Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Free Mobile Vs Sfr, Orange et Bouygues - Les Opérateurs Rangers :grn:

http://www.youtube.com/watch?v=SkKa6JUMH-0
    :mdr::mdr::mdr:
    dommage ca manque un peu d'effet speciaux, et c'est un poil long
    mais bien marrant :fier:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ben oui, on sait bien que free est parfait, que free est dieu, que free est amour, et que tous les problèmes qu'ils peuvent rencontrer (ou que leurs clients rencontrent régulièrement) sont dus à ces gros connards de la concurence, ça fait vingt ans que t'essaie de nous le faire comprendre...
    et on sait que tous que ton blocage psychologique vient du fait tu as eu des problemes avec free....
    bon on peut avancer ou bien?

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Pour l'instant, le premier portage free a été parfait. (un peu long).
    Le second à eu un jour de retard. (long + une journée sans téléphone)
    Le troisième s'annonce rigolo. J'ai reçu le sms d'orange m'indiquant que la portabilité aurait lieu aujourd'hui. Un email de free m'indiquant la même chose. Mais aucune modification dans la console de gestion.
    Aujourd'hui mon numéro s'arrete, (c'est cool c'est le professionnel :( ), et même si je reçois la puce, (ce dont je doute un pneu), je ne peux pas l'activer)
    .
    Je suis dans le meme cas, sauf que je n'ai eu aucun sms de la part de LPM... Le service clients de Free m'a dit que pour certains l'espace abonnés mettait du temps à etre à jour.

En attendant ma ligne se coupe à 15h...

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Pour l'instant, le premier portage free a été parfait. (un peu long).
    Le second à eu un jour de retard. (long + une journée sans téléphone)
    Le troisième s'annonce rigolo. J'ai reçu le sms d'orange m'indiquant que la portabilité aurait lieu aujourd'hui. Un email de free m'indiquant la même chose. Mais aucune modification dans la console de gestion.
    Aujourd'hui mon numéro s'arrete, (c'est cool c'est le professionnel :( ), et même si je reçois la puce, (ce dont je doute un pneu), je ne peux pas l'activer).

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Ma mère chez Bouygues, qui n'était plus sous engagement et allait partir a été appelé.
    Résultat un baisse de 25€ de son tarif mensuel avec un réengagement d'un an. Ca lui fait son tarot a 10€ par mois pour du 4h les sms, sans internet ( elle s'en fout ça).

Laisser un commentaire:

• ESPMicko
    a répondu
    Envoyé par Twisty Voir le message
    et pour moi,5,80 euros sur le forfait zap de ma chtite si j'en reprend pour un an..par contre,ils précisent bien que dans un an,je repayerai plein but ? !:shock:
    t'es encore engagé ? car chez orange pour 9.90 ta 2h + sms illimité

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Merci, j'ai fait ça...Je suis en attente maintenant.

J'ai reçu une superbe offre ..j'hésite...

"Avec l'avantage fidélité, vous pouvez bénéficier d'une réduction de -5% sur le montant de votre forfait si vous vous engagez 24 mois. Cette offre est disponible auprès de votre service client. "
    SFR

Ils n'ont pas mal au couill** ces fumiers.. :grn: 5% sur 42€..Ouahhhhhhhhhhhhhh !
    et pour moi,5,80 euros sur le forfait zap de ma chtite si j'en reprend pour un an..par contre,ils précisent bien que dans un an,je repayerai plein but ? !:shock:

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Tiens sur les nouvelles puces Free on peut mettre 250 numéros sur la carte SIM.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    En tout cas le Lumia 800 est vraiment au top !
    Mais la batterie est pas terrible, et clairement j'attends WP8 avec en plus des arrivées franchement plaisantes par Windows les modifs propres Nokia.
    J'attends aussi les jeux EA gratuits pour Nokia. :grn:

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Tu prend le forfait à 2e, comme "non abonné" et tu utilise le même rib que ta box. Plus tard, tu prendras celui à 16, sur ton compte box. Tu pourras tout reunir bientôt sur un seul compte. l'essentiel étant la concordance des rib.
    Merci, j'ai fait ça...Je suis en attente maintenant.

J'ai reçu une superbe offre ..j'hésite...

"Avec l'avantage fidélité, vous pouvez bénéficier d'une réduction de -5% sur le montant de votre forfait si vous vous engagez 24 mois. Cette offre est disponible auprès de votre service client. "
    SFR

Ils n'ont pas mal au couill** ces fumiers.. :grn: 5% sur 42€..Ouahhhhhhhhhhhhhh !

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    gui : quand on parle sans savoir... des fois vaut mieux se taire.
    Ben oui, on sait bien que free est parfait, que free est dieu, que free est amour, et que tous les problèmes qu'ils peuvent rencontrer (ou que leurs clients rencontrent régulièrement) sont dus à ces gros connards de la concurence, ça fait vingt ans que t'essaie de nous le faire comprendre...

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Free Mobile Vs Sfr, Orange et Bouygues - Les Opérateurs Rangers :grn:

Facebook : www.facebook.com/foulekrabcoofficielToi aussi, manifeste avec nous contre les prix elévés des forfaits mobile , Partage cette vidéo en cliquant i...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par G80 Voir le message
    ils jouent avec mes nerfs Free, inscrit le 19 au matin,
    toujours bloqué à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue mais là sur la page ils viennent d'ajouter "Adresse de livraison: .... " pourtant je ne suis pas passé à l'étape 2
    j'ai fait ma commande le 16 et portabilité demain apreme...

le petit hic c'est que je serai p'tet a Paris dès lundi... donc je prie pour recevoir ma sim avant... :grn:

gui : quand on parle sans savoir... des fois vaut mieux se taire.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    C'est encore plus long que le traitement des demandes d'allocs à Pôle Emploi... :grn:

Mais vous allez voir que gourou niel va nous dire que c'est de la faute d'orange, bouygues et sfr...
    Je pense que c'est surtout l'organisme chargé de faire les portabilités qui est submergé.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Courage G80, un pote m'a dit qu'apparemment ils traitaient en ce moment les demandes du 11-13 janvier ;)
    C'est encore plus long que le traitement des demandes d'allocs à Pôle Emploi... :grn:

Mais vous allez voir que gourou niel va nous dire que c'est de la faute d'orange, bouygues et sfr...

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par ESPMicko Voir le message
    des clients qui sont allez chez free et qui sont revenu aussi vite
    Pour ma part ça marche nickel, je suis pleinement satisfait

Courage G80, un pote m'a dit qu'apparemment ils traitaient en ce moment les demandes du 11-13 janvier ;)

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Faut dire que depuis le début, tu fais n'importe quoi ... :grn:
    hein?
    j'ai suivi à la lettre la faq de Free moi mossieur :p
    j'ai failli résilié également via mon opérateur actuel avant de me rétracter et de consulter la faq :oui:

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    ils jouent avec mes nerfs Free, inscrit le 19 au matin,
    toujours bloqué à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue mais là sur la page ils viennent d'ajouter "Adresse de livraison: .... " pourtant je ne suis pas passé à l'étape 2

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Puce reçue et activée pour mon père (qui a eu une après midi sans téléphone), mon frère et ma belle soeur.

Eux ils ont pas fait n'importe quoi

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par kaka717 Voir le message
    toujours bloqué à l'étape une (demande de porta)
    je commence à trouver le temps long
    Faut dire que depuis le début, tu fais n'importe quoi ... :grn:

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    toujours bloqué à l'étape une (demande de porta)
    je commence à trouver le temps long

Laisser un commentaire:

• asnowboard
    a répondu
    Tu tiens ca d'ou ??

Moi les deux que je connais sont satisfait mais ce sont des telephonophiles . ( ils ont pris des forfaits 2 € et ils viennent de cartes prépayés...)

Laisser un commentaire:

• ESPMicko
    a répondu
    Envoyé par asnowboard Voir le message
    De quels retours parles tu ?

Laisser un commentaire:

• asnowboard
    a répondu
    Ya déjà des retours de free, je pensais pas que ce serait aussi rapide :dt:
    De quels retours parles tu ?

Laisser un commentaire:

• asnowboard
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    J'ai un pote qui part a l'etranger

Il est nouvel abonné Free , il vient de me dire qu'il ne pouvait pas appeller de l'etranger , les accords entre Free et les fournisseurs etrangers n'existent pas encore

Quelqu'un pour confirmer et me dire si tout ça rentrera dans l'odre bientot ?
    C’est comme les antennes :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X