Envoyé par Bastos7509
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telephone mobile, lequel choisir ?
Réduire
X
-
Envoyé par DrGrincheux Voir le messageToujours la même merde, j'ai pas vu de différence, j'étais toujours injoignable ce soir.
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageConsole toi, en pensant à ceux qui ont été résilié du jour au lendemain sans raison, et qui ont perdu leur numéro.
Blague a part, c'est encore un petit bug de Free, un de plus.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageFaut payer les factures aussi:grn:
Blague a part, c'est encore un petit bug de Free, un de plus.
http://www.freemobileactu.com/2012/0...z-free-mobile/
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageConsole toi, en pensant à ceux qui ont été résilié du jour au lendemain sans raison, et qui ont perdu leur numéro.
Commentaire
-
Envoyé par DrGrincheux Voir le messageÇa me console mais ça ne me rassure pas cette histoire...
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le messageJ'ai très rarement des soucis, ça marche tout le temps ou presque. Le "wifi_secure" marche super bien. C coolOn est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
pas eu de souci depuis quasi 2 mois...
PS : le Galaxy Note est vraiment exceptionnel... 5.3 pouces, c'est un confort absolument inestimable et cela rend les autres telephones... hum comment dire... :grn:
Il tient dqns une main et rentre dans une poche. Quand on le recoit on le trouve gros, et puis tres vite on ne peut plus s'en passer...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messagepas eu de souci depuis quasi 2 mois...
PS : le Galaxy Note est vraiment exceptionnel... 5.3 pouces, c'est un confort absolument inestimable et cela rend les autres telephones... hum comment dire... :grn:
Il tient dqns une main et rentre dans une poche. Quand on le recoit on le trouve gros, et puis tres vite on ne peut plus s'en passer...
Parce que le Galaxy Note n'en est pas un. C'est une petite tablette qui permet de passer des coups de fils.
Mais sérieux PE, moi ca rentre pas dans mes poches, parce que moi je mets pas que mon téléphone dans mes poches.
Définitivement trop gros pour m'avoir comme possesseur ce truc.
Sinon il semblerait que chez Free ca va un peu mieux.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageTéléphones ?
Parce que le Galaxy Note n'en est pas un. C'est une petite tablette qui permet de passer des coups de fils.
Mais sérieux PE, moi ca rentre pas dans mes poches, parce que moi je mets pas que mon téléphone dans mes poches.
Définitivement trop gros pour m'avoir comme possesseur ce truc.
Sinon il semblerait que chez Free ca va un peu mieux.
Je ne suis pas bien grand, j'ai des assez petites mains mais je peux l'utiliser avec une seule main (y compris pour taper un mail ou un texto...)
En tout cas, j'ai depuis beaucoup de mal à utiliser un autre téléphone, mon ancien (qui est pas un petit téléphone...) me parait minuscule.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageDans un slim ouais ca rentre pas :D , mais sinon, j'ai pas rencontré d'opposition particulière...
Je ne suis pas bien grand, j'ai des assez petites mains mais je peux l'utiliser avec une seule main (y compris pour taper un mail ou un texto...)
En tout cas, j'ai depuis beaucoup de mal à utiliser un autre téléphone, mon ancien (qui est pas un petit téléphone...) me parait minuscule.
Ok ouai. Moi je fais vraiment un blocage sur les gros telephone de toute façon.
Déjà quand j'avais le Lumia 800, je trouvais bien assez gros quand même. :grn:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par asnowboard Voir le messagepetite question , que me conseillerez vous en smartphone android plutôt bon marché ( un bon moyen de gamme me suffirait je pense pour débuter ) ?
Commentaire
-
Envoyé par asnowboard Voir le messagepetite question , que me conseillerez vous en smartphone android plutôt bon marché ( un bon moyen de gamme me suffirait je pense pour débuter ) ?
Une superbe machine.
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageJ'ai eu pas mal de soucis aussi, mais c'était du à une beta d'Android 4 qui gérait très mal le tethering...
Mais là ca tient sans trop de souci ;)jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagecanal touch ne fonctionne plus sur ma tablette depuis le passage a ICS..
L'application canal est désormais compatible avec ICS et Free Mobile ;)No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
Commentaire