Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est le début, normal que ça plante un peu. En général, c'est assez vite réparé. Pour un téléphone perso, être privé de connexion une demi journée en 2 mois, c'est pas bien grave.

L'an prochain je devrai prendre un téléphone pro, je verrai si je le prend chez eux ou pas. Quitte à attendre quelques mois chez un B and You qu'ils se stabilisent.

Commentaire

• Si ce n'était effectivement qu'une demi-journée en deux mois... Je suis dans la zone annoncée comme la plus merdique du point de vue du réseau Free et je suis tout bonnement joignable un appel sur trois entre 17h et 21h tous les jours de la semaine, c'est très très pratique... Je n'appelle pas souvent donc je ne sais pas quel est le taux de mes appels non aboutis mais il est sûr que personne ne peut me joindre s'en s'y reprendre à deux ou trois fois de la fin d'après-midi jusqu'à 21h.

Je ne suis pas un accro du téléphone, mais si ça continue de la sorte pendant les semaines à venir, je vais partir chez B&You.

Commentaire

• Envoyé par Erwan63 Voir le message
        Free est en train de se construire une image désastreuse
        un truc de ouf.

Tout le monde autour de moi qui était parti chez Free taille maintenant Free et veut en partir. "Pas fiable", "on n'arrive pas à me joindre", "faut essayer des plombes avant de pouvoir passer un appel"... Je connais personne qui soit satisfait.
        Et tout le monde veut se barrer.

Le lancement était foireux. Le service est foireux. Bref les mecs ont carrément gravé dans le marbre leur réputation d'amateurisme.
        Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Pannes de réseau : Orange menace de suspendre l'accord avec Free

http://lci.tf1.fr/high-tech/pannes-d...e-7088589.html

Commentaire

• je ne prend parti pour personne mais orange est largement aussi responsable de la situation que free.
            ils ont voulu le beurre et l'argent du beurre sauf qu"ils ont sous estimé le raz de marée engendré par l'offre free.et voila qu'ils s'apercoivent que des tuyaux de 30 ne peuvent etre suffisant pour un débit de 40...
            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• On commençait à s'inquiéter que personne ne prenne le relais de P-E, avec le fameux et toujours aussi efficace "c'est la faute de l'agrume". Le beurre et l'argent du beurre, elle est bonne celle là ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                Pannes de réseau : Orange menace de suspendre l'accord avec Free

http://lci.tf1.fr/high-tech/pannes-d...e-7088589.html
                "Si on continue de m'accuser, je vais retenir ma respiration très fort !"
                :grn:

Etrange que ce contrat d'itinérance ait été aussi mal foutu, du côté Free comme du côté Orange.
                "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                  On commençait à s'inquiéter que personne ne prenne le relais de P-E, avec le fameux et toujours aussi efficace "c'est la faute de l'agrume". Le beurre et l'argent du beurre, elle est bonne celle là ! :grn:
                  orange offre gracieusement ses lignes a free ?

t'es mignon.:grn:

faut forcément etre partisan de l'un ou de l'autre pour posté ici ? :clown:

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                    orange offre gracieusement ses lignes a free ?

t'es mignon.:grn:

faut forcément etre partisan de l'un ou de l'autre pour posté ici ? :clown:
                    Non pas du tout. Mais quand on traite tout le monde de voleurs, d'escrocs et de pigeons, on essaie d'être soi même irréprochable.

Commentaire

Non pas du tout. Mais quand on traite tout le monde de voleurs, d'escrocs et de pigeons, on essaie d'être soi même irréprochable.
                      pour l'instant,c'est dans la qualité des services que les utilisateurs sont lésés..et puis voir comme par enchantement les tarifs de l'opérateur historique fondrent comme neige au soleil est assez savoureux

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                        pour l'instant,c'est dans la qualité des services que les utilisateurs sont lésés..et puis voir comme par enchantement les tarifs de l'opérateur historique fondrent comme neige au soleil est assez savoureux
                        C'est une très bonne chose cette arrivée de free en ce qui concerne la concurrence. Mais le silence actuel de niel est assourdissant quand on se rappelle comment il a pu l'ouvrir y a pas si longtemps pour vendre son offre. Ce serait sympa qu'il s'auto-traite d'escroc puisqu'il savait des le départ qu'il y aurait des problèmes techniques.

Commentaire

C'est une très bonne chose cette arrivée de free en ce qui concerne la concurrence. Mais le silence actuel de niel est assourdissant quand on se rappelle comment il a pu l'ouvrir y a pas si longtemps pour vendre son offre. Ce serait sympa qu'il s'auto-traite d'escroc puisqu'il savait des le départ qu'il y aurait des problèmes techniques.
                          si comme indiqué ici,ce ne sera opérationnel qu'en juin.
                          je prefere attendre encore un chouia.sinon,y'a sosh.

Commentaire

• Pfff, génial, je me suis plantée 3 fois avec le code pin, et je retrouve pas le support de carte sim ou était inscrit le PUK... :sick:
                            Il parait que si j'appelle Free, je devrais payer 10€ pour avoir une nouvelle carte SIM???
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                              Pfff, génial, je me suis plantée 3 fois avec le code pin, et je retrouve pas le support de carte sim ou était inscrit le PUK... :sick:
                              Il parait que si j'appelle Free, je devrais payer 10€ pour avoir une nouvelle carte SIM???
                              Moi ils me l'ont fait gratos pour le même souci. Sim reçu en 3 jours. Faut noter sur un papier le PUK ;)

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                                Moi ils me l'ont fait gratos pour le même souci. Sim reçu en 3 jours. Faut noter sur un papier le PUK ;)
                                Je viens de le retrouver, ouf!!!
                                Merci de ta réponse quand même.
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                  Je viens de le retrouver, ouf!!!
                                  Merci de ta réponse quand même.
                                  Impec, j'espère que tu noteras ton Puk sur un mail que tu t'auto-envoies, comme cela tu le gardes à vie.

Sinon, Free a mis une page dans le service abonné qui informe des soucis sur le réseau. C'est bien d'informer, maintenant, faut réparer le réseau :grn:

Ca marche quand même mieux que la semaine passée, j'ai l'impression.
                                  Le retour à la normal est prévu pour la semaine 15, soit dans 10 jours.

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                                    C'est le début, normal que ça plante un peu. En général, c'est assez vite réparé. Pour un téléphone perso, être privé de connexion une demi journée en 2 mois, c'est pas bien grave.

L'an prochain je devrai prendre un téléphone pro, je verrai si je le prend chez eux ou pas. Quitte à attendre quelques mois chez un B and You qu'ils se stabilisent.
                                    En effet, mais comme ça n'arrive pas chez les autres, les gens l'ont mauvaise. Comme tout nouveau truc, mieux vaut la V1.01. :grn:
                                    sigpic

Commentaire

• http://www.igeneration.fr/iphone/fre...h-et-21h-84722

Commentaire

• ces chiffres font peur, presque 3 mois après sa lancée, Free mobile n'est toujours pas au point, jamais un opérateur n'avait eu un démarrage aussi pitoyable, 1 appel sur 2 rejeté aux heures de "pointe" :mdr:

J'aimerais bien entendre Niel sur le sujet mais apparemment il préfère faire l'autruche...
                                        c'est bien beau de faire le kéké lors du lancement de l'offre maintenant faut assumer...

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                          ces chiffres font peur, presque 3 mois après sa lancée, Free mobile n'est toujours pas au point, jamais un opérateur n'avait eu un démarrage aussi pitoyable, 1 appel sur 2 rejeté aux heures de "pointe" :mdr:

J'aimerais bien entendre Niel sur le sujet mais apparemment il préfère faire l'autruche...
                                          c'est bien beau de faire le kéké lors du lancement de l'offre maintenant faut assumer...
                                          Ca fait 20 ans qu'un opérateur ne s'était pas lancé :grn:

Mais effectivement, 3 mois, ça commence à faire long...

Commentaire

• Moi ça marche bien.
                                            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Ihpone 4S et Samsung S2 en plusieurs fois enfin disponibles sur leur site ...

Mais comme rien n'est simple chez Free, la boutique est indisponible depuis l'espace abonné :crazy:

Edit : ça marche, 569 euros Iphone 4S 16go

C'est à peu près 30 euros de moins que chez la concurrence je crois
                                              Dernière modification par , 02/04/2012, 12h05.

Commentaire

• J'hesite entre le I-phone 4S 16GO et le Samsung Galaxy SII :-(
                                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Bon ben maintenant que j'ai ma freebox, j'ai pris le forfait mobile à 0€. On verra bien ce que ça donne.
                                                  On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• Mon père, qui n'avait pas de portable, s'est pris un forfait à deux euros... il m'a appellé au secours hier, parceque ça marche pas (il peut être appellé, mais ne peut emmetre aucun appel)

J'ai appelé pour lui le service client, qui m'a gentiment dit que si j'étais pas capable de mettre une sim correctement dans un téléphone, c'était pas de sa faute.

J'ai été eberlué, vraiment...!:grn:

Et en fait, après recherches, il s'avère que c'est la sim qu'ils fournissent qui n'est pas compatible avec certains mobiles (en l'occurence ici, un polaroid à la con qu'il a eu en cadeau par un fournisseur)...
                                                    Faudrait donc que je les rappelle pour qu'ils envoient une nouvelle sim, mais d'après certains commentaires d'utilisateurs, ils facturent 10€ pour l'envoi d'une sim idendique, qui ne marche donc toujours pas...
                                                    Charles & Ray Eames Addict!
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X