Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Esoxx
    a répondu
    Les offres séries RED de chez SFR sont réservées aux gens étant en fin de contrat chez SFR ou nouveaux clients.

Entre parenthèses, sachant que les offres sont sans engagement et donc ne proposent pas de récupérer un tel potentiellement à moindre coût, je ne vois pas l'intérêt d'y adhérer, puisqu'elles sont moins avantageuses que celle de Free ou de B&You.

A priori, lundi des nouvelles offres pour les clients déjà engagés vont sortir. Mais elles vont forcément impliquer des réengagements, alors faut voir.

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Ne pas oublier qu'un certain N.S, parrain du fils d'un certain Martin Bouygues, était contre la 4é licence 3G. Il aura fallu un malaise de ce fameux N.S pour qu'un certain Fillon ne signe l'accord, ce jour là, de la mise en vente de cette licence 3G.

Judanas : oui, pas de souci, c'est l'itinerance Orange :)

Par contre fais bien attention de tout desactiver une fois que tu passes la frontière ;)

Dans ce cas ça a l'air d'être OK pour moi (reste les mms, mais bon ce n'est pas urgent...)
    Pour info, je me suis aidé de cette page là pour faire la config':
    http://www.mygsm.fr/?p=6258

Grand MERCI Prince ;)

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    Et en attendant pour le gouvernement l'offre à 2 € avec 60 minutes + 60 SMS est moins social que les offre à 10 € pour 40 minutes et 40 SMS :rolleye:

http://www.universfreebox.com/article16204.html
    Sauf que le gouvernement a fait un cahier des charges pour avoir cette étiquette, et free répond pas à ce cahier des charges, par exemple : "L’abonné est averti dès qu’un appel ou l’envoi d’un SMS conduit à une facturation supérieure à 10€ pour le mois en cours" ou "De plus, son accès au service est bloqué dès que la facturation atteint 15€ (il peut décider de débloquer cet accès s’il le souhaite)". Normal donc que free n'ai pas encore le label, en plus ca va pas se faire en 3 petits jours des décisions comme ca....

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    Et en attendant pour le gouvernement l'offre à 2 € avec 60 minutes + 60 SMS est moins social que les offre à 10 € pour 40 minutes et 40 SMS :rolleye:

Ne pas oublier qu'un certain N.S, parrain du fils d'un certain Martin Bouygues, était contre la 4é licence 3G. Il aura fallu un malaise de ce fameux N.S pour qu'un certain Fillon ne signe l'accord, ce jour là, de la mise en vente de cette licence 3G.

Judanas : oui, pas de souci, c'est l'itinerance Orange :)

Par contre fais bien attention de tout desactiver une fois que tu passes la frontière ;)

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    J'ai paramétré internet mais lorsque je me connecte ça me parle d'itinérance qui peut occasionner des couts supplémentaires... Est-ce normal ? Cela va t il me couter effectivement des couts hors forfaits ou je peux ne pas en tenir compte en acceptant ?

Merci d'avance de votre aide.. :joue:

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Le low cost by SFR actualisé :

Pour reprendre une référence cinematographique mythique : "Red is dead" :mdr:

Si tu veux de la data, obligé de prendre le forfait a 25e, et pas de fair use, apres ton Go de data, t'es bon pour cracher à nouveau. Au bout de 3h les appels sont comptés hors fo rfait, à 0.37e la minute... :D

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Chutt! Il ne faut pas le dire, il n'y a qu'à free qu'il y a des problèmes avec ces incompétents qui font des prix au rabais uniquement parce qu'ils grignotent sur le SAV. :grn:

Laisser un commentaire:

• Esoxx
    a répondu
    Envoyé par rapeurdu73 Voir le message
    Chez SFR, je viens de les appeler et ils ont soit disant un problème informatique donc il ne peuvent pas accéder au logiciel pour me le desymlocker:confus: Il faut donc que je les rappele cet après-midi:(

Je leur ai donc rappelé que j'avais fait une demande par email pour débloquer mon téléphone il y a 1 semaine et demi. Et là elle me dit que les codes ne peuvent pas êtres envoyés par email.
    Ils se foutent vraiment de notre gueule chez SFR:(
    Ce qui est faux, j'ai demandé le désimlockage chez SFR la veille de l'annonce de Free, et j'ai tout reçu par mail très rapidement...

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Ca m'aurais bien rendu service d'avoir ma sim demain. Je sens que c'est pas gagné, hein ... :(

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    T'as un téléphone android?

Si oui, installe MobileConfig trouvable sur le market :p

Tout est fait automatiquement :)
    Bada :joue: :confus:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par judananas Voir le message
    Carte sim reçue et installée, bizarrement les appels et les textos fonctionnent normalement :peur:

Reste plus qu'à paramétrer internet et les mms, c'est là que ça n'est pas gagné :grn:
    T'as un téléphone android?

Si oui, installe MobileConfig trouvable sur le market :p

Tout est fait automatiquement :)

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    Carte sim reçue et installée, bizarrement les appels et les textos fonctionnent normalement :peur:

Reste plus qu'à paramétrer internet et les mms, c'est là que ça n'est pas gagné :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Le low cost by SFR actualisé :

Pour reprendre une référence cinematographique mythique : "Red is dead" :mdr:

Si tu veux de la data, obligé de prendre le forfait a 25e, et pas de fair use, apres ton Go de data, t'es bon pour cracher à nouveau. Au bout de 3h les appels sont comptés hors fo rfait, à 0.37e la minute... :D

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Bon après avoir vérifié avec une SIM non-orange que j'étais bien désimlocké

Je viens de craquer pour Free,

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
    Numéro : 06********* (Numéro porté avec RIO : ***********)
    Date portabilité : Inconnue
    RIB : ****
    Total de la commande : 0€ à la commande
    étape 1 - Votre commande a été validée.

ça a pris quelques secondes sur le site et j'ai eu l'email quelques secondes après, je pense avoir bien fait d'attendre une semaine que ça se calme :oui:

Laisser un commentaire:

• rapeurdu73
    a répondu
    Mais comment ça se passe pour le desymlockage?
    Il faut juste rentrer le code ou il y a une autre manipulation à faire?

Laisser un commentaire:

• rapeurdu73
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    Bon j'ai reussi à avoir quelqu'un du service client en feintant :
    appellez le 700 depuis votre mobile
    taper 2 pour "resiliation de votre abonnement"
    puis encore 2 pour "autre raison"
    Vou arriverez à l'etape d'attente d'un conseiller, après il suffit de lui demander à peu pres ce que l'on veut (dans la mesure du possible, hein! :grn:).
    J'ai reussi à avoir mon code de desymlock en 5min....
    :fier:
    Chez SFR, je viens de les appeler et ils ont soit disant un problème informatique donc il ne peuvent pas accéder au logiciel pour me le desymlocker:confus: Il faut donc que je les rappele cet après-midi:(

Je leur ai donc rappelé que j'avais fait une demande par email pour débloquer mon téléphone il y a 1 semaine et demi. Et là elle me dit que les codes ne peuvent pas êtres envoyés par email.
    Ils se foutent vraiment de notre gueule chez SFR:(

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Bon j'ai reussi à avoir quelqu'un du service client en feintant :
    appellez le 700 depuis votre mobile
    taper 2 pour "resiliation de votre abonnement"
    puis encore 2 pour "autre raison"
    Vou arriverez à l'etape d'attente d'un conseiller, après il suffit de lui demander à peu pres ce que l'on veut (dans la mesure du possible, hein! :grn:).
    J'ai reussi à avoir mon code de desymlock en 5min....
    :fier:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Wowy Voir le message
    J'ai accompagné un pote à l'Apple Store, j'en ai profité pour essayer une de leur puce pour voir si mon Iphone était bien désimlocké... et bien non :non:

Mon pote à acheté le 4S nu cash (il reçoit sa SIM free demain) et le vendeur nous a dit qu'ils était en plein boum de clients comme ça :grn:
    il etait pas desimlocké????
    rhaaaaaaaaa dis moi pas que c'est pas vrai...

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Bloqué à l'étape 1 depuis au moins 3 ou 4 jours, et toujours pas de date pour la portabilité.

Par contre malgré mes 2 tentatives d'inscription, contrairement à l'ami Bastos7509, une seule a été validée... ouf, un soucis de moins. :grn:
    Exactement dans le même cas que toi!

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    J'ai accompagné un pote à l'Apple Store, j'en ai profité pour essayer une de leur puce pour voir si mon Iphone était bien désimlocké... et bien non :non:

Mon pote à acheté le 4S nu cash (il reçoit sa SIM free demain) et le vendeur nous a dit qu'ils était en plein boum de clients comme ça :grn:

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    http://www.capital.fr/a-la-une/actua...atimini-691326
    :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Alors que tu étais client chez laposte mobile ? c'est bon j'ai confiance :grn:
    Non, c'était pour le forfait de madame, choisi sans portabilité :oui: :grn:

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    J'ai eu ma SIM le lendemain après être passé à l'étape 2. :oui:
    Alors que tu étais client chez laposte mobile ? c'est bon j'ai confiance :grn:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Bon ben finalement ma ligne a été coupée ...
    .
    Ça va j'espere que t'attendais pas de coup de fil important. Au pire si ça t'as fait rater un boulot, tu pourras toujours prendre le forfait social de free. :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Bon ben finalement ma ligne a été coupée ...

La bonne nouvelle, c'est que je suis passé à l'étape 2 qui indique que la sim a été expédiée. Désormais si tout va bien (hum..) je devrais oublier assez vite ce petit désagrément.
    J'ai eu ma SIM le lendemain après être passé à l'étape 2. :oui:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X