Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mogue
    a répondu
    J'ai un pote qui part a l'etranger

Il est nouvel abonné Free , il vient de me dire qu'il ne pouvait pas appeller de l'etranger , les accords entre Free et les fournisseurs etrangers n'existent pas encore

Quelqu'un pour confirmer et me dire si tout ça rentrera dans l'odre bientot ?

Laisser un commentaire:

• ESPMicko
    a répondu
    Ya déjà des retours de free, je pensais pas que ce serait aussi rapide :dt:

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu
    Petit HS, une tablette android à forcement android market?

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509
    Tu vends ça combien ?

Envoie MP si -300 Euros

Sinon, fourre le toi dans le derrière !! :grn:
    toi tu bossera jamais dans le commerce si tu lui donne déja une base de travail..;)

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Leodagan
    :D

J'te le vends plutôt :grn:
    Tu vends ça combien ?

Envoie MP si -300 Euros

Sinon, fourre le toi dans le derrière !! :grn:

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    sympa orange,ils me proposent 20% de réduction sur l"abo zap de ma derniere si je me réabonne 12 mois..
    il a bien fait d'appeler finalement car je pensais que la date anniversaire,c'était en juillet prochain vu le vol du portable de ma gosse et le fait d'en racheter un..hors c'est bien la date d'octobre..dernier qui est pris en compte..
    je vais donc les quitter plus tôt que prévu.:grn:

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    Oh p... portabilité le 9 alors que mon forfait se remet à 0 le 8 au soir...

Edit : bon chez la poste ils sont réglo, ils facturent que le JOUR utilisé et remboursent donc au prorata les jours non utilisés
    Orange aussi.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Oh p... portabilité le 9 alors que mon forfait se remet à 0 le 8 au soir...

Edit : bon chez la poste ils sont réglo, ils facturent que le JOUR utilisé et remboursent donc au prorata les jours non utilisés
    Dernière modification par prince-eristoff, 06/02/2012, 09h41.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par mazet
    Tu files ton iPhone? :grn:
    :D

J'te le vends plutôt :grn:

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par m@rco
    Oui je sais, une seule réduc.. :grn: et justement, je veux prendre le forfait à 2€ maintenant, puis le 15€ beaucoup plus tard...mais on ne peut pas choisir l'offre à 2€ si on est abonné déjà..c'est cela le problème...;)
    Merci ;)
    Tu prend le forfait à 2e, comme "non abonné" et tu utilise le même rib que ta box. Plus tard, tu prendras celui à 16, sur ton compte box. Tu pourras tout reunir bientôt sur un seul compte. l'essentiel étant la concordance des rib.

Concernant le iphone, il est très vrai qu'ils ont une avance technologique sur les autres, toujours un peu, et que toutes les applis sont développées en premier pour iphone, ensuite pour android, et parfois pour windows.
    Etant incoditionnel d'HTC et de Windows, je vais finir par me rabattre sur l'iphone, pour la différence de "latence" entre iphone et windows mobile, et la disponibilité des applis. La prise de photos et également de bonne qualité comparativement, aux htc.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Leodagan
    Ça sert à avoir un véritable ordinateur dans sa poche, à se régaler pour tout ce qui est multimédia et particulièrement pour les vidéos, à surfer avec facilité sans se niquer les yeux sur un écran minuscule etc. ;) Bref à faire tout ce que fait un smartphone mais avec un confort d'utilisation maximal ! ...

Ce smartphone est un monstre de puissance. Et depuis que j'ai acheté le Note, mon iPhone 4 reste sagement au fond d'un tiroir ou sur une table de nuit à prendre la poussiére...
    Après ceux qui veulent un téléphone juste pour téléphoner, eux c'est sûr c'est pas tellement fait pour eux. Mais pour tous ceux qui ont une autre utilisation d'un smartphone, là franchement le Note y'a pas mieux :)

Le Note c'est pas un téléphone qui sait faire pleins de trucs, c'est un ordinateur qui sait aussi -accessoirement- téléphoner.
    Tu files ton iPhone? :grn:

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    Oui je sais, une seule réduc.. :grn: et justement, je veux prendre le forfait à 2€ maintenant, puis le 15€ beaucoup plus tard...mais on ne peut pas choisir l'offre à 2€ si on est abonné déjà..c'est cela le problème...;)
    Merci ;)

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Une seule reduc :oui:

Donc plus avantageux de prendre le 15.99 puis le 2 (ou le 2 puis le 15.99) ;)

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    Je suis abonné Free avec le net. Puis-je choisir l'offre à 2€ puis dans 2 semaines l'offre à 15€ ?
    Je n'ai pas l'impression..

Je veux prendre l'abo à 2€ pour quelqu'un puis pour une autre, l'offre à15 € dans quelques jours le temps de recevoir le code de désimlockage que je n'ai pas encore...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Il se dit que les 5 villes n'ont pas été choisies au hasard... :grn:

Sinon mail par free enfin recu hier mais l'espace abonnés n'a pas été mis a jour...

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
    votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
    06 69 xx xx xx à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
    de l'envoi de la commande.
    Nous vous rappelons que, sous réserve de
    validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
    l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
    de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
    votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
    clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
    aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
    partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
    vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Non mais franchement, c'est quoi l'intérêt d'avoir un téléphone aussi énorme? :
    Ça sert à avoir un véritable ordinateur dans sa poche, à se régaler pour tout ce qui est multimédia et particulièrement pour les vidéos, à surfer avec facilité sans se niquer les yeux sur un écran minuscule etc. ;) Bref à faire tout ce que fait un smartphone mais avec un confort d'utilisation maximal ! ...

Ce smartphone est un monstre de puissance. Et depuis que j'ai acheté le Note, mon iPhone 4 reste sagement au fond d'un tiroir ou sur une table de nuit à prendre la poussiére...
    Après ceux qui veulent un téléphone juste pour téléphoner, eux c'est sûr c'est pas tellement fait pour eux. Mais pour tous ceux qui ont une autre utilisation d'un smartphone, là franchement le Note y'a pas mieux :)

Le Note c'est pas un téléphone qui sait faire pleins de trucs, c'est un ordinateur qui sait aussi -accessoirement- téléphoner.

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Non je n'ai pas appelé le 3244, et je ne suis pas resté plus de 25 mn. Un bug sans doute qui ne me fera pas regretter mon choix de toutes façons. Je me fais pas trop de soucis, ce sera corrigé. Je suis chez Free depuis qu'ils avaient révolutionner internet avec l'offre adsl 512 kb :grn: illimité pour 29€; il y a déjà 10 ans.

Mais pour les nouveaux clients ça peut ne pas les mettre en confiance.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Tu as du appeler le 3244 non ? c'est compris dans le forfait illimité mais y a un bug sans doute.

Dans tous les cas il y aura une facture détaillée et Free va évidemment corriger tout ça. Pour le moment le suivi est pas au point.

Free a de toute façon tout intérêt à améliorer ça rapidement, quand tu ne vend que du sans engagement.

Pas évident de se lancer sur cette activité, beaucoup ont la mémoire courte sur le début des autres opérateurs et beaucoup ne connaissent pas Free.
    Certes au départ ca peut faire raler, mais quand on connait la façon de fonctionner de Free on sait que tout va s'améliorer, dans les semaines à venir, encore plus dans les mois etc... pour un même prix et en proposant plus.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Certez mais là c'est bien ajouté à mon montant total.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Apparemment c'est un bug d'affichage, les appels à la messagerie son décomptés, mais ne seront pas à payer à la fin.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Un pote qui a free mobile :
    COMMENT PEUT-ON FAIRE DU HORS FORFAIT SMS ( 0.76€) QUAND ON EST CHEZ FREE AVEC UN ILLIMITÉ SMS ????? MAIS VOUS ME PRENEZ POUR UN PIGEON ??????

:-)

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Sur mon suivi de consommation en ligne je suis facturé de 4,71 € supplémentaires alors que je n'ai fait aucun appel HF, aucun envoi sms de plus de 10 contacts etc. Bizarre... Un bug visiblement.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Astroboy
    Si c'est possible 15 jours si tu t'en sers quasiment jamais comme moi. Le mien est un Player mini, réputé pour son autonomie justement.
    Si c'est bien celui auquel je pense, ce n'est pas un smartphone. Un téléphone à écran tactile résistif oui, mais ce n'est pas un smartphone ;)

On n'est pas du tout dans les mêmes niveaux de consommation :)

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    Smartphone, impossible de tenir 2 semaines... ni meme 5 jours. Surtout en fonction de l'utilisation, comme baladeur mp3, utilisation internet ou gps, j'en parle meme pas...:
    Si c'est possible 15 jours si tu t'en sers quasiment jamais comme moi. Le mien est un Player mini, réputé pour son autonomie justement.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎