Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Esoxx Voir le message
    Dites voir, j'ai eu une conseillère SFR au téléphone et on en est venu a parler de Free Mobile.

    Elle m'a précisé que leur forfait data avec 3Go de Fair Use ne comportait que de la 3G et pas de la 3G+
    ce qui implique une différence notable de débit

    quelqu'un peut il confirmer ?
    Je n'en sais rien,k mais en tout cas, de mon appart, je capte mieux la 3G depuis que je suis passé de SFR à Free. Ca veut peut-être dire que'SFR ne fait pas de 3G+ ? :grn:

    Edit : "Le service est accessible en 3G/3G+ (UMTS et HSPA) sur le réseau Free Mobile dans les fréquences 900 et 2100 Mhz et en itinérance 2G/3G/3G+ sur tout ou partie du réseau de l'opérateur historique partenaire."

    Commentaire


    • Donc soit la conseillère a menti soit elle n'y connait rien et induit le client en erreur o_o

      incroyable ...

      Commentaire


      • Tout fonctionne (enfin j'ai pas testé les MMS) mais j'ai un petit problème.

        Sur Blackberry impossible de se connecter à Internet en 3G en passant par le navigateur BB (et visiblement c'est comme ça pour tous les BB...) par contre ça fonctionne très bien quand je passe par Mini Opera :dt:
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

        Commentaire


        • brouuu brouuuu
          les nouveaux forfait carré de sfr commence a sortir
          a pleuré ou a en rire
          brouuuuu brouuuuu
          (un pigeon en colere:()
          Envoyé par johnsky
          Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

          Commentaire


          • Envoyé par farwak80 Voir le message
            Tout fonctionne (enfin j'ai pas testé les MMS) mais j'ai un petit problème.

            Sur Blackberry impossible de se connecter à Internet en 3G en passant par le navigateur BB (et visiblement c'est comme ça pour tous les BB...) par contre ça fonctionne très bien quand je passe par Mini Opera :dt:
            Je ne sais pas si ça un rapport mais j'sais que pour les BB faut payer 1€ de plus par mois.

            Si t'es déjà au courant oublie ce que je viens de mettre :grn:

            Commentaire


            • Envoyé par Wowy Voir le message
              Je ne sais pas si ça un rapport mais j'sais que pour les BB faut payer 1€ de plus par mois.

              Si t'es déjà au courant oublie ce que je viens de mettre :grn:
              D'après ce que j'ai compris c'est ça le problème :grn:
              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

              Commentaire


              • J'ai l'impression que le desimlockage de mon mobile va prendre des plombes aussi..j'ai opté pour la demande en ligne. Réponse par mail : pas de réponse possible avant 10 à 15 jours, voir 4 semaines s'ils doivent contacter le constructeur..abusé.

                A mon avis, SFR - et les autres - y mettent de la mauvaise volonté suite à la fuite de leurs clients vers la concurrence au vu de vos divers commentaires.

                En même temps, si ça se trouve le mien n'est même pas bloqué, le problème c'est que je n'ai que des abonnés Sfr dans mon entourage, donc je ne peux même pas vérifier. J'ai pt 'etre fait une demande pour rien :grn:


                On ne fera jamais d'une buse un épervier...
                Ni pour, ni contre, toujours à la recherche d'un juste milieu...

                Commentaire


                • Putaiiiiiiiiiiiin ... C'est loonnnnng...
                  Mobile
                  Olweb

                  Commentaire


                  • Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                    Putaiiiiiiiiiiiin ... C'est loonnnnng...
                    Moi je faisais " put1 " pour pas etre bloqué, mais comme toi c'est mieux :grn:
                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                    Ewa a raison

                    Commentaire


                    • Envoyé par Get_CoOl Voir le message
                      J'ai l'impression que le desimlockage de mon mobile va prendre des plombes aussi..j'ai opté pour la demande en ligne. Réponse par mail : pas de réponse possible avant 10 à 15 jours, voir 4 semaines s'ils doivent contacter le constructeur..abusé.

                      A mon avis, SFR - et les autres - y mettent de la mauvaise volonté suite à la fuite de leurs clients vers la concurrence au vu de vos divers commentaires.

                      En même temps, si ça se trouve le mien n'est même pas bloqué, le problème c'est que je n'ai que des abonnés Sfr dans mon entourage, donc je ne peux même pas vérifier. J'ai pt 'etre fait une demande pour rien :grn:


                      On ne fera jamais d'une buse un épervier...
                      J'ai fait la demande en ligne aussi (j'étais chez SFR), et en 1 semaine c'était bon. ;)
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Envoyé par Esoxx Voir le message
                        Donc soit la conseillère a menti soit elle n'y connait rien et induit le client en erreur o_o

                        incroyable ...
                        Euh tu es naif ou quoi ? tu as eu une conseillère SFR, donc la réponse est toute faites, elle est la pour te vendre du SFR quit à légèrement mentir.

                        Et encore c'est un petit mensonge, y a bien pire. A priori Orange semble jouer plus ou moins le jeu de la concurrence, mais du coté de SFR et Bouygues, y a tout un arsenal de mensonges pour garder le client (rou rou)

                        Je confirme que l'itinérance orange de Free est bien 3g+.

                        Par contre je commence à être beaucoup moins confiant sur ma portabilité la, certains sites parlent déjà de 1.5 millions d'inscrits à Free mobile :shock:, et la très large majorité demande la portabilité du numéro, conclusion avec seulement 40000 portabilité maxi par jour, la file d'attente peut déjà dépasser 20 jours, voir plus.

                        Commentaire


                        • Au passage, la norme pour la portabilité sans surcharge, c'est une quinzaine de jours.

                          C'est ce que j'ai eu y'a 3 mois en passant de Simyo vers la Poste Mobile.
                          No Ones Like Us, We don't care!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Erwan63 Voir le message
                            Euh tu es naif ou quoi ? tu as eu une conseillère SFR, donc la réponse est toute faites, elle est la pour te vendre du SFR quit à légèrement mentir.

                            Et encore c'est un petit mensonge, y a bien pire. A priori Orange semble jouer plus ou moins le jeu de la concurrence, mais du coté de SFR et Bouygues, y a tout un arsenal de mensonges pour garder le client (rou rou)
                            Je ne suis pas naïf, je m'y connais même plutôt bien en téléphonie, mais là sur ce détail j'avais un doute. J'ai joué à l'abruti qui n'y connait rien au téléphone, et la personne a été très honnête à part sur ce point.
                            Je pense que les conseillers sont aussi frustrés que nous. Sauf qu'eux se font insulter à longueur de journée.

                            Commentaire


                            • Ils sont certes frustrés mais surtout ils n'écoutent pas. Ca ne sert à rien de rappeler 5 jours de suite quelqu'un pour tenter de le rattraper. Encore moins quand poliment dès le 1er appel je lui dis que je connais parfaitement les techniques de ventes, les forfaits etc... que je ne prend ou me réengage jamais par téléphone, et que je choisis comme un grand, et que je l'invite toujours poliment à bien noter sur mon profil cela, pour éviter de perdre leurs temps et moi de m'énerver.

                              Le lendemain j'étais déjà beaucoup moins calme, et le jours suivant j'en parle pas. Tous ce que Bouygues a gagné en n'écoutant pas c'est qu'il me reverront jamais, même en baissant leurs tarifs.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Erwan63 Voir le message

                                Par contre je commence à être beaucoup moins confiant sur ma portabilité la, certains sites parlent déjà de 1.5 millions d'inscrits à Free mobile :shock:, et la très large majorité demande la portabilité du numéro, conclusion avec seulement 40000 portabilité maxi par jour, la file d'attente peut déjà dépasser 20 jours, voir plus.
                                Ah ouais d'accord.. Bon ben va falloir être patient. Surtout que je sens bien qu'il traite les portabilités au hasard sans prendre en compte la date de demande..

                                Commentaire


                                • De mieux en mieux donc au niveau du délai... pour un peu, la fin du monde arrivera avant que l'on ait eu notre portabilité. :grn:

                                  Commentaire


                                  • l'écran de mon mobile affiche free depuis moins de cinq minute :fier:
                                    (bon par contre il aurait pu joindre l'autorisation de prélèvement au courrier de la carte sim - tout le monde ne dispose pas d'imprimante :(()
                                    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

                                    Commentaire


                                    • Free Mobile : nos astuces et solutions aux problèmes les plus répandus

                                      http://www.lyoncapitale.fr/journal/u...2ypDU.facebook
                                      [email protected]

                                      Fanslyon

                                      Commentaire


                                      • I'm freeeeeeeeeeee

                                        Mon tél était bien désimlocké donc cool j'peux appeler et envoyer des textos.

                                        Par contre impossible de configurer mes mms car j'ai bien l'onglet "Données cellulaires" mais à part faire on/off je ne peux rien faire avec ça et donc ne peux pas rentrer dedans pour configurer quoi que se soit :confus:

                                        Que pasa ?

                                        Edit : c'est bon, en branchant avec Itunes ça m'a fait des reglages et ça a l'air de fonctionner :proud:
                                        Dernière modification par Wowy, 24/01/2012, 13h00.

                                        Commentaire


                                        • Bon c'est nickel, juste en cherchant la petite bête je trouve la messagerie moins fonctionnelle. Elle est a l'ancienne quoi.

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Wowy Voir le message
                                            Bon c'est nickel, juste en cherchant la petite bête je trouve la messagerie moins fonctionnelle. Elle est a l'ancienne quoi.
                                            Niel a dit qu'ils s'y atelleront une fois le bordel du lancement passé. Ca viendra :fier:

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par Tiko. Voir le message
                                              Niel a dit qu'ils s'y atelleront une fois le bordel du lancement passé. Ca viendra :fier:
                                              Aaaaah tu me fais plaisir (et Xav' aussi) :fier:

                                              Sinon y'a pas une histoire qu'on peut se connecter automatiquement sur le réseau freewifi si on est abonné freebox ?

                                              C'est con parce qu'à la mais' c'est pas moi qui est bénéficié du forfait à 15€ donc j'imagine que je ne suis pas considéré comme abonné... :-(

                                              Commentaire


                                              • Les ounliés du 11 ... Moi donc .
                                                http://www.universfreebox.com/article16301.html
                                                Mobile
                                                Olweb

                                                Commentaire


                                                • ..Numericable: un forfait mobile au même prix que Free

                                                  Par LExpansion.com | L'Expansion.com – lun. 23 janv. 2012 12:22 HNEC
                                                  Numericable a annoncé le lancement d'un forfait mobile illimité sans engagement, à 19,99 euros par mois, comparable à celui de Free Mobile.

                                                  Numericable baisse lui aussi ses prix. Le câblo-opérateur a annoncé lundi qu'il lançait un nouveau forfait mobile sans engagement à 19,99 euros par mois avec appels, SMS et MMS illimités et internet jusqu'à 3 Go, s'alignant ainsi sur les tarifs du nouvel entrant dans la téléphonie mobile Free.

                                                  "Numericable propose le seul forfait à 19,99 euros par mois accessible en boutique dans toute la France", indique le groupe dans un communiqué, ajoutant avec ironie qu'il est réservé aux "60 premiers millions de clients", soit pratiquement toute la population française.
                                                  Free Mobile est arrivé courant janvier sur le marché en proposant des prix très compétitifs qui ont contraint les autres opérateurs à réviser leurs offres.

                                                  Le cablo-opérateur Numericable, qui dispose de 200 boutiques, a proposé en mai 2011 une offre de téléphonie mobile illimitée au tarif de 24,90 euros pour ses clients particuliers, et à 49,90 pour les autres, devenant ainsi un opérateur mobile sans réseau propre (MVNO).

                                                  http://fr.finance.yahoo.com/actualit...112245238.html
                                                  [email protected]

                                                  Fanslyon

                                                  Commentaire


                                                  • 15 j quasiment que je suis à l'etape 1
                                                    :lov::fier:

                                                    image hosting

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X