Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telephone mobile, lequel choisir ?
Réduire
X
-
Et puis arrete 5 minute de cracher ta haine vers les autres operateurs c'est puérile .. ta des actions chez free ? ton nom c'est niel ? Alors relax un peu :oui:Laisser un commentaire:
-
Bon ça avance enfin (inscription le 19/01)...
reçu par email ce jour:
+ orange qui m'envoie ce sms à l'instant:
"conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06... sera effectuée le 15/02/2012 entre 11h et 15h"
bon par contre la seule incohérence c'est que free invite à aller sur https://mobile.free.fr/moncompte/ pour suivre en temps réel le dossier mais dessus je suis toujours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue et ligne non activée :grn:
A noter que comme par hasard entre jeudi dernier et hier j'ai reçu par jour 7 à 8 appels masqués entre 9h et 18h qui à chaque fois ne laissaient pas de message sur le répondeur (je ne réponds jamais aux appels masqués et si c'est un appel perso et important la personne n'a qu'à laisser un message) tous les jours, et comme par hasard depuis ce matin plus rien, surement Orange qui essayait de me faire changer d'avis...
Idem aussi pour les appels masqués..mais je ne suis pas chez Orange. Par contre, SFR commence à ma saouler avec la demande de desimlockage d'un second mobile...soit disant que celui-ci n'est pas répertorié dans "mon dossier", donc je dois fournir une copie de la preuve d'achat et l'envoyer par courrier...tout pour dissuader en somme...il en faut plus pour me démotiver de les quitter, et je dirais même que c'est une raison de plus !Laisser un commentaire:
-
On est plusieurs numéros (6) a avoir eu la portabilité effective à 11h00. L'ancienne carte finissant dans la journée. Orange et SFR.Laisser un commentaire:
-
Et quand on m'appelle, ca tombe sur la sim Free. La portabilité était peut etre effective dès ce matin, mais ma ligne LPM est toujours en cours, elle.Laisser un commentaire:
-
Heu non.. Quand on t'apelle, ca tombe sur la sim free, apres la portabilité.Laisser un commentaire:
-
et le numéro provisoire il est donné par email?
sinon un article intéressant sur la pénurie d'iPhone dans certains magasins non apple store et les méthodes d'Apple http://www.20minutes.fr/high-tech/ap...re-firme-pomme
Si tu recois ta SIM avant la portabilité, t'as le MEME numéro sur tes 2 sim avec fonctionnement pour les 2, et quand on t'appelle, ca tombe sur la sim Free Mobile :oui:Laisser un commentaire:
-
finalement,je fais bien d'attendre que cela se décante avant de m'abonner..parce que scruté ma boite mail dix fois par jour..:grn:Laisser un commentaire:
-
sinon un article intéressant sur la pénurie d'iPhone dans certains magasins non apple store et les méthodes d'Apple http://www.20minutes.fr/high-tech/ap...re-firme-pommeLaisser un commentaire:
-
reçu par email ce jour:
+ orange qui m'envoie ce sms à l'instant:
"conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06... sera effectuée le 15/02/2012 entre 11h et 15h"
bon par contre la seule incohérence c'est que free invite à aller sur https://mobile.free.fr/moncompte/ pour suivre en temps réel le dossier mais dessus je suis toujours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue et ligne non activée :grn:
A noter que comme par hasard entre jeudi dernier et hier j'ai reçu par jour 7 à 8 appels masqués entre 9h et 18h qui à chaque fois ne laissaient pas de message sur le répondeur (je ne réponds jamais aux appels masqués et si c'est un appel perso et important la personne n'a qu'à laisser un message) tous les jours, et comme par hasard depuis ce matin plus rien, surement Orange qui essayait de me faire changer d'avis...
L'etape 2 s'est déclenchée chez moi alors que j'avais deja recu la puce.
Pour les appels, oui c'est forcément Orange... :DLaisser un commentaire:
-
reçu par email ce jour:
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 75 ** ** ** à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
A noter que comme par hasard entre jeudi dernier et hier j'ai reçu par jour 7 à 8 appels masqués entre 9h et 18h qui à chaque fois ne laissaient pas de message sur le répondeur (je ne réponds jamais aux appels masqués et si c'est un appel perso et important la personne n'a qu'à laisser un message) tous les jours, et comme par hasard depuis ce matin plus rien, surement Orange qui essayait de me faire changer d'avis...Laisser un commentaire:
-
Ben voila, c'est en pompant frauduleusement des petites sommes à chaque abonné qu'ils sont capables de proposer des prix bas... :grn:Laisser un commentaire:
-
-
J'ai enfin lever mystère grâce à la mise en ligne de la facture détaillée.
19 cts pour l'envoie d'un sms... Sauf que c'est un numéro que je ne connais pas, qui plus est un numéro à 11 chiffres (lol) et j'ai vérifié je n'ai jamais rien envoyé à ce numéro, cette date et cette heure là :crazy:
Donc non en fait le mystère est toujours présent.Laisser un commentaire:
-
J'ai enfin lever mystère grâce à la mise en ligne de la facture détaillée.
19 cts pour l'envoie d'un sms... Sauf que c'est un numéro que je ne connais pas, qui plus est un numéro à 11 chiffres (lol) et j'ai vérifié je n'ai jamais rien envoyé à ce numéro, cette date et cette heure là :crazy:
Donc non en fait le mystère est toujours présent.Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
-
elle avait regardé les prix pour comparer, chez Orange par exemple, pour un appel sur un mobile en guyane, c'était 6 ou 7 centimes de plus que chez free, à la minute (42 au lieu de 35, ou 32 au lieu de 25, je sais plus)...Laisser un commentaire:
-
Il y a quelques jours j´avais indiqué que des communications HF avait été facturées et que je ne comprenais pas pourquoi. Je viens de comprendre grâce à la facture détaillée désormais disponible. Ces 4.70 € HF m´ont en fait été justement facturés car ça correspond à un appel en Espagne d'une durée de 25 minutes , mais vers un portable ! Je croyais que j'appelais un fixe; je me suis embrouillé avec plusieurs numéros attribués à un seul contact :rolleye:
Donc voilà. Pour résumer, vers un portable espagnol, en gros 25 minutes 4,70 €
Chez un autre opérateur ce serait combien?
je ne sais pas qui avais sorti cette phrase culte mais faut qu"il dépose le copyright.Laisser un commentaire:
-
Il y a quelques jours j´avais indiqué que des communications HF avait été facturées et que je ne comprenais pas pourquoi. Je viens de comprendre grâce à la facture détaillée désormais disponible. Ces 4.70 € HF m´ont en fait été justement facturés car ça correspond à un appel en Espagne d'une durée de 25 minutes , mais vers un portable ! Je croyais que j'appelais un fixe; je me suis embrouillé avec plusieurs numéros attribués à un seul contact :rolleye:
Donc voilà. Pour résumer, vers un portable espagnol, en gros 25 minutes 4,70 €
Chez un autre opérateur ce serait combien?Laisser un commentaire:
-
L'activation de la SIM rendue possible alors que c'était impossible y'a une heure :grn:
Mes 2 sims fonctionnent sans souci.
Par contre un truc bizarre, j'ai 2 fois le meme numero du coup alors que la portabilité n'a lieu que cette apreme.
Je pensais que j'aurais un numero provisoire.
Enfin libre :proud:
Edit : 3G+ sans itinérance à Lyon 9é, j'suis pas certain d'avoir le même résultat à la Défense dimanche soir :grn:Dernière modification par prince-eristoff, 09/02/2012, 11h49.Laisser un commentaire:
-
C'est chaud, quand même...Laisser un commentaire:
-
J'ai pas de bloquage avec Free, c'est juste l'autre zigoto qui m'amuse avec sa propagande marxiste:grn:Laisser un commentaire:
-
-
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: