Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telephone mobile, lequel choisir ?
Réduire
X
-
Commentaire
-
Secteur gare on a eu des touches, mais c'est un peu plus cher et un peu moins grand :grn:No Ones Like Us, We don't care!Commentaire
-
En fait, plus tu t'éloignes du métro, mieux c'est ! :grn:
En ce moment, c'est 1 règlement de compte par semaine :crazy:Commentaire
-
92, faut pas forcément se fier à la réput' riche... :grn:
Ca sera uniquement le train pour ma part :grn:No Ones Like Us, We don't care!Commentaire
-
On peut savoir si on téléphone grâce au relais Free ou celui d'orange? avec la sim de freeSe bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.Commentaire
-
bon sinon toujours bloqué à l'étape 1 sans date de portabilité annoncée, me suis inscrit jeudi dernier.Commentaire
-
Commentaire
-
Asnières centre ville, c'est pas Neuilly mais c'est tranquille dans l'ensemble
Faudra juste bien respecter le couvre feu :grn::grn::grn:Commentaire
-
17min au total pour rejoindre la Gare puis Paris.
Sinon pour reprendre le sujet, meme si dans Paris y'a pas beaucoup d'antennes Free Mobile, y'a la 3G+ Orange donc ca va... Je tourne sur le réseau SFR avec LPM, c'est une véritable misère y compris en 3G+...No Ones Like Us, We don't care!Commentaire
-
Je sais tout ca, j'ai deja inspecté le coin sous toutes ses coutures :grn:
17min au total pour rejoindre la Gare puis Paris.
Sinon pour reprendre le sujet, meme si dans Paris y'a pas beaucoup d'antennes Free Mobile, y'a la 3G+ Orange donc ca va... Je tourne sur le réseau SFR avec LPM, c'est une véritable misère y compris en 3G+...Commentaire
-
Commentaire
-
oui mais ça c'est parce que j'ai un appart en dessous du marché, Courbevoie c'est 680/700 un 25m2 je suis à 685 pour un 34m2 :grn: j'ai même pas payé à l'agence les frais
je n'ai pas compris, ça change quoi qu'on passe par une antenne relais free ou orange louée par free concrètement?Commentaire
-
Commentaire
-
oui mais ça c'est parce que j'ai un appart en dessous du marché, Courbevoie c'est 680/700 un 25m2 je suis à 685 pour un 34m2 :grn: j'ai même pas payé à l'agence les frais
je n'ai pas compris, ça change quoi qu'on passe par une antenne relais free ou orange louée par free concrètement?
Saligaud, j'viens de lacher 750 boules à l'agence, plus un demi loyer pour février + 700e de caution... :D :malade: soit 1800e au total, ajoute bien 1000e de meubles à acheter, seule la cuisine est entièrement équipée... :grn:
No Ones Like Us, We don't care!Commentaire
-
Depuis plusieurs jours maintenant, les témoignages se multiplient concernant le peu d’entrain que met SFR pour traiter les demandes de desimlockage. Selon les personnes concernées, celui-ci interviendrait plusieurs semaines après que la demande ait été faite. Un témoignage parmi d’autres : 11/01 : demande de desimlockage 22/01 : réception du mail confirmant la demande de desimlockage alors […]
Gerbant...No Ones Like Us, We don't care!Commentaire
-
Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
C'est qui est particulierement marrant puisque le desimlockage ne concerne en rien Free, et d'ailleurs avec Free il n'y aura jamais de simlockage puisque les téléphones sont vendus débloqués...No Ones Like Us, We don't care!Commentaire
-
Mais bon sfr ils font bien la paire avec Apple qui impose de passer par eux et itunes pour désimlocker tout iphone... :rolleye:
A côté de ça : désimlockage d'un HTC chez Orange en 2 minutes (montre en main).
Et d'un iphone chez Bouygues en disons 3 minutes.Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »Commentaire
-
-
Foiré va :mdr:
T'as bien de la chance comme quoi ca avance. Tjrs pas de communication pour savoir si le GIE s'est bougé le trou de balle, espérons.
Quant à SFR, ils insistent les bougres en se foutant de leurs clients, mais ca va se retourner contre eux cette stratégie à court terme.Commentaire
-
Pour te rassurer (un tant sois peut) quand je suis passé de portabilité inconnu à une date précise le lendemains la console de gestion mettait "carte sim en cours d’expédition" et le lendemains elle arrivait en lettre simpleSe bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.Commentaire
-
CA A CHANGEEEEEEE CHEZZZ MOI AUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSII
Forfait : Free illimité à 19,99 euros
Numéro : 0617
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-30 à 11:00:00
Sauf que c'est pas le bon forfait et que je suis censé l'avoir résilié
Commentaire
-
Foiré va :mdr:
T'as bien de la chance comme quoi ca avance. Tjrs pas de communication pour savoir si le GIE s'est bougé le trou de balle, espérons.
Quant à SFR, ils insistent les bougres en se foutant de leurs clients, mais ca va se retourner contre eux cette stratégie à court terme.
a 40 euro/mois le forfait en moyenne, plus de 500 euros mensuel envolés... :pDernière modification par WebAnimOL (Nemo), 26/01/2012, 17h39.Commentaire
Commentaire