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  • Erwan63
    a répondu
    Envoyé par Esoxx Voir le message
    Donc soit la conseillère a menti soit elle n'y connait rien et induit le client en erreur o_o

    incroyable ...
    Euh tu es naif ou quoi ? tu as eu une conseillère SFR, donc la réponse est toute faites, elle est la pour te vendre du SFR quit à légèrement mentir.

    Et encore c'est un petit mensonge, y a bien pire. A priori Orange semble jouer plus ou moins le jeu de la concurrence, mais du coté de SFR et Bouygues, y a tout un arsenal de mensonges pour garder le client (rou rou)

    Je confirme que l'itinérance orange de Free est bien 3g+.

    Par contre je commence à être beaucoup moins confiant sur ma portabilité la, certains sites parlent déjà de 1.5 millions d'inscrits à Free mobile :shock:, et la très large majorité demande la portabilité du numéro, conclusion avec seulement 40000 portabilité maxi par jour, la file d'attente peut déjà dépasser 20 jours, voir plus.

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  • galie
    a répondu
    Envoyé par Get_CoOl Voir le message
    J'ai l'impression que le desimlockage de mon mobile va prendre des plombes aussi..j'ai opté pour la demande en ligne. Réponse par mail : pas de réponse possible avant 10 à 15 jours, voir 4 semaines s'ils doivent contacter le constructeur..abusé.

    A mon avis, SFR - et les autres - y mettent de la mauvaise volonté suite à la fuite de leurs clients vers la concurrence au vu de vos divers commentaires.

    En même temps, si ça se trouve le mien n'est même pas bloqué, le problème c'est que je n'ai que des abonnés Sfr dans mon entourage, donc je ne peux même pas vérifier. J'ai pt 'etre fait une demande pour rien :grn:


    On ne fera jamais d'une buse un épervier...
    J'ai fait la demande en ligne aussi (j'étais chez SFR), et en 1 semaine c'était bon. ;)

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  • Ewanoahlucasino
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Putaiiiiiiiiiiiin ... C'est loonnnnng...
    Moi je faisais " put1 " pour pas etre bloqué, mais comme toi c'est mieux :grn:

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  • WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Putaiiiiiiiiiiiin ... C'est loonnnnng...

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  • Get_CoOl
    a répondu
    J'ai l'impression que le desimlockage de mon mobile va prendre des plombes aussi..j'ai opté pour la demande en ligne. Réponse par mail : pas de réponse possible avant 10 à 15 jours, voir 4 semaines s'ils doivent contacter le constructeur..abusé.

    A mon avis, SFR - et les autres - y mettent de la mauvaise volonté suite à la fuite de leurs clients vers la concurrence au vu de vos divers commentaires.

    En même temps, si ça se trouve le mien n'est même pas bloqué, le problème c'est que je n'ai que des abonnés Sfr dans mon entourage, donc je ne peux même pas vérifier. J'ai pt 'etre fait une demande pour rien :grn:


    On ne fera jamais d'une buse un épervier...

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  • farwak80
    a répondu
    Envoyé par Wowy Voir le message
    Je ne sais pas si ça un rapport mais j'sais que pour les BB faut payer 1€ de plus par mois.

    Si t'es déjà au courant oublie ce que je viens de mettre :grn:
    D'après ce que j'ai compris c'est ça le problème :grn:

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  • Wowy
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    Tout fonctionne (enfin j'ai pas testé les MMS) mais j'ai un petit problème.

    Sur Blackberry impossible de se connecter à Internet en 3G en passant par le navigateur BB (et visiblement c'est comme ça pour tous les BB...) par contre ça fonctionne très bien quand je passe par Mini Opera :dt:
    Je ne sais pas si ça un rapport mais j'sais que pour les BB faut payer 1€ de plus par mois.

    Si t'es déjà au courant oublie ce que je viens de mettre :grn:

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  • ANTOINE36000
    a répondu
    brouuu brouuuu
    les nouveaux forfait carré de sfr commence a sortir
    a pleuré ou a en rire
    brouuuuu brouuuuu
    (un pigeon en colere:()

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  • farwak80
    a répondu
    Tout fonctionne (enfin j'ai pas testé les MMS) mais j'ai un petit problème.

    Sur Blackberry impossible de se connecter à Internet en 3G en passant par le navigateur BB (et visiblement c'est comme ça pour tous les BB...) par contre ça fonctionne très bien quand je passe par Mini Opera :dt:

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  • Esoxx
    a répondu
    Donc soit la conseillère a menti soit elle n'y connait rien et induit le client en erreur o_o

    incroyable ...

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  • Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Esoxx Voir le message
    Dites voir, j'ai eu une conseillère SFR au téléphone et on en est venu a parler de Free Mobile.

    Elle m'a précisé que leur forfait data avec 3Go de Fair Use ne comportait que de la 3G et pas de la 3G+
    ce qui implique une différence notable de débit

    quelqu'un peut il confirmer ?
    Je n'en sais rien,k mais en tout cas, de mon appart, je capte mieux la 3G depuis que je suis passé de SFR à Free. Ca veut peut-être dire que'SFR ne fait pas de 3G+ ? :grn:

    Edit : "Le service est accessible en 3G/3G+ (UMTS et HSPA) sur le réseau Free Mobile dans les fréquences 900 et 2100 Mhz et en itinérance 2G/3G/3G+ sur tout ou partie du réseau de l'opérateur historique partenaire."

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  • Esoxx
    a répondu
    Dites voir, j'ai eu une conseillère SFR au téléphone et on en est venu a parler de Free Mobile.

    Elle m'a précisé que leur forfait data avec 3Go de Fair Use ne comportait que de la 3G et pas de la 3G+
    ce qui implique une différence notable de débit

    quelqu'un peut il confirmer ?

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  • Wowy
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Perso j'ai pas eu de message que mon tél était débloquer après la restauration mais en mettant une puce autre que celle de mon opérateur j'ai pu vérifier que c'était bon!
    J'en n'ai pas sous la main pour tetser :crazy:

    Sinon ça y est Orange m'a coupé comme c'était prévu mais j'ai pas encore reçu ma sim Free :D

    On va attendre bien sagement, je crois que j'étais passé à l'étape 2 (envoie de la sim) le samedi dans la journée. J'espère l'avoir demain !

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  • Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Wowy Voir le message
    Bon, j'ai appelé le 3970, je choisis désimlockage.

    Je reçois un texto "étape 1 : envoyez votre adresse mail"
    Done

    Texto "étape 2 : envoyez votre IMEI"
    Done

    Texto "étape 3 : nous traitons votre demande, patientez 15min"
    Ok bon... :grn:

    Entre temps je check mes mails. J'en ai reçu un d'orange "La demande de déverrouillage réseau a été traitée. A réception de ce courriel, nous vous invitons à procéder aux manipulations de déverrouillage réseau..."

    Je suis la procédure, je restaure tout le bordel avec Itunes...

    Et ensuite ? :grn:

    Y'a pas quelqu'un ou quelque chose pour me dire c'est bon, ça a fonctionné ? :grn:
    Parce que là j'en sais toujours pas plus.
    Perso j'ai pas eu de message que mon tél était débloquer après la restauration mais en mettant une puce autre que celle de mon opérateur j'ai pu vérifier que c'était bon!

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  • Eugène Tooms
    a répondu
    Carte SIM expédié depuis ce matin :fier:

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  • El-Maestro
    a répondu
    http://www.leprogres.fr/actualite/20...ur-free-mobile

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  • Nono Red Devils
    a répondu
    @Wowy : non y'a personne ! :D:grn:
    apres la restauration avec itunes t'as pas eu la window "votre tel est debloqué"?
    le meilleur moyen s'est de mettre une puce autre qu'orange...

    @pe : je t'avais dit! un coup de tel ca marche mieux que leur truc automatisé

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  • Wowy
    a répondu
    Bon, j'ai appelé le 3970, je choisis désimlockage.

    Je reçois un texto "étape 1 : envoyez votre adresse mail"
    Done

    Texto "étape 2 : envoyez votre IMEI"
    Done

    Texto "étape 3 : nous traitons votre demande, patientez 15min"
    Ok bon... :grn:

    Entre temps je check mes mails. J'en ai reçu un d'orange "La demande de déverrouillage réseau a été traitée. A réception de ce courriel, nous vous invitons à procéder aux manipulations de déverrouillage réseau..."

    Je suis la procédure, je restaure tout le bordel avec Itunes...

    Et ensuite ? :grn:

    Y'a pas quelqu'un ou quelque chose pour me dire c'est bon, ça a fonctionné ? :grn:
    Parce que là j'en sais toujours pas plus.

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  • prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Esoxx Voir le message
    Le SAV de chaque opérateur se lave complétement les mains de tout une fois que le tel est rooté. Ca fait sauter la garantie
    Pas forcément, des fois ca passe ;)

    Bon j'ai appelé ces ploucs, à priori c'est ok. Au revoir Orange :D

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  • Esoxx
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Nono, y'a pas d'appli via le root. Pas pour le Desire.

    Par contre y'a un CD boot qui peut désimlocker le Desire. Problème en fonction des couches opérateurs, ca pose de gros soucis. Chez SFR et Bouygues, pas de souci, par contre avec la couche Orange, y'a une chance sur 2 que ca te bousille la 3G, définitivement. Et rester en 2G, non merci :D

    Et personnellement, je ne prendrai pas le risque de la bousiller, on sait jamais ce que dira le SAV de chez Banane.
    Le SAV de chaque opérateur se lave complétement les mains de tout une fois que le tel est rooté. Ca fait sauter la garantie

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  • prince-eristoff
    a répondu
    Nono, y'a pas d'appli via le root. Pas pour le Desire.

    Par contre y'a un CD boot qui peut désimlocker le Desire. Problème en fonction des couches opérateurs, ca pose de gros soucis. Chez SFR et Bouygues, pas de souci, par contre avec la couche Orange, y'a une chance sur 2 que ca te bousille la 3G, définitivement. Et rester en 2G, non merci :D

    Et personnellement, je ne prendrai pas le risque de la bousiller, on sait jamais ce que dira le SAV de chez Banane.

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  • Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Je crois qu'il parle du tél de sa wife ;)
    Bon moi toujours pas de date de portabilité et à l'étape 1.
    J'espère que ça va se décanter en ce début de semaine.
    t'as raison, j'ai vu à l page precedente.
    bref sinon pour tous les abonnés orange qui desirent avoir un conseillé clientele au tel
    passer par la resiliation ;) (ca ne fait pas de vrai resiliation...):rolleye::fier:

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  • Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    mais pe, tu l'as pas rooté ton desire?
    y'a pas une appli qui te le fait ca?
    sinon, fait la manip que je t'ai dit, j'ai exactement le meme tel que toi ... :fier:
    Je crois qu'il parle du tél de sa wife ;)
    Bon moi toujours pas de date de portabilité et à l'étape 1.
    J'espère que ça va se décanter en ce début de semaine.

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  • Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Twisty Voir le message
    mais bien sur evidemment:fier:
    j'ai juste attendu une petite demie heure,vu passé trois personnes devant moi simplement parce qu'eux allait acheter alors que moi,j'étais juste la pour un petit service..le gars en face de moi était limite dedaigneux et suffisant tenant mon mobile comme si il s'agissait d'une couche sale..quand je vois qu'en insistant...cela lui a couté 10 secondes de son précieux temps..
    si etre beauf,c'est exprimé ses sentiments quand on a l'intime conviction d'etre pris pour un con,alors,t"as raison.;)
    t'aurais du demander à voir son responsable...:fier:
    souvent ca fait un declic ca :rolleye:

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  • Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par ESPMicko Voir le message
    Je demande simplement et calmement des explications ? et sache que tu obtiendra beaucoup + que d'avoir le comportement d'un beauf qui comprend rien ;)
    ca c'est pas gagné...
    le mec va te regarder avec son sourire faux cul
    "ce n'est pas possible en agence, il faut appeller le service client"
    :fier:

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