Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ça avance enfin (inscription le 19/01)...
    reçu par email ce jour:

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
    votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
    06 75 ** ** ** à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
    de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
    validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
    l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
    de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
    votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
    clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
    aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
    partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
    vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
    + orange qui m'envoie ce sms à l'instant:
    "conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06... sera effectuée le 15/02/2012 entre 11h et 15h"

bon par contre la seule incohérence c'est que free invite à aller sur https://mobile.free.fr/moncompte/ pour suivre en temps réel le dossier mais dessus je suis toujours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue et ligne non activée :grn:

A noter que comme par hasard entre jeudi dernier et hier j'ai reçu par jour 7 à 8 appels masqués entre 9h et 18h qui à chaque fois ne laissaient pas de message sur le répondeur (je ne réponds jamais aux appels masqués et si c'est un appel perso et important la personne n'a qu'à laisser un message) tous les jours, et comme par hasard depuis ce matin plus rien, surement Orange qui essayait de me faire changer d'avis...
    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
      Bon ça avance enfin (inscription le 19/01)...
      reçu par email ce jour:

"conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06... sera effectuée le 15/02/2012 entre 11h et 15h"

bon par contre la seule incohérence c'est que free invite à aller sur https://mobile.free.fr/moncompte/ pour suivre en temps réel le dossier mais dessus je suis toujours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue et ligne non activée :grn:

A noter que comme par hasard entre jeudi dernier et hier j'ai reçu par jour 7 à 8 appels masqués entre 9h et 18h qui à chaque fois ne laissaient pas de message sur le répondeur (je ne réponds jamais aux appels masqués et si c'est un appel perso et important la personne n'a qu'à laisser un message) tous les jours, et comme par hasard depuis ce matin plus rien, surement Orange qui essayait de me faire changer d'avis...
      Comme Nemo et moi... tu devrais recevoir ta SIM le 14 ou le 15 ;)
      L'etape 2 s'est déclenchée chez moi alors que j'avais deja recu la puce.

Pour les appels, oui c'est forcément Orange... :D
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
        Comme Nemo et moi... tu devrais recevoir ta SIM le 14 ou le 15 ;)
        L'etape 2 s'est déclenchée chez moi alors que j'avais deja recu la puce.

Pour les appels, oui c'est forcément Orange... :D
        et le numéro provisoire il est donné par email?

sinon un article intéressant sur la pénurie d'iPhone dans certains magasins non apple store et les méthodes d'Apple http://www.20minutes.fr/high-tech/ap...re-firme-pomme
        [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• finalement,je fais bien d'attendre que cela se décante avant de m'abonner..parce que scruté ma boite mail dix fois par jour..:grn:
          jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

et le numéro provisoire il est donné par email?

sinon un article intéressant sur la pénurie d'iPhone dans certains magasins non apple store et les méthodes d'Apple http://www.20minutes.fr/high-tech/ap...re-firme-pomme
            Y'a pas de numero provisoire:grn:

Si tu recois ta SIM avant la portabilité, t'as le MEME numéro sur tes 2 sim avec fonctionnement pour les 2, et quand on t'appelle, ca tombe sur la sim Free Mobile :oui:

Commentaire

Y'a pas de numero provisoire:grn:

Si tu recois ta SIM avant la portabilité, t'as le MEME numéro sur tes 2 sim avec fonctionnement pour les 2, et quand on t'appelle, ca tombe sur la sim Free Mobile :oui:
              Heu non.. Quand on t'apelle, ca tombe sur la sim free, apres la portabilité.
              Mobile
              Olweb

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                Heu non.. Quand on t'apelle, ca tombe sur la sim free, apres la portabilité.
                Bah ce matin, et meme encore maintenant. Ma puce LPM fonctionne encore! Avec le meme numero.

Et quand on m'appelle, ca tombe sur la sim Free. La portabilité était peut etre effective dès ce matin, mais ma ligne LPM est toujours en cours, elle.

Commentaire

• On est plusieurs numéros (6) a avoir eu la portabilité effective à 11h00. L'ancienne carte finissant dans la journée. Orange et SFR.
                  Mobile
                  Olweb

Commentaire

Bon ça avance enfin (inscription le 19/01)...
                    reçu par email ce jour:

exactement la même situation pour moi, mêmes date d'abonnement, et réception du mail ce jour, sans MAJ de mon compte free. C'est en bonne voie :proud:

Idem aussi pour les appels masqués..mais je ne suis pas chez Orange. Par contre, SFR commence à ma saouler avec la demande de desimlockage d'un second mobile...soit disant que celui-ci n'est pas répertorié dans "mon dossier", donc je dois fournir une copie de la preuve d'achat et l'envoyer par courrier...tout pour dissuader en somme...il en faut plus pour me démotiver de les quitter, et je dirais même que c'est une raison de plus !
                    Ni pour, ni contre, toujours à la recherche d'un juste milieu...

Commentaire

ET 0.35€/min en hors forfait voix, youpie :fier:

Plus de 22e l'heure de hors forfait :fier:
                      Qui te dit que sa petite a besoin de plus de 2h d'appel ? A son age 2h c'est beaucoup et les ptiots utilisent principalement les sms ? C'est toujours mieux que 20% sur 1an..

Et puis arrete 5 minute de cracher ta haine vers les autres operateurs c'est puérile .. ta des actions chez free ? ton nom c'est niel ? Alors relax un peu :oui:
                      LYON LYON LYON

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                        c'est fini en avril..par contre mon autre fille en a pris pour deux ans en decembre avec un forfait une plombe et demie et 24 euros..:sick:
                        veulent toujours aller plus vite que la musique ces gones.
                        Aie ! en tous cas pour ta petite regarde le forfait a 9.90 ou regarde les offres car la nouvelle période co viens d'etre lancer
                        LYON LYON LYON

Commentaire

• Envoyé par ESPMicko Voir le message
                          Qui te dit que sa petite a besoin de plus de 2h d'appel ? A son age 2h c'est beaucoup et les ptiots utilisent principalement les sms ? C'est toujours mieux que 20% sur 1an..
                          Si j'avais une p'tite fenotte, je reflechirais a 2 fois avant de donner un forfait non bloqué avec potentiellement 22e de HF par heure. 2h, c'est quoi... 4min par jour, waow énorme :crazy:

Réfléchis un peu, a moins que ca ne soit trop te demander... :clown:

Commentaire

Si j'avais une p'tite fenotte, je reflechirais a 2 fois avant de donner un forfait non bloqué avec potentiellement 22e de HF par heure. 2h, c'est quoi... 4min par jour, waow énorme :crazy:

Réfléchis un peu, a moins que ca ne soit trop te demander... :clown:
                            Je vois pas le soucis si elle est assez responsable ? 4minute par jour à son age on discute plus souvent par sms..
                            tu crois que tous les gens on l'utilité de l'illimité ? consommé pour consommé bravo champion !!

Puis surtout j'essaie de lui trouver une solution car il a pas l'air de vouloir quitter orange. Mais toi forcement vu que sa concerne pas free tu viens l'ouvrir :non:

Donc avant de faire tes commentaire surtout quand sa te concerne pas,tais toi
                            LYON LYON LYON

Commentaire

quoi qu"il en soit,tu fais n'importe quoi depuis le début...":p
                              je ne sais pas qui avais sorti cette phrase culte mais faut qu"il dépose le copyright.
                              :D je l'avais lu également. Mais bon moi je me suis juste planté sur un numéro :)
                              Envoyé par Prosineck
                              ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

Ca peut ca peut... :grn:

Sinon Carlos, 19cts c'est pas choquant pour une minute vers l'Espagne sur un mobile...

J'ai pris au pif, chez Orange... Sur un forfait classique : 55cts :D
                                C'est sur, 4,75€ pour 25 mn c'est pas grand chose. Avec Orange j'en aurais eu alors pour 13,75 € !! :crazy:

Sinon après une semaine d'utilisation, c'est pour moi très positif.
                                Deux (petits) bémols histoire de chipoter. Même si je capte bien, ma batterie se vide plus rapidement... Le deuxième, la voix de la messagerie fait un peu trop robot, c'est pas trop fluide
                                Envoyé par Prosineck
                                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par ESPMicko Voir le message

Et puis arrete 5 minute de cracher ta haine vers les autres operateurs c'est puérile .. ta des actions chez free ? ton nom c'est niel ? Alors relax un peu :oui:
                                  Nan mais quelle idée de filer un portable à sa petite. Un bracelet électronique ira bien mieux.

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
                                    Nan mais quelle idée de filer un portable à sa petite. Un bracelet électronique ira bien mieux.
                                    oula...ca c'est un grand debat que j'ai eu avec ma chere et tendre, qui s'est finie en engeulade...
                                    :lov:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
                                      :mdr: Puréééééééé, j'y pensais justement :fier:
                                      XN l'a bien dit, dans sa conf, il laissait de la place en intermediaire. Qu'elle qu'en soit la raison, je pense qu'un 2h00 avec sms illimité est parfait pour une chtiotte d'une 12zaine d'année. Ca sert aussi à se responsabiliser, de faire attention à sa conso de téléphone, sans forcément être bloqué.
                                      Untruc comme ça à 9€99, ca se vend, d'après moi.
                                      Mobile
                                      Olweb

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                                        :mdr: Puréééééééé, j'y pensais justement :fier:
                                        XN l'a bien dit, dans sa conf, il laissait de la place en intermediaire. Qu'elle qu'en soit la raison, je pense qu'un 2h00 avec sms illimité est parfait pour une chtiotte d'une 12zaine d'année. Ca sert aussi à se responsabiliser, de faire attention à sa conso de téléphone, sans forcément être bloqué.
                                        Untruc comme ça à 9€99, ca se vend, d'après moi.
                                        tu connais pas la nouvelle génération..les deux heures,c'est juste pour l'échauffement..:grn:
                                        le forfait sosh,c'est evidemment suffisant mais me dire que je vais continué a engraisser ces escrocs...

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                          oula...ca c'est un grand debat que j'ai eu avec ma chere et tendre, qui s'est finie en engeulade...
                                          :lov:
                                          la grande l'a eu en quatrieme,la seconde en cinquieme et la der en rentrant en sixieme..
                                          heureusement que j'ai cassé le moule sinon,le dernier l'avait sa premiere année de cp..:mdr:

Commentaire

tu connais pas la nouvelle génération..les deux heures,c'est juste pour l'échauffement..:grn:
                                            le forfait sosh,c'est evidemment suffisant mais me dire que je vais continué a engraisser ces escrocs...
                                            C'est un choix personnel. Chacun voit midi à sa porte. Laisser un illimité à une préado, c'est aussi prendre un risque, avec internet, msn, facebook etc...
                                            La question se posera pour moi dans une paire d'année, je ne sais pas vraiment ce que je ferais.
                                            J'espère que d'ici la, FREE rentrera dans la breche.
                                            En l'état actuel, avec un controle et un blocage parental, je prefrererais prendre un 19.99 pour les raisons que tu as évoqué au dessus. Sans blocage possible, je ne sais pas vraiment.
                                            Mobile
                                            Olweb

Commentaire

la grande l'a eu en quatrieme,la seconde en cinquieme et la der en rentrant en sixieme..
                                              heureusement que j'ai cassé le moule sinon,le dernier l'avait sa premiere année de cp..:mdr:
                                              et qui t'as forcé à accepter? tes gamins, ou ta femme?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                                et qui t'as forcé à accepter? tes gamins, ou ta femme?
                                                l'air du temps..a la maison,y'a deux ordis,deux portables,une tablette..alors internet,facebook et le san fruscain,ça baigne dedans..le phone est le prolongement naturel de tout cela..
                                                on peu pas donner des leçons a notre entourage et passé des plombes a glander sur des forums..

et puis la, le (mini)débat est pas de leur interdire le telephone mais d'en estimé les besoins..
                                                a partir du moment ou tu leur en fourni un,autant y mettre les meilleures prestations..
                                                si le forfait est atteint,ton gamin,il fait quoi ? il attend sagement le renouvellement ou il prend le telephone de la ligne fixe ?

vous etes commes des gamins devant une sucette depuis l'avénement de freemobile mais vous ne saisissez pas que les jeunes puissent avoir le même engouement ?
                                                vous craquez des sommes astronomiques dans des portables qui font gps,micro onde et donne l'heure mais .."non mon fils,c'est une plombe et pas une minute de plus !!..."

Commentaire

• bon niveau délais, Free ça a l'air de stabiliser autour de 3 semaines - 1 mois pour les portabilités.

Généralement 25-30 jours. Ce qui est quand même très très long :shock:

Ce qui prouve d'abord le succès commercial de Free mobile puisque le nombre d'inscription journalières restent supérieures ou égales aux capacités de traitement des portabilités du GIE.

Donc même si le lancement n'a pas été maîtrisé et même plutôt foiré techniquement soyons honnêtes, ça reste quand même des chiffres impressionnants et donc c'est un beau succès. Bien joué Free.
                                                  Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• à lire attentivement :)

http://www.quechoisir.org/telecom-mu...e-restrictions
                                                    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Chargement...
                                                    X