Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Pour le SGS 2 je sais pas... Mais pour le Galaxy Note, y'a Samsung Dive. Mais faut l'activer avant de se le faire voler :grn:

http://www.samsungdive.com/DiveMain.do
    Ma question peut paraître stupide, mais y'a la même chose chez les iPhones ? :mask::D
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
      Ma question peut paraître stupide, mais y'a la même chose chez les iPhones ? :mask::D
      Icloud jeune homme ;)

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
        Je voulais dire , est-ce qu'il y a une différence de débit entre internet sur lordi et sur le tel ?
        Pardon pour la réponse tardive.
        J'avais pas vu ton post.

Alors voici mon débit sur PC connecté via mon mobile.

Pour mesurer le débit internet sur mobile, je ne sais comment on fait par contre.

De toutes façons, je ne pense pas que c'est une question de débit. C'est plus une question d'instabilité, j'ai des coupures intempestives.

Commentaire

• http://www.monwindowsphone.com/les-n...ut-t15080.html

Voila.
          Le 920 garde le design de base des Lumia 800/900 et du N9, qui est quand même grave stylé.
          Le 820 prends le style bateau, sympa mais pas particulier.

Coté carac' c'est quand même bien sympa ( enfin un support carte SD pour le 820 +8Go + Stockage en ligne de 7Go et une capacité de 32Go + 7Go en ligne pour le 920), surtout coté batterie ou ils étaient attendus.
          Et coté photo c'est clairement Nokia les meilleurs. Particulièrement pour le 920 qui prend la technologie pureview.
          Les écrans ont été augmentés respectivement 4.3 et 4.5", c'est un peu trop grand pour moi, le coté image geek j'imagine qui a du mal a passer et le sentiment que c'est trop fragile et trop grand pour un truc que tu porte tout les jours, mais bon, la dessus ils font comme tout le monde ( excepté Apple)
          Ah et oui, avec une nouvelle technologie ( le nom j'ai zappé) on pourra se servir du tactile même avec des gants. ENORME ( non je blague, c'est pas fou non plus :grn:)

Et bien sur, la charge sans fil est adoptée, sur les deux modèles. Avec un partenariat avec JBL pour ça.

Maintenant reste à voir ce qu'aura WP8 dans le ventre. Je sais que j'aimerais bien, car j'aime la simplicité des WP, mais pour le grand public je sais pas si ca plaira !
          sigpic

Commentaire

• 2000mAh pour la batterie du 920, 1600 pour celle du 820, c'est maigre... Pas certain que ca tienne un jour entier :confus:

Windows Phone part de vachement loin quand meme. WP8 ne sera pas porté sur les mobiles actuels en WP7.

Wait and see! Le gros avantage c'est la finition du matos, qui est très Nokia, donc exemplaire.

Par contre ces couleurs flashy, bof...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• D'un pote qui fabrique les nanos SIM pour l'iphone. Il sera présenté le 15 et dispo chez les opérateurs le 19 septembre.

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                D'un pote qui fabrique les nanos SIM pour l'iphone. Il sera présenté le 15 et dispo chez les opérateurs le 19 septembre.
                J'espère que tu dis vrai, j'en peux plus d'attendre. J'ai vendu mon 4S fin juin pensant qu'il sortirait à ce moment là. Du coup j'ai fait l'été avec un vieux Nokia à clapet ultra basique. :sick:
                . Il bosse chez ST micro ton pote ? Parceque mon frère y bosse, et il ne sait rien lui . :grn:

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                  Pardon pour la réponse tardive.
                  J'avais pas vu ton post.

Alors voici mon débit sur PC connecté via mon mobile.

Pour mesurer le débit internet sur mobile, je ne sais comment on fait par contre.

De toutes façons, je ne pense pas que c'est une question de débit. C'est plus une question d'instabilité, j'ai des coupures intempestives.
                  Effectivement .
                  Sur mon iphOne, j'ai une appli qui s'appelle speedtest .net
                  Les coupures , c'est soit de l'antenne au Tél, soit du tel au Pc.
                  Ton tel est relié Au Pc en wifi ou USB?
                  Mobile
                  Olweb

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                    Icloud jeune homme ;)
                    Merci bien... je ne savais pas que ça servait à ça :D;)
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                      Effectivement .
                      Sur mon iphOne, j'ai une appli qui s'appelle speedtest .net
                      Les coupures , c'est soit de l'antenne au Tél, soit du tel au Pc.
                      Ton tel est relié Au Pc en wifi ou USB?
                      En USB.
                      Je me connecte via le soft de Sony Ericsson, PC Companion.
                      J'ai pourtant 5 barres et une très bonne réception d'après ce que me dit le logiciel.

Commentaire

D'un pote qui fabrique les nanos SIM pour l'iphone. Il sera présenté le 15 et dispo chez les opérateurs le 19 septembre.
                        La Keynote se déroulera le 12... donc mercredi prochain ;)

C'est officiel.

Commentaire

• http://www.pcinpact.com/news/73603-l...op_commentaire

Ou comment prendre les gens pour des cons chez Nokia...

Commentaire

http://www.pcinpact.com/news/73603-l...op_commentaire

Ou comment prendre les gens pour des cons chez Nokia...
                            Ca me fait penser aux clips qu'on voit des fois dans les magasins de hifi/video, qui comparent la qualité dvd et la qualité blueray, ou, sur la partie soit disant dvd, t'as une image de qualité vhs dégueulasse, terne et granuleuse...:grn:

Bref, c'est pas les premiers à prendre les gens pour des imbéciles. ce qui est d'ailleurs l'essence même du métier de publicitaire...
                            Charles & Ray Eames Addict!
                            sigpic

Commentaire

• Sinon, quelqu'un connait des astuces et arguments à sortir au service client pour faire baisser le prix d'un tel en renouvellement?
                              autre que "je vais me barrer chez free":grn:
                              Dernière modification par Le Gui, 06/09/2012, 09h42.
                              sigpic

Commentaire

La Keynote se déroulera le 12... donc mercredi prochain ;)

C'est officiel.
                                Pardon, mon clavier a fourché. Présenté le 12, livré le 15 chez les opérateurs, et vendu le 19.

@ Rad, c'est pas ST, mais Oberthur ;)

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                                  Sinon, quelqu'un connait des astuces et arguments à sortir au service client pour faire baisser le prix d'un tel en renouvellement?
                                  autre que "je vais me barrer chez free":grn:
                                  Si t'es encore engagé pour une plombe, y'a pas grand chose à faire, sinon de dire qu'on va voir la concurrence...

Commentaire

• Sinon, Orange, SFR et Bouygues veulent annuler la loi Chatel...

Commentaire

Si t'es encore engagé pour une plombe, y'a pas grand chose à faire, sinon de dire qu'on va voir la concurrence...
                                      Mon engagement se termine en octobre justement, donc j'y suis presque... mon 3Gs commence à donner des signes de fatigue, et j'ai très envie d'un 4S, que SFR veut me vendre plus de 200€...

Donc j'essaie de trouver des axes de négociation pour faire baisser son prix... mais ils sont durs en affaire au service client!:(

Mais je me dis qu'avec l'arrivée du 5, ce sera peut être plus simple de négocier, pour écouler leur stock...
                                      sigpic

Commentaire

Sinon, Orange, SFR et Bouygues veulent annuler la loi Chatel...
                                        Pas étonnant... Et le pire, c'est que paradoxalement, je vois bien le gouvernement céder... :crane:

Le Gui : Se barrer chez un autre opérateur avec la portabilité du numéro, ca pourrait limiter la casse (quoique je ne connais pas le prix du 4S pour les nouveaux clients :confus:)

M'etonnerait que ca soit moins de 100e :confus:

Edit chez l'agrume : http://mobile-shop.orange.fr/telepho...e-4s-16go-noir

A partir de 149e...

Commentaire

Le Gui : Se barrer chez un autre opérateur avec la portabilité du numéro, ca pourrait limiter la casse (quoique je ne connais pas le prix du 4S pour les nouveaux clients :confus:)

M'etonnerait que ca soit moins de 100e :confus:
                                          Bah en fait, j'ai pas envie de changer d'opérateur, parcequ'à part les offres sans engagement et sans téléphone, je trouve rien au prix de mon forfait actuel (31€ pour 2h d'appels, mms/sms illimités et internet/tv 2Go, ce qui me va très bien... les forfaits illimités, j'en ai pas besoin, je téléphone peu)

Donc l'idée, c'est de trouver un moyen de pression pour garder mon forfait, tout en payant l'iphone 4S pas trop cher:grn:
                                          sigpic

Commentaire

Edit chez l'agrume : http://mobile-shop.orange.fr/telepho...e-4s-16go-noir

A partir de 149e...
                                            Ouais j'ai déjà vu... mais avec un forfait à 70 boules...:shock:
                                            sigpic

Commentaire

• Ouais mais le truc, c'est que je vois pas comment tu vas pouvoir négocier moins...

Pour un nouveau client chez Orange, censé être plus pigeo... euh avantagé, c'est 149e.

Les anciens clients sont traités comme des m... donc ca me parait... ambigu.

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                                                Ouais j'ai déjà vu... mais avec un forfait à 70 boules...:shock:
                                                Ouaip, aucun interet.

Ca va surement un peu baisser avec le 5, mais faut pas s'attendre non plus à des miracles.

En tout cas c'est bien ce que je te dis depuis des mois, autant l'acheter nu, c'est amorti en moins d'un an :p

Ca fait un différentiel de 300/350e à sortir en plus dès le départ, mais avec un forfait pas trop cher...

Commentaire

2000mAh pour la batterie du 920, 1600 pour celle du 820, c'est maigre... Pas certain que ca tienne un jour entier :confus:

Windows Phone part de vachement loin quand meme. WP8 ne sera pas porté sur les mobiles actuels en WP7.

Wait and see! Le gros avantage c'est la finition du matos, qui est très Nokia, donc exemplaire.

Par contre ces couleurs flashy, bof...
                                                  En effet. Pas de portage, ca avait pas mal gueulé. Notament les acheteurs du Lumia 800/900.

Et oui, WP part de très loin, à surveiller...

Et pour ce qui est des couleurs flashis les modèles existent bien sur en noir/blanc aussi. :grn:
                                                  sigpic

Commentaire

• hello....
                                                    j'avais quelques questions...
                                                    j'ai rooté mon desire, avec une rom cyanogen mod 7, et je voulais savoir si vous savez ou je peux trouver un tuto clair sur l'extension de la mémoire interne grâce à celle de la sd card. J'arrive pas à trouver un truc qui soit clair pour cette rom. J'ai testé ICS beta 16...ben c'est pas encore ça, ça rame et ça m'a pété à la geule deux ou trois fois.
                                                    sinon, si vous êtes l'heureux possesseur d'un htc desire hd et que vous voulez vous en débarrasser ça m'interesse...mp please :fier:

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X