Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Gui
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    ZeroForfait.fr

    Mon dieu, c'est moins cher que free!!
    Vous croyez qu'on va avoir trente pages de commentaires sur le génie du créateur de cette offre?:grn:

    Laisser un commentaire:


  • judananas
    a répondu
    D'acc d'acc, merci

    Laisser un commentaire:


  • TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par judananas Voir le message
    Et ton tél ça va ? Tu avais choisi le wave 2 finalement ? Pas de regret(s) ?
    Oui j'avais opté pour le S8530, qui est largement suffisant pour l'utilisation que j'en fais. J'en suis pour le moment très content.

    Laisser un commentaire:


  • judananas
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    L'inscription a été un peu laborieuse, mais depuis c'est nickel. Plus à se poser de question au niveau de la consommation, c'est quand même sacrément confortable.

    En clair, je suis bien content d'avoir tenté le coup.
    Et ton tél ça va ? Tu avais choisi le wave 2 finalement ? Pas de regret(s) ?

    Laisser un commentaire:


  • TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par letacleur69 Voir le message
    Quel est le ressenti de ceux qui sont passé chez Free ?
    Comment s'est passé l'inscription et l'envoi de la puce ?
    Comment est-ce en terme de réception ?

    Merci pour votre retour :fier:
    L'inscription a été un peu laborieuse, mais depuis c'est nickel. Plus à se poser de question au niveau de la consommation, c'est quand même sacrément confortable.

    En clair, je suis bien content d'avoir tenté le coup.

    Laisser un commentaire:


  • judananas
    a répondu
    Envoyé par letacleur69 Voir le message
    Quel est le ressenti de ceux qui sont passé chez Free ?
    Comment s'est passé l'inscription et l'envoi de la puce ?
    Comment est-ce en terme de réception ?

    Merci pour votre retour :fier:
    Bah jusqu'ici tout va bien :proud:
    (inscrit le 11/01 pour une mise en service le 19/01)

    à priori en ce moment il faut compter à peu près 3 semaines entre l'inscription, la reception de la sim et la portabilité du numéro.

    Laisser un commentaire:


  • letacleur69
    a répondu
    Quel est le ressenti de ceux qui sont passé chez Free ?
    Comment s'est passé l'inscription et l'envoi de la puce ?
    Comment est-ce en terme de réception ?

    Merci pour votre retour :fier:

    Laisser un commentaire:


  • Tiko.
    a répondu
    Ca reste plutôt intéressant pour ceux qui n'ont pas internet, sinon, ça ne sert pas à grand chose.

    Avec un smartphone, la prise de tête à constamment regarder sa conso pour voir combien on va payer ! :grn:

    Free avait beaucoup insisté sur la complexité des offres et avait en réponse proposé 2 contrats. On voit que ses concurrents ont compris le message... :fier:

    Laisser un commentaire:


  • darkinho
    a répondu
    Ok il y a davantage de paliers pour les petits consommations, mais ça ne peut être intéressant que pour ceux qui n'ont pas de smartphone (ou alors à condition de ne jamais utiliser d'application ou fonctionnalité en ligne hors wifi). Et la différence sur 6 mois est gonflée artificiellement par un mois de mars assez incohérent au vu de la consommation "moyenne" (à croire que l'utilisateur est tombé dans le coma).

    Laisser un commentaire:


  • -Msila28
    a répondu
    Modulo fait de la pub comparative avec Free Mobile

    Dans sa dernière campagne d’emailing, l’opérateur Prixtel avec son offre Modulo fait de la publicité comparative en prenant pour référence le forfait illimité de Free Mobile. Les forfaits proposés par Modulo diffèrent des autres opérateurs puisqu’ils s’adaptent automatiquement en fonction de la consommation.



    Dans le cas présenté, il est donc plus intéressant de choisir Modulo que le forfait illimité de Free Mobile. Cependant, ce cas ne peut être généralisé. Par exemple, les forfaits Modulo pèchent par le peu de Data qui est proposé. Ainsi, un abonné qui utiliserait plus de 200 Mo par mois, serait directement basculé sur le forfait à 24,90 euros, avec une facture mensuelle qui serait donc 5 euros plus élevée que celle de Free (et même 9 euros plus élevée pour les abonnés Freebox)

    Laisser un commentaire:


  • -Msila28
    a répondu
    ZeroForfait.fr

    Laisser un commentaire:


  • -Msila28
    a répondu
    Officiel : Free Mobile couvre bien 27% de la population selon l’ARCEP


    Toutes les attaques contre Free semblent finalement tomber à l’eau. Le président de l’ARCEP vient en effet d’annoncer officiellement, devant les députés, que la deuxième mesure du réseau de Free Mobile a montré que ce dernier couvrait bien plus de 27% de la population avec son propre réseau. Mieux, selon Jean Ludovic Silicani, l’opérateur a même fortement augmenté le nombre d’antennes allumées (753 au total*). Il a précisé que certaines avaient bien été éteintes, mais que beaucoup plus avaient été allumées.

    Il a également dénoncé le procès fait par les autres opérateurs quant à la méthode utilisée par l’ARCEP pour faire ces mesures. Ils s‘agit de la même méthode utilisée depuis 10 ans pour tous les opérateurs, et elle n’avait jamais été contestée jusque là.

    Selon la méthode utilisée par l’ARCEP (et par la plupart des régulateurs européens), pour vérifier si une antenne est allumée et utilisable, il faut que 95% des communications passées durent 1 mn sans interruption ,à tout moment, de façon statique et devant un bâtiment .

    *Jean Ludovic Silicani a rectifié ensuite en précisant que c’était 735 antennes fonctionnelles au moment de la mesure et plus de 800 à ce jour.

    http://www.universfreebox.com/article16633.html

    Laisser un commentaire:


  • Tiko.
    a répondu
    A yé, suis chez Free, pour l'instant, chez moi, à la campagne, réseau Free quasi invisible :grn:
    Ils ne couvrent que 27% de la population, donc vous avez le temps pour ne plus être en itinérance ! ;)

    Laisser un commentaire:


  • TiNTiN63
    a répondu
    A yé, suis chez Free, pour l'instant, chez moi, à la campagne, réseau Free quasi invisible :grn:
    Idem chez moi, je suis en itinérance quasi permanente... par contre dès que je descends un peu plus au Sud, je bascule sur le réseau de Free.

    Laisser un commentaire:


  • m@rco
    a répondu
    A yé, suis chez Free, pour l'instant, chez moi, à la campagne, réseau Free quasi invisible :grn:

    Laisser un commentaire:


  • 28JT
    a répondu
    Envoyé par degerland Voir le message
    Tu es donc dans ton treizième mois d'abonnement. La loi Chatel s'applique après une utilisation minimale de 12 mois donc rien ne t’empêches d'envoyer la lettre recommandée avec AR en précisant la date de départ de la résiliation anticipée demandée. Attention au préavis (dix jours je crois) pour le départ de la résiliation effective à vérifier dans le contrat Bouygues.

    Si tout se passe normalement tu devrais payer le quart de l'abonnement restant.
    Merci:fier:

    Laisser un commentaire:


  • degerland
    a répondu
    Envoyé par 28JT Voir le message
    Question :
    Je suis abonnée chez Bouygues et je voudrais résilier mon abo qui expire le 4/02/13 (la loi chatel s'applique donc!). Est-ce que je peux résilier dès maintenant ou est-ce que je dois attendre le 4 mars 2012?

    Merci:joue:
    Tu es donc dans ton treizième mois d'abonnement. La loi Chatel s'applique après une utilisation minimale de 12 mois donc rien ne t’empêches d'envoyer la lettre recommandée avec AR en précisant la date de départ de la résiliation anticipée demandée. Attention au préavis (dix jours je crois) pour le départ de la résiliation effective à vérifier dans le contrat Bouygues.

    Si tout se passe normalement tu devrais payer le quart de l'abonnement restant.

    Laisser un commentaire:


  • 28JT
    a répondu
    Question :
    Je suis abonnée chez Bouygues et je voudrais résilier mon abo qui expire le 4/02/13 (la loi chatel s'applique donc!). Est-ce que je peux résilier dès maintenant ou est-ce que je dois attendre le 4 mars 2012?

    Merci:joue:

    Laisser un commentaire:


  • G80
    a répondu
    bouygues mama bof mais le "pigeon pigeon rourouuu" et le mec maso à la fin "allez y fouettez moi sur les c... je veux un engagement 6h par mois, je veux payer du hors forfait"" culte :grn:
    Dernière modification par G80, 26/02/2012, 15h57.

    Laisser un commentaire:


  • Oliv...
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    FOU RIRE .

    Laisser un commentaire:


  • JackBauer54
    a répondu
    http://www.canalplus.fr/c-divertisse...tml?vid=594696

    Magique. :mdr::mdr:

    Laisser un commentaire:


  • DarkY69
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    J'aimerais bien le savoir, également. Mais j'y vois un plan comme le SII:(
    Comme tout les smartphone trop cher actuellement.

    Laisser un commentaire:


  • Get_CoOl
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Joli pavé.... tu aurais pu faire plus court, en mentionnant l'essentiel : C'est quoi le forfait en question, et chez qui ? :rolleye:

    http://docs.blackberry.com/fr-fr/adm..._191074_11.jsp
    1) déformation professionnelle, désolée
    2) chez Bouygues
    3) Merci pour le lien, je m'excuse du dérangement.

    Laisser un commentaire:


  • WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Joli pavé.... tu aurais pu faire plus court, en mentionnant l'essentiel : C'est quoi le forfait en question, et chez qui ? :rolleye:

    http://docs.blackberry.com/fr-fr/adm..._191074_11.jsp

    Laisser un commentaire:


  • Get_CoOl
    a répondu
    Mes chouchous (une petite flatterie ne fait jamais de mal) J'ai besoin de vos lumières car je sais que vous êtes, pour la plupart, à la pointe de la technologie et que vous touchez pas mal dans ce domaine.

    J'ai une petite question technique sur un Blackberry...je ne doute pas que vos conseils aiguisés en la matière sauront aider ma petite cousine à résoudre son problème de mises à jour intempestives et fort couteuses..!!

    Voilà, ma cousine a ce téléphone et un abonnement en forfait bloqué, sans option internet (pas d'utilité pour elle, et ses parents ne sont pas forcément pour). Alors pourquoi ce type de téléphone me diront les puristes ? Ce que jeunesse veut..n'est pas forcément réfléchi , telle est ma réponse.

    Sauf que, dès qu'elle dispose de son forfait, il est épuisé peu de temps après, sans utilisation abusive en terme d'appels ou sms. Après quelques engueulades de ses parents qui pensaient qu'elle l'utilisait à tort et à travers, ils l'ont confisqués et ce sont rendu compte qu'en effet, le forfait fondait comme neige au soleil, sans utilisation du téléphone.

    J'ai aussitôt pensé à des mises à jour automatiques du mobile par internet (peut être que je me trompe, j'ai pensé à cela en me remémorant ce qu'avait dit X.Niel lors de son audience au Sénat sur ce même sujet) mais , après appel de ma tante auprès de son opérateur, il semble que mon intuition soit juste.

    Toutefois, ce qui m'étonne largement plus, c'est que l'opératrice lui aurait répondu qu'il n'est pas possible de bloquer lesdites mises à jour du blackberry (préférant - comme c'est étonnant !- lui proposer un forfait avec option internet)...alors, info ou intox ?

    Et si, comme je le pense, il est possible de les bloquer, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ?

    Je n'ai pas pu chercher par moi même pour l'instant car ma cousine est en vacance par ailleurs, mais je trouve plus judicieux de vous poser directement la question, plutôt que de risquer, à son retour, de détraquer le reste des fonctions de son téléphone :grn:

    Merci d'avance !

    En répondant à ma question vous gagnerez...toute ma gratitude !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X