Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Twisty Voir le message
    pour l'instant,c'est dans la qualité des services que les utilisateurs sont lésés..et puis voir comme par enchantement les tarifs de l'opérateur historique fondrent comme neige au soleil est assez savoureux
    C'est une très bonne chose cette arrivée de free en ce qui concerne la concurrence. Mais le silence actuel de niel est assourdissant quand on se rappelle comment il a pu l'ouvrir y a pas si longtemps pour vendre son offre. Ce serait sympa qu'il s'auto-traite d'escroc puisqu'il savait des le départ qu'il y aurait des problèmes techniques.

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Non pas du tout. Mais quand on traite tout le monde de voleurs, d'escrocs et de pigeons, on essaie d'être soi même irréprochable.
    pour l'instant,c'est dans la qualité des services que les utilisateurs sont lésés..et puis voir comme par enchantement les tarifs de l'opérateur historique fondrent comme neige au soleil est assez savoureux

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Twisty Voir le message
    orange offre gracieusement ses lignes a free ?

t'es mignon.:grn:

faut forcément etre partisan de l'un ou de l'autre pour posté ici ? :clown:
    Non pas du tout. Mais quand on traite tout le monde de voleurs, d'escrocs et de pigeons, on essaie d'être soi même irréprochable.

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    On commençait à s'inquiéter que personne ne prenne le relais de P-E, avec le fameux et toujours aussi efficace "c'est la faute de l'agrume". Le beurre et l'argent du beurre, elle est bonne celle là ! :grn:
    orange offre gracieusement ses lignes a free ?

t'es mignon.:grn:

faut forcément etre partisan de l'un ou de l'autre pour posté ici ? :clown:

Laisser un commentaire:

• darkinho
    a répondu
    Envoyé par El-Maestro Voir le message
    Pannes de réseau : Orange menace de suspendre l'accord avec Free

http://lci.tf1.fr/high-tech/pannes-d...e-7088589.html
    "Si on continue de m'accuser, je vais retenir ma respiration très fort !"
    :grn:

Etrange que ce contrat d'itinérance ait été aussi mal foutu, du côté Free comme du côté Orange.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    On commençait à s'inquiéter que personne ne prenne le relais de P-E, avec le fameux et toujours aussi efficace "c'est la faute de l'agrume". Le beurre et l'argent du beurre, elle est bonne celle là ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    je ne prend parti pour personne mais orange est largement aussi responsable de la situation que free.
    ils ont voulu le beurre et l'argent du beurre sauf qu"ils ont sous estimé le raz de marée engendré par l'offre free.et voila qu'ils s'apercoivent que des tuyaux de 30 ne peuvent etre suffisant pour un débit de 40...

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Pannes de réseau : Orange menace de suspendre l'accord avec Free

http://lci.tf1.fr/high-tech/pannes-d...e-7088589.html

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Free est en train de se construire une image désastreuse
    un truc de ouf.

Tout le monde autour de moi qui était parti chez Free taille maintenant Free et veut en partir. "Pas fiable", "on n'arrive pas à me joindre", "faut essayer des plombes avant de pouvoir passer un appel"... Je connais personne qui soit satisfait.
    Et tout le monde veut se barrer.

Le lancement était foireux. Le service est foireux. Bref les mecs ont carrément gravé dans le marbre leur réputation d'amateurisme.

Laisser un commentaire:

• DrGrincheux
    a répondu
    Si ce n'était effectivement qu'une demi-journée en deux mois... Je suis dans la zone annoncée comme la plus merdique du point de vue du réseau Free et je suis tout bonnement joignable un appel sur trois entre 17h et 21h tous les jours de la semaine, c'est très très pratique... Je n'appelle pas souvent donc je ne sais pas quel est le taux de mes appels non aboutis mais il est sûr que personne ne peut me joindre s'en s'y reprendre à deux ou trois fois de la fin d'après-midi jusqu'à 21h.

Je ne suis pas un accro du téléphone, mais si ça continue de la sorte pendant les semaines à venir, je vais partir chez B&You.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    C'est le début, normal que ça plante un peu. En général, c'est assez vite réparé. Pour un téléphone perso, être privé de connexion une demi journée en 2 mois, c'est pas bien grave.

L'an prochain je devrai prendre un téléphone pro, je verrai si je le prend chez eux ou pas. Quitte à attendre quelques mois chez un B and You qu'ils se stabilisent.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    si tu nous parlais de tes problemes d'acces internet plutot :fier:
    Ben écoute, je touche du bois, mais ça fait plus d'un an que j'ai pas eu de problème avec ma ligne internet... et même a l'époque, j'ai passé un coup de fil à SFR et une heure après, je passais en agence récupérer une clé 3G gracieusement prêtée le temps de l'intervention...

Donc j'ai pas vraiment à ma plaindre... :fier:

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par DrGrincheux Voir le message
    J'ai tellement pas d'amis que je ne me suis pas rendu compte de la perte de réseau d'hier!
    Prend un Curly :lov: !

Laisser un commentaire:

• DrGrincheux
    a répondu
    J'ai tellement pas d'amis que je ne me suis pas rendu compte de la perte de réseau d'hier!

Laisser un commentaire:

• ESPMicko
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Curieusement, on voit plus Prince Eristoff... :grn:
    :fier::mdr:

Laisser un commentaire:

• OL-juju
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

non mais qui pensait que ca allait passer tout droit ? :rolleye:
    c'est clair, ca fait juste deux moi que c'est lancé, croire que ca fonctionnerait direct sans encombre c'est fou. Tous ont connu ça, mais on oublie vite. :grn:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

non mais qui pensait que ca allait passer tout droit ? :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Elbelou
    a répondu
    Il s'est "volatilisé" :mdr:

Laisser un commentaire:

• OL-juju
    a répondu
    Rien ne sert de courir il faut partir à point, j'suis comme Niel, je savais que les premiers clients essuieraient les plâtres, pour une fois je n'en fais pas partie. :grn: J'ai encore le temps de voir venir.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Faut tout mélanger non plus Niel a dit "la couverture de son réseau" soit les 27% de l'arcep, et "nié les investissements sur le réseau". C'était pour éteindre les polémiques à la con du début.

Ca n'a rien à voir avec des pannes, et clairement un soucis sur l'itinérance la, depuis le 2 mars.

La seule question c'est Free via son contrat avec Orange est il capable suite à ces pannes, d'avancer son calendrier pour fournir le service que paye les clients.

Les concurrents doivent se réjouir parce que clairement sans les soucis actuels Free était en train de faire un carton, mais finalement c'est bien plus complexe que ça.

Et comme toujours aucune communication de Free et je pense que c'est ce qui agace le plus, même les plus fervents défenseurs de Free.
    Un carton forcément, quand tu dynamites le marché par le prix. Je pense que je pouvais mettre en place la même stratégie depuis mon salon. Tu parlais du mois de juin, free à donc sorti ses offres 6 mois trop tôt ? Mais ça il s'en fout niel, il se doutait que les premiers clients allaient essuyer les plâtres.
    Quant au réseau, ce n'est pas qu'une histoire d'antennes allumées. Faut il encore gérer les flux, l'itinérance, etc... Un savoir faire que free n'a pas encore acquis apparemment.

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    Il est en train de faire une liste d'excuses à charge contre Orange ("Ce sont les ninjas du service contre-Free de chez Citron qui ont saboté le réseau Free"). :grn:

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Tu crois pas si bien dire. Quand il a enfin réussi à avoir un gars du service client free, on lui a conseillé de résilier et qu'on le retenait pas.

Il a l'air malin maintenant le niel à vouloir attaquer en justice tout ceux qui disent du mal de son réseau. Peut être qu'il va croire ses propres clients, si tous les autres sont des mythomanes selon lui.
    Faut tout mélanger non plus Niel a dit "la couverture de son réseau" soit les 27% de l'arcep, et "nié les investissements sur le réseau". C'était pour éteindre les polémiques à la con du début.

Ca n'a rien à voir avec des pannes, et clairement un soucis sur l'itinérance la, depuis le 2 mars.

La seule question c'est Free via son contrat avec Orange est il capable suite à ces pannes, d'avancer son calendrier pour fournir le service que paye les clients.

Les concurrents doivent se réjouir parce que clairement sans les soucis actuels Free était en train de faire un carton, mais finalement c'est bien plus complexe que ça.

Et comme toujours aucune communication de Free et je pense que c'est ce qui agace le plus, même les plus fervents défenseurs de Free.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Sans réseau, difficile de poster avec son smartphone. :grn:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Extrêmement relou hier la perte de réseau plusieurs heures..

Laisser un commentaire:

Chargement...
X