Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    A credit aussi ou seulement au comptant ??
    Il me semblait pourtant avoir répondu à la question posée ! :p
    Mobile
    Olweb

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
      Il me semblait pourtant avoir répondu à la question posée ! :p
      je voulais juste savoir si tu avais lu correctement ma question :grn:

Apparement oui :proud:

Merci je vais verifier de ce pas sur mon compte free
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Je viens d'y aller et voila ce que j'ai :sick:

La boutique est momentanément indisponible.

Merci de bien vouloir renouveler votre opération ultérieurement.

Commentaire

• T'es fiché ! :mdr: Marche très bien chez moi ! :p
          Mobile
          Olweb

Commentaire

• > CHOISIR MON NOUVEAU TELEPHONE

ZTE F160

1€ à la commande

puis 4€/mois pendant 12 mois

49€ à la commande

Huawei U8350

1€ à la commande

puis 4.99€/mois pendant 24 mois

120.76€ à la commande

ZTE Blade S

1€ à la commande

puis 5.99€/mois pendant 24 mois

144.76€ à la commande

Samsung Galaxy Y

1€ à la commande

puis 5.99€/mois pendant 24 mois

144.76€ à la commande

Blackberry Curve 3G

19€ à la commande

puis 7.99€/mois pendant 24 mois

210.76€ à la commande

Samsung Galaxy Ace

29€ à la commande

puis 7.99€/mois pendant 24 mois

220.76€ à la commande

Samsung Galaxy SII

479€
            à la commande
            Mobile
            Olweb

Commentaire

• Ça marche aussi chez moi, peut-être qu'il y a un filtre anti-marseillais ! :D

Commentaire

• Merci

ça marche enfin chez moi :grn:

Bon c'est le galaxy 2 que je voulais , font chier :grn:

Quelqu'un sait quand le I-phone 4S sera dispo ??

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                  Merci

ça marche enfin chez moi :grn:

Bon c'est le galaxy 2 que je voulais , font chier :grn:

Quelqu'un sait quand le I-phone 4S sera dispo ??
                  J'aimerais bien le savoir, également. Mais j'y vois un plan comme le SII:(
                  Mobile
                  Olweb

Commentaire

• Ben rien ne vous empêche de prendre un crédit à la banque pour l'acheter... ça vous couterait peut être même moins cher qu'en passant par free... (pour de petites sommes comme cela, les prets bancaires sont souvent bien plus avantageux que les ******ries sofinco!)
                    Charles & Ray Eames Addict!
                    sigpic

Commentaire

• mon mari et moi avons franchi le pas , nous migrons chez free en prenant 2 forfais illimité ( 15.99 et 19.99 )
                      n'ayant pas de smartphone nous sommes allé chez darty prendre 2 S II payable en 20 fois sans frais ( au prix de 489 euros chacun ) .
                      si cela peut aider .

Commentaire

• Mes chouchous (une petite flatterie ne fait jamais de mal) J'ai besoin de vos lumières car je sais que vous êtes, pour la plupart, à la pointe de la technologie et que vous touchez pas mal dans ce domaine.

J'ai une petite question technique sur un Blackberry...je ne doute pas que vos conseils aiguisés en la matière sauront aider ma petite cousine à résoudre son problème de mises à jour intempestives et fort couteuses..!!

Voilà, ma cousine a ce téléphone et un abonnement en forfait bloqué, sans option internet (pas d'utilité pour elle, et ses parents ne sont pas forcément pour). Alors pourquoi ce type de téléphone me diront les puristes ? Ce que jeunesse veut..n'est pas forcément réfléchi , telle est ma réponse.

Sauf que, dès qu'elle dispose de son forfait, il est épuisé peu de temps après, sans utilisation abusive en terme d'appels ou sms. Après quelques engueulades de ses parents qui pensaient qu'elle l'utilisait à tort et à travers, ils l'ont confisqués et ce sont rendu compte qu'en effet, le forfait fondait comme neige au soleil, sans utilisation du téléphone.

J'ai aussitôt pensé à des mises à jour automatiques du mobile par internet (peut être que je me trompe, j'ai pensé à cela en me remémorant ce qu'avait dit X.Niel lors de son audience au Sénat sur ce même sujet) mais , après appel de ma tante auprès de son opérateur, il semble que mon intuition soit juste.

Toutefois, ce qui m'étonne largement plus, c'est que l'opératrice lui aurait répondu qu'il n'est pas possible de bloquer lesdites mises à jour du blackberry (préférant - comme c'est étonnant !- lui proposer un forfait avec option internet)...alors, info ou intox ?

Et si, comme je le pense, il est possible de les bloquer, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ?

Je n'ai pas pu chercher par moi même pour l'instant car ma cousine est en vacance par ailleurs, mais je trouve plus judicieux de vous poser directement la question, plutôt que de risquer, à son retour, de détraquer le reste des fonctions de son téléphone :grn:

Merci d'avance !

En répondant à ma question vous gagnerez...toute ma gratitude !
                        Ni pour, ni contre, toujours à la recherche d'un juste milieu...

Commentaire

• Joli pavé.... tu aurais pu faire plus court, en mentionnant l'essentiel : C'est quoi le forfait en question, et chez qui ? :rolleye:

http://docs.blackberry.com/fr-fr/adm..._191074_11.jsp
                          Mobile
                          Olweb

Commentaire

Joli pavé.... tu aurais pu faire plus court, en mentionnant l'essentiel : C'est quoi le forfait en question, et chez qui ? :rolleye:

http://docs.blackberry.com/fr-fr/adm..._191074_11.jsp
                            1) déformation professionnelle, désolée
                            2) chez Bouygues
                            3) Merci pour le lien, je m'excuse du dérangement.
                            Ni pour, ni contre, toujours à la recherche d'un juste milieu...

Commentaire

J'aimerais bien le savoir, également. Mais j'y vois un plan comme le SII:(
                              Comme tout les smartphone trop cher actuellement.
                              sigpic

Commentaire

• http://www.canalplus.fr/c-divertisse...tml?vid=594696

Magique. :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                  FOU RIRE .
                                  sigpic

Commentaire

• bouygues mama bof mais le "pigeon pigeon rourouuu" et le mec maso à la fin "allez y fouettez moi sur les c... je veux un engagement 6h par mois, je veux payer du hors forfait"" culte :grn:
                                    Dernière modification par G80, 26/02/2012, 16h57.
                                    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Question :
                                      Je suis abonnée chez Bouygues et je voudrais résilier mon abo qui expire le 4/02/13 (la loi chatel s'applique donc!). Est-ce que je peux résilier dès maintenant ou est-ce que je dois attendre le 4 mars 2012?

Merci:joue:
                                      sigpic
                                      Toul:lov:

Commentaire

• Envoyé par 28JT Voir le message
                                        Question :
                                        Je suis abonnée chez Bouygues et je voudrais résilier mon abo qui expire le 4/02/13 (la loi chatel s'applique donc!). Est-ce que je peux résilier dès maintenant ou est-ce que je dois attendre le 4 mars 2012?

Merci:joue:
                                        Tu es donc dans ton treizième mois d'abonnement. La loi Chatel s'applique après une utilisation minimale de 12 mois donc rien ne t’empêches d'envoyer la lettre recommandée avec AR en précisant la date de départ de la résiliation anticipée demandée. Attention au préavis (dix jours je crois) pour le départ de la résiliation effective à vérifier dans le contrat Bouygues.

Si tout se passe normalement tu devrais payer le quart de l'abonnement restant.

Commentaire

• Envoyé par degerland Voir le message
                                          Tu es donc dans ton treizième mois d'abonnement. La loi Chatel s'applique après une utilisation minimale de 12 mois donc rien ne t’empêches d'envoyer la lettre recommandée avec AR en précisant la date de départ de la résiliation anticipée demandée. Attention au préavis (dix jours je crois) pour le départ de la résiliation effective à vérifier dans le contrat Bouygues.

Si tout se passe normalement tu devrais payer le quart de l'abonnement restant.
                                          Merci:fier:
                                          sigpic
                                          Toul:lov:

Commentaire

• A yé, suis chez Free, pour l'instant, chez moi, à la campagne, réseau Free quasi invisible :grn:
                                            "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• A yé, suis chez Free, pour l'instant, chez moi, à la campagne, réseau Free quasi invisible :grn:
                                              Idem chez moi, je suis en itinérance quasi permanente... par contre dès que je descends un peu plus au Sud, je bascule sur le réseau de Free.

Commentaire

Ils ne couvrent que 27% de la population, donc vous avez le temps pour ne plus être en itinérance ! ;)

Commentaire

• Officiel : Free Mobile couvre bien 27% de la population selon l’ARCEP

Toutes les attaques contre Free semblent finalement tomber à l’eau. Le président de l’ARCEP vient en effet d’annoncer officiellement, devant les députés, que la deuxième mesure du réseau de Free Mobile a montré que ce dernier couvrait bien plus de 27% de la population avec son propre réseau. Mieux, selon Jean Ludovic Silicani, l’opérateur a même fortement augmenté le nombre d’antennes allumées (753 au total*). Il a précisé que certaines avaient bien été éteintes, mais que beaucoup plus avaient été allumées.

Il a également dénoncé le procès fait par les autres opérateurs quant à la méthode utilisée par l’ARCEP pour faire ces mesures. Ils s‘agit de la même méthode utilisée depuis 10 ans pour tous les opérateurs, et elle n’avait jamais été contestée jusque là.

Selon la méthode utilisée par l’ARCEP (et par la plupart des régulateurs européens), pour vérifier si une antenne est allumée et utilisable, il faut que 95% des communications passées durent 1 mn sans interruption ,à tout moment, de façon statique et devant un bâtiment .

*Jean Ludovic Silicani a rectifié ensuite en précisant que c’était 735 antennes fonctionnelles au moment de la mesure et plus de 800 à ce jour.

http://www.universfreebox.com/article16633.html

Commentaire

• ZeroForfait.fr

Commentaire

Chargement...
                                                    X