Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ESPMicko
    a répondu
    Envoyé par Twisty
    c'est fini en avril..par contre mon autre fille en a pris pour deux ans en decembre avec un forfait une plombe et demie et 24 euros..:sick:
    veulent toujours aller plus vite que la musique ces gones.
    Aie ! en tous cas pour ta petite regarde le forfait a 9.90 ou regarde les offres car la nouvelle période co viens d'etre lancer

Laisser un commentaire:

• ESPMicko
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    ET 0.35€/min en hors forfait voix, youpie :fier:

Plus de 22e l'heure de hors forfait :fier:
    Qui te dit que sa petite a besoin de plus de 2h d'appel ? A son age 2h c'est beaucoup et les ptiots utilisent principalement les sms ? C'est toujours mieux que 20% sur 1an..

Et puis arrete 5 minute de cracher ta haine vers les autres operateurs c'est puérile .. ta des actions chez free ? ton nom c'est niel ? Alors relax un peu :oui:

Laisser un commentaire:

• Get_CoOl
    a répondu
    Envoyé par G80
    Bon ça avance enfin (inscription le 19/01)...
    reçu par email ce jour:

+ orange qui m'envoie ce sms à l'instant:
    "conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06... sera effectuée le 15/02/2012 entre 11h et 15h"

bon par contre la seule incohérence c'est que free invite à aller sur https://mobile.free.fr/moncompte/ pour suivre en temps réel le dossier mais dessus je suis toujours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue et ligne non activée :grn:

A noter que comme par hasard entre jeudi dernier et hier j'ai reçu par jour 7 à 8 appels masqués entre 9h et 18h qui à chaque fois ne laissaient pas de message sur le répondeur (je ne réponds jamais aux appels masqués et si c'est un appel perso et important la personne n'a qu'à laisser un message) tous les jours, et comme par hasard depuis ce matin plus rien, surement Orange qui essayait de me faire changer d'avis...
    exactement la même situation pour moi, mêmes date d'abonnement, et réception du mail ce jour, sans MAJ de mon compte free. C'est en bonne voie :proud:

Idem aussi pour les appels masqués..mais je ne suis pas chez Orange. Par contre, SFR commence à ma saouler avec la demande de desimlockage d'un second mobile...soit disant que celui-ci n'est pas répertorié dans "mon dossier", donc je dois fournir une copie de la preuve d'achat et l'envoyer par courrier...tout pour dissuader en somme...il en faut plus pour me démotiver de les quitter, et je dirais même que c'est une raison de plus !

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    On est plusieurs numéros (6) a avoir eu la portabilité effective à 11h00. L'ancienne carte finissant dans la journée. Orange et SFR.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo)
    Heu non.. Quand on t'apelle, ca tombe sur la sim free, apres la portabilité.
    Bah ce matin, et meme encore maintenant. Ma puce LPM fonctionne encore! Avec le meme numero.

Et quand on m'appelle, ca tombe sur la sim Free. La portabilité était peut etre effective dès ce matin, mais ma ligne LPM est toujours en cours, elle.

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Y'a pas de numero provisoire:grn:

Si tu recois ta SIM avant la portabilité, t'as le MEME numéro sur tes 2 sim avec fonctionnement pour les 2, et quand on t'appelle, ca tombe sur la sim Free Mobile :oui:
    Heu non.. Quand on t'apelle, ca tombe sur la sim free, apres la portabilité.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par G80
    et le numéro provisoire il est donné par email?

sinon un article intéressant sur la pénurie d'iPhone dans certains magasins non apple store et les méthodes d'Apple http://www.20minutes.fr/high-tech/ap...re-firme-pomme
    Y'a pas de numero provisoire:grn:

Si tu recois ta SIM avant la portabilité, t'as le MEME numéro sur tes 2 sim avec fonctionnement pour les 2, et quand on t'appelle, ca tombe sur la sim Free Mobile :oui:

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    finalement,je fais bien d'attendre que cela se décante avant de m'abonner..parce que scruté ma boite mail dix fois par jour..:grn:

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Comme Nemo et moi... tu devrais recevoir ta SIM le 14 ou le 15 ;)
    L'etape 2 s'est déclenchée chez moi alors que j'avais deja recu la puce.

Pour les appels, oui c'est forcément Orange... :D
    et le numéro provisoire il est donné par email?

sinon un article intéressant sur la pénurie d'iPhone dans certains magasins non apple store et les méthodes d'Apple http://www.20minutes.fr/high-tech/ap...re-firme-pomme

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par G80
    reçu par email ce jour:

"conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06... sera effectuée le 15/02/2012 entre 11h et 15h"

bon par contre la seule incohérence c'est que free invite à aller sur https://mobile.free.fr/moncompte/ pour suivre en temps réel le dossier mais dessus je suis toujours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue et ligne non activée :grn:

A noter que comme par hasard entre jeudi dernier et hier j'ai reçu par jour 7 à 8 appels masqués entre 9h et 18h qui à chaque fois ne laissaient pas de message sur le répondeur (je ne réponds jamais aux appels masqués et si c'est un appel perso et important la personne n'a qu'à laisser un message) tous les jours, et comme par hasard depuis ce matin plus rien, surement Orange qui essayait de me faire changer d'avis...
    Comme Nemo et moi... tu devrais recevoir ta SIM le 14 ou le 15 ;)
    L'etape 2 s'est déclenchée chez moi alors que j'avais deja recu la puce.

Pour les appels, oui c'est forcément Orange... :D

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    reçu par email ce jour:

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
    votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
    06 75 ** ** ** à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
    de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
    validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
    l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
    de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
    votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
    clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
    aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
    partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
    vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Ben voila, c'est en pompant frauduleusement des petites sommes à chaque abonné qu'ils sont capables de proposer des prix bas... :grn:

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    Meme somme (x2 en fait) chez Mme P-E. 2 sms au Luxembourg ;)
    J'connais personne au Luxembourg moi :grn:

Et surtout je n'ai rien envoyé ^^

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Wowy
    J'ai enfin lever mystère grâce à la mise en ligne de la facture détaillée.

19 cts pour l'envoie d'un sms... Sauf que c'est un numéro que je ne connais pas, qui plus est un numéro à 11 chiffres (lol) et j'ai vérifié je n'ai jamais rien envoyé à ce numéro, cette date et cette heure là :crazy:

Donc non en fait le mystère est toujours présent.
    Meme somme (x2 en fait) chez Mme P-E. 2 sms au Luxembourg ;)

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    Envoyé par Wowy
    Oui mais ça ne m'explique pas pourquoi j'ai 19 cents d'hors forfait :grn:
    J'ai enfin lever mystère grâce à la mise en ligne de la facture détaillée.

19 cts pour l'envoie d'un sms... Sauf que c'est un numéro que je ne connais pas, qui plus est un numéro à 11 chiffres (lol) et j'ai vérifié je n'ai jamais rien envoyé à ce numéro, cette date et cette heure là :crazy:

Donc non en fait le mystère est toujours présent.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par G80
    je travaille à 5 min à pied du RER-métro La Défense, paie ton coup à boire la semaine prochaine :proud:
    Ca peut ca peut... :grn:

Sinon Carlos, 19cts c'est pas choquant pour une minute vers l'Espagne sur un mobile...

J'ai pris au pif, chez Orange... Sur un forfait classique : 55cts :D

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Edit : 3G+ sans itinérance à Lyon 9é, j'suis pas certain d'avoir le même résultat à la Défense dimanche soir :grn:
    je travaille à 5 min à pied du RER-métro La Défense, paie ton coup à boire la semaine prochaine :proud:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Carlos73
    Donc voilà. Pour résumer, vers un portable espagnol, en gros 25 minutes 4,70 €
    Chez un autre opérateur ce serait combien?
    Ca dépend du forfait... ma copine, elle est chez virgin avec un forfait bloqué, et quand elle appelle son frangin en guyane sur son portable, c'est pas pris en hors forfait...

elle avait regardé les prix pour comparer, chez Orange par exemple, pour un appel sur un mobile en guyane, c'était 6 ou 7 centimes de plus que chez free, à la minute (42 au lieu de 35, ou 32 au lieu de 25, je sais plus)...

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par Carlos73
    Il y a quelques jours j´avais indiqué que des communications HF avait été facturées et que je ne comprenais pas pourquoi. Je viens de comprendre grâce à la facture détaillée désormais disponible. Ces 4.70 € HF m´ont en fait été justement facturés car ça correspond à un appel en Espagne d'une durée de 25 minutes , mais vers un portable ! Je croyais que j'appelais un fixe; je me suis embrouillé avec plusieurs numéros attribués à un seul contact :rolleye:
    quoi qu"il en soit,tu fais n'importe quoi depuis le début...":p
    je ne sais pas qui avais sorti cette phrase culte mais faut qu"il dépose le copyright.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Il y a quelques jours j´avais indiqué que des communications HF avait été facturées et que je ne comprenais pas pourquoi. Je viens de comprendre grâce à la facture détaillée désormais disponible. Ces 4.70 € HF m´ont en fait été justement facturés car ça correspond à un appel en Espagne d'une durée de 25 minutes , mais vers un portable ! Je croyais que j'appelais un fixe; je me suis embrouillé avec plusieurs numéros attribués à un seul contact :rolleye:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo)
    Sim reçu, portabilité faite, et possibilité d'activer la carte dans l'espace abonné. Télphone enroute : Tout roule !
    C'est chaud, quand même...
    Recue aussi à l'instant :lov::fier:

L'activation de la SIM rendue possible alors que c'était impossible y'a une heure :grn:

Mes 2 sims fonctionnent sans souci.
    Par contre un truc bizarre, j'ai 2 fois le meme numero du coup alors que la portabilité n'a lieu que cette apreme.
    Je pensais que j'aurais un numero provisoire.

Enfin libre :proud:

Edit : 3G+ sans itinérance à Lyon 9é, j'suis pas certain d'avoir le même résultat à la Défense dimanche soir :grn:
    Dernière modification par prince-eristoff, 09/02/2012, 11h49.

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Je suis dans le meme cas, sauf que je n'ai eu aucun sms de la part de LPM... Le service clients de Free m'a dit que pour certains l'espace abonnés mettait du temps à etre à jour.

En attendant ma ligne se coupe à 15h...
    Sim reçu, portabilité faite, et possibilité d'activer la carte dans l'espace abonné. Télphone enroute : Tout roule !
    C'est chaud, quand même...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils
    et on sait que tous que ton blocage psychologique vient du fait tu as eu des problemes avec free....
    bon on peut avancer ou bien?
    Ah non, moi, c'est avec Bouygues que j'ai eu des problèmes...
    J'ai pas de bloquage avec Free, c'est juste l'autre zigoto qui m'amuse avec sa propagande marxiste:grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par ESPMicko
    t'es encore engagé ? car chez orange pour 9.90 ta 2h + sms illimité
    ET 0.35€/min en hors forfait voix, youpie :fier:

Plus de 22e l'heure de hors forfait :fier:

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par ESPMicko
    t'es encore engagé ? car chez orange pour 9.90 ta 2h + sms illimité
    c'est fini en avril..par contre mon autre fille en a pris pour deux ans en decembre avec un forfait une plombe et demie et 24 euros..:sick:
    veulent toujours aller plus vite que la musique ces gones.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎