Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prince-eristoff
    a répondu
    Date de portabilité toujours inconnue... :pfu:

Alors ouais j'ai toujours 3 semaines de marge avant mon déménagement, mais...

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Je suis passé à l'étape 2, SIM expédiée :-)
    Qu'il est beaaaaaaaaau !

J't'avais dit c'était bon signe. Free c'est nickel quand on fait pas n'importe quoi :grn:

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Je suis passé à l'étape 2, SIM expédiée :-)

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Free, c'est sans engagement, c'était pas urgent a la minute, non plus. tu pouvais attendre d'avoir la portabilité et résilier quand tu le voulais. Tant que la carte est pas activée, tu ne paye pas. Tu ne l'aurais jamais activé, ca ne t'aurais rien couté.
    Je persiste à dire, que tu t'es excité sur ces histoire d'abo...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    @bastos : ah ben si t'as attendu 2j avant de bouger t'as bien fait d'attendre, apres tu sais si tu auras deux abos facturés?

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Non, tu fais n'imp depuis le debut. tu t'es excité sur tous les boutons cliquables que tu as trouvé. Tu peux au moins le reconnaitre.
    D'autre part, c'est pas difficile de voir qu'il y a deux demande pour le même numéro, avec un million de demandes en une semaines, sur un service pas rodé. Bien sur... :shock:
    Tu as tout voulu faire trop vite, un minimum de patience aurait probablement été bénéfique.
    J'ai testé tous les opérateurs mobiles, c'est pas mieux chez les autres. Partout, faut prendre le temps de lire, et de reflechir.
    Ca, c'ets pas ton fort ! :p
    Vous êtes tout de même hallucinants sur ce topic ! :shock:

J'ai fait une première demande pour laquelle je n'ai pas reçu de confirmation, j'ai attendu deux jours avant d'en faire une nouvelle alors que la plupart recevaient leur mail dans la foulée !!!

Je n'étais pas censé savoir que ces abrutis allaient demander DEUX FOIS la portabilité tout en prenant en compte ma résiliation une fois la portabilité effectuée alors qu'ils ont le courrier depuis une semaine !!!!

" service pas rodé"

Quand tu annonces la révolution depuis 1 an, tu t'assures au moins d'avoir un outil informatique et un service client performant capable de gérer l'afflux de nouveaux clients et les bugs qui vont avec ...

Mais forcément, quand Free fait de la merde, ce sont les clients qui sont demeurés ...

Je commence tout doucement à comprendre le principe de ce topic en fait, et je vais sans doute l'éviter dorénavant

Bonne bourre !

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Je ne taillais pas, je répondais simplement à PE et son amour inconditionnel pour Free

Désolé de ne pas être amoureux de Xavier Niel hein :grn:

Si faire n'importe quoi, c'est envoyé sa lettre de résiliation dans les 7 jours avant même que la portabilité ne soit prévue et indiquée sur mon compte...

Le problème ne vient pas de moi les fanboys , j'ai fait les choses dans les temps, le problème c'est que Free a tout de même effectué la portabilité alors qu'ils avaient reçu ma demande de résiliation et qu'ils savaient qu'il y avait doublon

Pas besoin d'être un génie pour se rendre compte qu'il y avait deux demandes sur un seul numéro

Pas difficile non plus de retarder la résiliation une fois la portabilité effectuée afin que le client ne se retrouve pas dans la merde sans numéro

Ils ont de la chance de ne pas avoir de boutique à côté de chez moi ...
    Non, tu fais n'imp depuis le debut. tu t'es excité sur tous les boutons cliquables que tu as trouvé. Tu peux au moins le reconnaitre.
    D'autre part, c'est pas difficile de voir qu'il y a deux demande pour le même numéro, avec un million de demandes en une semaines, sur un service pas rodé. Bien sur... :shock:
    Tu as tout voulu faire trop vite, un minimum de patience aurait probablement été bénéfique.
    J'ai testé tous les opérateurs mobiles, c'est pas mieux chez les autres. Partout, faut prendre le temps de lire, et de reflechir.
    Ca, c'ets pas ton fort ! :p

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    J'allais le dire :grn:

Pourquoi tu n'as pas attendu de recevoir ta SIM pour refaire une portabilité.
    T'as signé chez Free alors que tu les tailles depuis le début. Masochiste ? :grn::p
    C'est clair... :mdr:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message

T'as signé chez Free alors que tu les tailles depuis le début. Masochiste ? :grn::p
    Je ne taillais pas, je répondais simplement à PE et son amour inconditionnel pour Free

Désolé de ne pas être amoureux de Xavier Niel hein :grn:

Si faire n'importe quoi, c'est envoyé sa lettre de résiliation dans les 7 jours avant même que la portabilité ne soit prévue et indiquée sur mon compte...

Le problème ne vient pas de moi les fanboys , j'ai fait les choses dans les temps, le problème c'est que Free a tout de même effectué la portabilité alors qu'ils avaient reçu ma demande de résiliation et qu'ils savaient qu'il y avait doublon

Pas besoin d'être un génie pour se rendre compte qu'il y avait deux demandes sur un seul numéro

Pas difficile non plus de retarder la résiliation une fois la portabilité effectuée afin que le client ne se retrouve pas dans la merde sans numéro

Ils ont de la chance de ne pas avoir de boutique à côté de chez moi ...
    Dernière modification par , 30/01/2012, 12h48.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Wowy Voir le message
    En même temps tu fais n'imp depuis le début :grn:

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Malgré ma demande de résiliation, la portabilité a été effectuée

On vient de m'annoncer que mon numéro était donc perdu et que la seule solution pour moi était désormais de faire une nouvelle demande de forfait

Je me retrouve donc sans numéro et sans puce activable

Merci FREE

:fier:
    En même temps tu fais n'imp depuis le début :grn:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    @jeminho oh tu sais , c'est pas forcement tel ou tel operateur qui est pourrie, c'est plus la mentalité du millieu, de racoler à donf les clients, voir leur mentir pour faire du chiffre. Je me rapelle y'a 10 ou 11ans, j'etais chez bouygues, j'appelle pour resilier
    "mais vous savez que ca va vous couter des ronds"
    "ben non, j'ai finis ma période"
    "ah oui..."

quand les boites qui sous traitent les services clients, comprendront la notion de service...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Malgré ma demande de résiliation, la portabilité a été effectuée

On vient de m'annoncer que mon numéro était donc perdu et que la seule solution pour moi était désormais de faire une nouvelle demande de forfait

Je me retrouve donc sans numéro et sans puce activable

Merci FREE

:fier:

Laisser un commentaire:

• jeminho
    a répondu
    Appel chez orange pour désimlocker mon téléphone, le méthode automatique du 700 et celle d'internet ne marchant pas. JE passe par le service résiliation, pas de soucis procédure faite en 2 minutes.
    La fille me demande alors pourquoi je pars. Je lui réponds donc que je vais chez Free et là grand moment.

Elle me demande si j'ai bien lu les conditions générales de vente, car chez free, je cite, on ne peut envoyer des sms dans le mois qu'à 10 personnes et les appels sont limités à 50 minutes :mdr::mdr::mdr::mdr:

Elle me sort ensuite que chez orange c'est du vrai illimité, et qu'en partant, je perdais mes avantages accumulés : 10% de remise sur un forfait à 49 euros 99.

C'est du foutage de gueule... La personne n'y connaissant rien se ferait embobiner sans problèmes par ces escrocs... C'est de la calomnie, l'histoire des 50 minutes est inventé de toutes pièces et pour les sms je crois que c'est pour les sms groupés (je lui ai d'ailleurs signalé, elle m'a dit a oui peut être:grn:)

Enfin ça me conforte dans mon idée de ne jamais revenir chez ces voleurs :lov:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    Par contre j'ai un doute sur la 3G+, deja sur l'iphone ca affiche que 3G est ce normal ?
    :confus:
    Oui oui, sur iphone, y'a que trois symboles... 3G, E pour edge et o pour gprs

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Yep! apres avoir mis ta sim free, et que le reseau se soit mis en place (genre tu test en appelant qq1), il faut configurer je crois les mms, et sms et tout un tas de conneries
    ben en fait t'as qu'à plugger ton iphone, faire une maj, et qui te le met à jour automatiquement.
    Rien à faire, juste à le plugger et c'est tout bon! :)

prince eristoff : sur l'iphone 3gs de ma femme on voit juste "3g", quand j'ai utilisé sa sim sur mon htc desire j'ai pas vu le logo 3G, 3G+ ni H, alors qu'avec ma sim orange je voyais bien "3G+".
    J'ai pas pu attendre fallait que je la remette sur l'iphone.
    bref, je verrais à l'usage.
    Sinon truc bizarre à chaque fois je changeait ma sim sur mon htc (d'orange à free, et de free à orange), mon tel me demandait mon mot de passe de mon compte google, sans quoi j'avais l'impression que sans ca mon tel ne pouvait pas appeller.
    Je retesterais à l'occasion, et sinon pour le rootage je t'envoie mon mail par mp.
    Ca par contre c'est tout à fait normal et logique... Imagines tu te fais voler ton téléphone, t'as l'habitude de verrouiller ton tel avec code pin ainsi qu'un autre code de deverrouillage... Le mec met sa sim au lieu d'utiliser la tienne, c'est une protection au cas où :)

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Portabilité mercredi à 11h et je suis toujours bloqué à l'étape 1 :crazy:
    C'est plutôt bon signe, j'pense tu l'auras le mercredi matin

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Portabilité mercredi à 11h et je suis toujours bloqué à l'étape 1 :crazy:

Laisser un commentaire:

• Get_CoOl
    a répondu
    tout un art de faire desimlocker son téléphone chez SFR...

Vendredi, je vous disais avoir reçu une réponse positive de la part des services SFR suite à ma demande de desimlockage, avec un lien pour réaliser les manipulations nécessaires etc.

J'ai réalisé la chose sans problème et même fait un test hier avec une sim orange pour vérifier que je n'avais pas raté un truc dans la procédure, pas de problème.

Ce matin, je reçois un mail de la part de SFR qui me dit :

"Votre demande de désimlockage n'a pu être délivrée correctement auprès de nos équipes. Merci de renouveler votre demande ou bien de contacter votre Service Client.
    Ce message a été envoyé par un automate : merci de ne pas y répondre."

et faisant référence à la demande de désimlockage à laquelle ils ont répondu favorablement...c'est à n'y rien comprendre :crazy:

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Au niveau de l'iPhone 4S, ça merdouille un peu au niveau du réseau...

Parfois j'ai 1, 2 voire 3 barres en 3G, et ça rame et ne charge rien lorsque je suis sur internet. Comme si en fait je n'avais pas assez de réseau en dessous de 4 barres sur 5... Si c'est le cas, pkoi afficher que j'ai du réseau? (car ça me bloque souvent l'envoi de SMS dans ce cas là aussi!)

Quelqu'un a t'il le même problème que moi?

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Carte Sim reçu samedi midi. Active dans les 10 mn. Portabilité mardi aprem. Je peux passer des appels sur mon numéro, avec mes deux sim. Ce que je reçois est encore sur l'ancienne. :oui:
    J'ai ressorti un vieux bouzin pour la carte orange, mais je roule deja libre :fier:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Yep! apres avoir mis ta sim free, et que le reseau se soit mis en place (genre tu test en appelant qq1), il faut configurer je crois les mms, et sms et tout un tas de conneries
    ben en fait t'as qu'à plugger ton iphone, faire une maj, et qui te le met à jour automatiquement.
    .
    Merci :) Je le ferais manuellement donc car j'ai pas envie d'installer l'OS 5 sur mon 3GS. L'OS 4 l'a suffisamment ralenti...:(

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    truc trop space, je vous explique ma seance de test d'echange de carte sim :
    mon tel : htc desire chez orange
    celui de ma femme : iphone 3gs chez free (depuis samedi)
    je prend sa sim, et je l'appelle avec mon tel, donc en gros j'appelle avec son numéro ben son numéro (donc forcement je tombe sur le repondeur, vous me suivez ?).
    je remet sa sim dans son tel, elle a reçu un sms de son repondeur free (666...), qui lui dit que "moi" j'ai essayé de l'appeler. Je vois ce sms dans la conversation sms que j'ai avec ma femme.
    y'a pas comme un truc louche là?
    :crazy:
    c'est comme si le fait d'avoir changé de sim n'avait pas fait changé mon numéro.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Si tu paramètres avec iTunes, ça te met obligatoirement l'OS de l'iPhone à jour ? :confus:
    Merci.

prince eristoff : sur l'iphone 3gs de ma femme on voit juste "3g", quand j'ai utilisé sa sim sur mon htc desire j'ai pas vu le logo 3G, 3G+ ni H, alors qu'avec ma sim orange je voyais bien "3G+".
    J'ai pas pu attendre fallait que je la remette sur l'iphone.
    bref, je verrais à l'usage.
    Sinon truc bizarre à chaque fois je changeait ma sim sur mon htc (d'orange à free, et de free à orange), mon tel me demandait mon mot de passe de mon compte google, sans quoi j'avais l'impression que sans ca mon tel ne pouvait pas appeller.
    Je retesterais à l'occasion, et sinon pour le rootage je t'envoie mon mail par mp.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Portabilité effectuée samedi à 11h...
    Carte SIM reçue samedi à 11h15
    Paramétrage de l'iphone avec itunes fait en 20secondes
    je ne suis plus un piegeon qu'à moitié :fier:
    Par contre j'ai un doute sur la 3G+, deja sur l'iphone ca affiche que 3G est ce normal ?
    :confus:
    Si tu paramètres avec iTunes, ça te met obligatoirement l'OS de l'iPhone à jour ? :confus:
    Merci.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X