Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
    D'ac merci, ben t'as eu de la chance dans ton malheur au final alors puisque moi mon inscription date du 11 et toujours rien! Ceci dit y'a peut être aussi l'opérateur qui peux influer sur le délai.
    Allez je pense que je serais opé en fin de semaine prochaine :ang:
    Fort possible, je suis chez Bouygues pour info.

Commentaire

D'ac merci, ben t'as eu de la chance dans ton malheur au final alors puisque moi mon inscription date du 11 et toujours rien! Ceci dit y'a peut être aussi l'opérateur qui peux influer sur le délai.
      Allez je pense que je serais opé en fin de semaine prochaine :ang:
      moi aussi toujours rien, bon patience patience
      [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Te plains pas au moins ça se décante pour toi!
        euh...ma date de portabilité est demain à 11h...
        j'ai toujours pas reçu ma carte sim, et tu pense que je ne devrais pas me plaindre...
        rhooo l'autre! :crazy::grn:

image hosting

Commentaire

• c'est bien 10€ l'envoi de la carte sim non?
          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
            c'est bien 10€ l'envoi de la carte sim non?
            Si tu fais la portabilité ou si t'es abonné freebox, la réponse est non. C'est 0e dans ces cas là.
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• C'est quand même violent la rage de SFR :mdr:
              LYON LYON LYON

Commentaire

• Envoyé par ESPMicko Voir le message
                C'est quand même violent la rage de SFR :mdr:
                Mon petit doigt me dit qu'en termes de pige... euh clients perdus, ils ne doivent pas etre loin de la premiere place :mdr:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                  Mon petit doigt me dit qu'en termes de pige... euh clients perdus, ils ne doivent pas etre loin de la premiere place :mdr:
                  Oui, moi c'est pour bientôt aussi que je vais quitter SFR car le SAV est pas top et la fidélisation inexistante !! donc je m'en vais mais pas pour free :crazy:
                  LYON LYON LYON

Commentaire

• Toujours des doutes à priori au niveau du réseau...

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/0...-le-reseau.php

Commentaire

• > SUIVRE MES COMMANDES DE SIM
                      Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
                      Numéro : 06******** (Numéro porté avec RIO : ***********)
                      étape 1 - Votre commande a été validée.
                      Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
                      étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
                      RIB :************
                      étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
                      Total à la commande : 0 €

:fier:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                        Toujours des doutes à priori au niveau du réseau...

Le dernier paragraphe de cet article :
                        «En décidant de l'entrée d'un quatrième opérateur de réseau sur le marché français de la téléphonie mobile, l'objectif du gouvernement était d'introduire une concurrence effective et pérenne au service du consommateur. L'une des conditions de cette concurrence effective et pérenne est que le réseau de cet opérateur soit déployé et opérationnel, conformément à la décision d'attribution de cette quatrième licence».
                        Cet objectif d'apporter la concurence est d'or et déjà atteint. au niveau du prix.
                        Et pour le réseau en ce qui me concerne (je sais pas si je suis sur le réseau free ou orange) mais ça passe nickel... pour l'instant
                        Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Je pense que si Free avait voulu gruger sur le réseau, il aurait lancée bien plus tot son offre mobile...

Commentaire

> SUIVRE MES COMMANDES DE SIM
                            Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
                            Numéro : 06******** (Numéro porté avec RIO : ***********)
                            étape 1 - Votre commande a été validée.
                            Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
                            étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
                            RIB :************
                            étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
                            Total à la commande : 0 €

je te déteste :(
                            [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                              je te déteste :(
                              ça va venir, regarde ça s'est décanté entre hier et aujourd'hui pour Némo, Tintin, et moi ;)

Commentaire

ça va venir, regarde ça s'est décanté entre hier et aujourd'hui pour Némo, Tintin, et moi ;)
                                ma facture Orange démarre le 5 de chaque mois, j'aimerais que la date de portabilité soit avant, histoire de pas me faire encore voler 56€... normalement y a le remboursement au prorata des jours non consommés sur le dernier mois avant de partir quand tu bascules mais je me méfie...
                                [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                                  ma facture Orange démarre le 5 de chaque mois, j'aimerais que la date de portabilité soit avant, histoire de pas me faire encore voler 56€... normalement y a le remboursement au prorata des jours non consommés sur le dernier mois avant de partir quand tu bascules mais je me méfie...
                                  ca m'est arrivé plusieurs fois ce cas là, et en effet ils te remboursent le prorata, mais ce n'est pas immediat me semble-t-il.

image hosting

Commentaire

• Les fumiers...demande le 12 Janvier, Sms reçu le 20 Janvier comme quoi ma demande a été prise.
                                    Maintenant, j'attends un mail de leur part.

Bon je suis pas pressé.
                                    Et comme par hasard, je viens de recevoir la manip à faire par mail...c'est fait en 2min.
                                    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Abonné du 11/01 avec portablité, ma console a enfin changée: votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
                                      Mais rien pour l'instant du côté de l'expédition. Toujours étape 1.
                                      Envoyé par Prosineck
                                      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Et comme par hasard, je viens de recevoir la manip à faire par mail...c'est fait en 2min.
                                        J'ai reçu le mail indiquant la procédure aujourd'hui aussi (pour ma fête :clown: )
                                        Reste plus qu'à attendre la portabilité et la carte sim maintenant..!
                                        Ni pour, ni contre, toujours à la recherche d'un juste milieu...

Commentaire

• Moi c'est walou pour l'instant, mais comme cette demande de forfait a été recréée le lundi 16, je sens que j'en ai pas encore fini d'attendre... :grn:

Commentaire

Réponse de l'ARCEP qui n'aura pas trainé...

L’Autorité a ainsi tenu à faire quelques rappels importants :

- Ouvrir un réseau de téléphonie mobile est « une opération complexe », dont les premiers pas ne sont jamais parfaits. L’Autorité note d’ailleurs avec malice que « l'obligation de couverture, dans les deux ans suivant la délivrance des autorisations, qui était prévue par les licences 3G attribuées en 2001 et 2002 respectivement à Orange France, SFR et Bouygues Telecom, n'a pas été respectée et que, si l'ARCEP a alors toléré cet état de fait, c'était en raison des difficultés techniques et économiques invoquées par les opérateurs. »
                                            - Afin de vérifier la couverture de Free Mobile, l’ARCEP a utilisé une méthode de vérification « strictement identique à celle utilisée, dans les mêmes circonstances, pour les autres opérateurs » dans les années passées.
                                            - Malgré les nombreuses attaques et réactions envers Free Mobile (dont les syndicats d’Orange CFE-CGC/UNSA), à ce jour, « aucun opérateur n'a saisi l'ARCEP et aucun élément concret n'a été porté à la connaissance de l'Autorité à l'appui des faits allégués par les médias et repris par le courrier des syndicats ».

source : pcinpact

Le petit Eric a visiblement baissé son pantalon devant le cartel :)

Commentaire

• étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Enfin :grn:
                                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

T'inquiète t'aura pas ce soucis la ou tu habites ;) Y a pas encore d'antennes Free donc tu passeras par Orange.
                                                Par contre à St Flour il y en a 1

http://reseau.mobile.3g.free.fr/

De toute façon et sans surprise Free doit très rapidement densifier son réseau. C'est de son intérêt pour que la facture à Orange ne s'alourdissent pas trop.
                                                On continue à prendre les gens pour des cons avec cette polémique qui n'a pas lieu d'être.

Commentaire

• Les récentes gesticulations de SFR par rapport à free m'en ont rappelé une autre il y à quelque temps :grn:
                                                  http://www.universfreebox.com/IMG/pd...oncurrence.pdf
                                                  Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• salut a tous..orange m'a expédié par email mon code pour désimlocké mon portable..ça m"indique que je dois me rendre (lien a l'appui)vers "tous les mobiles" qui m'envoie vers une assistance qui m'explique une procédure a suivre et me renvoie vers la page desimlockage de mon espace client orange qui lui même me redemande mes coordonnées pour m'expédié le fameux code que j'ai déja..
                                                    soit j'ai loupé l'endroit exact de la procédure soit y'a un bug quelque part.
                                                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Chargement...
                                                    X