Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nono Red Devils
    a répondu
    mais pe, tu l'as pas rooté ton desire?
    y'a pas une appli qui te le fait ca?
    sinon, fait la manip que je t'ai dit, j'ai exactement le meme tel que toi ... :fier:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Parce que j'ai deja essayé, et que ca ne marche pas. L'imei n'est pas reconnu par le site d'orange, comme par hasard :sick:
    appelle le 700, passe par la résiliation menu 2 puis tu retape 2 "autre raison"
    tu auras un conseillé clientele
    c'est qui m'est arrivé (imei inconnue), j'ai fait cette manip et hop! 5min c'etait reglé

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par G80 Voir le message
    si c'est une ligne Orange pourquoi tu fais pas comme moi pour désimlocker ? j'ai tout fait par le net, pas un coup de fil de passé. J'ai donné mon IME sur orange.fr, dans mon compte il y avait un lien pour demander le desimlockage, et quelques secondes après j'ai reçu un email que c'était pris en compte.
    Il m'a juste resté à re synchroniser l'iPhone pour qu'il intègre le desimlockage.
    Parce que j'ai deja essayé, et que ca ne marche pas. L'imei n'est pas reconnu par le site d'orange, comme par hasard :sick:

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Desimlockage episode 2...

J'appelle le 3970

Je donne le numero de telephone
    le code confidentiel
    Je recois un sms, je reponds...

Et qu'est ce qu'Orange me dit par sms 10 min après?

"le mobile n'a pas été acquis avec cette ligne. Il ne peut pas être désimlocké automatiquement. Service client 3970"
    Pour info, c'est un téléphone acquis avec renouvellement par points. Sur le meme forfait.

Sérieux, demain, le gars j'vais le bruler vif par téléphone s'il n'est pas capable de me le desimlocker... :(
    si c'est une ligne Orange pourquoi tu fais pas comme moi pour désimlocker ? j'ai tout fait par le net, pas un coup de fil de passé. J'ai donné mon IME sur orange.fr, dans mon compte il y avait un lien pour demander le desimlockage, et quelques secondes après j'ai reçu un email que c'était pris en compte.
    Il m'a juste resté à re synchroniser l'iPhone pour qu'il intègre le desimlockage.

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Ça coute combien un desimlockage dans les boutiques style la Guillotière ?

Parce que je me tâte à acheter un téléphone reconditionné, mais simlocké. Du coup j'aurai besoin de leur service.
    On trouve des choses sur internet ... xda, par exemple...

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    Oui même principe.
    Ok, merci, je le fais de suite.:grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    On peut se servir du RIO même avec un Téléphone à carte SFR ?
    Je compte abonné mon père avec l'offre de 2€..
    Oui même principe.

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    On peut se servir du RIO même avec un Téléphone à carte SFR ?
    Je compte abonné mon père avec l'offre de 2€..

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message

Parce que je me tâte à acheter un téléphone reconditionné, mais simlocké. Du coup j'aurai besoin de leur service.
    Ca dépend du telephone... Je crois que mon Desire c'est 20-25e. D'autres c'est 10-15...

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    Normalement je reçois ma sim demain faut que je fasse désimlocker mon tél p'tain !

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Desimlockage episode 2...

J'appelle le 3970

Je donne le numero de telephone
    le code confidentiel
    Je recois un sms, je reponds...

Et qu'est ce qu'Orange me dit par sms 10 min après?

"le mobile n'a pas été acquis avec cette ligne. Il ne peut pas être désimlocké automatiquement. Service client 3970"
    Pour info, c'est un téléphone acquis avec renouvellement par points. Sur le meme forfait.

Sérieux, demain, le gars j'vais le bruler vif par téléphone s'il n'est pas capable de me le desimlocker... :(

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Non ce n'était pas pour moi, mais pour ma chère et tendre. :D

Je n'ai plus de contrat chez l'un des 3 voleurs depuis 2007 :p
    Ahah, j'aime bien te faire chier. :proud::proud: :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Ce qui est marrant, c'est que PE ca fait des années qu'il chie sur Orange, mais aussi des années qu'il va chez Orange, appelle Orange, est coincé chez Orange. :grn:
    Non ce n'était pas pour moi, mais pour ma chère et tendre. :D

Je n'ai plus de contrat chez l'un des 3 voleurs depuis 2007 :p

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Et puis les boutiques, paie ta farce niveau compétence.

Samedi, visite dans une boutique O*****, afin de faire desimlocker le mobile.

Une boutique vide, on ne peut pas dire qu'ils soient dépassés par le boulot. Et bah visiblement, la compétence n'est pas chez eux non plus. Seule chose qu'ils te disent, appeler le service desimlockage, et demerde toi.

Et pour tous les autres services, idem, ces types ne sont là que pour vendre et te plumer.

L'utilité d'une boutique pour le SAV pour ces opérateurs, elle est quasi nulle pour le client, puisque occupée par une tripotée d'incompétents.
    Ce qui est marrant, c'est que PE ca fait des années qu'il chie sur Orange, mais aussi des années qu'il va chez Orange, appelle Orange, est coincé chez Orange. :grn:

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    pensez vous que ceux qui viennent de prendre des abos a 30 euros environ pour une heure de com sur 24 mois peuvent négocier quelque chose ?

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    Tu m'etonnes que les gens gueulent, 15 ans qu'ils se font voler, y vont pas y aller pour remercier Banane de les avoir entubés... :clown:
    + 1

Je me suis fais la même réfléxion. Les gens se font enfiler ils devraient dire merci ? :clown:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Tu m'etonnes que les gens gueulent, 15 ans qu'ils se font voler, y vont pas y aller pour remercier Banane de les avoir entubés... :clown:

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Orange ne s'alignera jamais sur les prix de Free
    0 commentaires
    Créé le 21/01/2012 à 20h11 -- Mis à jour le 21/01/2012 à 20h47

TELEPHONIE - C'est ce qu'a indiqué le patron le PDG de l'opérateur, Stéphane Richard...

Stéphane Richard, PDG d'Orange, estime, après l'arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, que «le vrai risque serait que tous les opérateurs deviennent low cost» et il affirme qu'Orange ne s'alignera «jamais sur les prix de Free», dans une interview au Journal du Dimanche.

L'arrivée de Free Mobile «va déplacer les équilibres, qui nous ont permis de créer des emplois, de baisser les prix», estime M. Richard. «Le vrai risque serait que tous les opérateurs deviennent low cost, ce qui veut dire moins d'investissements, moins de services, moins d'emplois», poursuit-il.

Pour le PDG d'Orange, «on comprend aujourd'hui qu'un réseau de téléphonie ne se limite pas à des prix alléchants», ajoutant qu'«on peut toujours faire moins cher, mais c'est souvent moins bien».

«Nous offrons la sécurité, la fiabilité, des innovations»

«Nous ne nous alignerons jamais sur les prix de Free car nous offrons la sécurité, la fiabilité, des innovations», affirme-t-il.

«Nous ne sommes qu'au début du match», lance M. Richard, en indiquant qu'Orange proposera «dans quelques mois» la 4G «qui sera le prochain saut technologique dans le mobile».

Interrogé sur des déclarations de Xavier Niel, patron de Free, lors du lancement de son offre, M. Richard déclare qu'il «reproche surtout à Xavier Niel de laisser entendre que n'importe qui peut lancer une offre». «Elle nécessite beaucoup d'investissements, de compétences. Nos amis de Free ne vont pas tarder à s'en rendre compte», dit-il.

«Une vague de comportements agressifs et d'incivilité» dans les boutiques Orange

«Personne ne sort gagnant de ce show indigne qui a noyé les Français dans une désinformation que je regrette. Cela a provoqué dans nos boutiques une vague de comportements agressifs et d'incivilité», a relevé le patron d'Orange.

«Je n'ai l'habitude d'insulter ni les clients, ni les concurrents, même pour faire du buzz», a-t-il dit.

Free Mobile est arrivé courant janvier sur le marché en proposant des prix très compétitifs qui ont contraint les autres opérateurs à réviser leurs offres. Peu après, M. Niel s'est défendu de toute agressivité à l'endroit d'Orange, l'opérateur historique.«On dit toujours du bien d'Orange (...) je pense qu'on est les deux seuls acteurs légitimes sur ce marché», a-t-il dit.

© 2012 AFP
    http://www.20minutes.fr/economie/int...mais-prix-free

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par ESPMicko Voir le message
    Je demande simplement et calmement des explications ? et sache que tu obtiendra beaucoup + que d'avoir le comportement d'un beauf qui comprend rien ;)
    mais bien sur evidemment:fier:
    j'ai juste attendu une petite demie heure,vu passé trois personnes devant moi simplement parce qu'eux allait acheter alors que moi,j'étais juste la pour un petit service..le gars en face de moi était limite dedaigneux et suffisant tenant mon mobile comme si il s'agissait d'une couche sale..quand je vois qu'en insistant...cela lui a couté 10 secondes de son précieux temps..
    si etre beauf,c'est exprimé ses sentiments quand on a l'intime conviction d'etre pris pour un con,alors,t"as raison.;)

Laisser un commentaire:

• ESPMicko
    a répondu
    Envoyé par Twisty Voir le message
    et toi tu donnes tes f...partout ou tu passes ? pas le genre de la maison,désolé .:oui:

agence et service,tu assimiles le truc ou ils sont juste la pour te vendre un beau coffret avec un kiki autours et tu te demerdes pour le reste ? :rolleye:

tu crois que y'a que des pros qui utilisent des phones toi..
    Je demande simplement et calmement des explications ? et sache que tu obtiendra beaucoup + que d'avoir le comportement d'un beauf qui comprend rien ;)

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par ESPMicko Voir le message
    Je voudrai pas avoir des clients comme toi, ta pas l'air d'etre une lumiere :mdr:
    et toi tu donnes tes f...partout ou tu passes ? pas le genre de la maison,désolé .:oui:

agence et service,tu assimiles le truc ou ils sont juste la pour te vendre un beau coffret avec un kiki autours et tu te demerdes pour le reste ? :rolleye:

tu crois que y'a que des pros qui utilisent des phones toi..
    Dernière modification par Twisty, 21/01/2012, 18h31.

Laisser un commentaire:

• ESPMicko
    a répondu
    ce sont des ba....ds tout simplement.le gendre a pris un nouveau forfait.les messages ne passant pas,il est reourné a l'agence qui lui a facturé 9 euros affirmant qu'il avait modifié les parametres ? !
    quand a ma fille,elle s'est vu refiler toutes les options possibles et a toute les peines du monde a les faire enlever...l'agence qui lui a ouvert la ligne ne peux sois disant rien faire..
    je pense que je vais y faire une descente lundi poussé une petite gueulante.
    a par faire du chiffre,ils sont plus bon a rien et servent pas a grand chose..
    j'ai faillit en cirer un l'année derniere..internet ne fonctionnant pas sur mon mobile,je me pointe a l'agence et le vendeur me raconte qu'il faut passé par un numero 700 je sais pas quoi..ça a chauffé et il me l'a aimablement configurer...
    Je voudrai pas avoir des clients comme toi, ta pas l'air d'etre une lumiere :mdr:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    tu pouvais choisir un numéro parmi plusieurs choix..

je vais attendre le mois prochain que cela se calme..
    Ma chère et tendre a eu le meme truc. J'avais choisi un numero pour sa Sim, et elle a eu un numero différent de celui que j'avais choisi...

Mais ca marche très bien dans l'ensemble :oui:

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    J'attend aussi ma carte sim
    pour ta fille si tu n'as pas fait la portabilité elle ne devrait pas garder son ancien numero
    Je suis a l'etape 1 , toujours en attente de l'etape 2 :sick:
    tu pouvais choisir un numéro parmi plusieurs choix..

je vais attendre le mois prochain que cela se calme..

Laisser un commentaire:

Chargement...
X