Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prince-eristoff
    a répondu
    Bouygues Télécom estime que « le tarif social de Free est scandaleux »

Voici le tarif social de Bouygues...

Dites moi, sérieusement, ou il est le scandale? :((

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Et puis les boutiques, paie ta farce niveau compétence.

Samedi, visite dans une boutique O*****, afin de faire desimlocker le mobile.

Une boutique vide, on ne peut pas dire qu'ils soient dépassés par le boulot. Et bah visiblement, la compétence n'est pas chez eux non plus. Seule chose qu'ils te disent, appeler le service desimlockage, et demerde toi.

Et pour tous les autres services, idem, ces types ne sont là que pour vendre et te plumer.

L'utilité d'une boutique pour le SAV pour ces opérateurs, elle est quasi nulle pour le client, puisque occupée par une tripotée d'incompétents.
    Et oui......J'ai eu la même et un ami a eu la même. Les mecs tu les vois pour un problème, parfois (pour pas dire tous le temps) tout ce qui les intéresse c'est de te revendre un forfait si tu es plus engagé ou autre. C'est des comerciaux, ils sont là pour faire du chiffre, le reste ils s'en tapent, et d'autant plus quand ils avaient fait un accord avec les concurrent, comme ca pas de problème t'es sûre que tu peux traiter tes clients comme de la merde en sachant qu'ils iront de toute facon pas ailleurs, le service, le SAV, mon cul.... Attaquer free la dessus, leur image low cost rend la chose facile, mais pourtant niveau service ils sont loin d'avoir à être envieux de leur concurrents dans l'ADSL et ce sera bien vite pareil en mobile même s'il y aura quelques couac au début vu l'afflux d'abonnés. Perso je préfère accepter ces quelques couacs plutot que de rester un mois de plus chez les arnaqueurs de première qui nous ont fait cracher pendant des années en toute impunité.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    En regardant sur bouygues juste un truc qui montre la différence de niveau de l'offre.

Pour 20€/mois chez eux, tu as le forfait internet 3G+ limité à 1go....(la clé est à acheter à part bien sûre) :crazy: Bon après si tu arrives a bidouiller ta tablette pour réussir à téléphoner et faire des sms gratos avec pourquoi pas mais là... :mdr:
    Leur excuse de l'achat du portable dans le forfait, ca tiendra jamais.
    Dernière modification par waleguein, 17/01/2012, 10h22.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Et puis les boutiques, paie ta farce niveau compétence.

Samedi, visite dans une boutique O*****, afin de faire desimlocker le mobile.

Une boutique vide, on ne peut pas dire qu'ils soient dépassés par le boulot. Et bah visiblement, la compétence n'est pas chez eux non plus. Seule chose qu'ils te disent, appeler le service desimlockage, et demerde toi.

Et pour tous les autres services, idem, ces types ne sont là que pour vendre et te plumer.

L'utilité d'une boutique pour le SAV pour ces opérateurs, elle est quasi nulle pour le client, puisque occupée par une tripotée d'incompétents.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Yep je vais attendre et donner sa chance à Free. Bon le fait d'être toujours à l'étape 1 me gonfle un peu, j'espère que ça sera opé d'ici la fin du mois.
    C'est aussi tellement facile de taper sur Free, et leur image low cost alors qu'ils ne sont aucunement une entreprise low cost à proprement parler d'ailleurs.
    Effectivement free n'a (pour l'instant) pas de boutiques, donc quand t'as un problème c'est plus chiant surtout pour les cinquantenaires qui n'y comprennent rien et qui ont besoin d'un contact physique pour se sentir accompagnés même s'ils ne le sont dans les faits pas forcément plus au niveau de la vitesse de résolution de leur problème. Mais sinon ils font une offre qui déchire, du coup ils ont des centaines de milliers d'abonnés d'un coup normal qu'ils galèrent un peu, ca se comprend, c'est une bonne excuse pour leurs concurrents pour dire "regardez ils sont nul en SAV" mais dans le même temps j'en connait par exemple pas mal qui sont en train de galérer sérieusement pour faire désimlocker leur portable chez orange ou autre, qui sont moyennement pris en charge parce qu'ils veulent partir, c'est dégueulasse, le SAV est à chier pourtant t'a payer pour, même si tu veux te casser ou que tu es déjà cassé ca fait parti des services qu'ils s'engagent à fournir, et le prix fort pour ca, mais bizarrement ca on en parle pas. Ils prennent l'excuse qu'ils sont surchargés pour expliquer aussi la difficulté d'obtenir son RIO, tient tient, Free n'a pas le droit d'être surchargé lui ce serait une preuve de leur incompétence et de leur arnaque? ils ont pourtant 10 x plus de taff que ceux qui sont en galère pour fournir un simple désimlockage our RIO..... La réalité c'est que le SAV chez les autres est là aussi totalement pourri et comme dans tous les trucs administratifs ils te balancent d'un service à l'autre, du tel à la boutique à l'autre boutique et ca peut durer des jours et des jours sans que ton problème soit résolu, j'en ai moi même fait l'expérience.
    Free a le désavantage du SAV sans boutiques, pour ca qu'ils galèrent un peu plus, mais pour ce qui est du SAV en dehors de ces boutiques, les nombreux sondages ont bien montré qu'ils faisaient pas pire que les autres en ADSL qui justifiaent à l'époque leur prix prohibitif tout comme le mobile par un SAV et une qualité de service élevée et pourtant ils sont tout aussi pourrave que free...

Niel l'annonce et il a raison, pour l'instant la réponse c'est les sous marque sosh, b&you, et co. Mais bien vite ils s'aligneront tous, les origami, eden et le reste, le coeur de leur offre, et ceux qui le feront pas créveront, sachant que Orange représente l'opérateur historique et aura donc toujours cette image auprès des plus anciens un peu en galère niveau technologique qui resteront là bas pour le côté rassurant donc ils feront leur beurre, mais les 2 autres ils vont morfler grave à nous avoir pris tant de temps pour des cons.
    Dernière modification par waleguein, 17/01/2012, 10h09.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Si tu as une demi seconde de patience, ca peut le faire. Récompenser le nouvel entrant, c'est légitime, surtout qu'il a démontré que les autres nous ont plummé. Mais en tant que nouvel entrant, c'est sur que tout ne peut pas marcher tout de suite.

Et puis le "tout illimité" ... Quid du partage de connexion ? quid de la voip ? quid du wifi free ? (et il y en a d'autres...)
    Yep je vais attendre et donner sa chance à Free. Bon le fait d'être toujours à l'étape 1 me gonfle un peu, j'espère que ça sera opé d'ici la fin du mois.

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Les mms ca se configure dans le téléphone.

D'ailleurs il existe une appli Android (surement a venir sur l'ithune$ store :p) pour configurer automatiquement l'accès au net et les mms :)

http://www.android-pour-les-nuls.fr/...cation-android
    Alors les MMS ca n'a pas marché la 1ère heure suivant le moment ou ma ligne a été switché de orange a free après tout est rentré dans l'ordre. Sans aucune modif de paramétrage car je l'avais déja configuré.

Pour le reste l'itinérance et les applis de type betclic et canal par ex j'ai toujours pas trouvé.
    Après je me demande si c'est pas à Free de faire quelque chose de son coté afin que ce type dappli soit accessible. Car pour betclic je ne me copnnecte pas de france donc les adresses free doivent pas être déclarées chez eux
    Je pense que c'est plus un truc de ce genre
    Dernière modification par krys_tophe, 17/01/2012, 06h37.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    La concurrence envoie les huissiers chez Free (à défaut de proposer pareil ou mieux...). La suite est également intéressante par rapport au fonctionnement de l'iPhone (et rassurant je trouve) : http://www.igeneration.fr/

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Un commentaire sur Virgin et leur forfait...

Bon y'a des choses à rectifier ou compléter concernant Virgin, donc voila :

Pour info je suis ancien client Virgin et nouveau client Free depuis aujourd'hui
    1) La 3G n'est pas bridée chez Virgin : j'avais un forfait "Very smartphone" à 37€/mois pour 1H de comm +600 sms + internet 500 Go, et bien je peux vous dire que c'était de la 3G+, tests de débit à l'appui ! De mémoire j'avais 4.5 Mbits/s en download, presque mieux que mon ADSL ...

Ceux qui se plaignent d'avoir une 3G pourrie, c'est qu'ils n'ont pas le forfait qui va bien, genre "Liberty sim" avec 3G mais pas 3G+, donc plafonné à ... 384 kbits/s ...

2) Ensuite, les nouveaux forfaits pour contrer Free, en plus d'être réservés aux clients Virgin de plus de 9 mois, bah c'est pas de la 3G+ non plus, c'est de la simple 3G limité à 384 kbits/s, je tiens cette info du service client Virgin directement.
    Donc perso je ne dirai qu'une chose : à fuir !

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu
    Essaye d'utiliser market place avec ton tel. Ca marche avec le mien. Toutefois, il n'y a plus de validation microsoft sur le market place depuis juillet. Donc , plus de news.
    Après avoir fait WM 5, WM6.1 et WM6.5, je pense que je vais choisir un autre OS pour le prochain téléphone. Y commence a me gaver Kro$soft.
    Marketplace sur mon tel marche mais très peu d'applis:confus:
    Existe t-il une MAJ?

En tout cas merci:)

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Virgin Mobile : les nouvelles offres sont uniquement pour certains clients

Virgin Mobile vient de répondre à nos questions sur ses nouvelles offres VerySIM que nous vous avions présenté mercredi dernier. On y apprend que seuls certains de ses clients sont éligibles, et qu'il ne s'agit pas d'éditions spéciales. Elles ne devraient donc pas être limitées à quelques milliers de clients.

Il nous a ainsi été précisé que ces offres étaient réservées « aux clients Virgin Mobile sans engagement ou sortis d’engagement, ainsi qu’aux clients encore engagés pour moins d’un an et ayant plus de 9 mois d’ancienneté »
    . Elles devraient au final être proposées à tous, mais sans qu'aucune date n'ait pu nous être indiquées.

De plus, nous avons eu la confirmation que, contrairement à Free Mobile, les MMS ne sont pas inclus, tout comme le modem, la VoIP, les newsgroups et le P2P. Il ne s'agit donc que d'un accès web et mails, sans plus.

Pour finir, sachez que vous ne devrez pas dépasser 99 correspondants différents par mois pour les SMS et les appels, et que ces derniers ne devront pas durer plus de trois heures, sous peine de passer en hors forfait.

Malheureusement, les conditions générales de ces offres, tout comme leur présentation, ne sont pas présentes sur le site de Virgin Mobile. Espérons que les conseillers du service client prendront bien le temps de préciser tous ces détails lorsqu'ils les proposent aux abonnés de l'opérateur.

http://www.pcinpact.com/news/68323-v...te-clients.htm

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Les posts de Krys me refroidissent.. Entre l'itinerance et les mms!
    Mon opérateur m'a appeler pour me proposer forfait tt illimité à 20€. J'ai répondu que je m'étais engager avec free. Il m'a dis que je pouvais appeler le 1044 et me rétracter sous 7 jours. Je lui ai dis que je restais avec free, qu'il avait qu'a proposer ce forfait avant, que je préférais la philosophie de free. Et de bien faire remonter ça à sa hiérarchie.
    J'espère que je regretterais pas!
    Si tu as une demi seconde de patience, ca peut le faire. Récompenser le nouvel entrant, c'est légitime, surtout qu'il a démontré que les autres nous ont plummé. Mais en tant que nouvel entrant, c'est sur que tout ne peut pas marcher tout de suite.

Et puis le "tout illimité" ... Quid du partage de connexion ? quid de la voip ? quid du wifi free ? (et il y en a d'autres...)

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par 28JT Voir le message
    Quelqu'un pour m'aider?:ang::grn:
    Essaye d'utiliser market place avec ton tel. Ca marche avec le mien. Toutefois, il n'y a plus de validation microsoft sur le market place depuis juillet. Donc , plus de news.
    Après avoir fait WM 5, WM6.1 et WM6.5, je pense que je vais choisir un autre OS pour le prochain téléphone. Y commence a me gaver Kro$soft.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Mon opérateur m'a appeler pour me proposer forfait tt illimité à 20€. J'ai répondu que je m'étais engager avec free. Il m'a dis que je pouvais appeler le 1044 et me rétracter sous 7 jours. Je lui ai dis que je restais avec free, qu'il avait qu'a proposer ce forfait avant, que je préférais la philosophie de free. Et de bien faire remonter ça à sa hiérarchie.
    Les mms ca se configure dans le téléphone.

D'ailleurs il existe une appli Android (surement a venir sur l'ithune$ store :p) pour configurer automatiquement l'accès au net et les mms :)

http://www.android-pour-les-nuls.fr/...cation-android

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Si t'es pas content de Free tu pourra toujours reprendre ton ancien operateur ou un autre , puisqu'il ni a pas d'engagement chez Free ;)

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Les SIM commencent sérieusement à partir, la premiere commande que j'ai faite mercredi (ou jeudi je ne sais plus exactement :grn:) a été expédiée.

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    les bugs de free: http://www.atlantico.fr/pepites/quel...ac-267385.html

@ merci faf pour la réponse

Sinon si ça peut aider:

Pour ceux qui ont un defaut avec free mobile, il vous faut configurer les connexions free sur votre telephone (voir point d'acces) !
    Nom : Free MMS
    APN : mmsfree
    Proxy :
    Port :
    Nom d'utilisateur :
    Mot de passe :
    Serveur :
    MMSC : http://mms.free.fr
    Proxy MMS :
    Port MMS :
    Code pays mobile : 208
    Code réseau mobile : 15
    Type d'identification :
    Type d'APN : mms

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Depuis la sortie de windows 7 il est compliqué de trouver des applis pour la version 6.5. Change de mobile. :grn:
    Ok merci, même si c'est pas la réponse que je voulais:grn::p

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Sur Iphone j'en sais rien, mais sur Android 2.3 (Gingerbread) au plus ancien, il y a une option à cocher sur l'itinerance nationale :oui:
    Ok merci bon je vais chercher le net car dois bien y avoir des addict de paris sportif qui ralent

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Sur Iphone j'en sais rien, mais sur Android 2.3 (Gingerbread) au plus ancien, il y a une option à cocher sur l'itinerance nationale :oui:

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    T'as activé l'itinerance nationale sur ton mobile?
    Euh...sur un Iphone tu as un truc pour l'internationale mais pour le national c'est le menu "données cellulaires" non ?
    Si oui : oui c'est activé

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par krys_tophe Voir le message
    Bon y a des petits soucis d'iténérance pour le moment

l'accès aux applis C+ et betclic par exemple m'indique que je ne suis pas en france métropolitaine du coup pas d'accès
    T'as activé l'itinerance nationale sur ton mobile?

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par krys_tophe Voir le message
    :clown:
    Ah désolé je me suis inscris mercredi matin c'est tout ce que je peux te dire
    Patience pour le moment y a des petits accrocs Les mms marchent pas ca t'aide à patienter ?
    mouaiiis...
    Moi aussi, je me suis inscris mercredi matin.... mÔssieur. :(

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Et je peux savoir pourquoi tu as DEJA ta sim, toi ?
    :clown:
    Ah désolé je me suis inscris mercredi matin c'est tout ce que je peux te dire
    Patience pour le moment y a des petits accrocs Les mms marchent pas ca t'aide à patienter ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X