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  • waleguein
    a répondu
    Par contre un point que j'avais soulevé comme négatif et qui semble finalement pas mal. Pour le forfait 2€ en fait la data faut vraiment souscrire une option pour faire du hors forfait de ce côté là, ca se déclenche pas tout seul si tu lances par inadvertance une appli internet, du coup forfait utilisable aussi avec un smartphone sans te retrouver avec un hors forfait démoniaque. Et ca en fait un forfait extrémement intéressant niveau tarif pour ceux qui peuvent se passer de la data quelque soit leur téléphone.

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  • The Link
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Ca je ne dis pas le contraire, j'ai d'ailleurs listé quelques soucis de free hier avant que tu te pointes sur ce topic. Mais je pense que personne dit que Free est parfait, mais à côté de la concurrence et de l'arnaque à laquelle on a eu le droit pendant tant de temps, je vois aucune raison de rester chez ces 3 là.
    C'est vrai que Niel veut se faire passer pour le chevalier blanc, alors que derrière on sait bien que de toute facon il fait de la tune et il fait le beau en annoncant avec un grand sourire que des avantages alors qu'il y a des défauts, mais quand tu vois à quel tarif on nous a enfilé avant qu'il arrive, t'as limite l'envie de la croire (même si on a bien conscience que ca reste un requin des affaires qui serait bien côtent de faire un duopole avec orange là où il critique le manque de concurrence...), heureusement qu'il arrive le gars vu à quel point on se faisait enfiler, ya beau dire il a fallu attendre qu'il débarque en ADSL, ET en mobile pour que dans ces deux domaines les autres pratiques des prix raisonnables, c'est grave.... après les autres font ce qu'ils veulent, mais moi ca passe pas, que les autres du jours au lendemain divisent leur prix par deux comme si de rien n'était, en faisant passer ce leur petit pacte commun comme une lettre à la poste, moi ca me reste en travers de la gorge, bien plus qu'un problème de sous rémunération commun à de nombreuses grosses boites et qui est une jolie vision bisounours du monde autrement plus difficile à résoudre.
    Je ne l'aurais peut-être pas formulé de la même manière, mais je suis OK avec tes propos. ;)

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  • waleguein
    a répondu
    Envoyé par The Link Voir le message
    Je n'ai pas dit que ça me semblait normal.

    Ce qui ne me semble pas normal non plus, c'est le tollé que suscite chez certains chaque tentative de relever un dysfonctionnement de Free, quel qu'il soit. Des fois on dirait qu'on a le droit de pointer du doigt les couacs chez Orange, chez SFR ou chez Bouygues, par contre les accrocs chez Free, faut faire comme s'ils existaient pas. A lire certains, on dirait que Free est moins cher ET au-dessus des autres en termes de qualité de service - voire complètement irréprochable. Ce qui est juste faux. Je comprends qu'ils bénéficient d'une plus grande tolérance vu leur politique prix, mais faut pas non plus tomber dans le déni le plus total.
    Ca je ne dis pas le contraire, j'ai d'ailleurs listé quelques soucis de free hier avant que tu te pointes sur ce topic. Mais je pense que personne dit que Free est parfait, mais à côté de la concurrence et de l'arnaque à laquelle on a eu le droit pendant tant de temps, je vois aucune raison de rester chez ces 3 là.
    C'est vrai que Niel veut se faire passer pour le chevalier blanc, alors que derrière on sait bien que de toute facon il fait de la tune et il fait le beau en annoncant avec un grand sourire que des avantages alors qu'il y a des défauts, mais quand tu vois à quel tarif on nous a enfilé avant qu'il arrive, t'as limite l'envie de la croire (même si on a bien conscience que ca reste un requin des affaires qui serait bien côtent de faire un duopole avec orange là où il critique le manque de concurrence...), heureusement qu'il arrive le gars vu à quel point on se faisait enfiler, ya beau dire il a fallu attendre qu'il débarque en ADSL, ET en mobile pour que dans ces deux domaines les autres pratiques des prix raisonnables, c'est grave.... après les autres font ce qu'ils veulent, mais moi ca passe pas, que les autres du jours au lendemain divisent leur prix par deux comme si de rien n'était, en faisant passer ce leur petit pacte commun comme une lettre à la poste, moi ca me reste en travers de la gorge, bien plus qu'un problème de sous rémunération commun à de nombreuses grosses boites et qui est une jolie vision bisounours du monde autrement plus difficile à résoudre.

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  • The Link
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Encore heureux que free n'a rien a envier à ces 3 là niveau bug, puisque ces 3 là nous expliquent leur surcout par un soit disant service. Le vrai problème c'est que ces 3 là n'ont rien à envier à free non plus, pour 2 fois plus cher ya qu'à toi que ca semble normal.
    Je n'ai pas dit que ça me semblait normal.

    Ce qui ne me semble pas normal non plus, c'est le tollé que suscite chez certains chaque tentative de relever un dysfonctionnement de Free, quel qu'il soit. Des fois on dirait qu'on a le droit de pointer du doigt les couacs chez Orange, chez SFR ou chez Bouygues, par contre les accrocs chez Free, faut faire comme s'ils existaient pas. A lire certains, on dirait que Free est moins cher ET au-dessus des autres en termes de qualité de service - voire complètement irréprochable. Ce qui est juste faux. Je comprends qu'ils bénéficient d'une plus grande tolérance vu leur politique prix, mais faut pas non plus tomber dans le déni le plus total.

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  • waleguein
    a répondu
    Envoyé par The Link Voir le message
    Anecdote concernant Free.

    Je suis le malheureux propriétaire d'une Freebox dont le transfo crame. Je contacte Free, "oui on vous en envoie un neuf, gratuitement. Mais ça peut prendre du temps. Par contre vous pouvez nous en acheter un et ça devrait aller plus vite". Sous-entendu, tu paies, ça marche, tu paies pas, ça risque de pas marcher.

    Je tente ma chance avec le gratuit. Deux semaines, un mois, deux mois, toujours rien. J'ai acheté au bout de quelques semaines un transfo de mon côté, pas la bonne tension vu que les transfo de Free sont spécifiques à ce niveau-la. Je suis obligé de débrancher toutes les heures pour quelques minutes vu que le transfo étant en surtension, il chauffe énormément. Au bout de deux mois d'attente et de multiples relances où on me dit "oui oui c'est en cours monsieur", ras le c*l, je résilie. Je renvoie la Freebox avec AR (heureusement !!), Free tente de me la faire à l'envers en me facturant la non-réception du terminal. Je dégaine l'accusé de réception, ils campent sur leur position. Plusieurs semaines passent, point mort, menace de ma part, ils admettent enfin avoir voulu m'escroquer "ah pardon, je vois ici qu'elle vient effectivement de nous arriver". Non, non, elle vous est arrivée il y a quasiment deux mois déja - la date de l'AR le prouve. Pour le remboursement (parce que bien évidemment ils m'ont prélevé), j'ai vérifié pendant plus de 6 mois, au bout du compte j'en ai eu marre et j'ai juste profité du fait de plus être chez eux. Tant et si bien que je ne sais même pas s'ils m'ont remboursé au final.

    Orange, SFR et Bouygues ont des trucs sur la conscience, on est tous d'accord la-dessus. Mais dans la catégorie "je te la fais à l'envers", Free n'a rien à envier à ces trois-là.
    Encore heureux que free n'a rien a envier à ces 3 là niveau bug, puisque ces 3 là nous expliquent leur surcout par un soit disant service. Le vrai problème c'est que ces 3 là n'ont rien à envier à free non plus, pour 2 fois plus cher ya qu'à toi que ca semble normal.

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  • psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par The Link Voir le message
    Ah ben s'il a pas su te répondre, c'est facile, tu râles et tu insistes pour qu'on te les rembourse ! :oui:

    Faut pas croire, malgré tout, c'est pas toujours de la mauvaise volonté de la part d'un opérateur. Les erreurs de facturation non intentionnelles, ça arrive aussi hein.
    ha mais t'en fais pas le courrier est parti en debut d'apres midi car j'ai eu une personne a 12 h seulement:grn:
    Mais comme quoi orange tout leader qu'il soit n'est pas meilleur dans son service:fier:
    enfin ca met une anecdote supplementaire

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  • ramon.bajaranda
    a répondu
    @Nono: appelle depuis une autre ligne et prends l'option service technique

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  • The Link
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    Bien pour ca que ca me derange pas de payer ces 37€ .....mais quid des 53€ de surplus qui n'apparaisse nulle part dans la conso orange ?
    le conseiller n'a pas su me repondre non plus :grn:
    Ah ben s'il a pas su te répondre, c'est facile, tu râles et tu insistes pour qu'on te les rembourse ! :oui:

    Faut pas croire, malgré tout, c'est pas toujours de la mauvaise volonté de la part d'un opérateur. Les erreurs de facturation non intentionnelles, ça arrive aussi hein.

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  • psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par The Link Voir le message
    Quand tu es à l'étranger et qu'on t'appelle, tu payes.
    Bien pour ca que ca me derange pas de payer ces 37€ .....mais quid des 53€ de surplus qui n'apparaisse nulle part dans la conso orange ?
    le conseiller n'a pas su me repondre non plus :grn:

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  • The Link
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    non non sur ma ligne orange mobile ....dans le detail de conso j'ai 37€ qui apparaisse et ca me gene pas de payer meme si on m'appelle avec ma ligne domicile free mais ce que je comprend pas c'est les 60€ supplementaire sur la ligne orange mobile avec aucune trace sur mon compte
    Quand tu es à l'étranger et qu'on t'appelle, tu payes. Et à ma connaissance, il n'y a aujourd'hui aucun forfait qui couvrirait à 100% les frais de roaming. Je creuserais peut-être de ce coté-la...

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  • psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par The Link Voir le message
    La je dirais que c'est pas Orange qui est en cause mais tes beaux parents qui se sont fait un open bar avec ta ligne :grn:
    non non sur ma ligne orange mobile ....dans le detail de conso j'ai 37€ qui apparaisse et ca me gene pas de payer meme si on m'appelle avec ma ligne domicile free mais ce que je comprend pas c'est les 60€ supplementaire sur la ligne orange mobile avec aucune trace sur mon compte

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  • The Link
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    Dans le meme genre et j'attend une reponse d'orange.....premiere semaine de janvier je pars en rep. dominicaine..........mes beaux parents m'appellent 30 min depuis chez moi et donc 37€ de facturation orange alors que je suis illimité free....et quand je regarde ma conso j'ai 90€ hors forfait sans savoir d'ou ca vient:crazy:
    La je dirais que c'est pas Orange qui est en cause mais tes beaux parents qui se sont fait un open bar avec ta ligne :grn:

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  • psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Une petite anecdote, concernant orange.
    J'ai deux forfait origami 1h00. (24€) . Avec l'illimité partagé, nous avons droit à 3 numéros chacun, partageable s'ils sont sur orange.
    En tout, ca nous fait 5 numéros illimités , plus nos deux tel ensemble.
    Avec la freebox et l'illimité total, ca nous suffit amplement.
    Alors que je dépasse rarement, Orange envoi un sms pour dire qu'on a dépassé l'heure de communication intialement prévue.
    Ma moitié se trompe de numéro et apelle sa mère, non sur son numéro prévu mais sur son fixe. Comme par hasard, pas de sms. 2 fois. Toujours pas de sms.
    2h00 de hors forfait ca me met la facture à 76€ au lieu de 24. Ca fait cher le disfonctionnement.
    Je demande une copie du détail de la facture, deux fois, avec au moins les 6 premiers chiffres du détails.
    Tout ca en novembre.
    J'attend toujours.

    Ca coute combien le "SERVICE" Orange ?

    Edit :
    Je pars aux us je prend le forfait special etranger. 25€ les 30 mn. Arrivé sur place, je consomme 50mn.
    Toujours pas de sms.
    Je reçoit la facture : 72€.

    Toujours le "SERVICE" Orange ?
    Dans le meme genre et j'attend une reponse d'orange.....premiere semaine de janvier je pars en rep. dominicaine..........mes beaux parents m'appellent 30 min depuis chez moi et donc 37€ de facturation orange alors que je suis illimité free....et quand je regarde ma conso j'ai 90€ hors forfait sans savoir d'ou ca vient:crazy:

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  • Nono Red Devils
    a répondu
    Le desimlockage...episode 2 :grn:

    Apres avoir vaincu la pomme, je m'attaque au robot tout vers (aka htc desire sous android), acheté en pack avec mon forfait orange. Y'a un zoli logo orange au dos, y'a une zoli animation quand je l'allume, bref c'est bien le tel que j'ai pris avec abo.
    En regardant la manip : suffit de recuperer "simplement" le code de desimlockage, et de mettre une autre carte, rentrer le code, et hop! c'est partie.
    Bon, j'appelle le 700, option 7 (debloquer son tel), et je reçois un sms me demandant mon num mail, ce que je fais dans la foulé.
    Nouveau sms reçu, me demandant mon num imei avec la procedure pour l'avoir meme si on n'a pas la boite, jusqu'ici P.A.R.F.A.I.T.!
    Je renvoie le num imei (un code à la kon à taper, une popup qui s'ouvre). Ce qui est debile, c'est qu'il n'y a pas de possibilité de copier/coller le num, obliger de se palucher les 15chiffres, avec potentiellement la possibilité de se gaufrer.
    Et les gonz d'orange auraient pas pu faire une appli pour ca au lieu d'echanger 4sms, un mail qui sert à rien ?
    Anyway, j'attend 5min, et là je reçois le dernier sms :
    "Orange desimlockage - Etape 4 sur 4 : Après lecture de votre contrat, et la récente mise à jour de votre profil, il s'avère que vous faites partie de la blacklist des fanboys de M. Niel. Par conséquent, votre mobile ne peut être desimlocké automatiquement. Service Client au 3970"

    The link salo! le peuple aura ta peau ! :grn::mdr:
    (hein..si on peut plus raconter de co.nnerie)

    Donc je recois :

    "Orange desimlockage - Etape 4 sur 4 : Ce mobile n'a pas été acquis avec cette ligne. Il ne peut être desimlocké automatiquement. Service Client au 3970"
    ....
    bon ben j'appelle le 3970, et là toujours la meme voix du serveur vocal, j'attend jusqu'au bout les choix possibles pour avoir quelqu'un au bout du fil :
    "7 debloquer votre portable"
    "8 réecouter la liste des choix"

    :grn:
    j'adore...

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  • The Link
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Dont acte... :oui: Je quote, pour plus tard :grn:.

    Dans l'ADSL pour le service fourni, free est le moins cher. Dans le mobile aussi. Que les trois escrocs fassent des efforts sur leurs résolutions des problèmes clients, et ils récupèreront des parts de marché, même plus cher.
    Tu peux quoter, contrairement à d'autres il me reste des bribes de bon sens et je ne cherche pas à m'en cacher. :p

    Free est le moins cher, je dirais le co-moins cher puisque Bouygues s'est totalement aligné sur leur forfait a 20€.

    PS: j'ai édité mon post précédent par rapport à la facture internet

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  • WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par The Link Voir le message
    Je ne vois rien à redire sur tes propos, entièrement d'accord avec ton résumé. ;)
    Dont acte... :oui: Je quote, pour plus tard :grn:.

    Dans l'ADSL pour le service fourni, free est le moins cher. Dans le mobile aussi. Que les trois escrocs fassent des efforts sur leurs résolutions des problèmes clients, et ils récupèreront des parts de marché, même plus cher.


    @ jack... J'ai pas vu le détails des numéros. Je vérifierais. De toute façon, j'en suis à l'étape 1 sur les deux lignes.... :dt:

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  • JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Une petite anecdote, concernant orange.
    J'ai deux forfait origami 1h00. (24€) . Avec l'illimité partagé, nous avons droit à 3 numéros chacun, partageable s'ils sont sur orange.
    En tout, ca nous fait 5 numéros illimités , plus nos deux tel ensemble.
    Avec la freebox et l'illimité total, ca nous suffit amplement.
    Alors que je dépasse rarement, Orange envoi un sms pour dire qu'on a dépassé l'heure de communication intialement prévue.
    Ma moitié se trompe de numéro et apelle sa mère, non sur son numéro prévu mais sur son fixe. Comme par hasard, pas de sms. 2 fois. Toujours pas de sms.
    2h00 de hors forfait ca me met la facture à 76€ au lieu de 24. Ca fait cher le disfonctionnement.
    Je demande une copie du détail de la facture, deux fois, avec au moins les 6 premiers chiffres du détails.
    Tout ca en novembre.
    J'attend toujours.

    Ca coute combien le "SERVICE" Orange ?

    Edit :
    Je pars aux us je prend le forfait special etranger. 25€ les 30 mn. Arrivé sur place, je consomme 50mn.
    Toujours pas de sms.
    Je reçoit la facture : 72€.

    Toujours le "SERVICE" Orange ?
    Normalement, tu peux consulter ta facture sur internet dans la rubrique mobile. T'as le détail de toutes tes consos.

    Pour ton dépassement, ça risque d'être plus compliqué, si c'est une erreur de ta part. Ma mère avait eu un problème avec ses 3 numéros illimités. Elle (ou Orange je ne sais plus) s'était planté en écrivant un des 3 numéros. Par exemple, 06 XX XX XX 88 à la place de 06 XX XX XX 87. Orange lui avait tout remboursé.
    Tu risques rien de les appeler.

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  • The Link
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Ah, mais je suis bien d'accord la dessus.
    Sauf que free ne me vend pas 3 fois le prix en me vantant son service, ses employés sur qualifiés, et ses boutiques ou tu trouves tout ce que tu veux.
    Le problème est bien la, on a voulu nous faire croire que free est le vilain petit canard et que les autres sont des anges. Ce pourquoi ils méritent plus d'argent .
    Quand j'ai un techno d'orange au tel, j'en sias plus que lui, quand je vais dans une boutique on me dit qu'il faut que je téléphone au service, et quend je dis que je veux un facture détaillée justifiant du dépassement, on me dit qu'on me l'envoie, et en lieu et place du détail, on m'inscrit d'office à la facture par internet, sans me faire parvenir de fameux detail.

    En résummé : choisir entre un service NAZ ou NAZ, je prend le moins cher.
    Je ne vois rien à redire sur tes propos, entièrement d'accord avec ton résumé. ;)

    PS: pour la facture par Internet, s'ils n'ont pas un document signé ou une approbation de quelque nature que ce soit de ta part, ils sont dans l'obligation de te fournir une facture papier. C'est la loi. Pour te faire passer d'une facture sur support physique durable (du papier, donc) à une facture internet uniquement, ils ont besoin de ton accord explicite. Ils n'ont pas le droit de te l'imposer (ce que fait pourtant Free, apparemment).

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  • WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Ah, mais je suis bien d'accord la dessus.
    Sauf que free ne me vend pas 3 fois le prix en me vantant son service, ses employés sur qualifiés, et ses boutiques ou tu trouves tout ce que tu veux.
    Le problème est bien la, on a voulu nous faire croire que free est le vilain petit canard et que les autres sont des anges. Ce pourquoi ils méritent plus d'argent .
    Quand j'ai un techno d'orange au tel, j'en sais plus que lui, quand je vais dans une boutique on me dit qu'il faut que je téléphone au service, et quand je dis que je veux un facture détaillée justifiant du dépassement, on me dit qu'on me l'envoie, et en lieu et place du détail, on m'inscrit d'office à la facture par internet, sans me faire parvenir de fameux detail.

    En résummé : choisir entre un service NAZ ou NAZ, je prend le moins cher.

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  • The Link
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Une petite anecdote, concernant orange.
    J'ai deux forfait origami 1h00. (24€) . Avec l'illimité partagé, nous avons droit à 3 numéros chacun, partageable s'ils sont sur orange.
    En tout, ca nous fait 5 numéros illimités , plus nos deux tel ensemble.
    Avec la freebox et l'illimité total, ca nous suffit amplement.
    Alors que je dépasse rarement, Orange envoi un sms pour dire qu'on a dépassé l'heure de communication intialement prévue.
    Ma moitié se trompe de numéro et apelle sa mère, non sur son numéro prévu mais sur son fixe. Comme par hasard, pas de sms. 2 fois. Toujours pas de sms.
    2h00 de hors forfait ca me met la facture à 76€ au lieu de 24. Ca fait cher le disfonctionnement.
    Je demande une copie du détail de la facture, deux fois, avec au moins les 6 premiers chiffres du détails.
    Tout ca en novembre.
    J'attend toujours.

    Ca coute combien le "SERVICE" Orange ?
    Anecdote concernant Free.

    Je suis le malheureux propriétaire d'une Freebox dont le transfo crame. Je contacte Free, "oui on vous en envoie un neuf, gratuitement. Mais ça peut prendre du temps. Par contre vous pouvez nous en acheter un et ça devrait aller plus vite". Sous-entendu, tu paies, ça marche, tu paies pas, ça risque de pas marcher.

    Je tente ma chance avec le gratuit. Deux semaines, un mois, deux mois, toujours rien. J'ai acheté au bout de quelques semaines un transfo de mon côté, pas la bonne tension vu que les transfo de Free sont spécifiques à ce niveau-la. Je suis obligé de débrancher toutes les heures pour quelques minutes vu que le transfo étant en surtension, il chauffe énormément. Au bout de deux mois d'attente et de multiples relances où on me dit "oui oui c'est en cours monsieur", ras le c*l, je résilie. Je renvoie la Freebox avec AR (heureusement !!), Free tente de me la faire à l'envers en me facturant la non-réception du terminal. Je dégaine l'accusé de réception, ils campent sur leur position. Plusieurs semaines passent, point mort, menace de ma part, ils admettent enfin avoir voulu m'escroquer "ah pardon, je vois ici qu'elle vient effectivement de nous arriver". Non, non, elle vous est arrivée il y a quasiment deux mois déja - la date de l'AR le prouve. Pour le remboursement (parce que bien évidemment ils m'ont prélevé), j'ai vérifié pendant plus de 6 mois, au bout du compte j'en ai eu marre et j'ai juste profité du fait de plus être chez eux. Tant et si bien que je ne sais même pas s'ils m'ont remboursé au final.

    Orange, SFR et Bouygues ont des trucs sur la conscience, on est tous d'accord la-dessus. Mais dans la catégorie "je te la fais à l'envers", Free n'a rien à envier à ces trois-là.

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  • WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Une petite anecdote, concernant orange.
    J'ai deux forfait origami 1h00. (24€) . Avec l'illimité partagé, nous avons droit à 3 numéros chacun, partageable s'ils sont sur orange.
    En tout, ca nous fait 5 numéros illimités , plus nos deux tel ensemble.
    Avec la freebox et l'illimité total, ca nous suffit amplement.
    Alors que je dépasse rarement, Orange envoi un sms pour dire qu'on a dépassé l'heure de communication intialement prévue.
    Ma moitié se trompe de numéro et apelle sa mère, non sur son numéro prévu mais sur son fixe. Comme par hasard, pas de sms. 2 fois. Toujours pas de sms.
    2h00 de hors forfait ca me met la facture à 76€ au lieu de 24. Ca fait cher le disfonctionnement.
    Je demande une copie du détail de la facture, deux fois, avec au moins les 6 premiers chiffres du détails.
    Tout ca en novembre.
    J'attend toujours.

    Ca coute combien le "SERVICE" Orange ?

    Edit :
    Je pars aux us je prend le forfait special etranger. 25€ les 30 mn. Arrivé sur place, je consomme 50mn.
    Toujours pas de sms.
    Je reçoit la facture : 72€.

    Toujours le "SERVICE" Orange ?

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  • lisandroninho
    a répondu
    Génial les hotlines, on me raccroche à la gueule une fois sur deux avec une politesse à couper le souffle, un bonjour sec.
    Un conseil si c'est une nana au bout du fil, laisser tomber, de vraies connasses, à chaque fois que je tombe sur une ''conseillère'', soit elles sont incompétentes soit extrêmement mal-poli en vous raccrochant au nez après de longues minutes d'attente.

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  • galie
    a répondu
    Carte SIM reçue ce matin! :fier:

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  • Bastos7509
    Invité a répondu
    La plateforme téléphonique ne devait pas être en France ?

    Non parce que le conseiller qui se nomme François avec l'accent de Cheb Mami... hum

    Bon, bah toujours impossible de joindre qui que ce soit, au 1044, on me dit que c'est uniquement pour la souscription et qu'ils n'ont pas la main pour me passer le service et au 3244, on me raccroche à la gueule ou c'est saturé

    J'attends plus que les deux prélèvements pour aller leur mettre leur fusée la ou je pense

    :lov:

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  • Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Wowy Voir le message
    @Nono : énorme ton désimlockage :mdr:

    Ca c'est de l'aventure ! Même si ça été moins galère pour moi (j'ai un mac à la maison) je comprends très bien ce que tu ressens, quand tu vois la barre charger doucement et tu te dis "p'tain j'suis p'têtre en train de faire une grosse connerie et de tout perdre... Mais pourquoi j'ai fais ça" :grn:

    Et du coup ça a marché pour toi ? Moi j'avais dit que je posterais le résultat de mon test mais il n'a pas eu lieu donc je suis toujours dans l'expectative ^^
    ah ben quand meme à 2h30 du mat j'ai eu le droit au "votre telephone est debloqué"
    j'espere bien que ca marche! :D:grn::crazy:

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