Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    T'as un téléphone android?

Si oui, installe MobileConfig trouvable sur le market :p

Tout est fait automatiquement :)
    Bada :joue: :confus:

Commentaire

• Ca m'aurais bien rendu service d'avoir ma sim demain. Je sens que c'est pas gagné, hein ... :(
      Mobile
      Olweb

Commentaire

• Envoyé par rapeurdu73 Voir le message
        Chez SFR, je viens de les appeler et ils ont soit disant un problème informatique donc il ne peuvent pas accéder au logiciel pour me le desymlocker:confus: Il faut donc que je les rappele cet après-midi:(

Je leur ai donc rappelé que j'avais fait une demande par email pour débloquer mon téléphone il y a 1 semaine et demi. Et là elle me dit que les codes ne peuvent pas êtres envoyés par email.
        Ils se foutent vraiment de notre gueule chez SFR:(
        Ce qui est faux, j'ai demandé le désimlockage chez SFR la veille de l'annonce de Free, et j'ai tout reçu par mail très rapidement...

Commentaire

• Chutt! Il ne faut pas le dire, il n'y a qu'à free qu'il y a des problèmes avec ces incompétents qui font des prix au rabais uniquement parce qu'ils grignotent sur le SAV. :grn:
          Envoyé par Faisca
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Tu veux un ban ? :rolleye:
          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Le low cost by SFR actualisé :

Pour reprendre une référence cinematographique mythique : "Red is dead" :mdr:

Si tu veux de la data, obligé de prendre le forfait a 25e, et pas de fair use, apres ton Go de data, t'es bon pour cracher à nouveau. Au bout de 3h les appels sont comptés hors fo rfait, à 0.37e la minute... :D
            Et en attendant pour le gouvernement l'offre à 2 € avec 60 minutes + 60 SMS est moins social que les offre à 10 € pour 40 minutes et 40 SMS :rolleye:

http://www.universfreebox.com/article16204.html
            Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• J'ai paramétré internet mais lorsque je me connecte ça me parle d'itinérance qui peut occasionner des couts supplémentaires... Est-ce normal ? Cela va t il me couter effectivement des couts hors forfaits ou je peux ne pas en tenir compte en acceptant ?

Merci d'avance de votre aide.. :joue:

Commentaire

• Envoyé par Argas4485 Voir le message
                Et en attendant pour le gouvernement l'offre à 2 € avec 60 minutes + 60 SMS est moins social que les offre à 10 € pour 40 minutes et 40 SMS :rolleye:

Ne pas oublier qu'un certain N.S, parrain du fils d'un certain Martin Bouygues, était contre la 4é licence 3G. Il aura fallu un malaise de ce fameux N.S pour qu'un certain Fillon ne signe l'accord, ce jour là, de la mise en vente de cette licence 3G.

Judanas : oui, pas de souci, c'est l'itinerance Orange :)

Par contre fais bien attention de tout desactiver une fois que tu passes la frontière ;)
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Argas4485 Voir le message

Sauf que le gouvernement a fait un cahier des charges pour avoir cette étiquette, et free répond pas à ce cahier des charges, par exemple : "L’abonné est averti dès qu’un appel ou l’envoi d’un SMS conduit à une facturation supérieure à 10€ pour le mois en cours" ou "De plus, son accès au service est bloqué dès que la facturation atteint 15€ (il peut décider de débloquer cet accès s’il le souhaite)". Normal donc que free n'ai pas encore le label, en plus ca va pas se faire en 3 petits jours des décisions comme ca....
                  Envoyé par Faisca

Commentaire

Ne pas oublier qu'un certain N.S, parrain du fils d'un certain Martin Bouygues, était contre la 4é licence 3G. Il aura fallu un malaise de ce fameux N.S pour qu'un certain Fillon ne signe l'accord, ce jour là, de la mise en vente de cette licence 3G.

Judanas : oui, pas de souci, c'est l'itinerance Orange :)

Par contre fais bien attention de tout desactiver une fois que tu passes la frontière ;)

Dans ce cas ça a l'air d'être OK pour moi (reste les mms, mais bon ce n'est pas urgent...)
                    Pour info, je me suis aidé de cette page là pour faire la config':
                    http://www.mygsm.fr/?p=6258

Grand MERCI Prince ;)

Commentaire

• Les offres séries RED de chez SFR sont réservées aux gens étant en fin de contrat chez SFR ou nouveaux clients.

Entre parenthèses, sachant que les offres sont sans engagement et donc ne proposent pas de récupérer un tel potentiellement à moindre coût, je ne vois pas l'intérêt d'y adhérer, puisqu'elles sont moins avantageuses que celle de Free ou de B&You.

A priori, lundi des nouvelles offres pour les clients déjà engagés vont sortir. Mais elles vont forcément impliquer des réengagements, alors faut voir.

Commentaire

• J'en ai ras le cul d'attendre ...

Pas de mail, pas de sim, pas de conseiller

On peut tout annuler avant même de recevoir la sim ?

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                          Sauf que le gouvernement a fait un cahier des charges pour avoir cette étiquette, et free répond pas à ce cahier des charges, par exemple : "L’abonné est averti dès qu’un appel ou l’envoi d’un SMS conduit à une facturation supérieure à 10€ pour le mois en cours" ou "De plus, son accès au service est bloqué dès que la facturation atteint 15€ (il peut décider de débloquer cet accès s’il le souhaite)". Normal donc que free n'ai pas encore le label, en plus ca va pas se faire en 3 petits jours des décisions comme ca....
                          completement logique de ne pas avoir l'appellation alors :)
                          merci d'avoir fait le travail ce journalisme, j'espere que les gens qui auront le forfais 2e sont au courant des procédure de dépassement.

prince-eristoff : dis moi, tu sais si c'est compliqué de passer à une carte prépayée de chez leclerc à free 2e ?
                          merci :)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                            merci d'avoir fait le travail ce journalisme, j'espere que les gens qui auront le forfais 2e sont au courant des procédure de dépassement.

prince-eristoff : dis moi, tu sais si c'est compliqué de passer à une carte prépayée de chez leclerc à free 2e ?
                            merci :)
                            Meme principe, portabilité ;)

T'as juste à prendre ton RIO et à le refiler avec ton numero à Free, c'est tout :)
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                              le pire c'est qu'il suffit de cliquer sur le lien qu'ils ont mis dans leur propre article, qui montre les conditions sur economie.gouv.fr, pauvres journalistes effectivement...
                              Envoyé par Faisca

Commentaire

• Test du réseau Free Mobile : les antennes lyonnaises fonctionnent parfaitement (Màj : pour Orange, il n'y a "pas de problème")

http://www.lyoncapitale.fr/journal/u...as-de-probleme
                                [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par Esoxx Voir le message
                                  Ce qui est faux, j'ai demandé le désimlockage chez SFR la veille de l'annonce de Free, et j'ai tout reçu par mail très rapidement...
                                  Et tu es chez SFR?

Moi ça y est je viens de les appeler et mon portable a été débloqué en moins de 2 min :)

Commentaire

• Je ne sais pas si cette info a été posté le topic est tellement vivant en ce moment si oui sorry

Free Mobile : Un bug dans les envois de cartes SIM aux adresses comportant un 0

Catégorie Brèves , publié le 19 janvier 2012 à 14h52 par Olivier Viaggi
                                    De nombreux Freenautes rapportent un bug concernant l’adresse pour les livraisons de carte SIM Free Mobile. Sur l’interface abonné celle-ci reste correcte, mais lors de l’étiquetage, le chiffre zéro disparait. Ainsi, lorsque l’on habite au 20, la livraison s’effectue au 2 de la même rue.

Sur les forums, de nombreux exemples viennent confirmer ce bug :

"Pour info, j’ai reçu ma carte sim aujourd’hui (commande du 11 à 13h15 et portabilité à 15h aujourd’hui). J’habite au numéro 20 et je viens de remarquer que l’adresse indiquée est le 2 rue... "Friend of the night sur HFR.

"ah tiens, c’est avéré en fait alors
                                    moi j’ai recu mon courrier alors que c’était indique le numéro 1 au lieu du 10 sur le courrier
                                    ca va que j’habite pas une grande rue." rizpilaf sur HFR

"SIM reçue ce matin, commande le 11/01 à 11h45, Portabilité cet après-midi à 15h00 (Virgin).
                                    La lettre avec la carte SIM a été postée hier, donc 24h. J’habite à Auxerre.
                                    Par contre il y avait une faute dans l’adresse, au lieu du n°50, il y avait écrit n°5. Heureusement que le facteur connait un minimum son secteur" secret21 sur HFR

De nombreux autres témoignages sont rapportés sur Freezone, certains attendant toujours leur carte SIM qui aurait dû être envoyée. Par chance, les facteurs qui connaissent bien leur tournée rectifie l’erreur d’eux mêmes et la carte est livrée à la bonne adresse, mais ce n’est pas le cas de tous. Si vous êtes dans cette situation, nous ne pouvons que vous conseiller de prévenir votre facteur en attenant que ce bug soit corrigé.

Commentaire

• Envoyé par rapeurdu73 Voir le message
                                      Et tu es chez SFR?

Moi ça y est je viens de les appeler et mon portable a été débloqué en moins de 2 min :)
                                      Tout à fait !

Parenthèse, pour ceux ayant un Galaxy S, je viens d'installer le dernier Android (Ice Cream Sandwich 4.0.3), franchement c'est beau, c'est fluide, ca vaut le coup ;)

Commentaire

• Envoyé par krys_tophe Voir le message
                                        Je ne sais pas si cette info a été posté le topic est tellement vivant en ce moment si oui sorry

Free Mobile : Un bug dans les envois de cartes SIM aux adresses comportant un 0
                                        .
                                        Heureusement je suis au 69 de ma rue :proud:
                                        [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Pfff j'arrive pas à paramétrer internet et mes mms... :-(
                                          sigpic

Commentaire

• galie, tu as quel téléphone, et tu as mis quoi pour configurer internet et mms ?

Commentaire

• Envoyé par Esoxx Voir le message
                                              galie, tu as quel téléphone, et tu as mis quoi pour configurer internet et mms ?
                                              Un samsung player, et j'ai pas mis grand chose pour le moment... Je cherche ou et quoi configurer!!
                                              sigpic

Commentaire

• Il faut que tu cherches dans les options, pour trouver "réseaux mobiles", ou "configurer les APN"

APN Internet
                                                Nom : Free
                                                APN : free
                                                MCC : 208
                                                MNC : 15
                                                + activer l’itinérance des données (roaming) si la data ne fonctionne pas

APN MMS
                                                Nom : Free MMS
                                                APN : mmsfree
                                                MMSC : http://mms.free.fr
                                                MCC : 208
                                                MNC : 15
                                                Type d’APN : mms

Centre de message SMS
                                                +33 695000695

Numéro du répondeur vocal
                                                666

Commentaire

• Merci des renseignements en tout cas, je vais essayer de rentrer tout ça, mais c'est pas encore gagné! :grn:
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                                    Merci des renseignements en tout cas, je vais essayer de rentrer tout ça, mais c'est pas encore gagné! :grn:

:p
                                                    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Chargement...
                                                    X