Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wowy
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    Moi j'ai 26s de HF en voix. Je ne sais pas à quoi ça correspond non plus :confus:
    Moi 4 minutes, 19 cents ce qui fait ma facture à 20,18€ :confus:

J'préfère toujours payer ça que 45€ mais j'aimerais comprendre pourquoi. J'pense que c'est un bug, on en sera plus quand se sera moins le bordel et qu'on aura les factures détaillées à disposition.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Bonus pour vous :grn:

http://www.youtube.com/watch?v=qzl2VKrxx7o

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    J'ai 2mn52 de HF, mais pas de prix. Je pense au 3244.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    Moi j'ai 26s de HF en voix. Je ne sais pas à quoi ça correspond non plus :confus:
    Si le montant est à 0, c'est la messagerie vocale ;)

C'est un bug à priori, compté la MV comme HF, mais évidemment gratos...

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    38cts de HF du coté de la madame PE. Sur du SMS :confus:

Probablement un passage en Roaming près du Luxembourg et de la Belgique... :confus:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Le SGS 1 c'est net :oui:

Attention d'ailleurs aux futurs acheteurs de SGS2, depuis janvier Samsung a décidé de vendre des SGS 2 moins performants/puissants tout en gardant le meme prix...

Pas une première chez Samsung qui fait pareil avec les dalles de ses TV HD... En fonction de ton coup de pot t'as du très bon matos ou du merdique.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Petite question, au niveau plutôt du mobile là...
    Je compte changer pour mon retour en France mais ça dépend aussi des offres que je trouverai sur le net d'occasion... donc le changement pourrait intervenir plus tôt que prévu !

Je n'ai pas spécialement de budget, mais si possible pas le dernier cri non plus... Enfin bref, j'aimerais un téléphone avec déjà pas mal d'autonomie puisque je m'en servirai comme lecteur MP3, qui navigue correctement sur internet, fait des photos correctes aussi... Et le luxe, si c'était possible, serait de pouvoir lire des pdf avec un bon écran.

Bref, à mesure que j'écris je me rends compte que c'est très vague, j'avais vu d'occaz le Galaxy S1 qui était abordable, le Ace a des caractéristiques aussi correctes sur le papier, est-ce que vous me conseilleriez d'autres mobiles sympas ?

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    38cts de HF du coté de la madame PE. Sur du SMS :confus:

Probablement un passage en Roaming près du Luxembourg et de la Belgique... :confus:

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Ca dépend énormément de l'endroit ou tu es, du nombre de gens connectés à cette heure là...

Sinon, suivi conso dispo sur son compte sur internet.

En France
    VOIX VOIX HORS FORFAIT RENVOI D'APPEL SMS MMS DATA HORS FORFAIT VOIX
    1h11 min 30s 0h8 min 5s - 280 17 1.65 Go 0,08 €

HORS FORFAIT SMS HORS FORFAIT MMS HORS FORFAIT DATA
    0,00 € 0,00 € 0,00 €

Par contre je ne sais pas à quoi correspond le hors forfait, faut que je regarde sur mon téléphone. Mais bon 1ct la minute, ça reste pas cher payé :grn:

Quand je pense qu'il y a 3 semaines je payais une facture de 42 € pour 1h de communication :mdr:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Tiens, je savais pas que ça existait les speedtest pour mobiles...
    Du coup, je viens de faire le test, avec la 3G pas géniale de SFR que je trouve plutôt lente. (enfin, ça dépends des jours)
    3.89Mbps en descendant, et 0.34Mbps en montant

Mais je sais pas vraiment à quoi ça correspond...

Edit: Ah ben c'est super fiable comme truc, je viens de le refaire, quelques seocndes après le premier et je suis passé à 5.58Mbps en descendant (et toujours 0.34 en montant)...
    Je le relance encore une fois pour voir: 3.98/0.34
    Et une dernière: 2.88/0.34

Wahou, c'est fiable! :grn:

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    J'ai pu en envoyer un sans activer la 3g. Mais ça doit être plus aléatoire. Mais c'est vraiment étonnant sachant que je peux envoyer une même photo sans 3g sans soucis via whatsapp!

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Chez La Poste Mobile j'ai le meme truc, 3G ou rien pour les MMS.
    avec mon desire chez orange aussi ....
    perso ca me parait pas deconnant, vu que c'est de la data... :confus:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Bon ben j'ai basculé de puce à 11h. J'ai testé appel, SMS, MMS et internet. Tout marche nickel. Visiblement pour envoyer des MMS je suis obligé d'activer la 3G. Etonnant car si j'envoie une photo via whatsapp (appli permettant d'envoyer gratuitement des messages ou photos via le web) ça marche sans la 3G! Et je capte nikel dans mon batiment.
    Chez La Poste Mobile j'ai le meme truc, 3G ou rien pour les MMS.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Bon ben j'ai basculé de puce à 11h. J'ai testé appel, SMS, MMS et internet. Tout marche nickel. Visiblement pour envoyer des MMS je suis obligé d'activer la 3G. Etonnant car si j'envoie une photo via whatsapp (appli permettant d'envoyer gratuitement des messages ou photos via le web) ça marche sans la 3G! Et je capte nikel dans mon batiment.

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    bon,vous avez tous reçu vos sim parce que vous encombré et que j'aimerai bien enfin commander la mienne.;)

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Avec une 3g misérable, 384kbps... Ne pas comparer l'incomparable.

Virgin Mobile ne donne que la vraie 3G+ à ses abonnés engagés...
    3g ou 3g+ je sais pas (après tout mon tel me dit que j'ai 3g+), le débit que j'ai suffit à naviguer sur le net et ouvrir les apps dont j'ai besoin...
    En l'occurrence celui à qui erwan répondait cherchait un petit forfait, j'ai donné une alternative.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Non c'est pas moi ;)

Mon téléphone semble assez limité en termes de débit j'ai l'impression... ;)

Je sais si je suis en 3G+ tout simplement parce que c'est affiché :grn: (H dans mon cas, 3G+ pour d'autres)

Avec La Poste Mobile en 3G+ j'atteins péniblement 2.0Mbps, moins qu'en 3G avec Free Mobile :mdr:
    Ah ok :grn: Par contre sur iPhone (du moins le 3GS, has been déjà) il me semble qu'il n'est pas prévu que 3G+ soit indiqué, mais juste 3G. Mais bon, en tout cas tout fonctionne, et pas mal en plus :fier:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Non c'est pas moi ;)

Mon téléphone semble assez limité en termes de débit j'ai l'impression... ;)

Je sais si je suis en 3G+ tout simplement parce que c'est affiché :grn: (H dans mon cas, 3G+ pour d'autres)

Avec La Poste Mobile en 3G+ j'atteins péniblement 2.0Mbps, moins qu'en 3G avec Free Mobile :mdr:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    En 3G c'est pas mal du tout... En 3G+, tu pourrais presque doubler ton download et multiplier par 5 ton upload.

J'ai eu à peu près les memes résultats que toi.

Certains sont montés jusqu'a 9Mbps en download (soit du 1Mo/s en réalité) et du 2Mbps en upload (2 fois le débit maximal de l'ADSL)

Un résultat assez hallucinant.
    Merci PE ;)

Je suis monté jusqu'à 4.46 Mbps. Mais tu as donc presque le double avec 9Mbps :dt: Mais comment sais-tu si tu es en 3G+ ?

Sinon j'ai vu sur le net que si l'on chopait le réseau Free 3G, c'est le réseau de Free. Et si c'est le réseau Free, c'est l'itinérance avec Orange. Ces deux réseaux sont disponibles quand on choisit le réseau manuellement (du moins là où j'habite).

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Après, faut bien se dire que cette 3G convient à la grande majorité du public.
    Hum, un tel débit ne suffit pas pour une simple video youtube, et galère pour ouvrir une page web...

384kbps c'est 40ko/s dans le meilleur des cas...

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu

Après, faut bien se dire que cette 3G convient à la grande majorité du public.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    En 3G c'est pas mal du tout... En 3G+, tu pourrais presque doubler ton download et multiplier par 5 ton upload.

J'ai eu à peu près les memes résultats que toi.

Certains sont montés jusqu'a 9Mbps en download (soit du 1Mo/s en réalité) et du 2Mbps en upload (2 fois le débit maximal de l'ADSL)

Un résultat assez hallucinant.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Inscrit le 11/01 avec portabilité (15,99 €). Carte sim reçue et activée aujourd'hui. iPhone configuré et ok

Test en 3G:

J'ai pas de repères, le résultat du test de débit vous semble comment ? En tout cas les pages s'affichent plus rapidement qu'avec Orange.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    La boutique des portables est ouverte, même si l'offre est légère pour le moment, ca avance.

Je suppose que Free peaufine ses prix pour les téléphones haut de gamme.

Moi tjrs en étape1 avec portabilité demain, je ne sais pas si ma sim a été envoyé du coup.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Virgin fait des forfaits 4h à 15,99€ et 3Go.
    Pour les anciens abonnés Virgin, ya eu des offres sympa genre... le meme que free illimité au meme prix ou le 4h à 9,90€...

Du coup sans changer d'opérateur ni de forfait (j'avais déjà un 4h), j'ai gagné 28€/mois...

Meme si je comprends pas la folie ambiante autour de free et le débat bizarre "soit t'es free, soit t'es un pigeon", les forfaits de M.Niel auront fait baisser le prix du mien:fier:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X