Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff
    J'vais pas à Paris intra :p
    Ah ouais ?
    T'as trouvé un appart ou ?

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
      Ah ouais ?
      T'as trouvé un appart ou ?
      Asnières (le bon coté :grn:)

Proche d'un NRA pour l'ADSL en plus, donc j'aurai mes 20Megs chez Free :proud:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Oh ****** !!

Nous serons voisins ( presque) :lov:

Le quartier de la gare c'est sympa, faut pas s'approcher de Gennevilliers c'est tout :grn:

On pourra faire des réunions d'utilisateurs Free :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
          Oh ****** !!

Nous serons voisins ( presque) :lov:

Le quartier de la gare c'est sympa, faut pas s'approcher de Gennevilliers c'est tout :grn:

On pourra faire des réunions d'utilisateurs Free :grn:
          J'suis plutot secteur Mairie-Comète donc ca va, un peu plus au nord-ouest là c'est autre chose en effet :mdr:

Secteur gare on a eu des touches, mais c'est un peu plus cher et un peu moins grand :grn:

Commentaire

J'suis plutot secteur Mairie-Comète donc ca va, un peu plus au nord-ouest là c'est autre chose en effet :mdr:

Secteur gare on a eu des touches, mais c'est un peu plus cher et un peu moins grand :grn:
            Vers la Mairie ouais c'est sympa et ça craint pas trop
            En fait, plus tu t'éloignes du métro, mieux c'est ! :grn:

En ce moment, c'est 1 règlement de compte par semaine :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
              Vers la Mairie ouais c'est sympa et ça craint pas trop
              En fait, plus tu t'éloignes du métro, mieux c'est ! :grn:

En ce moment, c'est 1 règlement de compte par semaine :crazy:
              Ah mais c'est clair, c'est l'extreme limite que je me suis accordé, plus loin (en fait plus au nord ouest) que la Mairie c'était niet (question de marge de sécurité :D)

92, faut pas forcément se fier à la réput' riche... :grn:

Ca sera uniquement le train pour ma part :grn:

Commentaire

• On peut savoir si on téléphone grâce au relais Free ou celui d'orange? avec la sim de free
                Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Proche d'un NRA pour l'ADSL en plus, donc j'aurai mes 20Megs chez Free :proud:
                  ce pauvre qui n'a pas les moyens d'habiter même à Courbevoie :fier: :grn:

bon sinon toujours bloqué à l'étape 1 sans date de portabilité annoncée, me suis inscrit jeudi dernier.
                  Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par G80
                    ce pauvre qui n'a pas les moyens d'habiter même à Courbevoie :fier: :grn:

bon sinon toujours bloqué à l'étape 1 sans date de portabilité annoncée, me suis inscrit jeudi dernier.
                    Mon loyer est plus elevé que le tien, pour une superficie équivalente :D

Commentaire

Ah mais c'est clair, c'est l'extreme limite que je me suis accordé, plus loin que la Mairie c'était niet (question de marge de sécurité :D)

92, faut pas forcément se fier à la réput' riche... :grn:
                      Le truc, c'est que t'es vraiment pas loin de Paris et t'as pas 40 changements à faire, c'est du direct en moins de 10 minutes et en train

Asnières centre ville, c'est pas Neuilly mais c'est tranquille dans l'ensemble

Faudra juste bien respecter le couvre feu :grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
                        Le truc, c'est que t'es vraiment pas loin de Paris et t'as pas 40 changements à faire, c'est du direct en moins de 10 minutes et en train

Asnières centre ville, c'est pas Neuilly mais c'est tranquille dans l'ensemble

Faudra juste bien respecter le couvre feu :grn::grn::grn:
                        Je sais tout ca, j'ai deja inspecté le coin sous toutes ses coutures :grn:

17min au total pour rejoindre la Gare puis Paris.

Sinon pour reprendre le sujet, meme si dans Paris y'a pas beaucoup d'antennes Free Mobile, y'a la 3G+ Orange donc ca va... Je tourne sur le réseau SFR avec LPM, c'est une véritable misère y compris en 3G+...

Commentaire

Je sais tout ca, j'ai deja inspecté le coin sous toutes ses coutures :grn:

17min au total pour rejoindre la Gare puis Paris.

Sinon pour reprendre le sujet, meme si dans Paris y'a pas beaucoup d'antennes Free Mobile, y'a la 3G+ Orange donc ca va... Je tourne sur le réseau SFR avec LPM, c'est une véritable misère y compris en 3G+...
                          Et puis avec un peu de cul, tu devrais pouvoir te connecter de chez toi au réseau Free wifi

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
                            Et puis avec un peu de cul, tu devrais pouvoir te connecter de chez toi au réseau Free wifi
                            3 PC à la maison, ca va se battre pour le Freewifi :grn:

Mais y'aura le tethering avec les smartphones, donc pas de souci :oui:
                            Dernière modification par prince-eristoff, 26/01/2012, 13h57.

Commentaire

Mon loyer est plus elevé que le tien, pour une superficie équivalente :D
                              oui mais ça c'est parce que j'ai un appart en dessous du marché, Courbevoie c'est 680/700 un 25m2 je suis à 685 pour un 34m2 :grn: j'ai même pas payé à l'agence les frais

je n'ai pas compris, ça change quoi qu'on passe par une antenne relais free ou orange louée par free concrètement?
                              Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                Voila ou j'en suis aujourd'hui apres dix jours d'attente :sick:
                                ben estime-toi heureux ! Y'en a beaucoup qui ont commandé le 11 et qui n'ont même pas encore leur date de portabilité...
                                Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par G80
                                  oui mais ça c'est parce que j'ai un appart en dessous du marché, Courbevoie c'est 680/700 un 25m2 je suis à 685 pour un 34m2 :grn: j'ai même pas payé à l'agence les frais

je n'ai pas compris, ça change quoi qu'on passe par une antenne relais free ou orange louée par free concrètement?
                                  Pas grand chose pour toi... Si ce n'est que la 3G+ chez Free semble plus forte en débit.

Saligaud, j'viens de lacher 750 boules à l'agence, plus un demi loyer pour février + 700e de caution... :D :malade: soit 1800e au total, ajoute bien 1000e de meubles à acheter, seule la cuisine est entièrement équipée... :grn:

Commentaire

• Depuis plusieurs jours maintenant, les témoignages se multiplient concernant le peu d’entrain que met SFR pour traiter les demandes de desimlockage. Selon les personnes concernées, celui-ci interviendrait plusieurs semaines après que la demande ait été faite. Un témoignage parmi d’autres :   11/01 : demande de desimlockage 22/01 : réception du mail confirmant la demande de desimlockage alors […]

Gerbant...

Commentaire

Ils en parlait avant-hier à la télé. Mais dans leur façon d'informer c'était plutôt de la faute à Free qu'à elle de SFR :crazy:
                                      Envoyé par Prosineck
                                      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                                        Ils en parlait avant-hier à la télé. Mais dans leur façon d'informer c'était plutôt de la faute à Free qu'à elle de SFR :crazy:
                                        C'est qui est particulierement marrant puisque le desimlockage ne concerne en rien Free, et d'ailleurs avec Free il n'y aura jamais de simlockage puisque les téléphones sont vendus débloqués...

Commentaire

ouais c'est n'imp.
                                          Mais bon sfr ils font bien la paire avec Apple qui impose de passer par eux et itunes pour désimlocker tout iphone... :rolleye:

A côté de ça : désimlockage d'un HTC chez Orange en 2 minutes (montre en main).
                                          Et d'un iphone chez Bouygues en disons 3 minutes.
                                          Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• CA A CHANGEEEEEEEEEEE !
                                            Commandé le 11 a 9h30, 15.99, portabilité Orange :

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
                                            YYYYYEEESSSSS !!!! (Reste qu'à recevoir une sim dans les temps. :mdr:)
                                            Mobile
                                            Olweb

Commentaire

• Foiré va :mdr:

T'as bien de la chance comme quoi ca avance. Tjrs pas de communication pour savoir si le GIE s'est bougé le trou de balle, espérons.

Quant à SFR, ils insistent les bougres en se foutant de leurs clients, mais ca va se retourner contre eux cette stratégie à court terme.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo)
                                                CA A CHANGEEEEEEEEEEE !
                                                Commandé le 11 a 9h30, 15.99, portabilité Orange :

YYYYYEEESSSSS !!!! (Reste qu'à recevoir une sim dans les temps. :mdr:)
                                                Pour te rassurer (un tant sois peut) quand je suis passé de portabilité inconnu à une date précise le lendemains la console de gestion mettait "carte sim en cours d’expédition" et le lendemains elle arrivait en lettre simple
                                                Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• CA A CHANGEEEEEEE CHEZZZ MOI AUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSII

Forfait : Free illimité à 19,99 euros
                                                  Numéro : 0617
                                                  étape 1 - Votre commande a été validée.
                                                  Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-30 à 11:00:00

Sauf que c'est pas le bon forfait et que je suis censé l'avoir résilié

Commentaire

• Envoyé par Erwan63
                                                    Foiré va :mdr:

T'as bien de la chance comme quoi ca avance. Tjrs pas de communication pour savoir si le GIE s'est bougé le trou de balle, espérons.

Quant à SFR, ils insistent les bougres en se foutant de leurs clients, mais ca va se retourner contre eux cette stratégie à court terme.
                                                    Leur stratégie de merde, leur a couté mes 2 forfaits l'an dernier, et cette année 3 + 2 + 2 + 4 soit 11 de mon entourage. :mdr:

a 40 euro/mois le forfait en moyenne, plus de 500 euros mensuel envolés... :p
                                                    Dernière modification par WebAnimOL (Nemo), 26/01/2012, 17h39.
                                                    Mobile
                                                    Olweb

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎