Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Link
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    mais meme en gardant leurs tarifs au plus haut ......s'ils veulent plus de pognon ils ferotn du licenciement !
    Tiens un exemple:
    BNP paribas qui degage un benefice enorme en 2011 et qui licencie 500 personnes a travers le monde dont 150 en france !
    Marrant de tirer sur free mais faudrait deja voir ce que toutes les entreprises francaises font pour que les grands patrons se remplissent un peu plus les poches années apres années .
    Le fait de vendre des abo 2 fois plus cher que ce qu'ils auraient du proposer n'a pas fait gagner plus aux employés pour commencer.

On nous bassine avec le pouvoir d'achat .....en attendant sans free ou AOL a une certaine epoque et bien on paierait wanadoo ou orange dans les 60 à 80€ par mois et maintenant avec le mobile on va pouvoir diviser par 2 .

Orange a des contraintes ......on est d'accord mais pourquoi ils ne proposent pas de tarifs a leurs justes valeurs....pourquoi gonfle t'il autant les prix?
    Je ne tire pas sur Free, relis-moi. Je suis simplement en train de dire que malgré tous les avantages que l'arrivée et la stratégie ultra-agressive de Free amènent aux usagers, Free n'est pas tout blanc et les autres ne sont pas tout noirs. Or, le moindre bémol à l'attention de Free - réseau partiellement inactif, soucis de connexion, d'envoi de mails ou de SIM, etc - ou la moindre parole favorable aux autres fait ici systématiquement l'objet d'un tir groupé de la part des quelques fanatiques, le tout avec la tacite approbation des wawas, tant et si bien qu'au fil du temps, ce thread s'est transformé en lieu de culte de XN et de sa boîte, au détriment de ce qu'il devait être à l'origine. C'est ça, un débat constructif ?

Je ne suis pas en train de dire "bouuuh Free il faut pas aller chez eux, c'était mieux quand ils étaient pas la", loin de la. Je dis juste qu'il y a des effets collatéraux, que pour l'instant (?) leur service n'est pas totalement irréprochable et je signale aussi que leur arrivée a eu les effets escomptés en termes de baisse des prix chez quasiment tout le monde.
    Dernière modification par The Link, 18/01/2012, 10h27.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par The Link Voir le message
    Et s'ils ne gagnent pas de parts de marché ? Ou pas autant qu'ils espéraient ?
    tu as facilement 80% des foyers qui ont au moins un mobile ..........rien que le forfait d'1h pour les abonnés a 0€ va attirer du monde car les offres prepayés et ou bloqué sont assez presente surtout chez les ado .

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Je n'ai pas dit ça. Mais ce n'est pas une raison pour faire comme si ça n'allait pas arriver.
    mais meme en gardant leurs tarifs au plus haut ......s'ils veulent plus de pognon ils ferotn du licenciement !
    Tiens un exemple:
    BNP paribas qui degage un benefice enorme en 2011 et qui licencie 500 personnes a travers le monde dont 150 en france !
    Marrant de tirer sur free mais faudrait deja voir ce que toutes les entreprises francaises font pour que les grands patrons se remplissent un peu plus les poches années apres années .
    Le fait de vendre des abo 2 fois plus cher que ce qu'ils auraient du proposer n'a pas fait gagner plus aux employés pour commencer.

On nous bassine avec le pouvoir d'achat .....en attendant sans free ou AOL a une certaine epoque et bien on paierait wanadoo ou orange dans les 60 à 80€ par mois et maintenant avec le mobile on va pouvoir diviser par 2 .

Orange a des contraintes ......on est d'accord mais pourquoi ils ne proposent pas de tarifs a leurs justes valeurs....pourquoi gonfle t'il autant les prix?

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    parce que tu crois vraiment que les 3 escrocs se soucient de leurs salariés ...???
    .
    Je n'ai pas dit ça. Mais ce n'est pas une raison pour faire comme si ça n'allait pas arriver.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    La question est plutôt: est-ce que vous autres fanboys croyez vraiment que cette guerre des prix imposée par Free ne se traduira pas par des licenciements par centaines voire milliers chez SFR et Bouygues (et Orange dans une moindre mesure) ? Si oui, c'est que votre fanboyisme vous aveugle au-delà de tout espoir.
    parce que tu crois vraiment que les 3 escrocs se soucient de leurs salariés ...???
    Orange n'a jamais licencié et personne ne s'est suicidé :rolleye:
    Si free a les moyens de te faire payer moitié moins cher .....c'est que les 3 historiques les ont aussi , pour preuve le reajustement des offres dans les 48h chez tous les operateurs.

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    Au risque de faire griller vos neurones, une réaction à ça les deux fanatiques ? Ou alors vous êtes justes capables de baver et de balancer des sarcasmes ? :clown:

http://www.challenges.fr/high-tech/2...ed-du-mur.html

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Tout pareil :-(

Triste de pas pouvoir lire sa prose depuis plus d'un an...

Nan j'deconne ne le quotez pas :D
    le conglomérat des free fanboy, impose encore son monopole sur ce post :mdr::grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    y'aurait il une âme charitable (fanboy ou non :grn:), qui pourrait quoter les messages du link, parcequ'il est
    dans ma liste des ignorés
    merci :fier:
    Tout pareil :-(

Triste de pas pouvoir lire sa prose depuis plus d'un an...

Nan j'deconne ne le quotez pas :D

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    y'aurait il une âme charitable (fanboy ou non :grn:), qui pourrait quoter les messages du link, parcequ'il est
    dans ma liste des ignorés
    merci :fier:

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    oui c'est completement merdique comme procédé, et de façon le public qui a accès à cette interview va forcement se dire que c'est debile comme argumentaire, parcequ'au final si free gagne des parts de marché, ben ils embaucheront....:grn:
    Et s'ils ne gagnent pas de parts de marché ? Ou pas autant qu'ils espéraient ?

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    ben ils postuleront chez free, t'as d'autres questions du meme niveau ou bien? :mdr:

toi t'as du te reengager pour 24 mois chez orange en decembre...:rolleye::mdr:
    Toujours la même ici, la manière imposée par PE et quelques autres intégristes ne change pas: dès que tu oses dire un truc de trav' au sujet de sa sainteté XN ou de son église Free-tholique, tu te prends ce genre de sarcasmes dans la gueule. C'est lassant à la longue.

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Parce que tu crois vraiment que les surcoûts que les 3 escrocs qui savaient si bien s'entendre, remplissait les poches de leurs employés ?
    Alors oui, il y aura probablement des mises au chomage, sur qu'ils ne prendront pas dans les poches de leurs actionnaires.. Entre Free et la perte du triple A, c'est la cata, hein ...

L'augmentation du prix de l'essence, c'est aussi a cause de free ? Pourquoi donc la recette supplémentaire généré par la tipp lié au passage du prix du GO de 1.05 en 2001 à 1.45 le litre en 2011 ne sert pas à faciliter la création d'emploi ? Parcequ'on est loin de 0.2 % de croissance sur cette recette la ..

Les opérateurs français étaient ceux qui pratiquaient les tarifs les plus hauts d'europe. Désolé de me réjouir de l'arrivée d'un 4eme opérateur qui va redistribuer les cartes.
    Je suis assez content de ne plus payer l'adsl au ko téléchargé, j'imagine que pour le mobile ca en sera de même dans 10 ans.
    Un fanboy auriat choisi free, même s'il avait été plus cher que les autres, ce n'est pas mon cas.
    On ne se comprend pas - à quel moment j'ai dit que l'arrivée de Free était une mauvaise chose ? Comme dit plus haut, je suis moi-même plus que content de diviser au final ma facture mobile, même si je ne vais pas aller chez Free pour ça (chacun ses choix).

Je dis simplement que l'arrivée de Free va entraîner des effets secondaires par ailleurs, et ce dont parle l'interview qu'a postée PE en fait partie - donc quand PE la traite de tarée, c'est juste de la mauvaise foi. Mais ça ne me surprend tellement plus de voir PE perdre les pédales dès que quelqu'un ose faire un reproche à Free (ce qui n'est même pas le cas puisqu'elle se contente de faire un constat), PE est juste un fanatique de la pire espèce, incapable de la moindre once d'objectivité et qui peut aller jusqu'aux pires mensonges, insultes ou diffamations pour défendre la cause de son employ...de son idole.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par The Link
    La question est plutôt: est-ce que vous autres fanboys croyez vraiment que cette guerre des prix imposée par Free ne se traduira pas par des licenciements par centaines voire milliers chez SFR et Bouygues (et Orange dans une moindre mesure) ? Si oui, c'est que votre fanboyisme vous aveugle au-delà de tout espoir
    ben ils postuleront chez free, t'as d'autres questions du meme niveau ou bien? :mdr:

toi t'as du te reengager pour 24 mois chez orange en decembre...:rolleye::mdr:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Astroboy Voir le message
    Elle a peut-être pas tort, c'est intéressant ce qu'elle dit mais en revanche, c'est pas ça qui va ramener des clients chez Orange.
    Se faire entuber et entendre après :"ça crée des richesses, mais si vous partez ça crée du chômage", c'est culpabiliser les gens sachant que Free a aussi investit énormément.
    oui c'est completement merdique comme procédé, et de façon le public qui a accès à cette interview va forcement se dire que c'est debile comme argumentaire, parcequ'au final si free gagne des parts de marché, ben ils embaucheront....:grn:

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    La question est plutôt: est-ce que vous autres fanboys croyez vraiment que cette guerre des prix imposée par Free ne se traduira pas par des licenciements par centaines voire milliers chez SFR et Bouygues (et Orange dans une moindre mesure) ? Si oui, c'est que votre fanboyisme vous aveugle au-delà de tout espoir.
    Parce que tu crois vraiment que les surcoûts que les 3 escrocs qui savaient si bien s'entendre, remplissait les poches de leurs employés ?
    Alors oui, il y aura probablement des mises au chomage, sur qu'ils ne prendront pas dans les poches de leurs actionnaires.. Entre Free et la perte du triple A, c'est la cata, hein ...

L'augmentation du prix de l'essence, c'est aussi a cause de free ? Pourquoi donc la recette supplémentaire généré par la tipp lié au passage du prix du GO de 1.05 en 2001 à 1.45 le litre en 2011 ne sert pas à faciliter la création d'emploi ? Parcequ'on est loin de 0.2 % de croissance sur cette recette la ..

Les opérateurs français étaient ceux qui pratiquaient les tarifs les plus hauts d'europe. Désolé de me réjouir de l'arrivée d'un 4eme opérateur qui va redistribuer les cartes.
    Je suis assez content de ne plus payer l'adsl au ko téléchargé, j'imagine que pour le mobile ca en sera de même dans 10 ans.
    Un fanboy auriat choisi free, même s'il avait été plus cher que les autres, ce n'est pas mon cas.

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    Envoyé par Astroboy Voir le message
    Elle a peut-être pas tort, c'est intéressant ce qu'elle dit mais en revanche, c'est pas ça qui va ramener des clients chez Orange.
    Se faire entuber et entendre après :"ça crée des richesses, mais si vous partez ça crée du chômage", c'est culpabiliser les gens sachant que Free a aussi investit énormément.
    Je ne dis pas le contraire, et je suis comme tout le monde - en tant que consommateur, cette baisse des prix me ravit. Mais il ne faut pas occulter les à-cotés, comme par exemple ce dont elle parle - beaucoup de gens vont se retrouver au chômage suite à cette baisse des prix massive, c'est un fait, c'est évident.
    Quant aux chiffres qu'elle avance (recrutement, investissement,...), ils sont factuels eux aussi. Donc quand cet Arsène Lupin de XN traite ses concurrents d'escrocs et leurs clients de pigeons, voila quoi. La fortune et le succès ne changeront pas un marchand de poissons en gentilhomme. Surtout un marchand qui, pour démarrer son activité, a volé sa première cargaison de sardines.

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• asnowboard
    a répondu
    http://www.challenges.fr/high-tech/2...ed-du-mur.html

A prendre avec des pincettes ..

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    j'ai lu en diagonale, et je me suis arreté à :
    "Cette guerre des prix, les patrons de ces entreprises vont inévitablement tenter de la faire payer aux salariés"
    :fier:

yeah ma cocotte!
    niel premier responsable de la hausse du chomage en 2012 :fier:
    elle devrait se presenter aux presidentielles, elle devrait faire un bon chiffre.

.
    Venant du 2é plus gros donneur de dividendes Francais... Ca fait doucement sourire.

Y'aura moins de caviar à la fin d'année pour leurs cochons d'actionnaires, que c'est triste... :pfu:

Et puis bon chez Banane, on ne pousse pas au chomage, ils ont un moyen plus radical :fier:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Certains opérateurs n'envoient pas systematiquement les textos, la portabilité se fait quand meme. Mais généralement oui ils font trainer, ca rappelle étrangement le process de creation de ligne telephonique chez FT... :clown:

Sinon dans le genre propos honteux...

http://www.ouest-france.fr/actu/actu...ous_filDMA.Htm

Elle n'a peur de rien cette grosse tarée
    j'ai lu en diagonale, et je me suis arreté à :
    "Cette guerre des prix, les patrons de ces entreprises vont inévitablement tenter de la faire payer aux salariés"
    :fier:

yeah ma cocotte!
    niel premier responsable de la hausse du chomage en 2012 :fier:
    elle devrait se presenter aux presidentielles, elle devrait faire un bon chiffre.

@RadOne : comme pour tout faut pas tout prendre au pied de la lettre, meme ce que disent pe, et nemo.
    Je suis freenaute, et content. J'ai eu deux abos orange, et j'ai jamais eu à m'en plaindre, mis à part le prix.
    Et les histoires de portabilité, du merdier ambiant, ca me fait marrer, entre les frenetiques qui rafraichissent leur page de leur compte free toutes les minutes, et qui couinent parceque ca n'avancent pas.
    les trois operateurs qui evidemment ralentissent le processus etc..etc...

allez on se detend, et bienvenue à free mobile, parceque jusqu'ici niel a eu raison sur les reactions des historiques.

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    A peu près nulle part. La vraie question est est-ce que les français veulent financer une entreprise pour qu'elle devienne un leader mondial ?
    Les tarifs orange france et orange ailleurs n'étant pas vraiment équivalent..

@ rad, tu fais erreur. Il n'y a qu'un "fan boy". Et puis merci de rester poli.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    Enfin même en prenant la fourchette la plus basse (35 000) c'est déjà énorme mais en contre coup j’espère que tout ça ne va pas faire le même bordel que pour les livraison des box V6 (révolution)
    c'est le pique du début, c'est normal.
    ca va se tasser, quand les geeks frenetiques seront abonnés, et quand les gens commenceront à prendre en compte serieusement les offres des 3 escrocs.

@wowy : bon ben...j'ai essayé de desimlocker l'iphone 3gs de ma femme hier.
    Un grand moment! :grn:
    Donc j'appelle le 700 d'orange, et je tape 7 pour le desimlockage
    je reçois dans la foulée un texto me demandant mon mail (qui est en passant deja dans leur base...)
    au bout de 15min je ne reçois toujours rien
    je me connecte sur mon compte sur le site orange
    et je tente le desimlockage
    on me redemande mon mail (genre comme si il l'avait pas...)
    j'en donne un autre (!)
    et là je le reçois
    Le mail ne contient qu'un redirection vers le site touslesmobiles.orange.fr ...
    où je lis qu'il suffit de "restaurer son iphone" avec itunes.
    là grand moment de solitude, je suis peu habitué aux trucs d'apple
    et comme c'est tout sauf clair quand je lis "restaurer" ...
    je sauvegarde l'iphone d'abord
    il met deux plombes, apres reflexion il doit faire une image de l'iphone (15g) puis la copie sur le pc
    apres moult hesitations je lance la restauration pour en fait un desimlockage (logique...)
    l'operation met 10-15min, mais tout nickel
    j'allume le tel
    et paf, je le trouve tout neuf, pas initialiser.
    heureusement, au bout d'un moment j'ai le choix :
    - initialiser à partir d'icloud
    - iphone neuf
    - et en petit "à partir d'une sauvegarde d'itunes"
    ce que je choisis evidemment.
    Donc là ca lance, ca gratte, et itunes ouvre une pop
    "installation de la sauvegarde 30minutes"
    il etait 1h du mat...
    au bout de meme pas une minute erreur :
    "Impossible d'installer, la sauvegarde n'a pas été enregistrée"
    gros coup de flippe :shock::dt::crazy:
    je me dis "merde je vais me faire demonter par ma femme si je lui ai paumé ses contacts, et surtout les fotos, et video"
    je recommence, meme probleme.
    sauf que juste apres, j'ai une erreur de windows "vous n'avez pas assez d'espace sur le disque C"
    je me pose pas de question, je vire deux trois mkv de cul :grn:, et je recommence
    meme probleme, avec le meme warning, de windows.
    il est 2h du mat...
    et là, je me dis "oh ******, le con, il fait un truc qui doit bouffer de la place, et il est trop debile pour me dire qu'il m'en manque!"
    je copie ma mediatheque de truc de boule, et de films crades sur un autre disques, et je recommence ce coup ci avec un disque C avec 16go d'espace libre
    et là, j'attend en bouffant les ongles devant la barre verte qui avance à vitesse ...trèèèèès lente.
    apres deux sudoku, un tour sur l'equipe, j'arrive enfin à la fin, le tel est revenue à son (presque) point d'origine! :grn:
    je me sens le roi du petrole
    il est 2h20 du mat...
    je regarde à tout hasard si les fotos sont toujours là, je vois deja qu'il n'y a plus les applis (normal c'etait dit..;mais ce bourricot pouvait pas le faire vu que je les ais sauvegardées aussi?), je vois dans l'album foto
    que la plus vieille date de l'été 2010....
    gros coup de flippe....je reviens à l'album, et je vois qu'il met à jour progressivement
    "300 fotos sur 2895"
    "325 fotos sur 2895"
    "343 fotos sur 2895"
    il est 2h30 du mat...
    faut pas deconner je vais pas me coucher à 3h du mat juste parceque steeve a oublié de faire un test sur la taille libre du disque!
    :crazy:

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Et elle a tort à quel endroit, exactement ?
    A peu près nulle part. La vraie question est est-ce que les français veulent financer une entreprise pour qu'elle devienne un leader mondial ?
    Les tarifs orange france et orange ailleurs n'étant pas vraiment équivalent..

@ rad, tu fais erreur. Il n'y a qu'un "fan boy". Et puis merci de rester poli.

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    Sinon dans le genre propos honteux...

http://www.ouest-france.fr/actu/actu...ous_filDMA.Htm

Elle n'a peur de rien cette grosse tarée
    Et elle a tort à quel endroit, exactement ?

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Faites vous un topic pour tous les deux les fanboys, ça devient pathétique là. Qu'il vous pisserait dessus que vous trouveriez ça bon ou pas de la faute de free. :lov:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X