Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Iphone 2 à 80e ça vaut le coup ?

J'ai un galaxy 551.

Commentaire

• Pas la meme catégorie... ;)

Après si tu peux trouver un 3G ou un 3GS pour un poil plus cher, ca paraitrait plus évident (mon dieu je conseille un produit apple :sick::D)
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par letacleur69 Voir le message
        Méfie toi...
        Je connais quelqu'un qui s'est fait dépouillé en achetant un Ipad sur le bon coin à un acheteur de Brignais. Il s'est rendu sur place mais des gars l'attendaient pour lui piquer son fric. Résultat, une gueule bien amochée et 400 euros en moins...
        Oui ce site est réputé pour cela, d'ailleurs je trouve les prix anormalement élevés pour de l'occasion.
        Disons qu'il faut être très prudent lors d'un achat ou vente sur ce site ou n'importe quel autres site de revente,
        éviter l'envoi et préférer la remise en main propre, paiement par virement / paypal ou cash, bannissez les chèques
        (exemple, un mec achète en main propre un iphone 4, le rdv se passe bien, le mec repart avec son iphone sous blister, il est tout content, il rentre chez lui et découvre qu'à l'intérieur de la boite, il y avait à la place, un vieux téléphone HS)
        dans ton exemple, il s'avère qu'une embuscade de ce genre peut arriver, dans ce cas là, il faut chercher un point de RDV dans un endroit bondé de mondes (un café par exemple) ou venir avec un ami bien costaud (Puel?) si on est parano :grn:
        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Bon, après, faut aussi voir combien ça coûte le tel seul.
          Acheter un téléphone 120€ ça me ferait un peu chier.

Bon, à voir tout ça.. je sens que je vais me décider en 2013 :-)
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
            Pas la meme catégorie... ;)

Après si tu peux trouver un 3G ou un 3GS pour un poil plus cher, ca paraitrait plus évident (mon dieu je conseille un produit apple :sick::D)
            Ok merci, je vais regarder. ( j'avoue que je pensais pas que ce serait toi qui répondrait :grn:)

Commentaire

• perso j'attendrais plutôt ce téléphone là, un design révolutionnaire :lov:

"Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Bonjour,

J'ai actuellement un forfait Bouygues à 24.90 avec 1h30/sms/internet avec un engagement jusqu'en décembre.
                J'ai la possibilité d'avoir le Galaxy Ace pour 40 euros. (mais réengagement de 24 mois)
                Je le prend ou j'attend janvier pour voir avec Free et à ce moment là comparer les deux offres?
                Et question supplémentaire: Si je vais chez Free, est-ce que je pourrais garder mon numero?
                Dernière modification par elmatador321, 13/10/2011, 23h34.

Commentaire

• T'engager (n'importe ou) pour 2 ans c'est de la folie... Vu comme les prix vont baisser, AMHA c'est une énorme erreur. Les autres s'aligneront ou crèveront. ;)
                  Ceux qui se feront avoir dans l'histoire ce sont les réengagés qui traineront un forfait hors de prix pendant un an mini...
                  Bref, wait and see. :p

La portabilité du numéro de téléphone est obligatoire normalement donc pas de souci chez Free. (faut compter 10 jours quand meme, chez tous les opérateurs...)

Commentaire

T'engager (n'importe ou) pour 2 ans c'est de la folie... Vu comme les prix vont baisser, AMHA c'est une énorme erreur. Les autres s'aligneront ou crèveront. ;)
                    Ceux qui se feront avoir dans l'histoire ce sont les réengagés qui traineront un forfait hors de prix pendant un an mini...

La portabilité du numéro de téléphone est obligatoire normalement donc pas de souci chez Free. (faut compter 10 jours quand meme, chez tous les opérateurs...)
                    Pour l'avoir fait il y a peu, ça prend 7 jours, et ça se fait instantanément. Tu reçois un texto pour te dire que ton contrat s'arrête, tu changes la SIM et ça marche !

Commentaire

• Il s'avère que ce n'est pas l'Iphone 2, mais l'Iphone 3G.

Il a quoi de plus que le galaxy 551 ? Il fait pas vidéo, et a pas de clavier. :dt:

Commentaire

• Je dois acheter un nouveau portable pour ma femme. Elle avait avant un N95 et n'est pas spécialement demandeuse d'un tactile. Sans être contre non plus...
                        Je voulais lui prendre un Samsung Galaxy S, mais j'ai lu des avis assez divergents à son sujet. C'est d'ailleurs soit très élogieux, soit catastrophique... Un de vous l'a t-il déjà eu ? Quel est votre point de vue ?
                        Merci
                        Dernière modification par letacleur69, 16/10/2011, 12h27.
                        Envoyé par gourcuff56
                        La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                          A propos de desimlockage, j'étais chez Bouygues et comme je voulais le vendre, j'ai appelé le service client Bouygues pour qu'ils le desimlockent; comme ça l'acheteur peut mettre sa carte SIM.

Maintenant qu'il a été desimlocké, je dois appeler quel service pour bloquer le téléphone avec l'IMEI ? (je ne suis plus chez Bouygues):crazy:
                          Qqun a une réponse à ma question SVP ?

Commentaire

• Envoyé par letacleur69 Voir le message
                            Je dois acheter un nouveau portable pour ma femme. Elle avait avant un N75 et n'est pas spécialement demandeuse d'un tactile. Sans être contre non plus...
                            Je voulais lui prendre un Samsung Galaxy S, mais j'ai lu des avis assez divergents à son sujet. C'est d'ailleurs soit très élogieux, soit catastrophique... Un de vous l'a t-il déjà eu ? Quel est votre point de vue ?
                            Merci
                            Je l'ai, il est très beau, esthétique, et tout. Il ne manque pas de qualité, mais disons que son GROS point faible est la batterie, faut voir si ça la dérange pas de devoir le recharger tous les soirs.
                            :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou Voir le message
                              Je l'ai, il est très beau, esthétique, et tout. Il ne manque pas de qualité, mais disons que son GROS point faible est la batterie, faut voir si ça la dérange pas de devoir le recharger tous les soirs.
                              Merci Elbelou. J'ai lu aussi des problèmes de bugs au niveau des contacts ou du bouton marche/arrêt. RAS de ton côté pour ces problèmes ?
                              La batterie c'est quand même ennuyeux... Je n'arrive pas à trouver un bon téléphone milieu de gamme. Maintenant, il n'y a presque plus que des smartphones. Et la batterie est leur gros point faible...
                              Envoyé par gourcuff56

Commentaire

T'engager (n'importe ou) pour 2 ans c'est de la folie... Vu comme les prix vont baisser, AMHA c'est une énorme erreur. Les autres s'aligneront ou crèveront. ;)

Tu es vraiment sur des baisses de tarifs ? C'est quand même régulé avec l'arcep, donc vous attendez pas a des prix vraiment bas
                                LYON LYON LYON

Commentaire

• Envoyé par ESPMicko Voir le message
                                  Tu es vraiment sur des baisses de tarifs ? C'est quand même régulé avec l'arcep, donc vous attendez pas a des prix vraiment bas
                                  Sans trop m'avancer, j'suis certain qu'au pire des cas ca sera illimité SMS Web et communications pour 29.90€... Et c'est déjà une avancée énorme. (ca ne pourra pas être plus cher...)

le tacleur : Un smartphone qui tient plus de 24h, c'est du miracle.

Dans mon cas... entre l'utilisation MP3, Wifi et 3G... (plus l'utilisation GPS offline de temps en temps) pfff ca tient pas la journée. Donc 2é batterie. Et j'le laisse en charge au boulot sur usb :D

Commentaire

Sans trop m'avancer, j'suis certain qu'au pire des cas ca sera illimité SMS Web et communications pour 29.90€... Et c'est déjà une avancée énorme. (ca ne pourra pas être plus cher...)

Dans mon cas... entre l'utilisation MP3, Wifi et 3G... (plus l'utilisation GPS offline de temps en temps) pfff ca tient pas la journée. Donc 2é batterie. Et j'le laisse en charge au boulot sur usb :D
                                    Tout illimité pour 29,90€ ? C'est quand assez bas quand tu compares aux autres opérateurs...
                                    LYON LYON LYON

Commentaire

Tu bosses chez free ? :mask:
                                      LYON LYON LYON

Commentaire

Oui, mais en fait elle s'en tape que se soit un smartphone. Elle ne se sert que du téléphone et de temps en temps des SMS. Mais maintenant, il n'y a plus que des smartphones... Et je ne veux pas non plus lui prendre un téléphone de l'avant guerre... Mais un bon téléphone non smartphone, c'est la jungle à trouver. Dès que j'en vois un qui n'est pas trop mal et que je vais voir les critiques, il se fait descendre... A croire que les constructeurs ne s'intéressent plus qu'aux smartphones...

Au fait, j'ai lu que tu avais un Ipad. J'ai l'occasion d'acheter un samsung galaxy tab pas trop cher (Bon OK, bcp moins bien que l'Ipad sans doute). Est-ce vraiment pratique la tablette ?
                                        Envoyé par gourcuff56

Commentaire

• Envoyé par ESPMicko Voir le message
                                          Tout illimité pour 29,90€ ? C'est quand assez bas quand tu compares aux autres opérateurs...
                                          Bah je trouve que j'prends pas un grand risque en annoncant cela... les sms et les communications mobile, ca coute que dalle à produire... :p

Je pense que ca sera moins. (et non je ne bosse pas chez free :grn:)

Commentaire

• Forfaits moins chers chez Free vraisemblablement MAIS mobiles a payer pleins pots vraisembleblement aussi. Payer son Iphone 4s à 600€ plutot que 150€ c'est aussi un choix à faire.

Commentaire

Bah je trouve que j'prends pas un grand risque en annoncant cela... les sms et les communications mobile, ca coute que dalle à produire... :p

Je pense que ca sera moins. (et non je ne bosse pas chez free :grn:)
                                              Tu es au moins l'un de leurs prestataires.:-)

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                                Forfaits moins chers chez Free vraisemblablement MAIS mobiles a payer pleins pots vraisembleblement aussi. Payer son Iphone 4s à 600€ plutot que 150€ c'est aussi un choix à faire.
                                                Sauf que si tu fais les comptes au final, ton Iphone tu le paies plus cher que si tu l'achetais en solo. Ton Iphone 4S te coutera aussi 600€ (et surement plus en réalité) chez n'importe quel opérateur.

Parce qu'une partie du prix de ton forfait sert à payer le reste de ton Iphone. Et avec les escrocs, le souci c'est que meme une fois l'engagement fini (donc periode à laquelle t'es censé avoir fini de payer ton téléphone) le prix du forfait ne baisse pas, réengagé ou non.

Donc tu paies ton téléphone, au total sinon plus, durant toute la periode ou tu as ton forfait de téléphone.

Ce qui est prévu et qui changera avec l'arrivée de Free Mobile, c'est de clairement faire la distinction entre ton forfait et le prix du mobile. Une fois que t'auras payé ton téléphone (en une ou X mensualités...) ta facture sera logiquement plus basse.

Commentaire

Sauf que si tu fais les comptes au final, ton Iphone tu le paies plus cher que si tu l'achetais en solo.

Parce qu'une partie du prix de ton forfait sert à payer le reste de ton Iphone. Et avec les escrocs, le souci c'est que meme une fois l'engagement fini (donc periode à laquelle t'es censé avoir fini de payer ton téléphone) le prix du forfait ne baisse pas, réengagé ou non.

Donc tu paies ton téléphone, au total sinon plus, durant toute la periode ou tu as ton forfait de téléphone.

Ce qui est prévu et qui changera avec l'arrivée de Free Mobile, c'est de clairement faire la distinction entre ton forfait et le prix du mobile. Une fois que t'auras payé ton téléphone (en une ou X mensualités...) ta facture sera logiquement plus basse.
                                                  Faux.:)
                                                  Tu peux vérifier.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                                    Faux.:)
                                                    Tu peux vérifier.
                                                    Ma compagne est chez O***** depuis 10 ans, son forfait n'a jamais baissé, engagée ou pas. Et le forfait dans lequel elle est engagée rend très difficile la résiliation (un forfait partagé sur 2 cartes sim...)

Commentaire

Chargement...
                                                    X