Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rem56
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Tu sais, bouygues aussi, ce sont des escroc , mais ils le cachent mieux :D
    J'en doute pas une seconde non plus :mask:

    Mais le coup d'SFR pour tenter de me garder... j'ai failli m'étouffer de rire en entendant leur offre :shock::crazy::grn:

    Bref, portabilité prévue pour mercredi... je m'amuse déjà bien avec mon Iphone depuis vendredi, c'est addictif cette merde :D

    Laisser un commentaire:


  • ramon.bajaranda
    a répondu
    Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
    Carte SIM déjà reçue, et portabilité prévue samedi (ça me parait étrange que ça se fasse le week-end, mais bon). :fier:
    ça marche nickel pour l'instant. :oui:

    Laisser un commentaire:


  • WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Tu sais, bouygues aussi, ce sont des escroc , mais ils le cachent mieux :D

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    SFR c'est des escrocs
    Content de me barrer de chez eux, tiens... avec mon vieux forfait à 18,50€ que j'avais depuis x années, 1h30 d'appels (2h à chaque fois, vu que je reporte 30 minutes à chaque fois :grn:) et 40 sms/mois :sick::crazy:

    Pour 1,49€ de plus chez Bouygues, je passe en tout illimité (appels, sms, mms) et 3 Go d'internet alors que tout était payant en plus chez SFR. Et même en comparant avec leurs nouveaux forfaits, c'était minimum 25€ pour le tout illimité :clown::crazy:

    La semaine dernière, en annonçant que j'allais me barrer de chez eux, ils ont osé me faire une offre par téléphone à 41,99€/mois car j'avais plusieurs membres de la famille qui avaient SFR, sinon c'était 49,99€. Ah les cons :cloown::clown::mdr::mdr::mdr:

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    J'hesite entre le I-phone 4S 16GO et le Samsung Galaxy SII :-(
    J'ai longtemps hésité entre les deux également... mais j'ai craqué pour le premier :crazy::grn:

    Mon téléphone va bientôt arriver, soit en fin de semaine... soit lundi prochain :fier:

    Laisser un commentaire:


  • ramon.bajaranda
    a répondu
    Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
    Bon ben maintenant que j'ai ma freebox, j'ai pris le forfait mobile à 0€. On verra bien ce que ça donne.
    Carte SIM déjà reçue, et portabilité prévue samedi (ça me parait étrange que ça se fasse le week-end, mais bon). :fier:

    Laisser un commentaire:


  • Le Gui
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Bonjour,

    Juste une petite question s'il y a des spécialistes iPhone (4S) dans le coin, j'ai une petite question:

    Dans mon forfait (chez SFR), je dispose gratuitement du partage de connexion (1Go), depuis 2 jours, mon forfait est revenu à 0, et donc je devais pouvoir utiliser mon option.

    Chose que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui... Maintenant, quand j'active le partage de connexion, je peux me connecter sur mon iPhone avec mon ordi, mais Internet ne marche pas, comme s'il n'y avait aucun débit...

    Quelqu'un sait il pourquoi???:confus:
    T'as peut être déjà dépassé ton quota de 1Go? :shock:

    [Mode Prince Eristoff ON]
    Puis de toute façon, sfr, c'est des voleurs, t'avais qu'a prendre free pauvre pigeon!
    [Mode Prince Eristoff OFF]

    :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Bonjour,

    Juste une petite question s'il y a des spécialistes iPhone (4S) dans le coin, j'ai une petite question:

    Dans mon forfait (chez SFR), je dispose gratuitement du partage de connexion (1Go), depuis 2 jours, mon forfait est revenu à 0, et donc je devais pouvoir utiliser mon option.

    Chose que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui... Maintenant, quand j'active le partage de connexion, je peux me connecter sur mon iPhone avec mon ordi, mais Internet ne marche pas, comme s'il n'y avait aucun débit...

    Quelqu'un sait il pourquoi???:confus:
    SFR c'est des escrocs

    Laisser un commentaire:


  • rudy69140
    a répondu
    Bonjour,

    Juste une petite question s'il y a des spécialistes iPhone (4S) dans le coin, j'ai une petite question:

    Dans mon forfait (chez SFR), je dispose gratuitement du partage de connexion (1Go), depuis 2 jours, mon forfait est revenu à 0, et donc je devais pouvoir utiliser mon option.

    Chose que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui... Maintenant, quand j'active le partage de connexion, je peux me connecter sur mon iPhone avec mon ordi, mais Internet ne marche pas, comme s'il n'y avait aucun débit...

    Quelqu'un sait il pourquoi???:confus:

    Laisser un commentaire:


  • farwak80
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Mon père, qui n'avait pas de portable, s'est pris un forfait à deux euros... il m'a appellé au secours hier, parceque ça marche pas (il peut être appellé, mais ne peut emmetre aucun appel)

    J'ai appelé pour lui le service client, qui m'a gentiment dit que si j'étais pas capable de mettre une sim correctement dans un téléphone, c'était pas de sa faute.

    J'ai été eberlué, vraiment...!:grn:

    Et en fait, après recherches, il s'avère que c'est la sim qu'ils fournissent qui n'est pas compatible avec certains mobiles (en l'occurence ici, un polaroid à la con qu'il a eu en cadeau par un fournisseur)...
    Faudrait donc que je les rappelle pour qu'ils envoient une nouvelle sim, mais d'après certains commentaires d'utilisateurs, ils facturent 10€ pour l'envoi d'une sim idendique, qui ne marche donc toujours pas...
    Si leur SIM ne fonctionne pas, pas sur qu'ils te fassent payer 10€. Faut voir avec le service client et là...ba bonne chance quoi :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Le Gui
    a répondu
    Mon père, qui n'avait pas de portable, s'est pris un forfait à deux euros... il m'a appellé au secours hier, parceque ça marche pas (il peut être appellé, mais ne peut emmetre aucun appel)

    J'ai appelé pour lui le service client, qui m'a gentiment dit que si j'étais pas capable de mettre une sim correctement dans un téléphone, c'était pas de sa faute.

    J'ai été eberlué, vraiment...!:grn:

    Et en fait, après recherches, il s'avère que c'est la sim qu'ils fournissent qui n'est pas compatible avec certains mobiles (en l'occurence ici, un polaroid à la con qu'il a eu en cadeau par un fournisseur)...
    Faudrait donc que je les rappelle pour qu'ils envoient une nouvelle sim, mais d'après certains commentaires d'utilisateurs, ils facturent 10€ pour l'envoi d'une sim idendique, qui ne marche donc toujours pas...

    Laisser un commentaire:


  • ramon.bajaranda
    a répondu
    Bon ben maintenant que j'ai ma freebox, j'ai pris le forfait mobile à 0€. On verra bien ce que ça donne.

    Laisser un commentaire:


  • mogue
    a répondu
    J'hesite entre le I-phone 4S 16GO et le Samsung Galaxy SII :-(

    Laisser un commentaire:


  • Bastos7509
    Invité a répondu
    Ihpone 4S et Samsung S2 en plusieurs fois enfin disponibles sur leur site ...

    Mais comme rien n'est simple chez Free, la boutique est indisponible depuis l'espace abonné :crazy:

    Edit : ça marche, 569 euros Iphone 4S 16go

    C'est à peu près 30 euros de moins que chez la concurrence je crois
    Dernière modification par , 02/04/2012, 12h05.

    Laisser un commentaire:


  • farwak80
    a répondu
    Moi ça marche bien.

    Laisser un commentaire:


  • Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    ces chiffres font peur, presque 3 mois après sa lancée, Free mobile n'est toujours pas au point, jamais un opérateur n'avait eu un démarrage aussi pitoyable, 1 appel sur 2 rejeté aux heures de "pointe" :mdr:

    J'aimerais bien entendre Niel sur le sujet mais apparemment il préfère faire l'autruche...
    c'est bien beau de faire le kéké lors du lancement de l'offre maintenant faut assumer...
    Ca fait 20 ans qu'un opérateur ne s'était pas lancé :grn:

    Mais effectivement, 3 mois, ça commence à faire long...

    Laisser un commentaire:


  • Toophe
    a répondu
    ces chiffres font peur, presque 3 mois après sa lancée, Free mobile n'est toujours pas au point, jamais un opérateur n'avait eu un démarrage aussi pitoyable, 1 appel sur 2 rejeté aux heures de "pointe" :mdr:

    J'aimerais bien entendre Niel sur le sujet mais apparemment il préfère faire l'autruche...
    c'est bien beau de faire le kéké lors du lancement de l'offre maintenant faut assumer...

    Laisser un commentaire:


  • Faf la raz
    a répondu
    http://www.igeneration.fr/iphone/fre...h-et-21h-84722

    Laisser un commentaire:


  • DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    C'est le début, normal que ça plante un peu. En général, c'est assez vite réparé. Pour un téléphone perso, être privé de connexion une demi journée en 2 mois, c'est pas bien grave.

    L'an prochain je devrai prendre un téléphone pro, je verrai si je le prend chez eux ou pas. Quitte à attendre quelques mois chez un B and You qu'ils se stabilisent.
    En effet, mais comme ça n'arrive pas chez les autres, les gens l'ont mauvaise. Comme tout nouveau truc, mieux vaut la V1.01. :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Tiko.
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Je viens de le retrouver, ouf!!!
    Merci de ta réponse quand même.
    Impec, j'espère que tu noteras ton Puk sur un mail que tu t'auto-envoies, comme cela tu le gardes à vie.

    Sinon, Free a mis une page dans le service abonné qui informe des soucis sur le réseau. C'est bien d'informer, maintenant, faut réparer le réseau :grn:

    Ca marche quand même mieux que la semaine passée, j'ai l'impression.
    Le retour à la normal est prévu pour la semaine 15, soit dans 10 jours.

    Laisser un commentaire:


  • galie
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Moi ils me l'ont fait gratos pour le même souci. Sim reçu en 3 jours. Faut noter sur un papier le PUK ;)
    Je viens de le retrouver, ouf!!!
    Merci de ta réponse quand même.

    Laisser un commentaire:


  • Tiko.
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Pfff, génial, je me suis plantée 3 fois avec le code pin, et je retrouve pas le support de carte sim ou était inscrit le PUK... :sick:
    Il parait que si j'appelle Free, je devrais payer 10€ pour avoir une nouvelle carte SIM???
    Moi ils me l'ont fait gratos pour le même souci. Sim reçu en 3 jours. Faut noter sur un papier le PUK ;)

    Laisser un commentaire:


  • galie
    a répondu
    Pfff, génial, je me suis plantée 3 fois avec le code pin, et je retrouve pas le support de carte sim ou était inscrit le PUK... :sick:
    Il parait que si j'appelle Free, je devrais payer 10€ pour avoir une nouvelle carte SIM???

    Laisser un commentaire:


  • Twisty
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    C'est une très bonne chose cette arrivée de free en ce qui concerne la concurrence. Mais le silence actuel de niel est assourdissant quand on se rappelle comment il a pu l'ouvrir y a pas si longtemps pour vendre son offre. Ce serait sympa qu'il s'auto-traite d'escroc puisqu'il savait des le départ qu'il y aurait des problèmes techniques.
    si comme indiqué ici,ce ne sera opérationnel qu'en juin.
    je prefere attendre encore un chouia.sinon,y'a sosh.

    Laisser un commentaire:


  • Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Twisty Voir le message
    pour l'instant,c'est dans la qualité des services que les utilisateurs sont lésés..et puis voir comme par enchantement les tarifs de l'opérateur historique fondrent comme neige au soleil est assez savoureux
    C'est une très bonne chose cette arrivée de free en ce qui concerne la concurrence. Mais le silence actuel de niel est assourdissant quand on se rappelle comment il a pu l'ouvrir y a pas si longtemps pour vendre son offre. Ce serait sympa qu'il s'auto-traite d'escroc puisqu'il savait des le départ qu'il y aurait des problèmes techniques.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X