Envoyé par Leodagan
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telephone mobile, lequel choisir ?
Réduire
X
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageOui je sais, une seule réduc.. :grn: et justement, je veux prendre le forfait à 2€ maintenant, puis le 15€ beaucoup plus tard...mais on ne peut pas choisir l'offre à 2€ si on est abonné déjà..c'est cela le problème...;)
Merci ;)
Concernant le iphone, il est très vrai qu'ils ont une avance technologique sur les autres, toujours un peu, et que toutes les applis sont développées en premier pour iphone, ensuite pour android, et parfois pour windows.
Etant incoditionnel d'HTC et de Windows, je vais finir par me rabattre sur l'iphone, pour la différence de "latence" entre iphone et windows mobile, et la disponibilité des applis. La prise de photos et également de bonne qualité comparativement, aux htc.
Commentaire
-
Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »
Commentaire
-
Oh p... portabilité le 9 alors que mon forfait se remet à 0 le 8 au soir...
Edit : bon chez la poste ils sont réglo, ils facturent que le JOUR utilisé et remboursent donc au prorata les jours non utilisésDernière modification par prince-eristoff, 06/02/2012, 09h41.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageOh p... portabilité le 9 alors que mon forfait se remet à 0 le 8 au soir...
Edit : bon chez la poste ils sont réglo, ils facturent que le JOUR utilisé et remboursent donc au prorata les jours non utilisés
Commentaire
-
sympa orange,ils me proposent 20% de réduction sur l"abo zap de ma derniere si je me réabonne 12 mois..
il a bien fait d'appeler finalement car je pensais que la date anniversaire,c'était en juillet prochain vu le vol du portable de ma gosse et le fait d'en racheter un..hors c'est bien la date d'octobre..dernier qui est pris en compte..
je vais donc les quitter plus tôt que prévu.:grn:jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Leodagan Voir le message:D
J'te le vends plutôt :grn:
Envoie MP si -300 Euros
Sinon, fourre le toi dans le derrière !! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageTu vends ça combien ?
Envoie MP si -300 Euros
Sinon, fourre le toi dans le derrière !! :grn:jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
J'ai un pote qui part a l'etranger
Il est nouvel abonné Free , il vient de me dire qu'il ne pouvait pas appeller de l'etranger , les accords entre Free et les fournisseurs etrangers n'existent pas encore
Quelqu'un pour confirmer et me dire si tout ça rentrera dans l'odre bientot ?Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageJ'ai un pote qui part a l'etranger
Il est nouvel abonné Free , il vient de me dire qu'il ne pouvait pas appeller de l'etranger , les accords entre Free et les fournisseurs etrangers n'existent pas encore
Quelqu'un pour confirmer et me dire si tout ça rentrera dans l'odre bientot ?
Commentaire
-
Envoyé par ESPMicko Voir le messageYa déjà des retours de free, je pensais pas que ce serait aussi rapide :dt:
Commentaire
-
Envoyé par asnowboard Voir le messageDe quels retours parles tu ?LYON LYON LYON
Commentaire
-
Envoyé par ESPMicko Voir le messagedes clients qui sont allez chez free et qui sont revenu aussi vite
Moi les deux que je connais sont satisfait mais ce sont des telephonophiles . ( ils ont pris des forfaits 2 € et ils viennent de cartes prépayés...)
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagetoujours bloqué à l'étape une (demande de porta)
je commence à trouver le temps long
Commentaire
-
Puce reçue et activée pour mon père (qui a eu une après midi sans téléphone), mon frère et ma belle soeur.
Eux ils ont pas fait n'importe quoi
Commentaire
-
ils jouent avec mes nerfs Free, inscrit le 19 au matin,
toujours bloqué à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue mais là sur la page ils viennent d'ajouter "Adresse de livraison: .... " pourtant je ne suis pas passé à l'étape 2
Commentaire
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageFaut dire que depuis le début, tu fais n'importe quoi ... :grn:
j'ai suivi à la lettre la faq de Free moi mossieur :p
j'ai failli résilié également via mon opérateur actuel avant de me rétracter et de consulter la faq :oui:"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par ESPMicko Voir le messagedes clients qui sont allez chez free et qui sont revenu aussi vite
Courage G80, un pote m'a dit qu'apparemment ils traitaient en ce moment les demandes du 11-13 janvier ;)
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageCourage G80, un pote m'a dit qu'apparemment ils traitaient en ce moment les demandes du 11-13 janvier ;)
Mais vous allez voir que gourou niel va nous dire que c'est de la faute d'orange, bouygues et sfr...Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Le Gui Voir le messageC'est encore plus long que le traitement des demandes d'allocs à Pôle Emploi... :grn:
Mais vous allez voir que gourou niel va nous dire que c'est de la faute d'orange, bouygues et sfr...
Commentaire
-
Envoyé par G80 Voir le messageils jouent avec mes nerfs Free, inscrit le 19 au matin,
toujours bloqué à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue mais là sur la page ils viennent d'ajouter "Adresse de livraison: .... " pourtant je ne suis pas passé à l'étape 2
le petit hic c'est que je serai p'tet a Paris dès lundi... donc je prie pour recevoir ma sim avant... :grn:
gui : quand on parle sans savoir... des fois vaut mieux se taire.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Free Mobile Vs Sfr, Orange et Bouygues - Les Opérateurs Rangers :grn:
http://www.youtube.com/watch?v=SkKa6JUMH-0
Commentaire
Commentaire