Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'échangerais mon 4s pour rien d'autre . Peut-être le 5, et encore.
    Mobile
    Olweb

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
      Ok, pas de soucis, mon frêre a le Galaxy S1, c'est tout à fait correct vu l'utilisation que j'en fais.
      l'achèterai à la sortie, s'ils n'est pas hros de prix.

Je pourrai ainsi vendre mon HTC incredible S. Dieu que leurs téléphones sont moisis !! Plus jamais, HTC. Un téléphone en constante surchauffe, une batterie qui tient à peine 8 Heures, des tas de bugs, ralentissement, problèmes de connexions...
      J'avais bien aimé le Desire, mais HTC prend ses clients pour des cons... aucun suivi des MAJ, voire même aucune MAJ tout court.

Je suis assez d'accord sur le passage en gras. Et leurs derniers modèles, c'est pareil...

HTC se pète violemment la gueule d'ailleurs (comme Nokia, LG, RIM/Blackberry...)
      Si un de ces constructeurs ne trouve pas une idée révolutionnaire dans le monde du mobile, ils vont finir par crever. Attention pour Apple, leur évolution design est assez faible... (si ce n'est qu'au prochain Iphone, la connectique va évoluer, problématique pour ceux qui utilisent des Dock Station)
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
        Je n'échangerais mon 4s pour rien d'autre . Peut-être le 5, et encore.
        Pareil, j'avais le 4S, je suis passé au Galaxy S3...je m'y suis pas du tout habitué :grn:
        Du coup, je l'ai refourgué pour me reprendre un 4S, en attendant le 5 :grn:

J'avais aussi pris un Galaxy S3 pour ma femme également, elle l'a même pas ouvert, faudrait que je pense à le foutre en vente, un beau téléphone tout de blanc vétu :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
          Ok merci. Et tu peux t'identifier et poster sur le fofo ou juste lire ?
          J'ai pas encore posté via mon tel, mais je m'y connecte sans probleme.
          C'est ton site preferé ? :p

Panne de 3G chez Free ce soir à Paris, non ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
            J'ai pas encore posté via mon tel, mais je m'y connecte sans probleme.
            C'est ton site preferé ? :p
            Ah d'accord. Merci du renseignement. Déjà si on peut s'y connecter on doit pouvoir poster. Je viens d'apprendre que ma soeur vient de l'acheter, je vais donc pouvoir tester quand je la verrai.
            il fait partie des favoris oui. :mask:
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
              Panne de 3G chez Free ce soir à Paris, non ? :confus:
              Pas soucis chez Bouygues dans le même coin :grn:

Commentaire

• Pour les free utilisateurs qui utilisent la 3G pour YouTube et AppStore , et qui n'y arrivent pas . Passez par un VPN, ça va tout de suite mieux .

http://www.universfreebox.com/article18057.html

Sinon, j'ai eu la bonne idée de partager la connexiOn entre l'ipad et l'iPhone . Résultats: 1go de consommé grâce au "flux de photo". Super ...
                Mobile
                Olweb

Commentaire

Pour les free utilisateurs qui utilisent la 3G pour YouTube et AppStore , et qui n'y arrivent pas . Passez par un VPN, ça va tout de suite mieux .

http://www.universfreebox.com/article18057.html

Sinon, j'ai eu la bonne idée de partager la connexiOn entre l'ipad et l'iPhone . Résultats: 1go de consommé grâce au "flux de photo". Super ...
                  Je confirme :oui:

Par contre, personnellement, j'éviterais le play store Android et l'app Store d'apple.

Pour une simple et bonne raison. Toutes les données (y compris perso, donc données bancaires par exemple) transitant par le VPN sont décryptées à l'autre bout du VPN, et souvent par des personnes mal intentionnées.

Youtube ca ne pose aucun souci, par contre la moindre utilisation de site demandant un login/mdp -> le VPN est à fuir comme la peste.

PS : Moi c'est le push de ma boite pro qui me déglingue mon Fair Use

Probleme il me reste encore 17 jours à tenir... :crane:
                  Dernière modification par prince-eristoff, 23/08/2012, 07h31.

Commentaire

• Pour le VPN et l app store, je l'utilise jusqu'au clic de téléchargement . Je le désactive juste avant , du coup, j'évite le password mais le plus dur est passé..C'est quoi cette limite à 6?
                    Mobile
                    Olweb

Commentaire

Pour le VPN et l app store, je l'utilise jusqu'au clic de téléchargement . Je le désactive juste avant , du coup, j'évite le password mais le plus dur est passé..C'est quoi cette limite à 6?
                      Je sais pas à vrai dire, j'ai mis ca au pif... :grn: (Peut etre l'habitude de mon ancien opérateur qui me coupait ma data à 2x le Fair Use :()

J'ai fait 2.8Go le mois passé (mais avec un peu de video sur canal sat) ca va être chaud ce mois ci :confus:

Commentaire

• Donc soit tes bridé, soit on te vole tes données persos ? :shock:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                          Donc soit tes bridé, soit on te vole tes données persos ? :shock:
                          Il exagère un peu, mais prudence est mère de sûreté . On sait bien que free à un contentieux avec YouTube , mais pour lappstore c'est nouveau.
                          Mobile
                          Olweb

Commentaire

Il exagère un peu, mais prudence est mère de sûreté . On sait bien que free à un contentieux avec YouTube , mais pour lappstore c'est nouveau.
                            Confier ses données perso à un service souvent basé en Europe de l'Est, je n'appelle pas ca de l'exageration :grn:

Commentaire

• Pour les iPhones Addict , je cherche un disque sur externe , qui va récupérer toutes les photos et videos de l'iPhone en USB sans Pc et de manière autonome .

À pe: j'ai choisi le Canada ...:P
                              Mobile
                              Olweb

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                Donc soit tes bridé, soit on te vole tes données persos ? :shock:
                                encore un coup des chinois :grn:

Commentaire

• À propos de l'itinerance de free , comment se fait il ,qu'en utilisant une antenne orange, ça rame à mort sur olweb en 3G et pas du tout des que jactive le VPN?
                                  Mobile
                                  Olweb

Commentaire

• passé a freemobile.portabilité effectué le 27 juillet et carte reçue...hier.
                                    second envoi puisque premiere carte jamais arrivée..
                                    sinon,pour activé la 3G je fais comment ?
                                    la ça fonctionne en wifi mais si j'essaye un autre serveur que le mien,cela me demande un mot de passe ..
                                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                      passé a freemobile.portabilité effectué le 27 juillet et carte reçue...hier.
                                      second envoi puisque premiere carte jamais arrivée..
                                      sinon,pour activé la 3G je fais comment ?
                                      la ça fonctionne en wifi mais si j'essaye un autre serveur que le mien,cela me demande un mot de passe ..
                                      T'as quoi comme téléphone ? Faut télécharger une appli qui installe la 3G et tout et tout. Ca prend 2 sec.
                                      T'as pas de chance, j'ai commandé une carte à 2€ samedi, je l'ai reçu hier ;)

Sinon c'est quoi un VPN ?

Commentaire

T'as quoi comme téléphone ? Faut télécharger une appli qui installe la 3G et tout et tout. Ca prend 2 sec.
                                        T'as pas de chance, j'ai commandé une carte à 2€ samedi, je l'ai reçu hier ;)

un samsung naos.apparemment,j'aurai ptet du installer l"appli avant d'introduire la carte free ?
                                        j'ai bien trouvé pour config les APN internet.concernant les reseaux,je vois le mien mais egalement un certain freewifi...

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                          un samsung naos.apparemment,j'aurai ptet du installer l"appli avant d'introduire la carte free ?
                                          j'ai bien trouvé pour config les APN internet
                                          .concernant les reseaux,je vois le mien mais egalement un certain freewifi...
                                          Non, non, tu installes les APN quand tu veux. Si tu as pu télécharger l'appli c'est que tu as pau préablablement te connecter au wifi.

Donc... c'est quoi ton problème en fait ? :grn:

Commentaire

Vulgairement c'est un moyen de se connecter à Internet en utilisant une passerelle intermediaire censée etre sécurisée. (on appelle ca un tunnel)

Schema à la kon :grn:

Classique

PC ou tout appareil connecté au réseau---- (IP Locale) ----> Box ----- (IP Publique) ------> Site internet

Avec un VPN

PC ---- (IP Locale) ----> Box ---- (IP Publique)----------> VPN ------ (IP du VPN) ------> Site Internet

La grosse différence, c'est que le site ou tu te connectes ne voit que l'ip du VPN, pas la tienne. La 2é différence, c'est que le VPN accède à toutes les données qui transitent (sauf site en https il me semble, car crypté)

Donc attention :grn:

Mais pratique pour les trucs pas légaux :D

Commentaire

Pour les iPhones Addict , je cherche un disque sur externe , qui va récupérer toutes les photos et videos de l'iPhone en USB sans Pc et de manière autonome .

A ma connaissance c'est impossible

Commentaire

Pour les iPhones Addict , je cherche un disque sur externe , qui va récupérer toutes les photos et videos de l'iPhone en USB sans Pc et de manière autonome .

http://www.lemondenumerique.com/arti...e-et-ipad.html

:)

Commentaire

• Quand j'ai lu son poste, j'avais pas compris du tout cet usage :grn:

Commentaire

Non, non, tu installes les APN quand tu veux. Si tu as pu télécharger l'appli c'est que tu as pau préablablement te connecter au wifi.

Donc... c'est quoi ton problème en fait ? :grn:
                                                    le wifi fonctionne tant que je ne m"eloigne pas trop de ma freebox.plus loin,la 3G ne prend pas le relais.

Commentaire

Chargement...
                                                    X