Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt le S3 ?

    http://www.frandroid.com/rumeurs/962...y-s3-en-photo/

    Commentaire


    • Ca ne s'arrange pas chez Free :rolleye:

      Pu de réseau depuis 2H et les problèmes aux heures de pointes toujours aussi fréquents

      Je ne parle même pas des fois ou je suis sur messagerie sans le savoir et les sms que je reçois avec 3h de retard

      Ca commence à devenir casse couilles

      Commentaire


      • Change d'opérateur le temps qu'il se paie un réseau ne serait ce que correct. T'as des offres aussi complètes pour le même prix ou presque sur le marché aujourd'hui, à la différence près que ça fonctionne. Et ta sim sera livrée rapidement.

        Pas : les pigeons et les escrocs ont changé de visage apparemment. :grn:
        Dernière modification par Rad-One, 20/03/2012, 18h05.

        Commentaire


        • Idem chez moi, plus de réseau... sachant que là où j'habite et bosse, je suis habituellement en itinérance permanente sur le réseau d'Orange. :dt:

          Commentaire


          • ah ben ça, c'est facile de casser les prix en proposant un service de merde...
            Charles & Ray Eames Addict!
            sigpic

            Commentaire


            • Envoyé par Le Gui Voir le message
              ah ben ça, c'est facile de casser les prix en proposant un service de merde...
              Mon frère ne reçoit plus rien(appels, SMS, mms) depuis vendredi. :lov: il retourne chez orange histoire d'être tranquille pour pas beaucoup plus cher.

              Commentaire


              • Apparemment, y'a pu de messagerie non plus pour certains :D

                Le basculement ne se ferait plus et c'est la tonalité occupé directement

                Je crois que je vais me racheter une entrée libre au cas ou :grn:

                http://www.sfr.fr/portail.html

                Ils ont pas tardé à réagir SFR

                :D:D

                Commentaire


                • Sinon, chez Sosh, pour 24,90€, c'est appels illimités en France, SMS/MMS illimités, 2Go (puis débit réduit) de data, wifi illimité sur tous les hotspots, voIP et modem inclus. Sans engagement.

                  Et exclu Orange: ça marche :grn:

                  Commentaire


                  • Free c'est vraiment de la merde,début février je prends un abo a 2€ avec portabilité,20 février portabilité faite et carte sim envoyé......jamais recue.
                    5 Mars j'appelle pour savoir ce qui se passe,un mec tout mou prend mon appelle et me fait poiroiter durant 10 bonnes minutes pour finallement me dire qu'il m'en renvoye une autre dans les 4 jours....toujours rien recu.
                    Je les rappelle plus et qu'ils aillent se faire mettre avec leur abo a 2 balles.:grn::((
                    Dernière modification par J_69, 21/03/2012, 00h09.
                    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

                    Commentaire


                    • http://www.lesechos.fr/entreprises-s...ile-303908.php

                      http://www.lesechos.fr/entreprises-s...ile-303908.php

                      Tjrs les problèmes des passerelles d'itinérance entre Free et orange, qui sont prévu d'être fibré qu'en Juin. :rolleye: Sauf que les clients augmentent et le mécontentement aussi.

                      Un contrat ça se renégocie parce que depuis le 2 mars c'est clairement des soucis régulier chez free.

                      Free est en train de se construire une image désastreuse, même si dans 2 mois tout marche parfaitement le mal sera fait, et on a vu avec Bouygues combien c'est compliqué ensuite...

                      Il est urgent d'attendre pour ceux qui sont tentés par ce qui faut bien appeler l'aventure Free sur le mobile pour le moment, rajouter encore des abonnés avant juin c'est risquer ce type de coupure tous les jours.
                      Les désabonnement qui devrait pas manquer seront finalement une bonne chose.

                      Perso je bouge pas, suis patient pour le moment.

                      Commentaire


                      • Tu crois pas si bien dire. Quand il a enfin réussi à avoir un gars du service client free, on lui a conseillé de résilier et qu'on le retenait pas.

                        Il a l'air malin maintenant le niel à vouloir attaquer en justice tout ceux qui disent du mal de son réseau. Peut être qu'il va croire ses propres clients, si tous les autres sont des mythomanes selon lui.

                        Commentaire


                        • Extrêmement relou hier la perte de réseau plusieurs heures..

                          Commentaire


                          • Curieusement, on voit plus Prince Eristoff... :grn:
                            Charles & Ray Eames Addict!
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Sans réseau, difficile de poster avec son smartphone. :grn:

                              Commentaire


                              • Envoyé par Rad-One Voir le message
                                Tu crois pas si bien dire. Quand il a enfin réussi à avoir un gars du service client free, on lui a conseillé de résilier et qu'on le retenait pas.

                                Il a l'air malin maintenant le niel à vouloir attaquer en justice tout ceux qui disent du mal de son réseau. Peut être qu'il va croire ses propres clients, si tous les autres sont des mythomanes selon lui.
                                Faut tout mélanger non plus Niel a dit "la couverture de son réseau" soit les 27% de l'arcep, et "nié les investissements sur le réseau". C'était pour éteindre les polémiques à la con du début.

                                Ca n'a rien à voir avec des pannes, et clairement un soucis sur l'itinérance la, depuis le 2 mars.

                                La seule question c'est Free via son contrat avec Orange est il capable suite à ces pannes, d'avancer son calendrier pour fournir le service que paye les clients.

                                Les concurrents doivent se réjouir parce que clairement sans les soucis actuels Free était en train de faire un carton, mais finalement c'est bien plus complexe que ça.

                                Et comme toujours aucune communication de Free et je pense que c'est ce qui agace le plus, même les plus fervents défenseurs de Free.

                                Commentaire


                                • Envoyé par Le Gui Voir le message
                                  Curieusement, on voit plus Prince Eristoff... :grn:
                                  Il est en train de faire une liste d'excuses à charge contre Orange ("Ce sont les ninjas du service contre-Free de chez Citron qui ont saboté le réseau Free"). :grn:

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par Erwan63 Voir le message
                                    Faut tout mélanger non plus Niel a dit "la couverture de son réseau" soit les 27% de l'arcep, et "nié les investissements sur le réseau". C'était pour éteindre les polémiques à la con du début.

                                    Ca n'a rien à voir avec des pannes, et clairement un soucis sur l'itinérance la, depuis le 2 mars.

                                    La seule question c'est Free via son contrat avec Orange est il capable suite à ces pannes, d'avancer son calendrier pour fournir le service que paye les clients.

                                    Les concurrents doivent se réjouir parce que clairement sans les soucis actuels Free était en train de faire un carton, mais finalement c'est bien plus complexe que ça.

                                    Et comme toujours aucune communication de Free et je pense que c'est ce qui agace le plus, même les plus fervents défenseurs de Free.
                                    Un carton forcément, quand tu dynamites le marché par le prix. Je pense que je pouvais mettre en place la même stratégie depuis mon salon. Tu parlais du mois de juin, free à donc sorti ses offres 6 mois trop tôt ? Mais ça il s'en fout niel, il se doutait que les premiers clients allaient essuyer les plâtres.
                                    Quant au réseau, ce n'est pas qu'une histoire d'antennes allumées. Faut il encore gérer les flux, l'itinérance, etc... Un savoir faire que free n'a pas encore acquis apparemment.

                                    Commentaire


                                    • Rien ne sert de courir il faut partir à point, j'suis comme Niel, je savais que les premiers clients essuieraient les plâtres, pour une fois je n'en fais pas partie. :grn: J'ai encore le temps de voir venir.

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Le Gui Voir le message
                                        Curieusement, on voit plus Prince Eristoff... :grn:
                                        Il s'est "volatilisé" :mdr:

                                        :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par Le Gui Voir le message
                                          Curieusement, on voit plus Prince Eristoff... :grn:
                                          si tu nous parlais de tes problemes d'acces internet plutot :fier:

                                          non mais qui pensait que ca allait passer tout droit ? :rolleye:

                                          image hosting

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                            si tu nous parlais de tes problemes d'acces internet plutot :fier:

                                            non mais qui pensait que ca allait passer tout droit ? :rolleye:
                                            c'est clair, ca fait juste deux moi que c'est lancé, croire que ca fonctionnerait direct sans encombre c'est fou. Tous ont connu ça, mais on oublie vite. :grn:

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par Le Gui Voir le message
                                              Curieusement, on voit plus Prince Eristoff... :grn:
                                              :fier::mdr:
                                              LYON LYON LYON

                                              Commentaire


                                              • J'ai tellement pas d'amis que je ne me suis pas rendu compte de la perte de réseau d'hier!

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par DrGrincheux Voir le message
                                                  J'ai tellement pas d'amis que je ne me suis pas rendu compte de la perte de réseau d'hier!
                                                  Prend un Curly :lov: !

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                                    si tu nous parlais de tes problemes d'acces internet plutot :fier:
                                                    Ben écoute, je touche du bois, mais ça fait plus d'un an que j'ai pas eu de problème avec ma ligne internet... et même a l'époque, j'ai passé un coup de fil à SFR et une heure après, je passais en agence récupérer une clé 3G gracieusement prêtée le temps de l'intervention...

                                                    Donc j'ai pas vraiment à ma plaindre... :fier:
                                                    Charles & Ray Eames Addict!
                                                    sigpic

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X