Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prince-eristoff
    a répondu
    Sur Android ICS, c'est pas 3G+ mais H (HSDPA)

Donc si t'as un H, c'est de la 3G+ :oui:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Portabilité effectuée samedi à 11h...
    Carte SIM reçue samedi à 11h15
    Paramétrage de l'iphone avec itunes fait en 20secondes
    je ne suis plus un piegeon qu'à moitié :fier:
    Par contre j'ai un doute sur la 3G+, deja sur l'iphone ca affiche que 3G est ce normal ?
    :confus:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Abonné du 11/01 avec portablité, ma console a enfin changée: votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
    Mais rien pour l'instant du côté de l'expédition. Toujours étape 1.
    Carte SIM expédiée

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    J'ai reçu une carte sim

:-(

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    Ca commence premier prélèvement le 31 janvier d'un mois complet pour une carte reçu le 26 janvier. Et apprès ça devrait être à date anniversaire mais apparemment pas de prorata temporis pour janvier :shock:
    Chez tous les opérateurs tu payes ton mois à l'avance. Ce que tu payes au 31 c'est du 26 janvier au 26 février. Ensuite tu payeras tous les 26 le mois suivant.

Vous allez pas nous rajouter des polémiques la ou il n'y en a pas, ca suffit :grn:

Ma portabilité passe le 01 fevrier, enfin, en espérant que la sim arrive à temps.

Un bon site pour suivre le déploiement des antennes Free mobile http://reseau.mobile.3g.free.fr/
    En plus on peut s'abonner par département pour recevoir par mail à chaque fois que des nouvelles antennes sont installés.

Pour TiNTiN, l'antenne zone blanche (F-contact) à Chalus est une antenne Orange, donc Free marchera sans soucis même la haut ;)

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Wait and see .... Bien chez Bouygues pour l'instant :proud:
    :grn:

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Wait and see .... Bien chez Bouygues pour l'instant :proud:

Laisser un commentaire:

• Get_CoOl
    a répondu
    pour répondre à Argas4485 et à ceux qui , comme moi, se posent des questions sur la facturation, voilà un article sur le site Univers Freebox qui en parle justement :

http://www.universfreebox.com/articl...mpaign=freebox

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Ca commence premier prélèvement le 31 janvier d'un mois complet pour une carte reçu le 26 janvier. Et apprès ça devrait être à date anniversaire mais apparemment pas de prorata temporis pour janvier :shock:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Attention, ceux qui sont en zone blanche risquent de connaitre quelques soucis... Les fameuses antennes f-contact (des antennes communes pour les opérateurs) posées par Bouygues et SFR ne reconnaissent pas le réseau Free alors qu'ils ont l'obligation de donner l'accès. Les seules antennes f-contact qui fonctionnent sur le réseau Free sont celles posées par Orange.

Je me demande bien pourquoi Bouygues et SFR n'ont pas rentré les données de Free Mobile... :siffle:

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    le patron de free vient de lacher coup sur coup 2 tweet :

Xavier75 Xavier Niel
    Free a fait son job: des centaines de milliers d'abo libérés et ravis, qui ont divisé leur facture, sur un réseau qui fonctionne
    et
    Xavier75 Xavier Niel
    Au Ministre de faire son job: agir dans l'intérêt du consommateur en imposant le respect de la loi (porta en 3j / desimlockage immédiat)
    La suite

eric besson :
    Je le fais, Xavier.Nous en reparlerons. “@Xavier75: Au Ministre de faire son job: agir ds l'intérêt du conso en imposant le respect de
    la réponse du boss de free :
    3 semaines sans action sur la portabilité cela fait des 100aines de milliers d abo en attente d'une SIM : agissez plus, parlez moins !
    Dernière modification par Eugène Tooms, 28/01/2012, 15h28.

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    salut a tous..orange m'a expédié par email mon code pour désimlocké mon portable..ça m"indique que je dois me rendre (lien a l'appui)vers "tous les mobiles" qui m'envoie vers une assistance qui m'explique une procédure a suivre et me renvoie vers la page desimlockage de mon espace client orange qui lui même me redemande mes coordonnées pour m'expédié le fameux code que j'ai déja..
    soit j'ai loupé l'endroit exact de la procédure soit y'a un bug quelque part.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Les récentes gesticulations de SFR par rapport à free m'en ont rappelé une autre il y à quelque temps :grn:
    http://www.universfreebox.com/IMG/pd...oncurrence.pdf

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Toujours des doutes à priori au niveau du réseau...

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/0...-le-reseau.php
    T'inquiète t'aura pas ce soucis la ou tu habites ;) Y a pas encore d'antennes Free donc tu passeras par Orange.
    Par contre à St Flour il y en a 1

http://reseau.mobile.3g.free.fr/

De toute façon et sans surprise Free doit très rapidement densifier son réseau. C'est de son intérêt pour que la facture à Orange ne s'alourdissent pas trop.
    On continue à prendre les gens pour des cons avec cette polémique qui n'a pas lieu d'être.

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

:fier:

Enfin :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Toujours des doutes à priori au niveau du réseau...

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/0...-le-reseau.php
    Réponse de l'ARCEP qui n'aura pas trainé...

L’Autorité a ainsi tenu à faire quelques rappels importants :

- Ouvrir un réseau de téléphonie mobile est « une opération complexe », dont les premiers pas ne sont jamais parfaits. L’Autorité note d’ailleurs avec malice que « l'obligation de couverture, dans les deux ans suivant la délivrance des autorisations, qui était prévue par les licences 3G attribuées en 2001 et 2002 respectivement à Orange France, SFR et Bouygues Telecom, n'a pas été respectée et que, si l'ARCEP a alors toléré cet état de fait, c'était en raison des difficultés techniques et économiques invoquées par les opérateurs. »
    - Afin de vérifier la couverture de Free Mobile, l’ARCEP a utilisé une méthode de vérification « strictement identique à celle utilisée, dans les mêmes circonstances, pour les autres opérateurs » dans les années passées.
    - Malgré les nombreuses attaques et réactions envers Free Mobile (dont les syndicats d’Orange CFE-CGC/UNSA), à ce jour, « aucun opérateur n'a saisi l'ARCEP et aucun élément concret n'a été porté à la connaissance de l'Autorité à l'appui des faits allégués par les médias et repris par le courrier des syndicats ».

source : pcinpact

Le petit Eric a visiblement baissé son pantalon devant le cartel :)

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Moi c'est walou pour l'instant, mais comme cette demande de forfait a été recréée le lundi 16, je sens que j'en ai pas encore fini d'attendre... :grn:

Laisser un commentaire:

• Get_CoOl
    a répondu
    Et comme par hasard, je viens de recevoir la manip à faire par mail...c'est fait en 2min.
    J'ai reçu le mail indiquant la procédure aujourd'hui aussi (pour ma fête :clown: )
    Reste plus qu'à attendre la portabilité et la carte sim maintenant..!

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Abonné du 11/01 avec portablité, ma console a enfin changée: votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
    Mais rien pour l'instant du côté de l'expédition. Toujours étape 1.

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    Les fumiers...demande le 12 Janvier, Sms reçu le 20 Janvier comme quoi ma demande a été prise.
    Maintenant, j'attends un mail de leur part.

Bon je suis pas pressé.
    Et comme par hasard, je viens de recevoir la manip à faire par mail...c'est fait en 2min.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par G80 Voir le message
    ma facture Orange démarre le 5 de chaque mois, j'aimerais que la date de portabilité soit avant, histoire de pas me faire encore voler 56€... normalement y a le remboursement au prorata des jours non consommés sur le dernier mois avant de partir quand tu bascules mais je me méfie...
    ca m'est arrivé plusieurs fois ce cas là, et en effet ils te remboursent le prorata, mais ce n'est pas immediat me semble-t-il.

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    ça va venir, regarde ça s'est décanté entre hier et aujourd'hui pour Némo, Tintin, et moi ;)
    ma facture Orange démarre le 5 de chaque mois, j'aimerais que la date de portabilité soit avant, histoire de pas me faire encore voler 56€... normalement y a le remboursement au prorata des jours non consommés sur le dernier mois avant de partir quand tu bascules mais je me méfie...

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par G80 Voir le message
    je te déteste :(
    ça va venir, regarde ça s'est décanté entre hier et aujourd'hui pour Némo, Tintin, et moi ;)

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    > SUIVRE MES COMMANDES DE SIM
    Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
    Numéro : 06******** (Numéro porté avec RIO : ***********)
    étape 1 - Votre commande a été validée.
    Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
    étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
    RIB :************
    étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
    Total à la commande : 0 €

:fier:
    je te déteste :(

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Je pense que si Free avait voulu gruger sur le réseau, il aurait lancée bien plus tot son offre mobile...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X