Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Egalement le même problème que vous

Obligé de refaire une recherche réseau pour que ça fonctionne par moment.

Ca me le fait souvent en fin de journée pour ma part

Commentaire

• Si quelqu'un à une réponse ça m'arrangerait car je me fais balader de magasin en magasin:( :

Virgin mobile doir passer sous le réseau SFR :
      1) Quand ce changement doit avoir lieu? (on m'a dit mi-mars, puis mi-avril, puis que c'était déja fait:confus:)
      2) Ceux qui auront souscris une offre avec orange (donc avant le basculement) pourront-ils être basculer sous SFR automatiquement?
      sigpic
      Toul:lov:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
        Probleme similaire chez moi, ou alors carrément ca me met fin de l'appel au bout d'une seconde... :confus:
        Oula...
        ça déconne quand même pas mal quoi... :dt:
        Envoyé par gourcuff56
        La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

• Envoyé par letacleur69 Voir le message
          Oula...
          ça déconne quand même pas mal quoi... :dt:
          Doit y'avoir une gros bug sur le réseau, mes appels passent une fois sur 10 et la Freebox TV bug pas mal depui mardi. Quelqu'un a des infos ?

Commentaire

• Actuellement j'ai un E71 qui marque nickel, par contre niveau internet + appli c'est bof bof.
            Du coup je me penche sur un BlackB. Le Bold 9900 il vaut le coût/coup ?

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
              Doit y'avoir une gros bug sur le réseau, mes appels passent une fois sur 10 et la Freebox TV bug pas mal depui mardi. Quelqu'un a des infos ?
              Ah pour le coup pareil chez moi.
              sigpic

Commentaire

• J'ai actuellement un Galaxy S et un forfait SFR qui me convient mais j'en peux plus de mon tel, il merde tout le temps, s'éteint tout seul, je reçois un SMS sur 2, on arrive pas à me joindre en appel, internet est leeeeent. Bref, j'ai envie de changer.

Mon père travaille dans une branche du CIC et la banque veut enfin bien nous faire les 20% de remises pour les employés. On me propose un forfait à 5h d'appel avec internet et tout le tintouin pour 33euros grosso merdo. C'est chez NRJ mais elle vend ça comme du SFR. Quelqu'un sait ce que ça vaut?

Avec elle me propose un BlackBerry Curve 9300. ça vaut quoi?
                Je suis près à changer juste pour avoir un téléphone qui marche mais j'ai pas envie de perdre mes avantages de mon ancien forfait..:grn:

Commentaire

• Gros problème de réseau aujourd'hui apparemment.
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                    Gros problème de réseau aujourd'hui apparemment.
                    Ah ben je suis pas le seul ca déconne plein tube !!

Commentaire

• Free Mobile : Problème de réseau sur toute la France

Catégorie Brèves , publié le 02 mars 2012 à 14h09 par Olivier Viaggi
                      Depuis la fin de la matinée, de nombreux abonnés Free Mobile rencontre des problèmes d’accès au réseau. D’autres n’ont plus accès qu’au réseau 2G. Vos témoignages sont nombreux et semblent provenir d’un peu tous les départements français.

Selon un Freenaute qui a contacté la hotline, il s’agirait d’une «perte généralisée du signal" sur toute la France « Les ingénieurs sont sur le coup et on devrait voir tout revenir a la normal d’ici peu de temps il m’a précisé qu’il faudrait redémarrer le tel de temps en temps » a précisé l’assistance technique à frosties94

Commentaire

• Effectivement, j'ai ce problème depuis ce matin, pu de réseau et " sim non valable "

:D

Ca commence ...

Commentaire

• "Mise à jour : Il semblerait que l’itinérance avec Orange soit en cause, les appels/data sur les antennes Free semblent fonctionner normalement."

Encore un coup d'Orange :grn:
                          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                            "Mise à jour : Il semblerait que l’itinérance avec Orange soit en cause, les appels/data sur les antennes Free semblent fonctionner normalement."

Encore un coup d'Orange :grn:
                            Quel heureux hasard :D

2 jours après avoir encaissé une sévère carotte dans le fondement par l'ARCEP... :)
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Aux dernières nouvelles l'itinérance avec Orange n'est pas en cause...:rolleye:

http://lexpansion.lexpress.fr/high-t...le_285256.html

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                Quel heureux hasard :D

2 jours après avoir encaissé une sévère carotte dans le fondement par l'ARCEP... :)
                                pourquoi faire de la désinformation ? :confus:

D’après une source proche du dossier, il s’agit d’un problème "d’équipement de signalisation" -à savoir un équipement dont la fonction est de signaler au mobile qu’il reçoit un appel. Il s’agirait d’un incident "massif", puisque "moins de 10% des appels aboutissent”.
                                Vous confirmez bien là que vous êtes de simples fanboys... :sick:
                                Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
                                  pourquoi faire de la désinformation ? :confus:

Vous confirmez bien là que vous êtes de simples fanboys... :sick:
                                  Oué ya un sacré troll de free la !!
                                  LYON LYON LYON

Commentaire

• Je m'apprête à prendre un forfait Sosh à 14.9 euros. Mais j'ai juste un doute sur l'internet. 1GO par mois ça correspond à quoi? Et "débit réduit au-delà", c'est quand même utilisable après ou c'est vraiment trop lent?

Commentaire

• Je viens de le commander:o

sigpic
                                      Toul:lov:

Commentaire

• Envoyé par elmatador321 Voir le message
                                        Je m'apprête à prendre un forfait Sosh à 14.9 euros. Mais j'ai juste un doute sur l'internet. 1GO par mois ça correspond à quoi? Et "débit réduit au-delà", c'est quand même utilisable après ou c'est vraiment trop lent?
                                        Tu peux estimer ta conso selon tes usages habituels ici: http://www.sosh.fr/Home/DisplayOfferEstimation

Et le débit réduit, au-delà du Go inclus, ça passe à 128Ko, ce qui permet de surfer basiquement mais faut s'armer de patience quoi. :grn:

Commentaire

• Envoyé par The Link Voir le message
                                          Tu peux estimer ta conso selon tes usages habituels ici: http://www.sosh.fr/Home/DisplayOfferEstimation

Et le débit réduit, au-delà du Go inclus, ça passe à 128Ko, ce qui permet de surfer basiquement mais faut s'armer de patience quoi. :grn:
                                          Attention, je crois que Sosh fait payer au delà de 1Go, le débit n'est pas réduit. A vérifier.

Moi qui suit un acharné du web, je fais du 2Go par mois, avec des BA sur allociné... Donc si tu fais juste mail/fb/internet de base, ça devrait aller.

Commentaire

Attention, je crois que Sosh fait payer au delà de 1Go, le débit n'est pas réduit. A vérifier.

Envoyé par Tiko. Voir le message
                                            Moi qui suit un acharné du web, je fais du 2Go par mois, avec des BA sur allociné... Donc si tu fais juste mail/fb/internet de base, ça devrait aller.
                                            Oui 1Go c'est suffisant pour une utilisation normale quotidienne genre mails, facebook, quelques applis etc. Après il suffit de passer sur du wifi chez soi ou chez les potes.

Commentaire

• Envoyé par The Link Voir le message

Oui 1Go c'est suffisant pour une utilisation normale quotidienne genre mails, facebook, quelques applis etc. Après il suffit de passer sur du wifi chez soi ou chez les potes.
                                              Ils ont changé alors :grn: C'est plutôt bien, ça. Quelle arnaque les Mo payants...

Commentaire

Ils ont changé alors :grn: C'est plutôt bien, ça. Quelle arnaque les Mo payants...
                                                C'est B&You où les Mo sont payants.

Merci à vous en tout cas. Je vais prendre ce forfait à priori.

Sinon, avec les reports des mois précédents j'ai plus de 30 euros de crédit de mon ancien opérateur. C'est perdu où ils vont me les rembourser au moment de la résiliation?

Commentaire

• Pour info, inscription chez Free mobile avec portabilité le 01/03, tout est OK depuis quelques minutes, portabilité inclue. Soit 8 jours entre l'inscription et la portabilité, les délais semblent avoir bien réduits depuis le lancement.

Commentaire

• Envoyé par DrGrincheux Voir le message
                                                    Pour info, inscription chez Free mobile avec portabilité le 01/03, tout est OK depuis quelques minutes, portabilité inclue. Soit 8 jours entre l'inscription et la portabilité, les délais semblent avoir bien réduits depuis le lancement.
                                                    Ils avaient annoncé qu'ils étaient passé à 1 semaine pour la portabilité. C'est honnête comme délai.

Sinon, Free a baissé le prix de ses téléphones, le S2 est passé à 399€, par exemple.

Depuis quelques jours il y a des bugs dans les grandes villes le soir, obligé de passer l'appel 4 ou 5 fois pour la communication se fasse, sinon il y a marqué "réseau occupé". Par contre en réception, tout marche nickel.
                                                    Apparemment, leurs techniciens essaient de réparer. Ils débutent, ça aurait été bizarre un lancement d'envergure sans couilles au démarrage :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X