Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Vous l'avez reçu en combien de temps après votre commande ?
Je me rappelle plus trop du délais, mais c'était rapide il me semble. Puis moi c'était au tout début du lancement.
Par contre j'espère que tu as pas pris à crédit...
Je me rappelle plus trop du délais, mais c'était rapide il me semble. Puis moi c'était au tout début du lancement.
Par contre j'espère que tu as pas pris à crédit...
Maintenant il y a le 4x sans frais et sans crédit ;)
Quelqu'un connaîtrait une astuce pour désimlocker un portable basique SFR plus rapidement ? L'opératrice du service client m'a dit qu'il y en aura pour quatre semaines. Tout ça pour récupérer un code à la con. :crazy:
Quelqu'un connaîtrait une astuce pour désimlocker un portable basique SFR plus rapidement ? L'opératrice du service client m'a dit qu'il y en aura pour quatre semaines. Tout ça pour récupérer un code à la con. :crazy:
Mytho chez SFR... si tu l'as acheté il y a plus de 3 mois, c'est gratuit et ca doit etre quasi immédiat :sick:
Mytho chez SFR... si tu l'as acheté il y a plus de 3 mois, c'est gratuit et ca doit etre quasi immédiat :sick:
Exact, elle a demandé si je comptais payer par CB. :grn: J'aurais du insister. La pauvre ne faisait que suivre cette procédure merdique.
Sinon, l'envoi de la carte Sim FreeMobile seule est très rapide (abonnement 2 euros par mois), comptez 3/4 jours après inscription. Pour les smartphones+sim je sais pas.
Je me rappelle plus trop du délais, mais c'était rapide il me semble. Puis moi c'était au tout début du lancement.
Par contre j'espère que tu as pas pris à crédit...
Bah j'ai pas encore commandé c'est pour ça que je me renseigne justement. :grn:
Bah j'ai pas encore commandé c'est pour ça que je me renseigne justement. :grn:
Non pas de crédit pourquoi, tu as eu des soucis ?
Bah disons que j'ai bien renvoyé le dossier, avec les pièces demandées et tout ça, et du jour au lendemain j'ai eu un mail me disant qu'il n'avait pas reçu mon dossier et que ma cb allait être débitée du montant total. :sick: :grn:
Et bien sur l'organisme de crédit et freemobile se rejetaient la faute mutuellement...
Bah disons que j'ai bien renvoyé le dossier, avec les pièces demandées et tout ça, et du jour au lendemain j'ai eu un mail me disant qu'il n'avait pas reçu mon dossier et que ma cb allait être débitée du montant total. :sick: :grn:
Et bien sur l'organisme de crédit et freemobile se rejetaient la faute mutuellement...
Ah ouais quand même...:D
Et t'as été débitée au final ou ils se sont aperçus de leur connerie ?
Pour le reste, c'est vrai que c'est très décevant. Mieux vaut garder un 4S pour ceux qu'ils l'ont et attendre tranquillement la mise à jour...
Pas d'évolution sur l'interface... Et peu d'évolution tout court.
Le seul changement c'est l'embout du cable, qui change totalement et qui baise tous ceux qui ont des barres de son ou des docks stations. Faut tout racheter :grn:
Pas d'évolution sur l'interface... Et peu d'évolution tout court.
Le seul changement c'est l'embout du cable, qui change totalement et qui baise tous ceux qui ont des barres de son ou des docks stations. Faut tout racheter :grn:
Oui j'ai vu ça :grn:
Apparemment, il y aurait des adaptateurs ? :confus::confus:
Et depuis, aucun retour des documents envoyés ou preuve qu'ils les ont bien réceptionné ?
Quelle bande d'enfoirés n'empêche.
Je sais, mais j'avais du coup pleins d'appels a passer et de personnes a contacter vu que les autres prélèvements automatiques que j'avais étaient refusés à cause de mon compte débiteur, ça c'était mon urgence ! :grn:
Puis ils sont malins, quand je les ai eu en ligne j'ai eu une autre version : l'organisme de financement m'a dit qu'ils avaient bien mon dossier mais que l'ordre de débiter venait de free. Free quand à eux me disaient qu'ils n'avaient pas le droit de donner ce genre d'ordre et que mon dossier avait du être refusé par l'organisme de crédit... :rolleye:
Au bout de 5-6 appels a tourner en rond j'ai laissé tombé.
Je sais, mais j'avais du coup pleins d'appels a passer et de personnes a contacter vu que les autres prélèvements automatiques que j'avais étaient refusés à cause de mon compte débiteur, ça c'était mon urgence ! :grn:
Puis ils sont malins, quand je les ai eu en ligne j'ai eu une autre version : l'organisme de financement m'a dit qu'ils avaient bien mon dossier mais que l'ordre de débiter venait de free. Free quand à eux me disaient qu'ils n'avaient pas le droit de donner ce genre d'ordre et que mon dossier avait du être refusé par l'organisme de crédit... :rolleye:
Au bout de 5-6 appels a tourner en rond j'ai laissé tombé.
Et depuis aucune nouvelle évidemment.
Tu m'étonnes...
Y aurait quand même de quoi constituer un petit dossier !!! Et t'as pas eu envie de tout résilier chez Free depuis ? D'autant que je suppose que tu n'as même pas eu le droit à un geste commercial ?
Free, ils sont gentils, ils sont pas chers, mais faut surtout pas avoir de problème quand même parce que c'est assez flippant dès que ça se passe pas comme prévu...
Le crédit c'est moche et je cautionne pas, Free ou pas Free :grn:
Perso j'ai économisé pendant 2 mois, et j'ai sorti les 400 balles cash pour le Galaxy Note, du coup pas de crédit et pas d'emmerdes.
Mais Free, c'est loin d'etre parfait (j'en ai des tas de reproches à leur faire) mais tant que je n'aurai pas trouvé mieux, je n'aurai aucune raison de partir. (80e par mois pour 2 forfaits illimités, + un triple play avec 2 box TV et donc 2 lecteurs blu ray, c'est imbattable)
Y aurait quand même de quoi constituer un petit dossier !!! Et t'as pas eu envie de tout résilier chez Free depuis ? D'autant que je suppose que tu n'as même pas eu le droit à un geste commercial ?
Free, ils sont gentils, ils sont pas chers, mais faut surtout pas avoir de problème quand même parce que c'est assez flippant dès que ça se passe pas comme prévu...
Pas taper PE :grn:
Non, refaire des démarches et tout le reste pour changer ne m'enchantais guère. D'autant que, à part ce problème, je n'avais eu aucun soucis avec free. Puis ils sont intéressant niveau tarif.
Oui voilà c'est ça faut pas avoir de problèmes!! :grn:
ça m'a servi de leçon, le crédit c'est fini, la prochaine fois j'attendrais d'économiser!
Non, refaire des démarches et tout le reste pour changer ne m'enchantais guère. D'autant que, à part ce problème, je n'avais eu aucun soucis avec free. Puis ils sont intéressant niveau tarif.
Oui voilà c'est ça faut pas avoir de problèmes!! :grn:
ça m'a servi de leçon, le crédit c'est fini, la prochaine fois j'attendrais d'économiser!
Bon bah moi finalement je l'ai pris aussi chez Free.
J'ai longuement hésité entre le S2 et le S3. Etant chez apple jusqu'à présent, je voulais changé et je n'ai entendu que du bien sur le S2 à part l'autonomie.Le S3 avait l'air bien aussi mais trop grand, j'aime pas ça donc j'ai finalement pris le S2 et fais quelques économies au passage. :grn:
La commande a été validée rapidement, j'ai reçu un mail m'indiquant que le délai maximum était de 15 jours.
je suis déçu, l'iphone 5, pas d'innovations majeures
le problème d'Apple est qu'en tant que leader incontestable, innover c'est prendre des risques qu'ils ne peuvent pas courir, donc ce sont des évolutions techniques mais qui vont conduire certainement à un tassement des ventes, voir une déclinaison si la tendance des futurs iphones se confirme.
Samsung vend plus de smartphones mais Apple vend des millions d'unité avec une seule gamme et c'est la plus grosse capitalisation boursière de tous les temps!
bref à 679 euros c'est trop cher, autant attendre que le 4S baisse de prix
Commentaire