Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    ha non mais carrement ....j'suis d'accord la dessus !
    ce que je veux dire , j'aurais pu etre d'accord avec leurs politiques tarifaires si les salariés en touchaient une partie !
    la je defend clairement free qui ne paie pas moins ces employés mais qui surtout realise quand meme des benefices sans forcement se gratter sur le dos du client
    XN a quand même dit lui même que les employés des autres étaient trop payés, bizarre....
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par judananas Voir le message
      Combien de temps entre la prise en charge par le transporteur et la réception de la SIM ?
      Toujours bloqué à l'étape une pour ce qui me concerne..

Et si quelqu'un a un numero free pour avoir un vrai interlocuteur au bout du fil ça m'arrangerait beaucoup :grn: ;)
      Inscription faite mardi dernier (forfait freebox).
      J'ai inscrit le reste de ma famille le jeudi et eux aussi sont bloqués à l'étape 1. Va falloir patienter encore un peu.
      Carte expédiée le lundi et reçue le mardi matin.

1044 pour t'inscrire, et 3244 si t'es déjà inscrit.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
        1044 et ils parlent/comprennent très bien le Francais, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs :grn:
        Apparement les opérateurs de jours sont en france (un point positif là aussi), par contre ceux de nuit/week end sont en afrique du nord.
        Envoyé par Faisca
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Tu veux un ban ? :rolleye:
        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
          XN a quand même dit lui même que les employés des autres étaient trop payés, bizarre....
          oui enfin en france il y a quand meme une protection sur le salaire minimum .........et on sait tres bien qu'orange sfr et bouygue ne paient pas rubis sur l'ongle

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
            1044 et ils parlent/comprennent très bien le Francais, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs :grn:
            Merci.
            j'avais deja essayé ce numero mais devant les menus de la boite vocale j'avais renoncé...
            j'viens d'avoir un conseiller qui n'a pour seule réponse d'etre patient...
            je lui ai demandé de transferer mon appel auprès de quelqu'un qui pourrait me renseigner d'avantage, ce qu'i a accepté.... sauf qu'il m'a raccroché au nez... :grn:

Je retente.. :-(

Merci Tiko

Commentaire

ha non mais carrement ....j'suis d'accord la dessus !
              ce que je veux dire , j'aurais pu etre d'accord avec leurs politiques tarifaires si les salariés en touchaient une partie !
              la je defend clairement free qui ne paie pas moins ces employés mais qui surtout realise quand meme des benefices sans forcement se gratter sur le dos du client
              ben oui, idem!
              et je me poserais la meme question si il y avait une espece de charte comme pour le commerce equitable, mais bon on pourrait etre confronter à un probleme de protectionnisme

image hosting

Commentaire

• Le 3244 m'indique par boite vocale que je ne suis plus abonné et m'invite à faire une nouvelle souscription

Commentaire

• @Nono : énorme ton désimlockage :mdr:

Ca c'est de l'aventure ! Même si ça été moins galère pour moi (j'ai un mac à la maison) je comprends très bien ce que tu ressens, quand tu vois la barre charger doucement et tu te dis "p'tain j'suis p'têtre en train de faire une grosse connerie et de tout perdre... Mais pourquoi j'ai fais ça" :grn:

Et du coup ça a marché pour toi ? Moi j'avais dit que je posterais le résultat de mon test mais il n'a pas eu lieu donc je suis toujours dans l'expectative ^^

Commentaire

• Bon, nouvel appel au 1044, le conseiller m'a rassuré en disant que la ligne de mon ancien opérateur ne serait pas coupée tant que je n'aurais pas reçu la SIM de free, même si ça doit prendre encore quelques jours et même si la portabilité est effective à partir d'aujourd'hui.
                    J'espère qu'il dit vrai :grn:

Commentaire

• B and you qui te facturent 30centimes d'€uros par message audio que tu conserves. Cette escriquerie :sick: Y'a d'autres arnaques ?

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                        @Nono : énorme ton désimlockage :mdr:

Ca c'est de l'aventure ! Même si ça été moins galère pour moi (j'ai un mac à la maison) je comprends très bien ce que tu ressens, quand tu vois la barre charger doucement et tu te dis "p'tain j'suis p'têtre en train de faire une grosse connerie et de tout perdre... Mais pourquoi j'ai fais ça" :grn:

Et du coup ça a marché pour toi ? Moi j'avais dit que je posterais le résultat de mon test mais il n'a pas eu lieu donc je suis toujours dans l'expectative ^^
                        ah ben quand meme à 2h30 du mat j'ai eu le droit au "votre telephone est debloqué"
                        j'espere bien que ca marche! :D:grn::crazy:

image hosting

Commentaire

• La plateforme téléphonique ne devait pas être en France ?

Non parce que le conseiller qui se nomme François avec l'accent de Cheb Mami... hum

Bon, bah toujours impossible de joindre qui que ce soit, au 1044, on me dit que c'est uniquement pour la souscription et qu'ils n'ont pas la main pour me passer le service et au 3244, on me raccroche à la gueule ou c'est saturé

J'attends plus que les deux prélèvements pour aller leur mettre leur fusée la ou je pense

:lov:

Commentaire

• Carte SIM reçue ce matin! :fier:
                            sigpic

Commentaire

• Génial les hotlines, on me raccroche à la gueule une fois sur deux avec une politesse à couper le souffle, un bonjour sec.
                              Un conseil si c'est une nana au bout du fil, laisser tomber, de vraies connasses, à chaque fois que je tombe sur une ''conseillère'', soit elles sont incompétentes soit extrêmement mal-poli en vous raccrochant au nez après de longues minutes d'attente.

Commentaire

• Une petite anecdote, concernant orange.
                                J'ai deux forfait origami 1h00. (24€) . Avec l'illimité partagé, nous avons droit à 3 numéros chacun, partageable s'ils sont sur orange.
                                En tout, ca nous fait 5 numéros illimités , plus nos deux tel ensemble.
                                Avec la freebox et l'illimité total, ca nous suffit amplement.
                                Alors que je dépasse rarement, Orange envoi un sms pour dire qu'on a dépassé l'heure de communication intialement prévue.
                                Ma moitié se trompe de numéro et apelle sa mère, non sur son numéro prévu mais sur son fixe. Comme par hasard, pas de sms. 2 fois. Toujours pas de sms.
                                2h00 de hors forfait ca me met la facture à 76€ au lieu de 24. Ca fait cher le disfonctionnement.
                                Je demande une copie du détail de la facture, deux fois, avec au moins les 6 premiers chiffres du détails.
                                Tout ca en novembre.
                                J'attend toujours.

Ca coute combien le "SERVICE" Orange ?

Edit :
                                Je pars aux us je prend le forfait special etranger. 25€ les 30 mn. Arrivé sur place, je consomme 50mn.
                                Toujours pas de sms.
                                Je reçoit la facture : 72€.

Toujours le "SERVICE" Orange ?
                                Mobile
                                Olweb

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                                  Une petite anecdote, concernant orange.
                                  J'ai deux forfait origami 1h00. (24€) . Avec l'illimité partagé, nous avons droit à 3 numéros chacun, partageable s'ils sont sur orange.
                                  Alors que je dépasse rarement, Orange envoi un sms pour dire qu'on a dépassé l'heure de communication intialement prévue.
                                  Ma moitié se trompe de numéro et apelle sa mère, non sur son numéro prévu mais sur son fixe. Comme par hasard, pas de sms. 2 fois. Toujours pas de sms.
                                  2h00 de hors forfait ca me met la facture à 76€ au lieu de 24. Ca fait cher le disfonctionnement.
                                  Je demande une copie du détail de la facture, deux fois, avec au moins les 6 premiers chiffres du détails.
                                  Tout ca en novembre.
                                  J'attend toujours.

Anecdote concernant Free.

Je suis le malheureux propriétaire d'une Freebox dont le transfo crame. Je contacte Free, "oui on vous en envoie un neuf, gratuitement. Mais ça peut prendre du temps. Par contre vous pouvez nous en acheter un et ça devrait aller plus vite". Sous-entendu, tu paies, ça marche, tu paies pas, ça risque de pas marcher.

Je tente ma chance avec le gratuit. Deux semaines, un mois, deux mois, toujours rien. J'ai acheté au bout de quelques semaines un transfo de mon côté, pas la bonne tension vu que les transfo de Free sont spécifiques à ce niveau-la. Je suis obligé de débrancher toutes les heures pour quelques minutes vu que le transfo étant en surtension, il chauffe énormément. Au bout de deux mois d'attente et de multiples relances où on me dit "oui oui c'est en cours monsieur", ras le c*l, je résilie. Je renvoie la Freebox avec AR (heureusement !!), Free tente de me la faire à l'envers en me facturant la non-réception du terminal. Je dégaine l'accusé de réception, ils campent sur leur position. Plusieurs semaines passent, point mort, menace de ma part, ils admettent enfin avoir voulu m'escroquer "ah pardon, je vois ici qu'elle vient effectivement de nous arriver". Non, non, elle vous est arrivée il y a quasiment deux mois déja - la date de l'AR le prouve. Pour le remboursement (parce que bien évidemment ils m'ont prélevé), j'ai vérifié pendant plus de 6 mois, au bout du compte j'en ai eu marre et j'ai juste profité du fait de plus être chez eux. Tant et si bien que je ne sais même pas s'ils m'ont remboursé au final.

Orange, SFR et Bouygues ont des trucs sur la conscience, on est tous d'accord la-dessus. Mais dans la catégorie "je te la fais à l'envers", Free n'a rien à envier à ces trois-là.

Commentaire

• Ah, mais je suis bien d'accord la dessus.
                                    Sauf que free ne me vend pas 3 fois le prix en me vantant son service, ses employés sur qualifiés, et ses boutiques ou tu trouves tout ce que tu veux.
                                    Le problème est bien la, on a voulu nous faire croire que free est le vilain petit canard et que les autres sont des anges. Ce pourquoi ils méritent plus d'argent .
                                    Quand j'ai un techno d'orange au tel, j'en sais plus que lui, quand je vais dans une boutique on me dit qu'il faut que je téléphone au service, et quand je dis que je veux un facture détaillée justifiant du dépassement, on me dit qu'on me l'envoie, et en lieu et place du détail, on m'inscrit d'office à la facture par internet, sans me faire parvenir de fameux detail.

En résummé : choisir entre un service NAZ ou NAZ, je prend le moins cher.
                                    Mobile
                                    Olweb

Commentaire

Ah, mais je suis bien d'accord la dessus.
                                      Sauf que free ne me vend pas 3 fois le prix en me vantant son service, ses employés sur qualifiés, et ses boutiques ou tu trouves tout ce que tu veux.
                                      Le problème est bien la, on a voulu nous faire croire que free est le vilain petit canard et que les autres sont des anges. Ce pourquoi ils méritent plus d'argent .
                                      Quand j'ai un techno d'orange au tel, j'en sias plus que lui, quand je vais dans une boutique on me dit qu'il faut que je téléphone au service, et quend je dis que je veux un facture détaillée justifiant du dépassement, on me dit qu'on me l'envoie, et en lieu et place du détail, on m'inscrit d'office à la facture par internet, sans me faire parvenir de fameux detail.

En résummé : choisir entre un service NAZ ou NAZ, je prend le moins cher.
                                      Je ne vois rien à redire sur tes propos, entièrement d'accord avec ton résumé. ;)

PS: pour la facture par Internet, s'ils n'ont pas un document signé ou une approbation de quelque nature que ce soit de ta part, ils sont dans l'obligation de te fournir une facture papier. C'est la loi. Pour te faire passer d'une facture sur support physique durable (du papier, donc) à une facture internet uniquement, ils ont besoin de ton accord explicite. Ils n'ont pas le droit de te l'imposer (ce que fait pourtant Free, apparemment).

Commentaire

Tout ca en novembre.
                                        J'attend toujours.

Edit :
                                        Je pars aux us je prend le forfait special etranger. 25€ les 30 mn. Arrivé sur place, je consomme 50mn.
                                        Toujours pas de sms.

Normalement, tu peux consulter ta facture sur internet dans la rubrique mobile. T'as le détail de toutes tes consos.

Pour ton dépassement, ça risque d'être plus compliqué, si c'est une erreur de ta part. Ma mère avait eu un problème avec ses 3 numéros illimités. Elle (ou Orange je ne sais plus) s'était planté en écrivant un des 3 numéros. Par exemple, 06 XX XX XX 88 à la place de 06 XX XX XX 87. Orange lui avait tout remboursé.
                                        Tu risques rien de les appeler.

Commentaire

• Envoyé par The Link Voir le message
                                          Je ne vois rien à redire sur tes propos, entièrement d'accord avec ton résumé. ;)
                                          Dont acte... :oui: Je quote, pour plus tard :grn:.

Dans l'ADSL pour le service fourni, free est le moins cher. Dans le mobile aussi. Que les trois escrocs fassent des efforts sur leurs résolutions des problèmes clients, et ils récupèreront des parts de marché, même plus cher.

@ jack... J'ai pas vu le détails des numéros. Je vérifierais. De toute façon, j'en suis à l'étape 1 sur les deux lignes.... :dt:
                                          Mobile
                                          Olweb

Commentaire

Dont acte... :oui: Je quote, pour plus tard :grn:.

Dans l'ADSL pour le service fourni, free est le moins cher. Dans le mobile aussi. Que les trois escrocs fassent des efforts sur leurs résolutions des problèmes clients, et ils récupèreront des parts de marché, même plus cher.
                                            Tu peux quoter, contrairement à d'autres il me reste des bribes de bon sens et je ne cherche pas à m'en cacher. :p

Free est le moins cher, je dirais le co-moins cher puisque Bouygues s'est totalement aligné sur leur forfait a 20€.

PS: j'ai édité mon post précédent par rapport à la facture internet

Commentaire

• Le desimlockage...episode 2 :grn:

Apres avoir vaincu la pomme, je m'attaque au robot tout vers (aka htc desire sous android), acheté en pack avec mon forfait orange. Y'a un zoli logo orange au dos, y'a une zoli animation quand je l'allume, bref c'est bien le tel que j'ai pris avec abo.
                                              En regardant la manip : suffit de recuperer "simplement" le code de desimlockage, et de mettre une autre carte, rentrer le code, et hop! c'est partie.
                                              Bon, j'appelle le 700, option 7 (debloquer son tel), et je reçois un sms me demandant mon num mail, ce que je fais dans la foulé.
                                              Nouveau sms reçu, me demandant mon num imei avec la procedure pour l'avoir meme si on n'a pas la boite, jusqu'ici P.A.R.F.A.I.T.!
                                              Je renvoie le num imei (un code à la kon à taper, une popup qui s'ouvre). Ce qui est debile, c'est qu'il n'y a pas de possibilité de copier/coller le num, obliger de se palucher les 15chiffres, avec potentiellement la possibilité de se gaufrer.
                                              Et les gonz d'orange auraient pas pu faire une appli pour ca au lieu d'echanger 4sms, un mail qui sert à rien ?
                                              Anyway, j'attend 5min, et là je reçois le dernier sms :
                                              "Orange desimlockage - Etape 4 sur 4 : Après lecture de votre contrat, et la récente mise à jour de votre profil, il s'avère que vous faites partie de la blacklist des fanboys de M. Niel. Par conséquent, votre mobile ne peut être desimlocké automatiquement. Service Client au 3970"

The link salo! le peuple aura ta peau ! :grn::mdr:
                                              (hein..si on peut plus raconter de co.nnerie)

Donc je recois :

"Orange desimlockage - Etape 4 sur 4 : Ce mobile n'a pas été acquis avec cette ligne. Il ne peut être desimlocké automatiquement. Service Client au 3970"
                                              ....
                                              bon ben j'appelle le 3970, et là toujours la meme voix du serveur vocal, j'attend jusqu'au bout les choix possibles pour avoir quelqu'un au bout du fil :
                                              "7 debloquer votre portable"
                                              "8 réecouter la liste des choix"

:grn:
                                              j'adore...

image hosting

Commentaire

Tout ca en novembre.
                                                J'attend toujours.

Edit :
                                                Toujours pas de sms.

Dans le meme genre et j'attend une reponse d'orange.....premiere semaine de janvier je pars en rep. dominicaine..........mes beaux parents m'appellent 30 min depuis chez moi et donc 37€ de facturation orange alors que je suis illimité free....et quand je regarde ma conso j'ai 90€ hors forfait sans savoir d'ou ca vient:crazy:

Commentaire

Dans le meme genre et j'attend une reponse d'orange.....premiere semaine de janvier je pars en rep. dominicaine..........mes beaux parents m'appellent 30 min depuis chez moi et donc 37€ de facturation orange alors que je suis illimité free....et quand je regarde ma conso j'ai 90€ hors forfait sans savoir d'ou ca vient:crazy:
                                                  La je dirais que c'est pas Orange qui est en cause mais tes beaux parents qui se sont fait un open bar avec ta ligne :grn:

Commentaire

• Envoyé par The Link Voir le message
                                                    La je dirais que c'est pas Orange qui est en cause mais tes beaux parents qui se sont fait un open bar avec ta ligne :grn:
                                                    non non sur ma ligne orange mobile ....dans le detail de conso j'ai 37€ qui apparaisse et ca me gene pas de payer meme si on m'appelle avec ma ligne domicile free mais ce que je comprend pas c'est les 60€ supplementaire sur la ligne orange mobile avec aucune trace sur mon compte

Commentaire

Chargement...
                                                    X