Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Une semaine que mon inscription a été validée et toujours bloqué à l'étape 1, pas de carte sim en vue et date de portabilité inconnue... ça ne fait pas très sérieux tout ça. :dt:
    Pour l'instant, ils ont eu 1 millions d'incrits en 7 jours. Ils doivent être un poil débordés :grn:

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Une semaine que mon inscription a été validée et toujours bloqué à l'étape 1, pas de carte sim en vue et date de portabilité inconnue... ça ne fait pas très sérieux tout ça. :dt:

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    De mon côté aucun soucis avec Free pour l'instant, deux abonnements à 2€, l'autre à 0, mail et identifiants reçus dans la foulée, cartes sim envoyées hier donc ça devrait pas tarder. :fier:

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par asnowboard Voir le message
    la vache ! C'est pire que ce que je pensais :mdr:

"A l'époque de la fibre optique et du cloud computing, Free Mobile semble décidément préférer les roulottes.". Mythique ! :grn:

Laisser un commentaire:

• ramon.bajaranda
    a répondu
    Envoyé par asnowboard Voir le message
    Les deux premiers mois si tu consommes l’équivalent de 10.2 € hors forfait t'en paiera pour 20 €

Ensuite ca sera en fonction de ta conso moyenne , tu paieras a chaque dépassement de hors forfait par palier de prix .. donc pas de facturation a la minute .. si je comprends bien , tu consomme 5 € en moyenne , si t'en depense 7€ le mois d'apres tu paiere 30% de 5 € par palier de conso soit 3 € dans ton cas ( 5 +1.5 +1.5 etc etc ... ) ça facture par 1.5 € au dessus ... du coup ca gonfle un peu les factures
    Enfin a vérifier ...
    Ok merci. J'ai parcouru pas mal de sites et vu plusieurs interprétations, difficile de savoir ce qui est vrai. Faudra que je les appelle pour avoir le fin mot.

J'ai lu aussi que l'offre 2€ allait bientôt être retirée du marché (rumeur). Let's see.

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu
    Que pensez-vous du Nokia Lumia 800 les Gones ?

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Bon bah impossible de les joindre pour se renseigner, impossible de les joindre pour annuler

En tout cas, ma décision est prise, j'arrête tout ( si j'arrive à parler à quelqu'un un jour )

Personnellement, j'aime quand ça marche bien et quand ça ne marche pas; j'aime savoir au moins pourquoi et avoir la possibilité de joindre quelqu'un

Bloqué à l'étape 1 depuis une semaine, doublon et impossible d'appeler leur plateforme de merde :fier:

Voleur pour voleur, autant rester chez l'un des historiques avec un SAV qui tient la route

Bon courage à vous !!

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par G80 Voir le message

:p
    Free a du avoir pitié de moi, ils m'ont envoyé par texto les paramètres de configuration... :grn:

Laisser un commentaire:

• asnowboard
    a répondu
    Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
    Quelqu'un pour me traduire ça (pour le forfait free 2€)? Surtout la 2e partie.

En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 10 € par mois (applicable aux 2 premiers mois d’abonnement) :
    Paiement (à la date du dépassement) du montant du dépassement par tranche de 10 €

En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 30 % par mois de la consommation moyenne des deux derniers
    mois (à partir du 3ème mois d’abonnement et en l’absence d’incident de paiement) :
    Paiement par tranche (à la date du dépassement) du montant du dépassement de la consommation moyenne des deux
    derniers mois9.
    Les deux premiers mois si tu consommes l’équivalent de 10.2 € hors forfait t'en paiera pour 20 €

Ensuite ca sera en fonction de ta conso moyenne , tu paieras a chaque dépassement de hors forfait par palier de prix .. donc pas de facturation a la minute .. si je comprends bien , tu consomme 5 € en moyenne , si t'en depense 7€ le mois d'apres tu paiere 30% de 5 € par palier de conso soit 3 € dans ton cas ( 5 +1.5 +1.5 etc etc ... ) ça facture par 1.5 € au dessus ... du coup ca gonfle un peu les factures
    Enfin a vérifier ...
    Dernière modification par asnowboard, 20/01/2012, 11h44.

Laisser un commentaire:

• ramon.bajaranda
    a répondu
    Quelqu'un pour me traduire ça (pour le forfait free 2€)? Surtout la 2e partie.

En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 10 € par mois (applicable aux 2 premiers mois d’abonnement) :
    Paiement (à la date du dépassement) du montant du dépassement par tranche de 10 €

En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 30 % par mois de la consommation moyenne des deux derniers
    mois (à partir du 3ème mois d’abonnement et en l’absence d’incident de paiement) :
    Paiement par tranche (à la date du dépassement) du montant du dépassement de la consommation moyenne des deux
    derniers mois9.

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Merci des renseignements en tout cas, je vais essayer de rentrer tout ça, mais c'est pas encore gagné! :grn:

:p

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Merci des renseignements en tout cas, je vais essayer de rentrer tout ça, mais c'est pas encore gagné! :grn:

Laisser un commentaire:

• Esoxx
    a répondu
    Il faut que tu cherches dans les options, pour trouver "réseaux mobiles", ou "configurer les APN"

APN Internet
    Nom : Free
    APN : free
    MCC : 208
    MNC : 15
    + activer l’itinérance des données (roaming) si la data ne fonctionne pas

APN MMS
    Nom : Free MMS
    APN : mmsfree
    MMSC : http://mms.free.fr
    MCC : 208
    MNC : 15
    Type d’APN : mms

Centre de message SMS
    +33 695000695

Numéro du répondeur vocal
    666

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Esoxx Voir le message
    galie, tu as quel téléphone, et tu as mis quoi pour configurer internet et mms ?
    Un samsung player, et j'ai pas mis grand chose pour le moment... Je cherche ou et quoi configurer!!

Laisser un commentaire:

• Esoxx
    a répondu
    galie, tu as quel téléphone, et tu as mis quoi pour configurer internet et mms ?

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Pfff j'arrive pas à paramétrer internet et mes mms... :-(

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Envoyé par krys_tophe Voir le message
    Je ne sais pas si cette info a été posté le topic est tellement vivant en ce moment si oui sorry

Free Mobile : Un bug dans les envois de cartes SIM aux adresses comportant un 0
    .
    Heureusement je suis au 69 de ma rue :proud:

Laisser un commentaire:

• Esoxx
    a répondu
    Envoyé par rapeurdu73 Voir le message
    Et tu es chez SFR?

Moi ça y est je viens de les appeler et mon portable a été débloqué en moins de 2 min :)
    Tout à fait !

Parenthèse, pour ceux ayant un Galaxy S, je viens d'installer le dernier Android (Ice Cream Sandwich 4.0.3), franchement c'est beau, c'est fluide, ca vaut le coup ;)

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Je ne sais pas si cette info a été posté le topic est tellement vivant en ce moment si oui sorry

Free Mobile : Un bug dans les envois de cartes SIM aux adresses comportant un 0

Catégorie Brèves , publié le 19 janvier 2012 à 14h52 par Olivier Viaggi
    De nombreux Freenautes rapportent un bug concernant l’adresse pour les livraisons de carte SIM Free Mobile. Sur l’interface abonné celle-ci reste correcte, mais lors de l’étiquetage, le chiffre zéro disparait. Ainsi, lorsque l’on habite au 20, la livraison s’effectue au 2 de la même rue.

Sur les forums, de nombreux exemples viennent confirmer ce bug :

"Pour info, j’ai reçu ma carte sim aujourd’hui (commande du 11 à 13h15 et portabilité à 15h aujourd’hui). J’habite au numéro 20 et je viens de remarquer que l’adresse indiquée est le 2 rue... "Friend of the night sur HFR.

"ah tiens, c’est avéré en fait alors
    moi j’ai recu mon courrier alors que c’était indique le numéro 1 au lieu du 10 sur le courrier
    ca va que j’habite pas une grande rue." rizpilaf sur HFR

"SIM reçue ce matin, commande le 11/01 à 11h45, Portabilité cet après-midi à 15h00 (Virgin).
    La lettre avec la carte SIM a été postée hier, donc 24h. J’habite à Auxerre.
    Par contre il y avait une faute dans l’adresse, au lieu du n°50, il y avait écrit n°5. Heureusement que le facteur connait un minimum son secteur" secret21 sur HFR

De nombreux autres témoignages sont rapportés sur Freezone, certains attendant toujours leur carte SIM qui aurait dû être envoyée. Par chance, les facteurs qui connaissent bien leur tournée rectifie l’erreur d’eux mêmes et la carte est livrée à la bonne adresse, mais ce n’est pas le cas de tous. Si vous êtes dans cette situation, nous ne pouvons que vous conseiller de prévenir votre facteur en attenant que ce bug soit corrigé.

Laisser un commentaire:

• rapeurdu73
    a répondu
    Envoyé par Esoxx Voir le message
    Ce qui est faux, j'ai demandé le désimlockage chez SFR la veille de l'annonce de Free, et j'ai tout reçu par mail très rapidement...
    Et tu es chez SFR?

Moi ça y est je viens de les appeler et mon portable a été débloqué en moins de 2 min :)

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Test du réseau Free Mobile : les antennes lyonnaises fonctionnent parfaitement (Màj : pour Orange, il n'y a "pas de problème")

http://www.lyoncapitale.fr/journal/u...as-de-probleme

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    completement logique de ne pas avoir l'appellation alors :)
    merci d'avoir fait le travail ce journalisme, j'espere que les gens qui auront le forfais 2e sont au courant des procédure de dépassement.
    le pire c'est qu'il suffit de cliquer sur le lien qu'ils ont mis dans leur propre article, qui montre les conditions sur economie.gouv.fr, pauvres journalistes effectivement...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    merci d'avoir fait le travail ce journalisme, j'espere que les gens qui auront le forfais 2e sont au courant des procédure de dépassement.

prince-eristoff : dis moi, tu sais si c'est compliqué de passer à une carte prépayée de chez leclerc à free 2e ?
    merci :)
    Meme principe, portabilité ;)

T'as juste à prendre ton RIO et à le refiler avec ton numero à Free, c'est tout :)

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Sauf que le gouvernement a fait un cahier des charges pour avoir cette étiquette, et free répond pas à ce cahier des charges, par exemple : "L’abonné est averti dès qu’un appel ou l’envoi d’un SMS conduit à une facturation supérieure à 10€ pour le mois en cours" ou "De plus, son accès au service est bloqué dès que la facturation atteint 15€ (il peut décider de débloquer cet accès s’il le souhaite)". Normal donc que free n'ai pas encore le label, en plus ca va pas se faire en 3 petits jours des décisions comme ca....

prince-eristoff : dis moi, tu sais si c'est compliqué de passer à une carte prépayée de chez leclerc à free 2e ?
    merci :)

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    J'en ai ras le cul d'attendre ...

Pas de mail, pas de sim, pas de conseiller

On peut tout annuler avant même de recevoir la sim ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X