Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    15 j quasiment que je suis à l'etape 1
    :lov::fier:
    Mais c'est normal voyons...
    C'est de la faute à Orange et Apple !!

Sois patient merde :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
      Mais c'est normal voyons...
      C'est de la faute à Orange et Apple !!

Sois patient merde :grn:
      salo ! :p:lov:
      m'en fous c'est pour ma femme :p:grn:

image hosting

Commentaire

salo ! :p:lov:
        m'en fous c'est pour ma femme :p:grn:
        Elle ne peut plus t'appeler pour le moment ? :lov:

:grn:

Commentaire

• Ceux qui veulent tester le nouvel Android (ICS) sur leur HTC Desire et qui ont un minimum de connaissances techniques... Même pour un"vieux" téléphone de 2010 ca marche! :)

http://viperbravo.info/dk/BCM-b0.3.2.zip

1/ Avoir son téléphone rooté. (y'a des tas de tutos sur le net :))
          2/ Sauvegarder si necessaire ses applications, ses contacts, sms...
          3/ Télécharger le fichier avec le lien, et le mettre à la racine de sa micro SD.
          4/ Mettre le Clockworkmod à jour.
          5/ Faire IMPERATIVEMENT une sauvegarde de son téléphone. :grn:
          6/ Redemarrer en mode recovery (dans le cas du Desire : appui simultané sur moins et la touche d'allumage)
          7/ Faire un full Wipe (y'a deux fonctions wipe) ce qui correspond a effacer la mémoire interne du téléphone. (seulement l'interne, la micro SD n'est pas effacée)
          8/ lancer l'installation du fichier zip dans ce Recovery
          9/ Redemarrer son téléphone et Enjoy :)

Le résultat est franchement sympa et change vraiment des anciennes versions d'Android. :)

Pour une version bêta, je n'ai pas constaté de souci. L'ensemble est réactif.

..]..
          ]..

A noter que pour ceux qui ont acheté une touchpad HP, Cyanogen a sorti aussi sa beta d'Ice Cream Sandwich.

Plus d'infos et source : ici sur le forum de xda-developers
          Dernière modification par prince-eristoff, 24/01/2012, 23h35.
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Mouais on dirait un menu Iphone du pauvre quoi

ps : toujours en étape 1 et date de portabilité inconnue :fier:

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
              ..Numericable: un forfait mobile au même prix que Free

Par LExpansion.com | L'Expansion.com – lun. 23 janv. 2012 12:22 HNEC
              Numericable a annoncé le lancement d'un forfait mobile illimité sans engagement, à 19,99 euros par mois, comparable à celui de Free Mobile.

Numericable baisse lui aussi ses prix. Le câblo-opérateur a annoncé lundi qu'il lançait un nouveau forfait mobile sans engagement à 19,99 euros par mois avec appels, SMS et MMS illimités et internet jusqu'à 3 Go, s'alignant ainsi sur les tarifs du nouvel entrant dans la téléphonie mobile Free.

"Numericable propose le seul forfait à 19,99 euros par mois accessible en boutique dans toute la France", indique le groupe dans un communiqué, ajoutant avec ironie qu'il est réservé aux "60 premiers millions de clients", soit pratiquement toute la population française.
              Free Mobile est arrivé courant janvier sur le marché en proposant des prix très compétitifs qui ont contraint les autres opérateurs à réviser leurs offres.

Le cablo-opérateur Numericable, qui dispose de 200 boutiques, a proposé en mai 2011 une offre de téléphonie mobile illimitée au tarif de 24,90 euros pour ses clients particuliers, et à 49,90 pour les autres, devenant ainsi un opérateur mobile sans réseau propre (MVNO).

http://fr.finance.yahoo.com/actualit...112245238.html
              l'article oublie de mentionner le plus important... :D

Attention, contrairement à ce qui nous avait encore été confirmé récemment par Numéricable, l'offre semble finalement bien réservée aux seuls abonnés au pack TV et Internet.

Dans les CGV, il est ainsi spécifié qu' « en cas de résiliation du pack câble détenu conjointement, le forfait mobile sera facturé 49,90€/mois » (note 6). Le tarif à 19,99 euros est donc dédié aux seuls abonnés actuels ou ceux qui s'engagent à prendre le pack TV Net Tel lui même facturé 49,89 euros (19,99 euros de téléphonie et 29,90 euros pour la TV et internet).

Nous avons contacté l'opérateur et reviendrons sur ce point très rapidement.

Source : Pcinpact

:mdr:

Commentaire

• Il va falloir attendre des mois pour que Free soit totalement opérationnel vu les problèmes rencontrés et le nombre de clients en demande.

On est pas encore arrivé comme disait l'autre.

Commentaire

• A venir : des offres prépayées en plus des forfaits data.

Source : l'audition de X.N devant la commission parlementaire de ce matin

Et apparemment y'a pas mal d'abus la dessus aussi :D

De plus la vente de mobiles est repoussée d'une semaine, X.N a dit qu'il voulait que le probleme de la portabilité soit résolu avant. Donc si on comprend bien, le probleme de la portabilité serait résolu d'ici 8 jours?

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                    A venir : des offres prépayées en plus des forfaits data.

Source : l'audition de X.N devant la commission parlementaire de ce matin

Et apparemment y'a pas mal d'abus la dessus aussi :D

De plus la vente de mobiles est repoussée d'une semaine, X.N a dit qu'il voulait que le probleme de la portabilité soit résolu avant. Donc si on comprend bien, le probleme de la portabilité serait résolu d'ici 8 jours?
                    De toute façon il y a (avait) des abus sur absolument tout :(

Sinon X Niel:"Tous les moyens sont bons pour discréditer le petit nouveau, mais à ce jour les prix n'ont pas baissé pour 90% des Français ! [Les autres opérateurs] sont devenus des entreprises de rendements. Free n'est pas une entreprise low cost, nous sommes une entreprise raisonnable. Mon salaire est 15 à 30 fois inférieur à celui de mes concurrents... Mon salaire est de 173.000 euros annuels."

HS : au fait modo pourquoi ce sujet est dans la section technique du forum et pas en tribune libre (ou il aurait plus sa place)
                    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• J'ai suivi l'intervention de Niel à l'assemblée, énormement de points évoqués et d'explications, très intéressant, ainsi que le personnage qui lui est réellement étonnant et ce n'est pas que du marketing. Il ne s'est défilé devant aucune question et a répondu à tout le monde.

Le plus important pour les clients ou futur clients de Freemobile.

- Le GIE portabilité doit passer sa capacité de traitement de 40 000 à 80 000 portabilités par jour en fin de semaine.

Envoyé par Astroboy Voir le message
                      Il va falloir attendre des mois pour que Free soit totalement opérationnel vu les problèmes rencontrés et le nombre de clients en demande.

On est pas encore arrivé comme disait l'autre.
                      Si le GIE tient ses engagements ça va tout débloquer très rapidement, le doublement de cette capacité serait une excellente nouvelle et permettrait d'arriver à une situation normale très rapidement.

Commentaire

• J'ai aussi suivi 90% de l'intervention, et sur certaines questions, j'avais limite l'impression que c'était les 3 du cartel qui voulaient bruler Niel sur le champ :D

On apprend aussi que le GIE n'est pas si indépendant que ca, il a l'air d'etre financé par les 3 du cartel :siffle:

Commentaire

• http://www.60millions-mag.com/actual...heure_par_jour

Exactement le même problème à mon domicile et très régulièrement, j'en avais déjà parlé ici et visiblement ce sera la même chose avec l'offre mobile :crazy:

Bon pour ma part, j'ai envoyé mes recommandés par internet du coup le 20 et visiblement mes identifiants fonctionnent encore ...

Je sais pas pourquoi, je sens que je vais recevoir les sims et que je vais être facturé

Commentaire

Ceux qui veulent tester le nouvel Android (ICS) sur leur HTC Desire et qui ont un minimum de connaissances techniques... Même pour un"vieux" téléphone de 2010 ca marche! :)

http://viperbravo.info/dk/BCM-b0.3.2.zip

1/ Avoir son téléphone rooté. (y'a des tas de tutos sur le net :))
                            2/ Sauvegarder si necessaire ses applications, ses contacts, sms...
                            3/ Télécharger le fichier avec le lien, et le mettre à la racine de sa micro SD.
                            4/ Mettre le Clockworkmod à jour.
                            5/ Faire IMPERATIVEMENT une sauvegarde de son téléphone. :grn:
                            6/ Redemarrer en mode recovery (dans le cas du Desire : appui simultané sur moins et la touche d'allumage)
                            7/ Faire un full Wipe (y'a deux fonctions wipe) ce qui correspond a effacer la mémoire interne du téléphone. (seulement l'interne, la micro SD n'est pas effacée)
                            8/ lancer l'installation du fichier zip dans ce Recovery
                            9/ Redemarrer son téléphone et Enjoy :)

Le résultat est franchement sympa et change vraiment des anciennes versions d'Android. :)

Pour une version bêta, je n'ai pas constaté de souci. L'ensemble est réactif.

..]..
                            ]..

A noter que pour ceux qui ont acheté une touchpad HP, Cyanogen a sorti aussi sa beta d'Ice Cream Sandwich.

Plus d'infos et source : ici sur le forum de xda-developers
                            j'attends avec impatience la version pour ma tablette iconia avant de rooté quoi que ce soit..et puis,si je peux me servir de mon phone comme modem ,je touche plus a rien.
                            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                              Elle ne peut plus t'appeler pour le moment ? :lov:

:grn:
                              ben si...:sick:
                              mais elle est pas en illimité :grn:
                              mais c'est moi qui paye son forfait :sick:
                              bon sinon elle a une date de portabilité, le 28 :grn:
                              mais toujours pas de sim en vue :sick:

image hosting

Commentaire

http://www.60millions-mag.com/actual...heure_par_jour

Exactement le même problème à mon domicile et très régulièrement, j'en avais déjà parlé ici et visiblement ce sera la même chose avec l'offre mobile :crazy:

Bon pour ma part, j'ai envoyé mes recommandés par internet du coup le 20 et visiblement mes identifiants fonctionnent encore ...

Je sais pas pourquoi, je sens que je vais recevoir les sims et que je vais être facturé
                                pourquoi tu resilie au fait ? :confus:

@pe on peut suivre ou son passage devant les parlementaires?
                                et faudrait que je choppe ton num, ou ton msn ou ton mail perso
                                faut que je root mon tel :grn:

image hosting

Commentaire

pourquoi tu resilie au fait ? :confus:

@pe on peut suivre ou son passage devant les parlementaires?
                                  et faudrait que je choppe ton num, ou ton msn ou ton mail perso
                                  faut que je root mon tel :grn:
                                  Trop long, trop chiant, un service client lamentable, ça pue l'amateurisme et ça me saoule

Sous prétexte que c'est moins cher, on a l'impression que tout est fait à l'arrachée, c'est le flou total

Une sorte de Lidl de la téléphonie

Moins cher mais aussi moins bon ...

Commentaire

• Nono pas de souci, on voit ca ;)

Hmmm sinon pour son passage sur la chaine LCP, j'vais regarder si y'a pas un lien. (ca a duré 2h20 quand meme :crazy:)

A noter que la semaine prochaine c'est l'escr... euh non le boss de chez Orange qui s'y colle.

Ensuite preuve du Free bashing intensif de la part de nos merdias... Les échos viennent de prendre la place de number one.

Ce torchon qu'est ce journal avait fait un article sur le matos réseau Free Mobile avec cette photo ridicule :

http://static.pcinpact.com/images/bd...-les-echos.png

Le mec qui a fait la photo est un peu con visiblement, il a fait sa photo avec la fonction GPS... Et vous allez rigoler quand vous verrez d'ou a été prise cette photo.
                                    Regardez bien jusqu'en bas...

http://www.pcinpact.com/news/68543-o...le-antenne.htm

:mdr::mdr::mdr:

Et le plus honteux... ce torchon des échos qui ose sortir que l'info a été recoupée et que les sources sont sures...
                                    Dernière modification par [email protected]_, 25/01/2012, 18h03.

Commentaire

• Il est en rien prouvé que c'est une opé officielle d'Orange.
                                      Du reste si tu veux que du non bashing et des articles qui vont dans ton sens PE, lis ceux de LeMonde ;)
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                        Il est en rien prouvé que c'est une opé officielle d'Orange.
                                        Du reste si tu veux que du non bashing et des articles qui vont dans ton sens PE, lis ceux de LeMonde ;)
                                        A la limite Orange ou pas je m'en tape, c'est surtout les Echos, qui soit disant verifie ses sources et prend finalement des photos au hasard sur le net et qui en sort toute une argumentation foireuse...

Au passage, les Echos, c'est Bernard Arnault, et pas besoin de rappeler ses liens quasi fraternels avec la Sarkozie...

Commentaire

• Les puces arrivent en courrier recommandé ou lettre simple ?

Commentaire

A la limite Orange ou pas je m'en tape, c'est surtout les Echos, qui soit disant verifie ses sources et prend finalement des photos au hasard sur le net et qui en sort toute une argumentation foireuse...

Au passage, les Echos, c'est Bernard Arnault, et pas besoin de rappeler ses liens quasi fraternels avec la Sarkozie...
                                            Mais je vois pas trop le rapport avec Free et Sarkozy. :p

Par contre d'accord pour dire que ce journal est plus ou moins un torchon!
                                            On peut lire aujourd'hui des articles d'un niveau affligeant, sur beaucoup de points, dans pas mal de journaux. C'est la presse d'un niveau général qui a vu sa qualité baissée en effet.
                                            sigpic

Commentaire

Mais je vois pas trop le rapport avec Free et Sarkozy. :p

Par contre d'accord pour dire que ce journal est plus ou moins un torchon!
                                              On peut lire aujourd'hui des articles d'un niveau affligeant, sur beaucoup de points, dans pas mal de journaux. C'est la presse d'un niveau général qui a vu sa qualité baissée en effet.
                                              Je sais pas moi... Sarko a eu comme témoin de mariage un certain Martin Bouygues, ce dernier est aussi devenu parrain de son fils Louis. Par exemple... :grn:

Bastos : Une sim, c'est courrier simple :oui:

Commentaire

Je sais pas moi... Sarko a eu comme témoin de mariage un certain Martin Bouygues, ce dernier est aussi devenu parrain de son fils Louis. Par exemple... :grn:

Bastos : Une sim, c'est courrier simple :oui:
                                                Je connais les relations Bouygues/Sarko et elles sont discutables, notamment dans certains travaux du BTP.
                                                De la à imaginer un complot Bouygues/Sarko/Arnault contre Free. :dt:
                                                sigpic

Commentaire

Je connais les relations Bouygues/Sarko et elles sont discutables, notamment dans certains travaux du BTP.
                                                  De la à imaginer un complot Bouygues/Sarko/Arnault contre Free. :dt:
                                                  c'est pas de l'ordre du complot, sinon niel aurait été retrouvé dans un hotel en train de se taper une concierge.
                                                  c'est plus de l'ordre de 'larrangement entre amis

image hosting

Commentaire

Trop long, trop chiant, un service client lamentable, ça pue l'amateurisme et ça me saoule
                                                    Sous prétexte que c'est moins cher, on a l'impression que tout est fait à l'arrachée, c'est le flou total
                                                    Une sorte de Lidl de la téléphonie
                                                    Moins cher mais aussi moins bon ...
                                                    parceque tu savais pas que ca allait etre comme ca?
                                                    surtout au debut!
                                                    t'aurais attendu trois semaines, un mois, ca serait passer tout droit :rolleye:

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X