Certains opérateurs n'envoient pas systematiquement les textos, la portabilité se fait quand meme. Mais généralement oui ils font trainer, ca rappelle étrangement le process de creation de ligne telephonique chez FT... :clown:
Sinon dans le genre propos honteux...
http://www.ouest-france.fr/actu/actu...ous_filDMA.Htm
Elle n'a peur de rien cette grosse tarée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telephone mobile, lequel choisir ?
Réduire
X
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messagehttp://www.pcinpact.com/news/68365-f...te-numeros.htm
Free n'est pas vraiment responsable de ce merdier sur la portabilité, Free n'aura mis que 2-3 jours pour se mettre à niveau, alors que le GIE EPG au bout d'une semaine est totalement à la ramasse...
Comme quoi, certains ont compris que la "subvention", c'est d'la merde... :crazy:
On a dit simplement que les "révolutions" avaient du retard.
La encore, à peine une semaine d'existance, et deja, alors que le gie est à la rue malgré le fait que tout le monde savait que XN allait mettre le bordel, c'est deja free qui ramasse. Sur que free merde, mais ils ne sont pas responsable de tous les maux de la terre.
Pas beaucoup de bruit, autour du fait que les opérateurs trainnent au max la portabilité...
Je veux passer d'orange à free, et j'ai reçu le 1er mail de free concernant ma commande il y a 7 jours, et depuis plus rien. Même pas un texto d'orange.
Alors que mon compte est parfaitement accessible, suis-je passé derrière les listes des nouveaux inscrits, ou bien orange fait-il trainer les choses ?
Pour les subventions, si tu enchaines les renouvellements de mobile et que tu revens rapidement les anciens, c'était plutôt rentable. C'est surtout quand tu renouvelle pas que ca chie...
Laisser un commentaire:
-
http://www.pcinpact.com/news/68365-f...te-numeros.htm
Free n'est pas vraiment responsable de ce merdier sur la portabilité, Free n'aura mis que 2-3 jours pour se mettre à niveau, alors que le GIE EPG au bout d'une semaine est totalement à la ramasse...
Selon nos informations, les ventes de smartphones nus ont aussi été multipliées depuis le lancement de Free Mobile mardi 10 janvier dernier. Nous reviendrons sur ce point lors d'un futur article.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageJ'ai essayé de joindre Free aujourd'hui afin de les informer sur le doublon et donc ma volonté de supprimer l'une des deux demandes d'abonnement
Une vingtaine de fois plus tard, j'ai donc réussi à joindre quelqu'un qui m'a annoncé après 45 minutes d'attnte que ce n'était pas le bon service et qu'elle me transférait, 30 minutes d'attente plus tard, on me raccrochait à la gueule
J'aime
Faut suivre ton intuition un peu des fois :)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageJ'ai essayé de joindre Free aujourd'hui afin de les informer sur le doublon et donc ma volonté de supprimer l'une des deux demandes d'abonnement
Une vingtaine de fois plus tard, j'ai donc réussi à joindre quelqu'un qui m'a annoncé après 45 minutes d'attnte que ce n'était pas le bon service et qu'elle me transférait, 30 minutes d'attente plus tard, on me raccrochait à la gueule
J'aime
ça va vite me gonfler tout ça si ça s'arrange pas vite - être moins chère ne dispense pas d'être COMPÉTENT :(
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'ai essayé de joindre Free aujourd'hui afin de les informer sur le doublon et donc ma volonté de supprimer l'une des deux demandes d'abonnement
Une vingtaine de fois plus tard, j'ai donc réussi à joindre quelqu'un qui m'a annoncé après 45 minutes d'attnte que ce n'était pas le bon service et qu'elle me transférait, 30 minutes d'attente plus tard, on me raccrochait à la gueule
J'aime
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OniAkeshi Voir le messageEt es ce qu'il y a l'histoire des points chez Free ?
Car c'est bien "pratique" je trouve pour le changement de tel.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messagehttp://tempsreel.nouvelobs.com/les-f...s-numeros.html
Bizarre, le nouvel Obs dit entre 45 et 50.000 par jour, avec la meme source. Et j'irai plus croire le Nouvel Obs que BouyBouy... euh non TF1 :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messagehttp://tempsreel.nouvelobs.com/les-f...s-numeros.html
Bizarre, le nouvel Obs dit entre 45 et 50.000 par jour, avec la meme source. Et j'irai plus croire le Nouvel Obs que BouyBouy... euh non TF1 :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Argas4485 Voir le messageMobiles : demandes de transfert triplées depuis l'arrivée de Free
Les demandes de transferts de numéros de téléphones mobiles d'un opérateur vers un autre ont triplé depuis l'arrivée de Free sur le marché le 10 janvier, a annoncé mardi à l'AFP le service traitant ces requêtes dites de "portabilité" pour tous les opérateurs français. "Jusqu'à la semaine dernière, nous traitions en moyenne entre 10.000 et 15.000 demandes de portabilité par jour, de tous opérateurs confondus. Depuis l'arrivée de Free, nous traitons entre 35.000 et 40.000 demandes par jour", a indiqué Nicolas Houéry, directeur opérationnel du Groupement d'intérêt économique EGP.
TF1 NEWS
Bizarre, le nouvel Obs dit entre 45 et 50.000 par jour, avec la meme source. Et j'irai plus croire le Nouvel Obs que BouyBouy... euh non TF1 :grn:
Laisser un commentaire:
-
Et es ce qu'il y a l'histoire des points chez Free ?
Car c'est bien "pratique" je trouve pour le changement de tel.
Laisser un commentaire:
-
Mobiles : demandes de transfert triplées depuis l'arrivée de Free
Les demandes de transferts de numéros de téléphones mobiles d'un opérateur vers un autre ont triplé depuis l'arrivée de Free sur le marché le 10 janvier, a annoncé mardi à l'AFP le service traitant ces requêtes dites de "portabilité" pour tous les opérateurs français. "Jusqu'à la semaine dernière, nous traitions en moyenne entre 10.000 et 15.000 demandes de portabilité par jour, de tous opérateurs confondus. Depuis l'arrivée de Free, nous traitons entre 35.000 et 40.000 demandes par jour", a indiqué Nicolas Houéry, directeur opérationnel du Groupement d'intérêt économique EGP.
TF1 NEWS
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Argas4485 Voir le messageDe nombreux abonnés rapportent qu’ils n’ont toujours pas reçu leur carte SIM Free Mobile alors que la portabilité a été effectuée. Les freenautes concernés se retrouvent ainsi injoignable. Certains d’entre eux sont toujours à l’étape 1, si bien que cette situation peut durer encore quelques jours.
Un Freenaute concerné, s’étonne de la situation « Je peux comprendre que le site soit HS suite à une forte affluence. Je peux comprendre que la livraison et activation des cartes sim mettent beaucoup de temps, voire des semaines. Peu importe. La ou je ne comprends plus, c’est comment Free peut avoir demandé une portabilité pour une date non choisissable par l’abonné avant même l’envoi des cartes sim. Même Xavier Niel considérait la coupure de la ligne comme non acceptable lors d’une interview. »
Certainement ne s’agit-il que d’une erreur de jeunesse liée au fort nombre de recrutements, mais pour les abonnés concernés, la situation est la plus handicapante qu’ils pouvaient rencontrer.
Demain matin mon abonnement actuel se termine alors que je suis toujours à l'étape 1 dans mon espace abonné :fleur:
:crane:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageCa frôle quand même l'amateurisme leur histoire
Alors vous me direz, les autres sont pas nécessairement mieux, mais quand on veut révolutionner le marché des forfaits mobiles, on s'assure au moins d'être en capacité de gérer l'afflux de nouveaux clients, ce qui ne semble pas être le cas actuellement.
Ils semblent totalement dépassés par la situation
Sinon on caresse sacrément free dans le sens du poil et il y a de quoi ca va nous apporter des sacrés gains, mais ils ont effectivement certains point noir.
Style ils ont mis le blocage hors forfait sur le 20€ mais comme par hasard pas sur le 2€, pour la voix et les sms c'est pas un problème vu les tarifs mais c'est évidents que certains vont se retrouver avec des jolis hors forfaits en utilisant la 3G sur un smartphone et en ne faisant pas gaffe à ca, free a pas oublié ca par inadvertance..., alors que ce forfait est clairement fait pour des téléphones n'accédant pas au net
Ya aussi le fait que l'illimité c'est alléchant mais pour beaucoup vu leur conso un forfait bas prix sufisait avant et ils n'en avaient donc pas pour beaucoup plus cher, pour eux clairement la facture ne sera pas divisé par deux contrairement à ce que se glorifie free
Ya aussi l'histoire du roaming étranger où niel se glorifie des faire des prix plus bas mais c'est faux pour beaucoup de pays où free et même bien plus cher que les 3
Ou encore l'iphone à 720€ (à mon avis ils le font vraiment à prix coutant mais ils ont pas réussi à bien le négocier avec apple vu qu'ils ont eu le droit à la commercialisation malgré leur arrivée sur le marché ce qui est une première, ou alors c'est qu'ils financent les mensualités via une boite de crédit)
Des petites choses comme ca, free cultive son image de perfection dans ses forfaits mais c'est pas le cas sur tous les points, mais on ne peut pas non plus nier qu'ils apportent beaucoup de bonnes choses
Clairement quand même ils se ridiculisent moins que les autres, avec (bouygues ou sfr) qui annoncent que ces des paillettes car la conso moyenne c'est 2h30 + quelques sms + 400Mo, effectivement, mais quand tu vas voire pour un tel forfait chez eux ca reste plus cher que de prendre free... Ou encore les réengagement massifs en trompants les clients et le démarchage à la limite du harcélement pour réengager que ces 3 ont fait juste avant l'arrivée de free ou depuis.
Ya aussi le fait que le patron de free disait visiblement que les autres payaient trop cher leurs employés, si c'est effectivement le cas que free paye ses employés au lance pierre c'est pas top, les 3/4 s'en branlent mais moi c'est pas le genre de chose qui me fait envie d'être client chez eux, les économies c'est bien mais si c'est pour faire de l'emploi de merde en arrière boutique..
Plein de petites choses comme ca quoi.
En tout cas Niel clairement aime se donner une bonne image mais j'ai trouvé que Zemour avait eu une bonne réflexion quand ils l'avaient eu sur leur plateau (les nouveaux patrons supers sympas en apparence mais peut être les plus gros requins en affaire...), qu'il arrête un peu de faire croire que s'il lance cette offre c'est uniquement dans un but humanitaire et qu'il serait ravis que les 3 s'alignent dès aujourd'hui sur son prix ou qu'il a pas fait de forfait intermédiaire pour leur laisser la place...Dernière modification par waleguein, 17/01/2012, 16h30.
Laisser un commentaire:
-
Tout se passe bien à ce que je vois. Et pour certains ce serait encore la faute de tout le monde sauf dieu le père. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Premier test persos...
Un telechargement de fichier linux via torrent sur le telephone...
J'suis monté 30 sec après à 450ko/s :oui:
Donc de la vraie 3G+...
Les MMS, SMS et donc internet fonctionnent :oui:
L'application MobileConfig sur Android configure directement les réglages MMS et internet.
Du tout bon :fier:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduCa frôle quand même l'amateurisme leur histoire
Alors vous me direz, les autres sont pas nécessairement mieux, mais quand on veut révolutionner le marché des forfaits mobiles, on s'assure au moins d'être en capacité de gérer l'afflux de nouveaux clients, ce qui ne semble pas être le cas actuellement.
Ils semblent totalement dépassés par la situation
Laisser un commentaire:
-
1er vrai couac pour free mobile
De nombreux abonnés rapportent qu’ils n’ont toujours pas reçu leur carte SIM Free Mobile alors que la portabilité a été effectuée. Les freenautes concernés se retrouvent ainsi injoignable. Certains d’entre eux sont toujours à l’étape 1, si bien que cette situation peut durer encore quelques jours.
Un Freenaute concerné, s’étonne de la situation « Je peux comprendre que le site soit HS suite à une forte affluence. Je peux comprendre que la livraison et activation des cartes sim mettent beaucoup de temps, voire des semaines. Peu importe. La ou je ne comprends plus, c’est comment Free peut avoir demandé une portabilité pour une date non choisissable par l’abonné avant même l’envoi des cartes sim. Même Xavier Niel considérait la coupure de la ligne comme non acceptable lors d’une interview. »
Certainement ne s’agit-il que d’une erreur de jeunesse liée au fort nombre de recrutements, mais pour les abonnés concernés, la situation est la plus handicapante qu’ils pouvaient rencontrer.
Laisser un commentaire:
-
http://forum-espaceclient.canal-plus...le-t54337.html
Bon ca avance le pb d'accès semble avoir été référencé chez C+ donc ca devrait se résoudre
En tout cas il semble bien que ca soit une histoire d'adressage
Laisser un commentaire:
-
C'est en cours pour moi la carte SIM :
Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageEt puis les boutiques, paie ta farce niveau compétence.
Samedi, visite dans une boutique O*****, afin de faire desimlocker le mobile.
Une boutique vide, on ne peut pas dire qu'ils soient dépassés par le boulot. Et bah visiblement, la compétence n'est pas chez eux non plus. Seule chose qu'ils te disent, appeler le service desimlockage, et demerde toi.
Et pour tous les autres services, idem, ces types ne sont là que pour vendre et te plumer.
L'utilité d'une boutique pour le SAV pour ces opérateurs, elle est quasi nulle pour le client, puisque occupée par une tripotée d'incompétents.
Laisser un commentaire:
-
De mémoire, pas mardi ca c'est sur, mercredi apreme ;)
Mais c'est une puce sans portabilité.
Il se trouve que les opérateurs (un brin escrocs et mauvais perdants) font trainer la portabilité à des délais limites. L'ARCEP précise bien 3 jours, ajoute le delai de retractation de 7 jours. Donc c'est clair, la portabilité du numero ca sera 10 jours mini.
Et Free fait en sorte d'envoyer les SIM le jour ou la portabilité se fait.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageC'est clair...
Sinon première SIM recue... :)
moi le mercredi en début d'aprèm et je suis toujours bloqué à l'étape 1.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: