Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• galie
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=929263

Apparemment, je ne suis pas le seul ...

Mon dieu que c'est lourd
    J'ai eu de la chance alors jusque là!

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."

Ok :fier:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Mouais, je n'en suis pas convaincu, et au pire je préfère ne pas être inscrit que d'être inscrit 2 fois, donc je vais encore patienter un peu... d'ici que je prenne la mouche et que je reste chez Bouygues, il n'y a qu'un pas. :-)
    Visiblement, d'après ce que j'ai lu et ce que disent les conseillers de chez Free, si tu n'as pas reçu d'accusé c'est que ta demande n'a pas été prise en compte du tout

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=929263

Apparemment, je ne suis pas le seul ...

Mon dieu que c'est lourd

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Bon identifiants reçu :

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
    étape 2 - Votre commande a bien été validée.

étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
    étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

J'en suis là!

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Tu devrais peut être réessayer

Je ne pense pas qu'ils soient assez cons pour nous envoyer plusieurs puces

Enfin, j'espère ...

Mouais, je n'en suis pas convaincu, et au pire je préfère ne pas être inscrit que d'être inscrit 2 fois, donc je vais encore patienter un peu... d'ici que je prenne la mouche et que je reste chez Bouygues, il n'y a qu'un pas. :-)

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Ah mais tu es en avance sur moi en fait... car j'attends toujours le mail de confirmation, je suis le seul dans ce cas ? :joue:
    Ah tu n'as même pas reçu l'accusé de réception de ta demande ?

Perso, en refaisant la demande tout à l'heure, j'ai reçu l'accusé dans la minute ...

Tu devrais peut être réessayer

Je ne pense pas qu'ils soient assez cons pour nous envoyer plusieurs puces

Enfin, j'espère ...

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    je suis dans le meme cas , abonné le mercredi juste avant midi et toujours rien reçu
    Tu me rassures un peu là ! :grn:

Va quand même pas falloir que ça traine de trop, ça va finir par me gonfler cette histoire... en plus la concurrence semble s'aligner sur l'offre.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Ah mais tu es en avance sur moi en fait... car j'attends toujours le mail de confirmation, je suis le seul dans ce cas ? :joue:
    Non, clairement pas le seul ;)

Sinon, une hotliner a donné d'un chiffre non officiel d'un million d'abonnés...

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    je suis dans le meme cas , abonné le mercredi juste avant midi et toujours rien reçu

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Oui oui j'ai bien reçu l'accusé de réception

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Oui oui j'ai bien reçu l'accusé de réception et en plus je suis déjà abonné à Free pour le net

J'ai donc retenté une nouvelle inscription et reçu un nouvel accusé de réception, on sait jamais ...

Bizarre d'ailleurs qu'on puisse s'inscrire 1000 fois et recevoir 1000 accusés

M'étonnerait même pas d'apprendre que des centaines d'inscriptions sont passés à la poubelle avec leur bug de merde...
    Ou peut etre que tu recevras 2 cartes sim :grn:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Bizarre qu'il ne reconnaisse pas ton nom... :dt:
    Tu avais bien reçu l'accusé de réception?
    Oui oui j'ai bien reçu l'accusé de réception et en plus je suis déjà abonné à Free pour le net

J'ai donc retenté une nouvelle inscription et reçu un nouvel accusé de réception, on sait jamais ...

Bizarre d'ailleurs qu'on puisse s'inscrire 1000 fois et recevoir 1000 accusés

M'étonnerait même pas d'apprendre que des centaines d'inscriptions sont passés à la poubelle avec leur bug de merde...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Ca a marché pour moi iil y a 10 minutes
    Et depuis ça ne fonctionne plus ...

Mais lorsque j'ai réussi à entrer, il n'a pas reconnu mon nom et prénom, je n'ai donc pas pu recevoir mes identifiants par mail
    Bizarre qu'il ne reconnaisse pas ton nom... :dt:
    Tu avais bien reçu l'accusé de réception?

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Tu parles bien de l'espace abonné??
    Moi quand je fais cette démarche (rentrer les noms, prénoms et mail) j'arrive sur la page "oups" blabla...
    Ca a marché pour moi iil y a 10 minutes
    Et depuis ça ne fonctionne plus ...

Mais lorsque j'ai réussi à entrer, il n'a pas reconnu mon nom et prénom, je n'ai donc pas pu recevoir mes identifiants par mail et je ne sais donc même pas si ma demande initiale a été prise en compte ...

C'est génial !

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Bonne nouvelle : l'espace clients enfin ouvert!

Si vous n'avez pas vos identifiants, cliquez sur oubli du mot de passe, rentrez votre nom, prenom et mail et ils vous envoient direct les identifiants :)

J'en suis là :

Total de la commande : 0€ à la commande

étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
    Tu parles bien de l'espace abonné??
    Moi quand je fais cette démarche (rentrer les noms, prénoms et mail) j'arrive sur la page "oups" blabla...

Edit : c'est bon :
    Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.
    :grn:

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message

Si vous n'avez pas vos identifiants, cliquez sur oubli du mot de passe, rentrez votre nom, prenom et mail et ils vous envoient direct les identifiants :)

J'en suis là :

tu as de la chance :mdr::mdr:

je suis ta procedure et j'ai : Oups..
    Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
    Merci de renouveler votre demande ultérieurement.

:sick:

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    En clair, on a aucun moyen de savoir si notre inscription a été validée ou pas ?

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    La blague, ils reconnaissent pas mon nom

D'après, je n'ai fait aucune demande

:crazy:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu

J'en suis là :

Laisser un commentaire:

• ESPMicko
    a répondu
    Envoyé par judananas Voir le message
    J'avais oublié de signaler aussi les appels gratuits vers 5 numéros préférés.... En gros le truc le plus interessant du forfait ! :grn: (avec les sms). C'était pas si mal avant free.. :rolleye:

Pour le mail de confirmation, je l'ai reçu 2 heures environ après l'inscription. Par contre rien au niveau des identifiants

Pour Tintin:
    http://www.lesnumeriques.com/telepho...0201/test.html
    Moins de 200€ sur pixmania, il a l'air de correspondre à tes besoins, il semble apprécié des experts mais perso je ne sais pas ce qu'il vaut... ;)
    il tourne sous du bada donc bof bof, mais sinon c'est vrais que niveau design il est fin, propre, avec un grand Ecrans mais au niveau des couleurs la aussi c'est assez fade je trouve. Apres tout dépend de ton utilisation ??

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    Envoyé par judananas Voir le message
    ...
    (pour info, j'étais jusqu'à présent chez virgin avec un forfait de 2h, sms illimités, 500Mo d'internet de mauvaise qualité pour 35€ par mois, avec de l'international très cher en complément.. Les enfoirés... :o )
    J'avais oublié de signaler aussi les appels gratuits vers 5 numéros préférés (et téléphone subventionné*).... En gros le truc le plus interessant du forfait ! :grn: (avec les sms). C'était pas si mal avant free.. :rolleye:

Pour le mail de confirmation, je l'ai reçu 2 heures environ après l'inscription. Par contre rien au niveau des identifiants

Pour Tintin:
    http://www.lesnumeriques.com/telepho...0201/test.html
    Moins de 200€ sur pixmania, il a l'air de correspondre à tes besoins, il semble apprécié des experts mais perso je ne sais pas ce qu'il vaut... ;)

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    10 ans pour s'inscrire, 10 ans pour recevoir un mail, un choix de portables ridicule

Ca commence déjà à me casser les couilles

Heureusement que ça fait plusieurs années qu'ils bossent sur le projet ... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Toujours pas reçu le mail de confirmation de l'inscription... à partir de quel moment, on doit commencer à s'inquiéter ?

Niveau gestion, c'est tout de même assez catastrophique pour le moment de la part de Free.

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Bon personnellement je me suis arrêté à l'opération de désimlockage, et la restauration de l'iPhone (au passage j'ai tout perdu...) pour enregistré que l'appareil est dévérouillé.

J'attends pour la partie abonnement chez Free vos retours en tant que cobayes :grn:

Questions à la con:
    _ une fois qu'on a communiqué son RIO à Free et procédé à l'inscription, si je comprends bien Free après gère avec notre futur ancien fournisseur le transfert, mais concrètement, quand on est coupé et le forfait arrêté avec l'ancien ? le jour même de l'inscription ? ou quand Free enverra sa carte SIM ? car dans le premier cas ça veut dire qu'on risque de rester 2 semaines sans portable?
    _ question qui dépend aussi la précédente, à moins que la dernière facture soit au prorata, quand est il conseillé d'aller s'inscrire chez le nouveau (et donc faire couper l'ancien?) Ma facture chez Orange démarre le 5 de chaque mois.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X