Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mogue
    a répondu
    Envoyé par Twisty Voir le message
    impec alors..j'attend que cela se calme et je m"y attelle..
    ma grande attend toujours sa carte sim..je veux voir si cela fonctionne avant (pas folle la guepe..)par contre elle a reçu un mail et le numéro octroyé n'a rien a voir avec celui qu'elle avait choisi.
    J'attend aussi ma carte sim
    pour ta fille si tu n'as pas fait la portabilité elle ne devrait pas garder son ancien numero
    Je suis a l'etape 1 , toujours en attente de l'etape 2 :sick:

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    Tu as tout compris :grn::p
    impec alors..j'attend que cela se calme et je m"y attelle..
    ma grande attend toujours sa carte sim..je veux voir si cela fonctionne avant (pas folle la guepe..)par contre elle a reçu un mail et le numéro octroyé n'a rien a voir avec celui qu'elle avait choisi.

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    salut.je dois etre lourdingue parce que je capte pas grand chose..
    résumons.j"ouvre une ligne pour ma pomme en illimité,je raque 15,99..
    une deuxieme pour la maman a 2 euros et je lui refile un tromblon qui git dans le placard..
    et enfin une troisieme pour ma derniere qui bat a plate couture ses frangines question dépassement de forfait..ce dernier abo me coutera 19,99 ?
    Tu as tout compris :grn::p

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    Salut Poto ;)

Oui bien sur tu peux en prendre autant que tu veux mais un seul sera a tarif preferentiel ( soit a 0€ , soit a 15,99€) ;)

A terme je prendrais un forfait a 0€, un autre a 15,99€ et un troisieme a 19,99€
    salut.je dois etre lourdingue parce que je capte pas grand chose..
    résumons.j"ouvre une ligne pour ma pomme en illimité,je raque 15,99..
    une deuxieme pour la maman a 2 euros et je lui refile un tromblon qui git dans le placard..
    et enfin une troisieme pour ma derniere qui bat a plate couture ses frangines question dépassement de forfait..ce dernier abo me coutera 19,99 ?

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    j'ai lu ici même qu"on pouvait prendre plusieurs abos par foyer genre un illimité et un a 2 euros ?
    Tu peux prendre autant de forfait que tu veut. La seul limite c'est seulement 1 forfait tarif réduit (pour ceux qui ont l'ADSL).

Sinon j'ai enfin une date de portabilité le 26/01 à 11h:oui: Reste plus qu'à passer à l'étape 2 maintenant

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    j'ai lu ici même qu"on pouvait prendre plusieurs abos par foyer genre un illimité et un a 2 euros ?
    Salut Poto ;)

Oui bien sur tu peux en prendre autant que tu veux mais un seul sera a tarif preferentiel ( soit a 0€ , soit a 15,99€) ;)

A terme je prendrais un forfait a 0€, un autre a 15,99€ et un troisieme a 19,99€

Laisser un commentaire:

• Esoxx
    a répondu
    Tu fais ce que tu veux niveau abonnements, en revanche les abonnements à prix réduit (donc gratuit pour celui à 2€ et 15€ pour celui a 19€) sont limités à un par freebox donc par foyer

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Et puis les boutiques, paie ta farce niveau compétence.

Samedi, visite dans une boutique O*****, afin de faire desimlocker le mobile.

Une boutique vide, on ne peut pas dire qu'ils soient dépassés par le boulot. Et bah visiblement, la compétence n'est pas chez eux non plus. Seule chose qu'ils te disent, appeler le service desimlockage, et demerde toi.

Et pour tous les autres services, idem, ces types ne sont là que pour vendre et te plumer.

L'utilité d'une boutique pour le SAV pour ces opérateurs, elle est quasi nulle pour le client, puisque occupée par une tripotée d'incompétents.
    ce sont des ba....ds tout simplement.le gendre a pris un nouveau forfait.les messages ne passant pas,il est reourné a l'agence qui lui a facturé 9 euros affirmant qu'il avait modifié les parametres ? !
    quand a ma fille,elle s'est vu refiler toutes les options possibles et a toute les peines du monde a les faire enlever...l'agence qui lui a ouvert la ligne ne peux sois disant rien faire..
    je pense que je vais y faire une descente lundi poussé une petite gueulante.
    a par faire du chiffre,ils sont plus bon a rien et servent pas a grand chose..
    j'ai faillit en cirer un l'année derniere..internet ne fonctionnant pas sur mon mobile,je me pointe a l'agence et le vendeur me raconte qu'il faut passé par un numero 700 je sais pas quoi..ça a chauffé et il me l'a aimablement configurer...

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    J'ai reçu ma carte SIM ce matin :fier:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par jay2211 Voir le message
    Que pensez-vous du Nokia Lumia 800 les Gones ?
    De mon avis, il est top. Il faut aimer Windows Phone après. En sachant que grosse MAJ d'ici quelques mois.
    Mais le portable est top. Sauf pour l'APN qui n'est pas ce qui se fait de mieux. Réactivité superbe, et qualité de l'écran très bonne.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    tu peux pas te retracté ???
    Ba je vais voir.

De toute façon je me dit que j'ai joué et que j'ai perdu :grn:

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    [="Silver"]Ça va t'es pas à plaindre moi je l'ai pris il y a 3 jours mon abo MU[/COLOR] :grn:
    tu peux pas te retracté ???

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Ouep, acheté et reçu. Pas grave pour Android, comme je le disais précédemment, je suis loin de passer mon temps accroché au mobile, donc je pense que ça me suffira amplement.

J'ai vu ça, tant pis... j'en aurai quand même bien profité, ne serait-ce que pour les séries.
    Ça va t'es pas à plaindre moi je l'ai pris il y a 3 jours mon abo MU :grn:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Pour une fois que Free n'y ait pour rien, ils sont dépendants des serveurs de portabilité d'un autre temps qui ne peuvent gérer que 50 000 demandes par jour. Dès le 1er week end y avait 500 000 demandes soit 10 jours d'attente pour certains, aujourd'hui ca parle de 15-20 jours, malgré l'écoulement de 50000 par jour.

Bref faut être patient, je suis dans le même cas, inscrit le 11/01/12, et pas de date de portabilité.

Tu l'as acheté le portable ? moi j'aurai pas pris avec Bada, Android te donne accès à bien plus de chose.

ps : quick megaupload, faut que tu demandes un remboursement :mdr:
    Orange à quand même sorti des éditions spéciales open avec de grosses baisses à la clé avec où sans mobile subventionné . Et pour ses clients en base des Séries limitées origami avec un nouveau mobile au prix nouveau client, même si tu as utilisé tes points récemment Ici

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    X.N a dit que s'il y avait moyen d'améliorer les offres. Ca serait plus sur le forfait à 2e que sur celui de 19.99, car ce dernier impose des couts très lourds à cause de la data 3G qui coute une blinde à produire.

Donc on peut imaginer que si les prix stagneront, le forfait a 2e peut se voir doter de communication et de sms en plus.

2600 SMS, par exemple c'est un Mo de data. Les 3 voleurs facturaient donc ce Mo de data (autant dire rien du tout) à 2600 x 0.10 = 260e.

Ca laisse imaginer la marge faite pendant 15 ans...

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Tu l'as acheté le portable ? moi j'aurai pas pris avec Bada, Android te donne accès à bien plus de chose.

Ouep, acheté et reçu. Pas grave pour Android, comme je le disais précédemment, je suis loin de passer mon temps accroché au mobile, donc je pense que ça me suffira amplement.

J'ai vu ça, tant pis... j'en aurai quand même bien profité, ne serait-ce que pour les séries.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Sans le dire ca doit arranger Free, ça leur permet une montée progressive en charge permettant de corriger de possibles soucis sur le réseau. La principale difficulté étant sans doute le "handover" passage de Free à l'itinérance Orange et inversement, sans coupure.

Les autres annoncent en plus qu'ils vont pas bouger sur leurs forfaits classiques pour le moment, ils continuent à se foutre des clients en espérant que leur "low cost" reste marginale.
    Y a un boulevard pour Free franchement, mais faut pas que ça aille trop vite sinon ça va leur coûter très cher en itinérance.
    Free doit (va ?) accélérer son implantation d'antenne, pour rendre son offre rentable.

Franchement un truc intelligent ça serait de proposer un 2eme forfait à prix réduit par foyer Free sur l'illimité. Ca te rajoute un client Free sur le portable, mais surtout ça amènerait énormément de monde sur l'adsl Free, si tu sais que tu gagnes 2*4 euros.
    Ca m'étonnerait pas que Free ait ça dans les tuyaux à moyen terme.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Pour une fois que Free n'y ait pour rien, ils sont dépendants des serveurs de portabilité d'un autre temps qui ne peuvent gérer que 50 000 demandes par jour. Dès le 1er week end y avait 500 000 demandes soit 10 jours d'attente pour certains, aujourd'hui ca parle de 15-20 jours, malgré l'écoulement de 50000 par jour.

Bref faut être patient, je suis dans le même cas, inscrit le 11/01/12, et pas de date de portabilité.

Au passage, ce manque de performances des serveurs du GIE, ca prouve bien que le marché du mobile était stagnant pour ne pas dire foireux. Vu que les prix sont identiques chez les 3 voleurs, pourquoi changer?

Resultat quand une boite fait bouger le marché, le GIE n'est meme pas capable de suivre.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Je le conçois, mais à ce rythme, même pas sûr que le basculement soit effectif d'ici la fin du mois, ce qui est tout de même aberrant... enfin bon je préfère ça plutôt que de me retrouver sans ligne, comme certains.

Sinon, pour le portable, je me suis finalement laissé tenter par le Samsung Wave 2 (S8530) qui semble être un bon compromis. Petit hic, il tourne sous Bada, mais bon vu que je suis loin d'être un "affolé" du mobile, pas sûr que ça me pénalise beaucoup.

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Free a du avoir pitié de moi, ils m'ont envoyé par texto les paramètres de configuration... :grn:
    Si tu veux tester ta ligne tu peux toujours m'envoyer quelques sms ou pluôt de préférence des mms :grn:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Comme quoi les miracles existent ...

Après 40 minutes d'attente, j'ai eu quelqu'un en ligne :teuf:
    Bon à la base, le temps d'attente était estimé à moins de 10 minutes mais bon ...

Alors, pour ma part, il y a un bien un doublon, mais eux ne peuvent rien faire, je suis donc obligé d'envoyer un courrier recommandé afin de demander la résiliation du mauvais forfait.

Elle m'a aussi précisé que j'avais souscrit le 13 janvier et que le délai de rétraction n'était valable que si j'envoyais le recommandé aujourd'hui ( ce qui m'est impossible ) :lov:

Elle m'a indiqué par contre que la demande de portabilité a été effectuée avant hier et que les sims devraient être envoyées début de semaine prochaine ( je suppose que ce sera la même chose pour Tintin et G80)

Du coup, j'envoie lettre de résiliation demain pour les deux et nous verrons bien

Pour couronner le tout, elle était aussi aimable que Puel en conférence de presse

:fier:

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Portabilité pour lundi pour moi et carte SIM expédiée aujourd'hui :fier:

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Je le conçois, mais à ce rythme, même pas sûr que le basculement soit effectif d'ici la fin du mois, ce qui est tout de même aberrant... enfin bon je préfère ça plutôt que de me retrouver sans ligne, comme certains.

Sinon, pour le portable, je me suis finalement laissé tenter par le Samsung Wave 2 (S8530) qui semble être un bon compromis. Petit hic, il tourne sous Bada, mais bon vu que je suis loin d'être un "affolé" du mobile, pas sûr que ça me pénalise beaucoup.
    moi aussi je suis encore coincé à l'étape 1 et sans date de portabilité annoncée, mais bon je me suis inscrit hier :grn:
    J'espère quand même passé avant toi, priorité aux abonnés freebox, je trouverais ça normal :proud:

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Pour l'instant, ils ont eu 1 millions d'incrits en 7 jours. Ils doivent être un poil débordés :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X