Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prince-eristoff
    a répondu
    Ouais c'est encore loin d'etre parfait. Même si ca progresse tous les jours j'ai l'impression.

    Je me tâte à changer, un Galaxy Note à 350e, c'est tentant:confus:

    Laisser un commentaire:


  • Nishi no Houou
    a répondu
    Si Free assure pour l'internet illimité ( j'ai réussi à configurer mon téléphone mobile en mode modem sur mon PC Portable, et pour l'instant la connexion est plus que nickel. :fier: ), la communication reste à désirer pour l'instant.

    Coupures intempestives, impossibilité de joindre ou de se faire joindre selon l'état du réseau, qualité de la communication laissant parfois à désirer ( il y'a l'écho qui retentit )...

    Bref, il y'a encore du boulot de ce côté là. ( Et c'est quelque part logique pour un nouvel opérateur fraîchement débarqué. )

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    a peu près la même conso. Prix imbattable pour une telle conso.
    Sinon je ne suis plus impacté par les soucis réseau depuis ce WE. 3g et appels passent a nouveau sans aucun souci

    ps : a priori ils m'ont offert mes 2€ et quelques de hors forfait de février. Très bien

    Laisser un commentaire:


  • Tiko.
    a répondu
    Envoyé par kaka717 Voir le message
    est-ce que vous avez du mal à joindre des numéros free mobile?
    j'arrive jamais à joindre des contacts free mobile, c'est bizarre, je dois essayer 5 fois avant que ça fonctionne
    seul petit bémol
    La semaine dernière y'a eu quelques bug de "réseau occupé", le soir, quand on essayer d'apeller quelqu'un, par contre les réceptions d'appels marchaient plutôt bien.

    Ils ont trouvé la panne aux dernières nouvelles.

    Je viens de regarder ma facture, il me reste une semaine avant la fin du contrat, mais 7h d'appels, 400 SMS, 3GO d'internet et 30 MMS pour 15,99 € c'est dingue. Je ne comprend pas pourquoi Free, Sosh, B and You... ne récupèrent pas plus de clients. Y'a encore énormément de contrats "classiques".

    Laisser un commentaire:


  • Gilles
    a répondu
    Envoyé par kaka717 Voir le message
    est-ce que vous avez du mal à joindre des numéros free mobile?
    j'arrive jamais à joindre des contacts free mobile, c'est bizarre, je dois essayer 5 fois avant que ça fonctionne
    seul petit bémol
    j'ai pas essayé d'appeler directement mais envoyer des sms sur un tel free oui ca fonctionne trés bien

    Laisser un commentaire:


  • kaka717
    a répondu
    Envoyé par darkinho Voir le message
    Il y a la liste (et le coût) d'appel vers les pays étrangers dans la brochure tarifaire. Chypre est censé en faire partie (sauf la partie nord de l'île), mais le pays est qualifié de "en cours d'ouverture" pour les appels passés depuis l'île. Le Danemark devrait être moins problématique.
    ça fonctionne aussi pour le forfait à 2€?
    et le réseau free il fonctionne bien à l'étranger (europe)?

    Laisser un commentaire:


  • darkinho
    a répondu
    Envoyé par G80 Voir le message
    Je viens de rentrer d'une semaine à Chypre,
    une semaine sans tel et sms ça le fait moyen... pas d'accord avec les opérateurs locaux...
    Heureusement on était une dizaine et que deux passés chez Free j'étais donc joignable sur les portables des autres...

    Quelqu'un sait s'il y a un lien pour consulter les pays ok ou pas?
    en Allemagne par contre ça marchait...

    Je pars au Danemark dans 10 jours.
    Il y a la liste (et le coût) d'appel vers les pays étrangers dans la brochure tarifaire. Chypre est censé en faire partie (sauf la partie nord de l'île), mais le pays est qualifié de "en cours d'ouverture" pour les appels passés depuis l'île. Le Danemark devrait être moins problématique.

    Laisser un commentaire:


  • G80
    a répondu
    Je viens de rentrer d'une semaine à Chypre,
    une semaine sans tel et sms ça le fait moyen... pas d'accord avec les opérateurs locaux...
    Heureusement on était une dizaine et que deux passés chez Free j'étais donc joignable sur les portables des autres...

    Quelqu'un sait s'il y a un lien pour consulter les pays ok ou pas?
    en Allemagne par contre ça marchait...

    Je pars au Danemark dans 10 jours.

    Laisser un commentaire:


  • kaka717
    a répondu
    est-ce que vous avez du mal à joindre des numéros free mobile?
    j'arrive jamais à joindre des contacts free mobile, c'est bizarre, je dois essayer 5 fois avant que ça fonctionne
    seul petit bémol

    Laisser un commentaire:


  • CortoMaltese
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Question qui peut paraitre idiote mais pourquoi prendre des abos de mobiles avec internet, qui sont en plus limités, alors que beaucoup de telephones sont maintenant Wifi, que l'internet wifi gratos se trouve un peu partout, grandes surfaces, restaurants, bars, points wifi publics etc...
    Non tu as trop souvent besoin de la 3G.
    Pas à la maison c'est vrai (mieux vaut utiliser le réseau wifi de ta box), mais à l'extérieur oui. Car les points d'accès wifi qui existent partout c'est vrai ne sont pas toujours accessibles, loin de là. En général sans clef réseau tu n'y accèdes pas.

    Laisser un commentaire:


  • Al Bundy
    a répondu
    Question qui peut paraitre idiote mais pourquoi prendre des abos de mobiles avec internet, qui sont en plus limités, alors que beaucoup de telephones sont maintenant Wifi, que l'internet wifi gratos se trouve un peu partout, grandes surfaces, restaurants, bars, points wifi publics etc...

    Laisser un commentaire:


  • Tiko.
    a répondu
    Envoyé par DrGrincheux Voir le message
    Pour info, inscription chez Free mobile avec portabilité le 01/03, tout est OK depuis quelques minutes, portabilité inclue. Soit 8 jours entre l'inscription et la portabilité, les délais semblent avoir bien réduits depuis le lancement.
    Ils avaient annoncé qu'ils étaient passé à 1 semaine pour la portabilité. C'est honnête comme délai.

    Sinon, Free a baissé le prix de ses téléphones, le S2 est passé à 399€, par exemple.

    Depuis quelques jours il y a des bugs dans les grandes villes le soir, obligé de passer l'appel 4 ou 5 fois pour la communication se fasse, sinon il y a marqué "réseau occupé". Par contre en réception, tout marche nickel.
    Apparemment, leurs techniciens essaient de réparer. Ils débutent, ça aurait été bizarre un lancement d'envergure sans couilles au démarrage :grn:

    Laisser un commentaire:


  • DrGrincheux
    a répondu
    Pour info, inscription chez Free mobile avec portabilité le 01/03, tout est OK depuis quelques minutes, portabilité inclue. Soit 8 jours entre l'inscription et la portabilité, les délais semblent avoir bien réduits depuis le lancement.

    Laisser un commentaire:


  • elmatador321
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Ils ont changé alors :grn: C'est plutôt bien, ça. Quelle arnaque les Mo payants...
    C'est B&You où les Mo sont payants.

    Merci à vous en tout cas. Je vais prendre ce forfait à priori.

    Sinon, avec les reports des mois précédents j'ai plus de 30 euros de crédit de mon ancien opérateur. C'est perdu où ils vont me les rembourser au moment de la résiliation?

    Laisser un commentaire:


  • Tiko.
    a répondu
    Envoyé par The Link Voir le message






    Oui 1Go c'est suffisant pour une utilisation normale quotidienne genre mails, facebook, quelques applis etc. Après il suffit de passer sur du wifi chez soi ou chez les potes.
    Ils ont changé alors :grn: C'est plutôt bien, ça. Quelle arnaque les Mo payants...

    Laisser un commentaire:


  • The Link
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Attention, je crois que Sosh fait payer au delà de 1Go, le débit n'est pas réduit. A vérifier.




    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Moi qui suit un acharné du web, je fais du 2Go par mois, avec des BA sur allociné... Donc si tu fais juste mail/fb/internet de base, ça devrait aller.
    Oui 1Go c'est suffisant pour une utilisation normale quotidienne genre mails, facebook, quelques applis etc. Après il suffit de passer sur du wifi chez soi ou chez les potes.

    Laisser un commentaire:


  • Tiko.
    a répondu
    Envoyé par The Link Voir le message
    Tu peux estimer ta conso selon tes usages habituels ici: http://www.sosh.fr/Home/DisplayOfferEstimation

    Et le débit réduit, au-delà du Go inclus, ça passe à 128Ko, ce qui permet de surfer basiquement mais faut s'armer de patience quoi. :grn:
    Attention, je crois que Sosh fait payer au delà de 1Go, le débit n'est pas réduit. A vérifier.

    Moi qui suit un acharné du web, je fais du 2Go par mois, avec des BA sur allociné... Donc si tu fais juste mail/fb/internet de base, ça devrait aller.

    Laisser un commentaire:


  • The Link
    a répondu
    Envoyé par elmatador321 Voir le message
    Je m'apprête à prendre un forfait Sosh à 14.9 euros. Mais j'ai juste un doute sur l'internet. 1GO par mois ça correspond à quoi? Et "débit réduit au-delà", c'est quand même utilisable après ou c'est vraiment trop lent?
    Tu peux estimer ta conso selon tes usages habituels ici: http://www.sosh.fr/Home/DisplayOfferEstimation

    Et le débit réduit, au-delà du Go inclus, ça passe à 128Ko, ce qui permet de surfer basiquement mais faut s'armer de patience quoi. :grn:

    Laisser un commentaire:


  • 28JT
    a répondu
    Je viens de le commander:o

    Laisser un commentaire:


  • elmatador321
    a répondu
    Je m'apprête à prendre un forfait Sosh à 14.9 euros. Mais j'ai juste un doute sur l'internet. 1GO par mois ça correspond à quoi? Et "débit réduit au-delà", c'est quand même utilisable après ou c'est vraiment trop lent?

    Laisser un commentaire:


  • ESPMicko
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    pourquoi faire de la désinformation ? :confus:



    Vous confirmez bien là que vous êtes de simples fanboys... :sick:
    Oué ya un sacré troll de free la !!

    Laisser un commentaire:


  • Leodagan
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Quel heureux hasard :D

    2 jours après avoir encaissé une sévère carotte dans le fondement par l'ARCEP... :)
    pourquoi faire de la désinformation ? :confus:

    D’après une source proche du dossier, il s’agit d’un problème "d’équipement de signalisation" -à savoir un équipement dont la fonction est de signaler au mobile qu’il reçoit un appel. Il s’agirait d’un incident "massif", puisque "moins de 10% des appels aboutissent”.
    Vous confirmez bien là que vous êtes de simples fanboys... :sick:

    Laisser un commentaire:


  • Toophe
    a répondu
    Aux dernières nouvelles l'itinérance avec Orange n'est pas en cause...:rolleye:

    http://lexpansion.lexpress.fr/high-t...le_285256.html

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    "Mise à jour : Il semblerait que l’itinérance avec Orange soit en cause, les appels/data sur les antennes Free semblent fonctionner normalement."

    Encore un coup d'Orange :grn:
    Quel heureux hasard :D

    2 jours après avoir encaissé une sévère carotte dans le fondement par l'ARCEP... :)

    Laisser un commentaire:


  • farwak80
    a répondu
    "Mise à jour : Il semblerait que l’itinérance avec Orange soit en cause, les appels/data sur les antennes Free semblent fonctionner normalement."

    Encore un coup d'Orange :grn:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X