Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Free, c'est sans engagement, c'était pas urgent a la minute, non plus. tu pouvais attendre d'avoir la portabilité et résilier quand tu le voulais. Tant que la carte est pas activée, tu ne paye pas. Tu ne l'aurais jamais activé, ca ne t'aurais rien couté.
Je persiste à dire, que tu t'es excité sur ces histoire d'abo...
Non, tu fais n'imp depuis le debut. tu t'es excité sur tous les boutons cliquables que tu as trouvé. Tu peux au moins le reconnaitre.
D'autre part, c'est pas difficile de voir qu'il y a deux demande pour le même numéro, avec un million de demandes en une semaines, sur un service pas rodé. Bien sur... :shock:
Tu as tout voulu faire trop vite, un minimum de patience aurait probablement été bénéfique.
J'ai testé tous les opérateurs mobiles, c'est pas mieux chez les autres. Partout, faut prendre le temps de lire, et de reflechir.
Ca, c'ets pas ton fort ! :p
Vous êtes tout de même hallucinants sur ce topic ! :shock:
J'ai fait une première demande pour laquelle je n'ai pas reçu de confirmation, j'ai attendu deux jours avant d'en faire une nouvelle alors que la plupart recevaient leur mail dans la foulée !!!
Je n'étais pas censé savoir que ces abrutis allaient demander DEUX FOIS la portabilité tout en prenant en compte ma résiliation une fois la portabilité effectuée alors qu'ils ont le courrier depuis une semaine !!!!
" service pas rodé"
Quand tu annonces la révolution depuis 1 an, tu t'assures au moins d'avoir un outil informatique et un service client performant capable de gérer l'afflux de nouveaux clients et les bugs qui vont avec ...
Mais forcément, quand Free fait de la merde, ce sont les clients qui sont demeurés ...
Je commence tout doucement à comprendre le principe de ce topic en fait, et je vais sans doute l'éviter dorénavant
Je ne taillais pas, je répondais simplement à PE et son amour inconditionnel pour Free
Désolé de ne pas être amoureux de Xavier Niel hein :grn:
Si faire n'importe quoi, c'est envoyé sa lettre de résiliation dans les 7 jours avant même que la portabilité ne soit prévue et indiquée sur mon compte...
Le problème ne vient pas de moi les fanboys , j'ai fait les choses dans les temps, le problème c'est que Free a tout de même effectué la portabilité alors qu'ils avaient reçu ma demande de résiliation et qu'ils savaient qu'il y avait doublon
Pas besoin d'être un génie pour se rendre compte qu'il y avait deux demandes sur un seul numéro
Pas difficile non plus de retarder la résiliation une fois la portabilité effectuée afin que le client ne se retrouve pas dans la merde sans numéro
Ils ont de la chance de ne pas avoir de boutique à côté de chez moi ...
Non, tu fais n'imp depuis le debut. tu t'es excité sur tous les boutons cliquables que tu as trouvé. Tu peux au moins le reconnaitre.
D'autre part, c'est pas difficile de voir qu'il y a deux demande pour le même numéro, avec un million de demandes en une semaines, sur un service pas rodé. Bien sur... :shock:
Tu as tout voulu faire trop vite, un minimum de patience aurait probablement été bénéfique.
J'ai testé tous les opérateurs mobiles, c'est pas mieux chez les autres. Partout, faut prendre le temps de lire, et de reflechir.
Ca, c'ets pas ton fort ! :p
Pourquoi tu n'as pas attendu de recevoir ta SIM pour refaire une portabilité.
T'as signé chez Free alors que tu les tailles depuis le début. Masochiste ? :grn::p
Pourquoi tu n'as pas attendu de recevoir ta SIM pour refaire une portabilité.
T'as signé chez Free alors que tu les tailles depuis le début. Masochiste ? :grn::p
Je ne taillais pas, je répondais simplement à PE et son amour inconditionnel pour Free
Désolé de ne pas être amoureux de Xavier Niel hein :grn:
Si faire n'importe quoi, c'est envoyé sa lettre de résiliation dans les 7 jours avant même que la portabilité ne soit prévue et indiquée sur mon compte...
Le problème ne vient pas de moi les fanboys , j'ai fait les choses dans les temps, le problème c'est que Free a tout de même effectué la portabilité alors qu'ils avaient reçu ma demande de résiliation et qu'ils savaient qu'il y avait doublon
Pas besoin d'être un génie pour se rendre compte qu'il y avait deux demandes sur un seul numéro
Pas difficile non plus de retarder la résiliation une fois la portabilité effectuée afin que le client ne se retrouve pas dans la merde sans numéro
Ils ont de la chance de ne pas avoir de boutique à côté de chez moi ...
Pourquoi tu n'as pas attendu de recevoir ta SIM pour refaire une portabilité.
T'as signé chez Free alors que tu les tailles depuis le début. Masochiste ? :grn::p
@jeminho oh tu sais , c'est pas forcement tel ou tel operateur qui est pourrie, c'est plus la mentalité du millieu, de racoler à donf les clients, voir leur mentir pour faire du chiffre. Je me rapelle y'a 10 ou 11ans, j'etais chez bouygues, j'appelle pour resilier
"mais vous savez que ca va vous couter des ronds"
"ben non, j'ai finis ma période"
"ah oui..."
quand les boites qui sous traitent les services clients, comprendront la notion de service...:rolleye:
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Malgré ma demande de résiliation, la portabilité a été effectuée
On vient de m'annoncer que mon numéro était donc perdu et que la seule solution pour moi était désormais de faire une nouvelle demande de forfait
Je me retrouve donc sans numéro et sans puce activable
Appel chez orange pour désimlocker mon téléphone, le méthode automatique du 700 et celle d'internet ne marchant pas. JE passe par le service résiliation, pas de soucis procédure faite en 2 minutes.
La fille me demande alors pourquoi je pars. Je lui réponds donc que je vais chez Free et là grand moment.
Elle me demande si j'ai bien lu les conditions générales de vente, car chez free, je cite, on ne peut envoyer des sms dans le mois qu'à 10 personnes et les appels sont limités à 50 minutes :mdr::mdr::mdr::mdr:
Elle me sort ensuite que chez orange c'est du vrai illimité, et qu'en partant, je perdais mes avantages accumulés : 10% de remise sur un forfait à 49 euros 99.
C'est du foutage de gueule... La personne n'y connaissant rien se ferait embobiner sans problèmes par ces escrocs... C'est de la calomnie, l'histoire des 50 minutes est inventé de toutes pièces et pour les sms je crois que c'est pour les sms groupés (je lui ai d'ailleurs signalé, elle m'a dit a oui peut être:grn:)
Enfin ça me conforte dans mon idée de ne jamais revenir chez ces voleurs :lov:
Yep! apres avoir mis ta sim free, et que le reseau se soit mis en place (genre tu test en appelant qq1), il faut configurer je crois les mms, et sms et tout un tas de conneries
ben en fait t'as qu'à plugger ton iphone, faire une maj, et qui te le met à jour automatiquement.
Rien à faire, juste à le plugger et c'est tout bon! :)
prince eristoff : sur l'iphone 3gs de ma femme on voit juste "3g", quand j'ai utilisé sa sim sur mon htc desire j'ai pas vu le logo 3G, 3G+ ni H, alors qu'avec ma sim orange je voyais bien "3G+".
J'ai pas pu attendre fallait que je la remette sur l'iphone.
bref, je verrais à l'usage.
Sinon truc bizarre à chaque fois je changeait ma sim sur mon htc (d'orange à free, et de free à orange), mon tel me demandait mon mot de passe de mon compte google, sans quoi j'avais l'impression que sans ca mon tel ne pouvait pas appeller.
Je retesterais à l'occasion, et sinon pour le rootage je t'envoie mon mail par mp.
Ca par contre c'est tout à fait normal et logique... Imagines tu te fais voler ton téléphone, t'as l'habitude de verrouiller ton tel avec code pin ainsi qu'un autre code de deverrouillage... Le mec met sa sim au lieu d'utiliser la tienne, c'est une protection au cas où :)
tout un art de faire desimlocker son téléphone chez SFR...
Vendredi, je vous disais avoir reçu une réponse positive de la part des services SFR suite à ma demande de desimlockage, avec un lien pour réaliser les manipulations nécessaires etc.
J'ai réalisé la chose sans problème et même fait un test hier avec une sim orange pour vérifier que je n'avais pas raté un truc dans la procédure, pas de problème.
Ce matin, je reçois un mail de la part de SFR qui me dit :
"Votre demande de désimlockage n'a pu être délivrée correctement auprès de nos équipes. Merci de renouveler votre demande ou bien de contacter votre Service Client.
Ce message a été envoyé par un automate : merci de ne pas y répondre."
et faisant référence à la demande de désimlockage à laquelle ils ont répondu favorablement...c'est à n'y rien comprendre :crazy:
Au niveau de l'iPhone 4S, ça merdouille un peu au niveau du réseau...
Parfois j'ai 1, 2 voire 3 barres en 3G, et ça rame et ne charge rien lorsque je suis sur internet. Comme si en fait je n'avais pas assez de réseau en dessous de 4 barres sur 5... Si c'est le cas, pkoi afficher que j'ai du réseau? (car ça me bloque souvent l'envoi de SMS dans ce cas là aussi!)
Carte Sim reçu samedi midi. Active dans les 10 mn. Portabilité mardi aprem. Je peux passer des appels sur mon numéro, avec mes deux sim. Ce que je reçois est encore sur l'ancienne. :oui:
J'ai ressorti un vieux bouzin pour la carte orange, mais je roule deja libre :fier:
Yep! apres avoir mis ta sim free, et que le reseau se soit mis en place (genre tu test en appelant qq1), il faut configurer je crois les mms, et sms et tout un tas de conneries
ben en fait t'as qu'à plugger ton iphone, faire une maj, et qui te le met à jour automatiquement.
Rien à faire, juste à le plugger et c'est tout bon! :)
.
Merci :) Je le ferais manuellement donc car j'ai pas envie d'installer l'OS 5 sur mon 3GS. L'OS 4 l'a suffisamment ralenti...:(
truc trop space, je vous explique ma seance de test d'echange de carte sim :
mon tel : htc desire chez orange
celui de ma femme : iphone 3gs chez free (depuis samedi)
je prend sa sim, et je l'appelle avec mon tel, donc en gros j'appelle avec son numéro ben son numéro (donc forcement je tombe sur le repondeur, vous me suivez ?).
je remet sa sim dans son tel, elle a reçu un sms de son repondeur free (666...), qui lui dit que "moi" j'ai essayé de l'appeler. Je vois ce sms dans la conversation sms que j'ai avec ma femme.
y'a pas comme un truc louche là?
:crazy:
c'est comme si le fait d'avoir changé de sim n'avait pas fait changé mon numéro.
Si tu paramètres avec iTunes, ça te met obligatoirement l'OS de l'iPhone à jour ? :confus:
Merci.
Yep! apres avoir mis ta sim free, et que le reseau se soit mis en place (genre tu test en appelant qq1), il faut configurer je crois les mms, et sms et tout un tas de conneries
ben en fait t'as qu'à plugger ton iphone, faire une maj, et qui te le met à jour automatiquement.
Rien à faire, juste à le plugger et c'est tout bon! :)
prince eristoff : sur l'iphone 3gs de ma femme on voit juste "3g", quand j'ai utilisé sa sim sur mon htc desire j'ai pas vu le logo 3G, 3G+ ni H, alors qu'avec ma sim orange je voyais bien "3G+".
J'ai pas pu attendre fallait que je la remette sur l'iphone.
bref, je verrais à l'usage.
Sinon truc bizarre à chaque fois je changeait ma sim sur mon htc (d'orange à free, et de free à orange), mon tel me demandait mon mot de passe de mon compte google, sans quoi j'avais l'impression que sans ca mon tel ne pouvait pas appeller.
Je retesterais à l'occasion, et sinon pour le rootage je t'envoie mon mail par mp.
Portabilité effectuée samedi à 11h...
Carte SIM reçue samedi à 11h15
Paramétrage de l'iphone avec itunes fait en 20secondes
je ne suis plus un piegeon qu'à moitié :fier:
Par contre j'ai un doute sur la 3G+, deja sur l'iphone ca affiche que 3G est ce normal ?
:confus:
Si tu paramètres avec iTunes, ça te met obligatoirement l'OS de l'iPhone à jour ? :confus:
Merci.
Laisser un commentaire: