Envoyé par Bastos7509
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telephone mobile, lequel choisir ?
Réduire
X
-
"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
Ok :fier:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par TiNTiN63 Voir le messageMouais, je n'en suis pas convaincu, et au pire je préfère ne pas être inscrit que d'être inscrit 2 fois, donc je vais encore patienter un peu... d'ici que je prenne la mouche et que je reste chez Bouygues, il n'y a qu'un pas. :-)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduhttp://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=929263
Apparemment, je ne suis pas le seul ...
Mon dieu que c'est lourd
Laisser un commentaire:
-
Bon identifiants reçu :
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
J'en suis là!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageTu devrais peut être réessayer
Je ne pense pas qu'ils soient assez cons pour nous envoyer plusieurs puces
Enfin, j'espère ...
Mouais, je n'en suis pas convaincu, et au pire je préfère ne pas être inscrit que d'être inscrit 2 fois, donc je vais encore patienter un peu... d'ici que je prenne la mouche et que je reste chez Bouygues, il n'y a qu'un pas. :-)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par TiNTiN63 Voir le messageAh mais tu es en avance sur moi en fait... car j'attends toujours le mail de confirmation, je suis le seul dans ce cas ? :joue:
Perso, en refaisant la demande tout à l'heure, j'ai reçu l'accusé dans la minute ...
Tu devrais peut être réessayer
Je ne pense pas qu'ils soient assez cons pour nous envoyer plusieurs puces
Enfin, j'espère ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mogue Voir le messageje suis dans le meme cas , abonné le mercredi juste avant midi et toujours rien reçu
Va quand même pas falloir que ça traine de trop, ça va finir par me gonfler cette histoire... en plus la concurrence semble s'aligner sur l'offre.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageAh mais tu es en avance sur moi en fait... car j'attends toujours le mail de confirmation, je suis le seul dans ce cas ? :joue:
Sinon, une hotliner a donné d'un chiffre non officiel d'un million d'abonnés...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageAh mais tu es en avance sur moi en fait... car j'attends toujours le mail de confirmation, je suis le seul dans ce cas ? :joue:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageOui oui j'ai bien reçu l'accusé de réception
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageOui oui j'ai bien reçu l'accusé de réception et en plus je suis déjà abonné à Free pour le net
J'ai donc retenté une nouvelle inscription et reçu un nouvel accusé de réception, on sait jamais ...
Bizarre d'ailleurs qu'on puisse s'inscrire 1000 fois et recevoir 1000 accusés
M'étonnerait même pas d'apprendre que des centaines d'inscriptions sont passés à la poubelle avec leur bug de merde...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par galie Voir le messageBizarre qu'il ne reconnaisse pas ton nom... :dt:
Tu avais bien reçu l'accusé de réception?
J'ai donc retenté une nouvelle inscription et reçu un nouvel accusé de réception, on sait jamais ...
Bizarre d'ailleurs qu'on puisse s'inscrire 1000 fois et recevoir 1000 accusés
M'étonnerait même pas d'apprendre que des centaines d'inscriptions sont passés à la poubelle avec leur bug de merde...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageCa a marché pour moi iil y a 10 minutes
Et depuis ça ne fonctionne plus ...
Mais lorsque j'ai réussi à entrer, il n'a pas reconnu mon nom et prénom, je n'ai donc pas pu recevoir mes identifiants par mail
Tu avais bien reçu l'accusé de réception?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par galie Voir le messageTu parles bien de l'espace abonné??
Moi quand je fais cette démarche (rentrer les noms, prénoms et mail) j'arrive sur la page "oups" blabla...
Et depuis ça ne fonctionne plus ...
Mais lorsque j'ai réussi à entrer, il n'a pas reconnu mon nom et prénom, je n'ai donc pas pu recevoir mes identifiants par mail et je ne sais donc même pas si ma demande initiale a été prise en compte ...
C'est génial !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageBonne nouvelle : l'espace clients enfin ouvert!
Si vous n'avez pas vos identifiants, cliquez sur oubli du mot de passe, rentrez votre nom, prenom et mail et ils vous envoient direct les identifiants :)
J'en suis là :
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Moi quand je fais cette démarche (rentrer les noms, prénoms et mail) j'arrive sur la page "oups" blabla...
Edit : c'est bon :
Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageBonne nouvelle : l'espace clients enfin ouvert!
Si vous n'avez pas vos identifiants, cliquez sur oubli du mot de passe, rentrez votre nom, prenom et mail et ils vous envoient direct les identifiants :)
J'en suis là :
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
je suis ta procedure et j'ai : Oups..
Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.
:sick:
Laisser un commentaire:
-
En clair, on a aucun moyen de savoir si notre inscription a été validée ou pas ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduLa blague, ils reconnaissent pas mon nom
D'après, je n'ai fait aucune demande
:crazy:
Laisser un commentaire:
-
Bonne nouvelle : l'espace clients enfin ouvert!
Si vous n'avez pas vos identifiants, cliquez sur oubli du mot de passe, rentrez votre nom, prenom et mail et ils vous envoient direct les identifiants :)
J'en suis là :
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par judananas Voir le messageJ'avais oublié de signaler aussi les appels gratuits vers 5 numéros préférés.... En gros le truc le plus interessant du forfait ! :grn: (avec les sms). C'était pas si mal avant free.. :rolleye:
Pour le mail de confirmation, je l'ai reçu 2 heures environ après l'inscription. Par contre rien au niveau des identifiants
Pour Tintin:
http://www.lesnumeriques.com/telepho...0201/test.html
Moins de 200€ sur pixmania, il a l'air de correspondre à tes besoins, il semble apprécié des experts mais perso je ne sais pas ce qu'il vaut... ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par judananas Voir le message...
(pour info, j'étais jusqu'à présent chez virgin avec un forfait de 2h, sms illimités, 500Mo d'internet de mauvaise qualité pour 35€ par mois, avec de l'international très cher en complément.. Les enfoirés... :o )
Pour le mail de confirmation, je l'ai reçu 2 heures environ après l'inscription. Par contre rien au niveau des identifiants
Pour Tintin:
http://www.lesnumeriques.com/telepho...0201/test.html
Moins de 200€ sur pixmania, il a l'air de correspondre à tes besoins, il semble apprécié des experts mais perso je ne sais pas ce qu'il vaut... ;)
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu10 ans pour s'inscrire, 10 ans pour recevoir un mail, un choix de portables ridicule
Ca commence déjà à me casser les couilles
Heureusement que ça fait plusieurs années qu'ils bossent sur le projet ... :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Toujours pas reçu le mail de confirmation de l'inscription... à partir de quel moment, on doit commencer à s'inquiéter ?
Niveau gestion, c'est tout de même assez catastrophique pour le moment de la part de Free.
Laisser un commentaire:
-
Bon personnellement je me suis arrêté à l'opération de désimlockage, et la restauration de l'iPhone (au passage j'ai tout perdu...) pour enregistré que l'appareil est dévérouillé.
J'attends pour la partie abonnement chez Free vos retours en tant que cobayes :grn:
Questions à la con:
_ une fois qu'on a communiqué son RIO à Free et procédé à l'inscription, si je comprends bien Free après gère avec notre futur ancien fournisseur le transfert, mais concrètement, quand on est coupé et le forfait arrêté avec l'ancien ? le jour même de l'inscription ? ou quand Free enverra sa carte SIM ? car dans le premier cas ça veut dire qu'on risque de rester 2 semaines sans portable?
_ question qui dépend aussi la précédente, à moins que la dernière facture soit au prorata, quand est il conseillé d'aller s'inscrire chez le nouveau (et donc faire couper l'ancien?) Ma facture chez Orange démarre le 5 de chaque mois.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: