Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Effectivement, j'ai ce problème depuis ce matin, pu de réseau et " sim non valable "

:D

Ca commence ...

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Free Mobile : Problème de réseau sur toute la France

Catégorie Brèves , publié le 02 mars 2012 à 14h09 par Olivier Viaggi
    Depuis la fin de la matinée, de nombreux abonnés Free Mobile rencontre des problèmes d’accès au réseau. D’autres n’ont plus accès qu’au réseau 2G. Vos témoignages sont nombreux et semblent provenir d’un peu tous les départements français.

Selon un Freenaute qui a contacté la hotline, il s’agirait d’une «perte généralisée du signal" sur toute la France « Les ingénieurs sont sur le coup et on devrait voir tout revenir a la normal d’ici peu de temps il m’a précisé qu’il faudrait redémarrer le tel de temps en temps » a précisé l’assistance technique à frosties94

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    Gros problème de réseau aujourd'hui apparemment.
    Ah ben je suis pas le seul ca déconne plein tube !!

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Gros problème de réseau aujourd'hui apparemment.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    J'ai actuellement un Galaxy S et un forfait SFR qui me convient mais j'en peux plus de mon tel, il merde tout le temps, s'éteint tout seul, je reçois un SMS sur 2, on arrive pas à me joindre en appel, internet est leeeeent. Bref, j'ai envie de changer.

Mon père travaille dans une branche du CIC et la banque veut enfin bien nous faire les 20% de remises pour les employés. On me propose un forfait à 5h d'appel avec internet et tout le tintouin pour 33euros grosso merdo. C'est chez NRJ mais elle vend ça comme du SFR. Quelqu'un sait ce que ça vaut?

Avec elle me propose un BlackBerry Curve 9300. ça vaut quoi?
    Je suis près à changer juste pour avoir un téléphone qui marche mais j'ai pas envie de perdre mes avantages de mon ancien forfait..:grn:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Doit y'avoir une gros bug sur le réseau, mes appels passent une fois sur 10 et la Freebox TV bug pas mal depui mardi. Quelqu'un a des infos ?
    Ah pour le coup pareil chez moi.

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    Actuellement j'ai un E71 qui marque nickel, par contre niveau internet + appli c'est bof bof.
    Du coup je me penche sur un BlackB. Le Bold 9900 il vaut le coût/coup ?

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par letacleur69 Voir le message
    Oula...
    ça déconne quand même pas mal quoi... :dt:
    Doit y'avoir une gros bug sur le réseau, mes appels passent une fois sur 10 et la Freebox TV bug pas mal depui mardi. Quelqu'un a des infos ?

Laisser un commentaire:

• letacleur69
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Probleme similaire chez moi, ou alors carrément ca me met fin de l'appel au bout d'une seconde... :confus:
    Oula...
    ça déconne quand même pas mal quoi... :dt:

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu
    Si quelqu'un à une réponse ça m'arrangerait car je me fais balader de magasin en magasin:( :

Virgin mobile doir passer sous le réseau SFR :
    1) Quand ce changement doit avoir lieu? (on m'a dit mi-mars, puis mi-avril, puis que c'était déja fait:confus:)
    2) Ceux qui auront souscris une offre avec orange (donc avant le basculement) pourront-ils être basculer sous SFR automatiquement?

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Egalement le même problème que vous

Obligé de refaire une recherche réseau pour que ça fonctionne par moment.

Ca me le fait souvent en fin de journée pour ma part

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    On a pas un usage de bon père de famille :crazy:
    :grn:

Depuis le 9/02 j'suis à 8h, 350 textos et 1.5Go de data. Avec mon ancien forfait, j'en serais deja à 6h de HF (à .35 la minute) et data coupée à 600Mo :grn:

Le principal c'est que ca fonctionne, le reste...

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Probleme similaire chez moi, ou alors carrément ca me met fin de l'appel au bout d'une seconde... :confus:
    On a pas un usage de bon père de famille :crazy:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Perso je suis globalement satisfait même si des fois j'ai des petits soucis quand j'appelle : sois la communication coupe toute seule (itinérance ou ruse de free pour limiter les appels?), sois hier j'ai eu le coup quand j'appelle un contact d'avoir le message que le numéro n'est pas attribué, mais en réessayant ça marche!

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Perso je suis globalement satisfait même si des fois j'ai des petits soucis quand j'appelle : sois la communication coupe toute seule (itinérance ou ruse de free pour limiter les appels?), sois hier j'ai eu le coup quand j'appelle un contact d'avoir le message que le numéro n'est pas attribué, mais en réessayant ça marche!

Laisser un commentaire:

• letacleur69
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Bonjour,

Quelqu'un sait si Free compte élargir sa gamme de téléphone,et si oui, quand ?

Concernant le S2 je suis étonné qu'ils ne proposent toujours pas de paiment étalé. C'est quand même très bon de proposer un paiment echelonné uniquement sur des téléphones à bas prix. Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur.

Bon pour ma part, ça va faire quelques semaines que j'ai reçu ma puce, pas de de soucis majeurs à signaler si ce n'est que les gens tombent régulièrement sur ma messagerie même lorsque mon tel est allumé et le réseau disponible. Mais bon c'est pas très grave et ça provient peut être de mon tel.
    Je suis pour l'instant chez La poste mobile mais j'ai souvent un problème similaire : Je reçois un message me signalant que quelqu'un m'a appelé alors que le téléphone n'a jamais sonné... Il arrive exactement la même chose à mon père qui est chez SFR... Un peu gonflant à force parce que dans ce cas là je dois rappeler et que je ne suis pas en illimité... :((

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par vd28021946 Voir le message
    Merci de la précision Tintin, donc si Orange passe, Free passe?

Déménagement à l’étranger c'est mieux que le licenciement?
    Oui c'est bien ça, plus clairement Free passe partout puisque dès que leur réseau n'émet pas, ça bascule automatiquement sur celui d'Orange, donc aucun soucis à se faire de ce côté là.

Pour le côté "arnaque", j'avoue ne pas être bien doué, je ne suis donc pas forcément de bon conseil, je laisse d'autres s'en charger. :grn:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Bonjour,

Quelqu'un sait si Free compte élargir sa gamme de téléphone,et si oui, quand ?

Concernant le S2 je suis étonné qu'ils ne proposent toujours pas de paiment étalé. C'est quand même très bon de proposer un paiment echelonné uniquement sur des téléphones à bas prix. Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur.

Bon pour ma part, ça va faire quelques semaines que j'ai reçu ma puce, pas de de soucis majeurs à signaler si ce n'est que les gens tombent régulièrement sur ma messagerie même lorsque mon tel est allumé et le réseau disponible. Mais bon c'est pas très grave et ça provient peut être de mon tel.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    C'est un peu du foutage de gueule l'offre Prixtel. Entre 1h29 d'appel, et 1h31 par mois, tu payes 8 euros de plus.
    Par contre, l'offre à 6 euros par mois avec SMS illimités et 2h d'appel de Zéroforfait m'intéresse pas mal. C'est à peu près kif-kif avec l'offre de Free.

Laisser un commentaire:

• LeGrandSammy
    a répondu
    Bonjour,
    habitant en rase campagne, comment savoir si FREE passe bien chez moi?

Car étant donné que je me fais plumer sur 2 forfaits depuis 10 ans par Bouygues(ma femme a re-engagé les 2 forfaits pour 2 ans en décembre, l'intuition féminine surement....), et étant donné que je compte me fabriquer une fausse lettre de licenciement pour les b***ser, autant que FREE me soit accessible...

ps: la fausse lettre cela vous semble jouable?
    Je te conseille plutôt le sejour à l'étranger :

exemple tu pars en vacances, peut importe le pays, tu prend un billet d'avion retour dans un an, tu leur envoie une copie puis tu le change pour ta date de retour de vacances... ;)

Laisser un commentaire:

• vd28021946
    a répondu
    Merci de la précision Tintin, donc si Orange passe, Free passe?

Déménagement à l’étranger c'est mieux que le licenciement?

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Bonjour,

Car étant donné que je me fais plumer sur 2 forfaits depuis 10 ans par Bouygues(ma femme a re-engagé les 2 forfaits pour 2 ans en décembre, l'intuition féminine surement....), et étant donné que je compte me fabriquer une fausse lettre de licenciement pour les b***ser, autant que FREE me soit accessible...

Salut,

En "rase campagne", pas plus de soucis qu'ailleurs, car les abonnés Free Mobile basculent automatiquement sur le réseau d'Orange (c'est ce que l'on appelle l'itinérance), c'est d'ailleurs mon cas la très grosse majorité du temps.

Après pour ce qui concerne ta "fausse lettre", ça ne m'inspire pas franchement cette histoire, donc je ne sais pas trop quoi en dire.

Laisser un commentaire:

• vd28021946
    a répondu
    Bonjour,

Laisser un commentaire:

• kayleretour
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Mon dieu, c'est moins cher que free!!
    Vous croyez qu'on va avoir trente pages de commentaires sur le génie du créateur de cette offre?:grn:
    Certes, mais à 35 cts la minute de hors forfait, faut garder les yeux rivés sur sa consommation ;)

@letacleur69 : chez free depuis un mois, aucun problème pour le moment. Je viens de recevoir ma première facture à 2,90€ (conso totale 1h50 de com + 100 sms), ça fait plaisir je payais 29€ pour la même chose chez les voleurs :grn:

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Mon dieu, c'est moins cher que free!!
    Vous croyez qu'on va avoir trente pages de commentaires sur le génie du créateur de cette offre?:grn:
    T'es lourd.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X