Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Wowy Voir le message
    @Nono : énorme ton désimlockage :mdr:

Ca c'est de l'aventure ! Même si ça été moins galère pour moi (j'ai un mac à la maison) je comprends très bien ce que tu ressens, quand tu vois la barre charger doucement et tu te dis "p'tain j'suis p'têtre en train de faire une grosse connerie et de tout perdre... Mais pourquoi j'ai fais ça" :grn:

Et du coup ça a marché pour toi ? Moi j'avais dit que je posterais le résultat de mon test mais il n'a pas eu lieu donc je suis toujours dans l'expectative ^^
    ah ben quand meme à 2h30 du mat j'ai eu le droit au "votre telephone est debloqué"
    j'espere bien que ca marche! :D:grn::crazy:

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    B and you qui te facturent 30centimes d'€uros par message audio que tu conserves. Cette escriquerie :sick: Y'a d'autres arnaques ?

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    Bon, nouvel appel au 1044, le conseiller m'a rassuré en disant que la ligne de mon ancien opérateur ne serait pas coupée tant que je n'aurais pas reçu la SIM de free, même si ça doit prendre encore quelques jours et même si la portabilité est effective à partir d'aujourd'hui.
    J'espère qu'il dit vrai :grn:

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    @Nono : énorme ton désimlockage :mdr:

Ca c'est de l'aventure ! Même si ça été moins galère pour moi (j'ai un mac à la maison) je comprends très bien ce que tu ressens, quand tu vois la barre charger doucement et tu te dis "p'tain j'suis p'têtre en train de faire une grosse connerie et de tout perdre... Mais pourquoi j'ai fais ça" :grn:

Et du coup ça a marché pour toi ? Moi j'avais dit que je posterais le résultat de mon test mais il n'a pas eu lieu donc je suis toujours dans l'expectative ^^

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    Le 3244 m'indique par boite vocale que je ne suis plus abonné et m'invite à faire une nouvelle souscription

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    ha non mais carrement ....j'suis d'accord la dessus !
    ce que je veux dire , j'aurais pu etre d'accord avec leurs politiques tarifaires si les salariés en touchaient une partie !
    la je defend clairement free qui ne paie pas moins ces employés mais qui surtout realise quand meme des benefices sans forcement se gratter sur le dos du client
    ben oui, idem!
    et je me poserais la meme question si il y avait une espece de charte comme pour le commerce equitable, mais bon on pourrait etre confronter à un probleme de protectionnisme

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    1044 et ils parlent/comprennent très bien le Francais, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs :grn:
    Merci.
    j'avais deja essayé ce numero mais devant les menus de la boite vocale j'avais renoncé...
    j'viens d'avoir un conseiller qui n'a pour seule réponse d'etre patient...
    je lui ai demandé de transferer mon appel auprès de quelqu'un qui pourrait me renseigner d'avantage, ce qu'i a accepté.... sauf qu'il m'a raccroché au nez... :grn:

Je retente.. :-(

Merci Tiko

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    XN a quand même dit lui même que les employés des autres étaient trop payés, bizarre....
    oui enfin en france il y a quand meme une protection sur le salaire minimum .........et on sait tres bien qu'orange sfr et bouygue ne paient pas rubis sur l'ongle

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    1044 et ils parlent/comprennent très bien le Francais, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs :grn:
    Apparement les opérateurs de jours sont en france (un point positif là aussi), par contre ceux de nuit/week end sont en afrique du nord.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par judananas Voir le message
    Combien de temps entre la prise en charge par le transporteur et la réception de la SIM ?
    Toujours bloqué à l'étape une pour ce qui me concerne..

Et si quelqu'un a un numero free pour avoir un vrai interlocuteur au bout du fil ça m'arrangerait beaucoup :grn: ;)
    Inscription faite mardi dernier (forfait freebox).
    J'ai inscrit le reste de ma famille le jeudi et eux aussi sont bloqués à l'étape 1. Va falloir patienter encore un peu.
    Carte expédiée le lundi et reçue le mardi matin.

1044 pour t'inscrire, et 3244 si t'es déjà inscrit.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    ce que je veux dire , j'aurais pu etre d'accord avec leurs politiques tarifaires si les salariés en touchaient une partie !
    la je defend clairement free qui ne paie pas moins ces employés mais qui surtout realise quand meme des benefices sans forcement se gratter sur le dos du client
    XN a quand même dit lui même que les employés des autres étaient trop payés, bizarre....

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par judananas Voir le message
    Combien de temps entre la prise en charge par le transporteur et la réception de la SIM ?

Et si quelqu'un a un numero free pour avoir un vrai interlocuteur au bout du fil ça m'arrangerait beaucoup :grn: ;)

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    c'est completement utopique, pour etre polie, de croire qu'une boite qui marche tres bien paye forcement bien ses salariés. Pour faire dans la caricature, qui est plutot de mise ici, je doute que le pompiste de chez total touche beaucoup plus que le smic.

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Pour recentrer le débat : carte SIM reçue hier matin, changement d'opérateur dans la journée, et ça marche nickel ! De mon bureau, le réseau est meilleur que celui d'SFR. Au top ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

oh oui xavier...gloire à toi !:ang:
    tu es notre sauveur,
    que le 12 janvier soit une date bénie,
    et un jour férié,
    nous te serons eternellement reconnaissant
    tes fanboys par milliers

ps : xav, sache que je me touche la nuit en pensant aux prix de tes forfaits :lov::joue:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Perso quoi qu'il ai pu faire ......j'm'en fou un peu car si tu regardes bien aucun grand patron n'est arrivé en haut sans avoir ete honnete a 100% .
    Moi ce qui me gene c'est plutot l'entente des 3 pour faire des benefices record sans forcement payer mieux leurs salariés !
    si encore le mec en bas de l'echelle avait touché un peu plus ....mais c'etait pas le cas
    c'est completement utopique, pour etre polie, de croire qu'une boite qui marche tres bien paye forcement bien ses salariés. Pour faire dans la caricature, qui est plutot de mise ici, je doute que le pompiste de chez total touche beaucoup plus que le smic.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par The Link Voir le message
    Et comment crois-tu que XN économise de l'argent pour pouvoir se permettre une strat prix aussi agressive ? Il sous-paye ses salariés, il a d'ailleurs lui-même ouvertement reproché à ses concurrents de trop payer leurs effectifs. C'est digne d'un Robin des Bois, ça ?
    il les paies pas moins cher qu'orange , sfr ou bouygues.
    bien sur que le salaire est bas dans ces boites mais le prix n'est pas multiplié par 2 ou 3 .
    pourquoi orange n'a jamais proposé un forfait d'1h gratuitement a ces abonnés ADSL ?
    de meme pour SFR et bouygues?
    le salaire minimum c'est le smic ......free comme orange et les 2 autres ont la meme grille salariale.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Pour recentrer le débat : carte SIM reçue hier matin, changement d'opérateur dans la journée, et ça marche nickel ! De mon bureau, le réseau est meilleur que celui d'SFR. Au top ! :fier:

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    Perso quoi qu'il ai pu faire ......j'm'en fou un peu car si tu regardes bien aucun grand patron n'est arrivé en haut sans avoir ete honnete a 100% .
    Moi ce qui me gene c'est plutot l'entente des 3 pour faire des benefices record sans forcement payer mieux leurs salariés !
    si encore le mec en bas de l'echelle avait touché un peu plus ....mais c'etait pas le cas
    Et comment crois-tu que XN économise de l'argent pour pouvoir se permettre une strat prix aussi agressive ? Il sous-paye ses salariés, il a d'ailleurs lui-même ouvertement reproché à ses concurrents de trop payer leurs effectifs. C'est digne d'un Robin des Bois, ça ?

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Non je ne brosse pas Free dans le sens du poil, je sais trop de choses concernant le parcours de XN et le business des telcos pour ne pas voir en lui un énorme escroc qui réussit à se donner une image de Robin des Bois.

Les soucis d'Orange sont une réalité, et tu ne me verras jamais te tomber dessus parce que tu auras posté un article qui relate ce genre de trucs. Contrairement à d'autres qui n'acceptent pas qu'on puisse émettre la moindre critique à l'encontre de leur gourou.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Je ne tire pas sur Free, relis-moi. Je suis simplement en train de dire que malgré tous les avantages que l'arrivée et la stratégie ultra-agressive de Free amènent aux usagers, Free n'est pas tout blanc et les autres ne sont pas tout noirs. Or, le moindre bémol à l'attention de Free - réseau partiellement inactif, soucis de connexion, d'envoi de mails ou de SIM, etc - ou la moindre parole favorable aux autres fait ici systématiquement l'objet d'un tir groupé de la part des quelques fanatiques, le tout avec la tacite approbation des wawas, tant et si bien qu'au fil du temps, ce thread s'est transformé en lieu de culte de XN et de sa boîte, au détriment de ce qu'il devait être à l'origine. C'est ça, un débat constructif ?
    T'es tout autant dans l'excès que ceux que tu dénonces en sortant des conneries pareilles.

Et ta réflexion ne tient pas, oui ils ne sont pas noirs/blancs mais arrêtent d'essayer de nous faire croire qu'ils sont tous les deux autant gris que l'autre. Si les 3 s'étaient pas foutu de la gueule du monde depuis tant d'années cette arrivée de free n'apparaitrait pas comme un gain si élevé pour les consommateurs. Tes parols sont des paroles debisounours, tu sais très bien que 99% des gens sur ce forum pensent que l'emploi est important et même les soit disant "fanboy" de ce topic ont tout à fait conscience que free va plutôt dégradé l'emploi dans ce secteur des télécom.
    Mais faut pas non plus prendre les gens pour des anes, moi je veux bien payer un peut plus cher pour l'emploi, mais tu vas essayer de nous faire croire que 2/3€ par personne ce serait pas largement suffisant? Ca serait tout autant la même révolution si free proposait des forfaits à 22€ en comptant plus de salariés (ce serait même mieux que là pour moi), la belle parole de cette directrice d'orange, elle arrive après qu'ils aient pratiqué des prix non pas de 2€ plus cher mais peut être 30 ou 40 euros pour le même genre d'offre, où allaient ces 28/38€ euros en plus dans les employés peut être? Si t'es heureux de payer un surcout énorme principalement pour engrosser des actionnaires bien à toi, mais vient pas nous dire que les 3 c'est super mieux que free pour sauvegarder l'emploi dans ce pays. :rolleye:

C'est comme quand les 3 nous parle de leur service, oui ils ont plein de boutique donc ils ont un service du tonnerre, vraiment? là aussi c'est nous prendre pour des cons, la formation de "ces conseillers" c'est pour faire de la vente, ya déjà eux de nombreux sujet à ce propos, certainement pas pour t'aider à résoudre un problème pour ton bon plaisir, ils sont là pour faire du chiffre et engrenger encore plus de maille, certainement pas pour faire plaisir au client pour la plupart en tout cas, ils ont les dents qui rayent le parquet. Alors tout n'est pas tout noir et tout blanc, mais yen a quand même qui sont sacrément gris foncé depuis un bout de temps et qui continuent à nous prendre pour des cons avec des arguments bidons de ce genre.

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    tu brosses pas free dans le sens du poil non plus .......tu es plutot branché orange ...c'est pas une critique de ma part rassure toi .( je prefere le preciser car des fois les ecrits sont mal interpreté)
    je dirais que sur le systeme tu connais assez bien les dessous et les problemes vu ce que l'on avait eu comme discussion a l'epoque.
    Maintenant pour recentrer les choses ......orange aussi a de multiples soucis au moins equivalent a free et pour le leader du marché ca fait tache .
    disons que l'intervention qui a ete faite par "la folle" est plutot demago.
    Non je ne brosse pas Free dans le sens du poil, je sais trop de choses concernant le parcours de XN et le business des telcos pour ne pas voir en lui un énorme escroc qui réussit à se donner une image de Robin des Bois.

Les soucis d'Orange sont une réalité, et tu ne me verras jamais te tomber dessus parce que tu auras posté un article qui relate ce genre de trucs. Contrairement à d'autres qui n'acceptent pas qu'on puisse émettre la moindre critique à l'encontre de leur gourou.

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    A part des supputations.... Peut-être réaliste, ou pas.
    Ca ne s'adressait pas à toi. ;)

Effectivement, pour l'instant c'est pas confirmé. Mais si ça l'est dans les jours prochains, je lance un quiz: quelle excuse va bien pouvoir trouver PE pour retourner la situation et accuser les trois autres opérateurs ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    et c'est lui qui parle de sarcasmes? :mdr:
    c'en est preque touchant :lov::joue:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Je ne tire pas sur Free, relis-moi. Je suis simplement en train de dire que malgré tous les avantages que l'arrivée et la stratégie ultra-agressive de Free amènent aux usagers, Free n'est pas tout blanc et les autres ne sont pas tout noirs. Or, le moindre bémol à l'attention de Free - réseau partiellement inactif, soucis de connexion, d'envoi de mails ou de SIM, etc - ou la moindre parole favorable aux autres fait ici systématiquement l'objet d'un tir groupé de la part des quelques fanatiques, le tout avec la tacite approbation des wawas, tant et si bien qu'au fil du temps, ce thread s'est transformé en lieu de culte de XN et de sa boîte, au détriment de ce qu'il devait être à l'origine. C'est ça, un débat constructif ?
    tu brosses pas free dans le sens du poil non plus .......tu es plutot branché orange ...c'est pas une critique de ma part rassure toi .( je prefere le preciser car des fois les ecrits sont mal interpreté)
    je dirais que sur le systeme tu connais assez bien les dessous et les problemes vu ce que l'on avait eu comme discussion a l'epoque.
    Maintenant pour recentrer les choses ......orange aussi a de multiples soucis au moins equivalent a free et pour le leader du marché ca fait tache .
    disons que l'intervention qui a ete faite par "la folle" est plutot demago.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X