Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune_lyonnais
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    En ce moment la meilleur plage horaire pour le 3244 c'est... jamais :oui:
    Mais faut quand même en vouloir pour bloquer et le code PIN (ça peut arriver) et le code PUK ou le nombre d'erreur autorisé est entre 7 et 10 selon l'opérateur. à un moment quand c'est marqué code erroné il faut arrêter:mdr:
    Je ( il ) suis bien dans la merde...
    Il m'a rien dit mais il a un sérieux problème dans la tête c'est vrai...

Prince-eristoff : Ouais et le PUK à côté
    Nemo : Bah plus ou moins, il pensait pas que la SIM se bloquerait

Bref merci bien, je les spam d'appels :grn:

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Tu peux sans souci vanter les toutes dernières innovations de ton mobile !:oui:
    ouais d'ailleurs à ce propos, j'ai fait péter le Galaxy Note, et bah c'est juste un monstre... :shock:

Sans vouloir faire injure, Apple peut aller se rhabiller, ils ont trouvé leur maître ! ^^ :)

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par Jeune_lyonnais Voir le message
    Bonsoir je ne sais pas si le problème a déjà été posé mais ça m'étonnerait :(

Mon c** de frère a reçu la SIM et a tapé 3 fois le même ancien code PIN, pensant que c'était le sien, puis n'importe quoi pour le PUK...
    Résultat la carte SIM est bloquée et il est dit qu'il faut contacté le fournisseur
    J'appelle le 3244 puis 1 pour offre mobile et 3 pour "autre question"
    Mais la bonne dame me dit blabla occupée blabla. Je voudrais savoir vers quelle plages horaires un conseiller peut me répondre ?
    Il a juste un peu cherché la merde, quoi ... Bon courage à lui...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Le code PIN est inscrit sur la carte et sur le courrier en plus...

Code PIN : 1234

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Jeune_lyonnais Voir le message

Mon c** de frère a reçu la SIM et a tapé 3 fois le même ancien code PIN, pensant que c'était le sien, puis n'importe quoi pour le PUK...
    Résultat la carte SIM est bloquée et il est dit qu'il faut contacté le fournisseur
    Mais la bonne dame me dit blabla occupée blabla. Je voudrais savoir vers quelle plages horaires un conseiller peut me répondre ?
    En ce moment la meilleur plage horaire pour le 3244 c'est... jamais :oui:
    Mais faut quand même en vouloir pour bloquer et le code PIN (ça peut arriver) et le code PUK ou le nombre d'erreur autorisé est entre 7 et 10 selon l'opérateur. à un moment quand c'est marqué code erroné il faut arrêter:mdr:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Le boss de SFR y'a 3 ans... http://www.clubic.com/actualite-2407...sser-prix.html :mdr:

Le même boss de chez SFR aujourd'hui... http://www.clubic.com/telephone-port...vier-niel.html

L'art de prendre les gens pour des cons... Même sur le discours, y'a entente avec son pote Stephane Richard de chez Orange :mdr:

Laisser un commentaire:

• Jeune_lyonnais
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Ah ouai ca pue un peu la merde ça.
    Enfin moi ca me pénaliserait ( ra), j'enregistre mes contats sur la Sim, pour y avoir accès si plus de batterie dans une soirée par exemple.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    Par contre gros point noir :carte sim orange mémoire répertoire : 250 noms
    carte sim free mémoire 20 noms

:crazy::shock:
    Ah bon? :shock:

Faut dire que j'enregistre mes contacts sur le teléphone avec sauvegarde sur la micro sd, sur ma clé usb et dans mes 2 pc :D

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Par contre gros point noir :carte sim orange mémoire répertoire : 250 noms
    carte sim free mémoire 20 noms

:crazy::shock:

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Foiré va :mdr:

T'as bien de la chance comme quoi ca avance. Tjrs pas de communication pour savoir si le GIE s'est bougé le trou de balle, espérons.

Quant à SFR, ils insistent les bougres en se foutant de leurs clients, mais ca va se retourner contre eux cette stratégie à court terme.
    Leur stratégie de merde, leur a couté mes 2 forfaits l'an dernier, et cette année 3 + 2 + 2 + 4 soit 11 de mon entourage. :mdr:

a 40 euro/mois le forfait en moyenne, plus de 500 euros mensuel envolés... :p
    Dernière modification par WebAnimOL (Nemo), 26/01/2012, 17h39.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    CA A CHANGEEEEEEE CHEZZZ MOI AUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSII

Forfait : Free illimité à 19,99 euros
    Numéro : 0617
    étape 1 - Votre commande a été validée.
    Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-30 à 11:00:00

Sauf que c'est pas le bon forfait et que je suis censé l'avoir résilié

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    CA A CHANGEEEEEEEEEEE !
    Commandé le 11 a 9h30, 15.99, portabilité Orange :

YYYYYEEESSSSS !!!! (Reste qu'à recevoir une sim dans les temps. :mdr:)
    Pour te rassurer (un tant sois peut) quand je suis passé de portabilité inconnu à une date précise le lendemains la console de gestion mettait "carte sim en cours d’expédition" et le lendemains elle arrivait en lettre simple

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Foiré va :mdr:

T'as bien de la chance comme quoi ca avance. Tjrs pas de communication pour savoir si le GIE s'est bougé le trou de balle, espérons.

Quant à SFR, ils insistent les bougres en se foutant de leurs clients, mais ca va se retourner contre eux cette stratégie à court terme.

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    CA A CHANGEEEEEEEEEEE !
    Commandé le 11 a 9h30, 15.99, portabilité Orange :

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
    YYYYYEEESSSSS !!!! (Reste qu'à recevoir une sim dans les temps. :mdr:)

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    ouais c'est n'imp.
    Mais bon sfr ils font bien la paire avec Apple qui impose de passer par eux et itunes pour désimlocker tout iphone... :rolleye:

A côté de ça : désimlockage d'un HTC chez Orange en 2 minutes (montre en main).
    Et d'un iphone chez Bouygues en disons 3 minutes.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Ils en parlait avant-hier à la télé. Mais dans leur façon d'informer c'était plutôt de la faute à Free qu'à elle de SFR :crazy:
    C'est qui est particulierement marrant puisque le desimlockage ne concerne en rien Free, et d'ailleurs avec Free il n'y aura jamais de simlockage puisque les téléphones sont vendus débloqués...

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Ils en parlait avant-hier à la télé. Mais dans leur façon d'informer c'était plutôt de la faute à Free qu'à elle de SFR :crazy:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    http://www.universfreebox.com/article16328.html

Gerbant...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par G80 Voir le message
    oui mais ça c'est parce que j'ai un appart en dessous du marché, Courbevoie c'est 680/700 un 25m2 je suis à 685 pour un 34m2 :grn: j'ai même pas payé à l'agence les frais

je n'ai pas compris, ça change quoi qu'on passe par une antenne relais free ou orange louée par free concrètement?
    Pas grand chose pour toi... Si ce n'est que la 3G+ chez Free semble plus forte en débit.

Saligaud, j'viens de lacher 750 boules à l'agence, plus un demi loyer pour février + 700e de caution... :D :malade: soit 1800e au total, ajoute bien 1000e de meubles à acheter, seule la cuisine est entièrement équipée... :grn:

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    Voila ou j'en suis aujourd'hui apres dix jours d'attente :sick:
    ben estime-toi heureux ! Y'en a beaucoup qui ont commandé le 11 et qui n'ont même pas encore leur date de portabilité...

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Mon loyer est plus elevé que le tien, pour une superficie équivalente :D
    oui mais ça c'est parce que j'ai un appart en dessous du marché, Courbevoie c'est 680/700 un 25m2 je suis à 685 pour un 34m2 :grn: j'ai même pas payé à l'agence les frais

je n'ai pas compris, ça change quoi qu'on passe par une antenne relais free ou orange louée par free concrètement?

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Et puis avec un peu de cul, tu devrais pouvoir te connecter de chez toi au réseau Free wifi
    3 PC à la maison, ca va se battre pour le Freewifi :grn:

Mais y'aura le tethering avec les smartphones, donc pas de souci :oui:
    Dernière modification par prince-eristoff, 26/01/2012, 13h57.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Je sais tout ca, j'ai deja inspecté le coin sous toutes ses coutures :grn:

17min au total pour rejoindre la Gare puis Paris.

Sinon pour reprendre le sujet, meme si dans Paris y'a pas beaucoup d'antennes Free Mobile, y'a la 3G+ Orange donc ca va... Je tourne sur le réseau SFR avec LPM, c'est une véritable misère y compris en 3G+...
    Et puis avec un peu de cul, tu devrais pouvoir te connecter de chez toi au réseau Free wifi

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Le truc, c'est que t'es vraiment pas loin de Paris et t'as pas 40 changements à faire, c'est du direct en moins de 10 minutes et en train

Asnières centre ville, c'est pas Neuilly mais c'est tranquille dans l'ensemble

Faudra juste bien respecter le couvre feu :grn::grn::grn:
    Je sais tout ca, j'ai deja inspecté le coin sous toutes ses coutures :grn:

17min au total pour rejoindre la Gare puis Paris.

Sinon pour reprendre le sujet, meme si dans Paris y'a pas beaucoup d'antennes Free Mobile, y'a la 3G+ Orange donc ca va... Je tourne sur le réseau SFR avec LPM, c'est une véritable misère y compris en 3G+...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X