Envoyé par Twisty
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telephone mobile, lequel choisir ?
Réduire
X
-
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageNon pas du tout. Mais quand on traite tout le monde de voleurs, d'escrocs et de pigeons, on essaie d'être soi même irréprochable.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Twisty Voir le messageorange offre gracieusement ses lignes a free ?
t'es mignon.:grn:
faut forcément etre partisan de l'un ou de l'autre pour posté ici ? :clown:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageOn commençait à s'inquiéter que personne ne prenne le relais de P-E, avec le fameux et toujours aussi efficace "c'est la faute de l'agrume". Le beurre et l'argent du beurre, elle est bonne celle là ! :grn:
t'es mignon.:grn:
faut forcément etre partisan de l'un ou de l'autre pour posté ici ? :clown:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messagePannes de réseau : Orange menace de suspendre l'accord avec Free
http://lci.tf1.fr/high-tech/pannes-d...e-7088589.html
:grn:
Etrange que ce contrat d'itinérance ait été aussi mal foutu, du côté Free comme du côté Orange.
Laisser un commentaire:
-
On commençait à s'inquiéter que personne ne prenne le relais de P-E, avec le fameux et toujours aussi efficace "c'est la faute de l'agrume". Le beurre et l'argent du beurre, elle est bonne celle là ! :grn:
Laisser un commentaire:
-
je ne prend parti pour personne mais orange est largement aussi responsable de la situation que free.
ils ont voulu le beurre et l'argent du beurre sauf qu"ils ont sous estimé le raz de marée engendré par l'offre free.et voila qu'ils s'apercoivent que des tuyaux de 30 ne peuvent etre suffisant pour un débit de 40...
Laisser un commentaire:
-
Pannes de réseau : Orange menace de suspendre l'accord avec Free
http://lci.tf1.fr/high-tech/pannes-d...e-7088589.html
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Erwan63 Voir le messageFree est en train de se construire une image désastreuse
Tout le monde autour de moi qui était parti chez Free taille maintenant Free et veut en partir. "Pas fiable", "on n'arrive pas à me joindre", "faut essayer des plombes avant de pouvoir passer un appel"... Je connais personne qui soit satisfait.
Et tout le monde veut se barrer.
Le lancement était foireux. Le service est foireux. Bref les mecs ont carrément gravé dans le marbre leur réputation d'amateurisme.
Laisser un commentaire:
-
Si ce n'était effectivement qu'une demi-journée en deux mois... Je suis dans la zone annoncée comme la plus merdique du point de vue du réseau Free et je suis tout bonnement joignable un appel sur trois entre 17h et 21h tous les jours de la semaine, c'est très très pratique... Je n'appelle pas souvent donc je ne sais pas quel est le taux de mes appels non aboutis mais il est sûr que personne ne peut me joindre s'en s'y reprendre à deux ou trois fois de la fin d'après-midi jusqu'à 21h.
Je ne suis pas un accro du téléphone, mais si ça continue de la sorte pendant les semaines à venir, je vais partir chez B&You.
Laisser un commentaire:
-
C'est le début, normal que ça plante un peu. En général, c'est assez vite réparé. Pour un téléphone perso, être privé de connexion une demi journée en 2 mois, c'est pas bien grave.
L'an prochain je devrai prendre un téléphone pro, je verrai si je le prend chez eux ou pas. Quitte à attendre quelques mois chez un B and You qu'ils se stabilisent.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messagesi tu nous parlais de tes problemes d'acces internet plutot :fier:
Donc j'ai pas vraiment à ma plaindre... :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DrGrincheux Voir le messageJ'ai tellement pas d'amis que je ne me suis pas rendu compte de la perte de réseau d'hier!
Laisser un commentaire:
-
J'ai tellement pas d'amis que je ne me suis pas rendu compte de la perte de réseau d'hier!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Le Gui Voir le messageCurieusement, on voit plus Prince Eristoff... :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messagesi tu nous parlais de tes problemes d'acces internet plutot :fier:
non mais qui pensait que ca allait passer tout droit ? :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Le Gui Voir le messageCurieusement, on voit plus Prince Eristoff... :grn:
non mais qui pensait que ca allait passer tout droit ? :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Le Gui Voir le messageCurieusement, on voit plus Prince Eristoff... :grn:
Laisser un commentaire:
-
Rien ne sert de courir il faut partir à point, j'suis comme Niel, je savais que les premiers clients essuieraient les plâtres, pour une fois je n'en fais pas partie. :grn: J'ai encore le temps de voir venir.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Erwan63 Voir le messageFaut tout mélanger non plus Niel a dit "la couverture de son réseau" soit les 27% de l'arcep, et "nié les investissements sur le réseau". C'était pour éteindre les polémiques à la con du début.
Ca n'a rien à voir avec des pannes, et clairement un soucis sur l'itinérance la, depuis le 2 mars.
La seule question c'est Free via son contrat avec Orange est il capable suite à ces pannes, d'avancer son calendrier pour fournir le service que paye les clients.
Les concurrents doivent se réjouir parce que clairement sans les soucis actuels Free était en train de faire un carton, mais finalement c'est bien plus complexe que ça.
Et comme toujours aucune communication de Free et je pense que c'est ce qui agace le plus, même les plus fervents défenseurs de Free.
Quant au réseau, ce n'est pas qu'une histoire d'antennes allumées. Faut il encore gérer les flux, l'itinérance, etc... Un savoir faire que free n'a pas encore acquis apparemment.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Le Gui Voir le messageCurieusement, on voit plus Prince Eristoff... :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageTu crois pas si bien dire. Quand il a enfin réussi à avoir un gars du service client free, on lui a conseillé de résilier et qu'on le retenait pas.
Il a l'air malin maintenant le niel à vouloir attaquer en justice tout ceux qui disent du mal de son réseau. Peut être qu'il va croire ses propres clients, si tous les autres sont des mythomanes selon lui.
Ca n'a rien à voir avec des pannes, et clairement un soucis sur l'itinérance la, depuis le 2 mars.
La seule question c'est Free via son contrat avec Orange est il capable suite à ces pannes, d'avancer son calendrier pour fournir le service que paye les clients.
Les concurrents doivent se réjouir parce que clairement sans les soucis actuels Free était en train de faire un carton, mais finalement c'est bien plus complexe que ça.
Et comme toujours aucune communication de Free et je pense que c'est ce qui agace le plus, même les plus fervents défenseurs de Free.
Laisser un commentaire:
-
Sans réseau, difficile de poster avec son smartphone. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Extrêmement relou hier la perte de réseau plusieurs heures..
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: