Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui ont commandé un tel sur freemobile

Vous l'avez reçu en combien de temps après votre commande ?

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
      Pour ceux qui ont commandé un tel sur freemobile

Les habituelles commandes chez Free sont plutot rapides (livraison via UPS...)

Sinon Keynote Apple ce soir et... 0 surprise.

Iphone 5... juste un peu plus grand, plus fin et... that's all.

J'aimais pas Job$ mais au moins il trouvait une surprise pour ses produits, alors que là...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
        Pour ceux qui ont commandé un tel sur freemobile

Je me rappelle plus trop du délais, mais c'était rapide il me semble. Puis moi c'était au tout début du lancement.
        Par contre j'espère que tu as pas pris à crédit...
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie
          Je me rappelle plus trop du délais, mais c'était rapide il me semble. Puis moi c'était au tout début du lancement.
          Maintenant il y a le 4x sans frais et sans crédit ;)

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
            Maintenant il y a le 4x sans frais et sans crédit ;)
            Je viens de voir ça!!
            ça m'aurait été bien utile à l'époque...
            sigpic

Commentaire

• Quelqu'un connaîtrait une astuce pour désimlocker un portable basique SFR plus rapidement ? L'opératrice du service client m'a dit qu'il y en aura pour quatre semaines. Tout ça pour récupérer un code à la con. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par poq
                Quelqu'un connaîtrait une astuce pour désimlocker un portable basique SFR plus rapidement ? L'opératrice du service client m'a dit qu'il y en aura pour quatre semaines. Tout ça pour récupérer un code à la con. :crazy:
                Mytho chez SFR... si tu l'as acheté il y a plus de 3 mois, c'est gratuit et ca doit etre quasi immédiat :sick:

Commentaire

Mytho chez SFR... si tu l'as acheté il y a plus de 3 mois, c'est gratuit et ca doit etre quasi immédiat :sick:
                  Exact, elle a demandé si je comptais payer par CB. :grn: J'aurais du insister. La pauvre ne faisait que suivre cette procédure merdique.

Sinon, l'envoi de la carte Sim FreeMobile seule est très rapide (abonnement 2 euros par mois), comptez 3/4 jours après inscription. Pour les smartphones+sim je sais pas.

Commentaire

• Envoyé par galie
                    Bah j'ai pas encore commandé c'est pour ça que je me renseigne justement. :grn:

Non pas de crédit pourquoi, tu as eu des soucis ?

Commentaire

Les habituelles commandes chez Free sont plutot rapides (livraison via UPS...)

Sinon Keynote Apple ce soir et... 0 surprise.

Iphone 5... juste un peu plus grand, plus fin et... that's all.

J'aimais pas Job$ mais au moins il trouvait une surprise pour ses produits, alors que là...
                      Si, il y a une innovation : IOS6 :grn:

Pour le reste, c'est vrai que c'est très décevant. Mieux vaut garder un 4S pour ceux qu'ils l'ont et attendre tranquillement la mise à jour...

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
                        Bah j'ai pas encore commandé c'est pour ça que je me renseigne justement. :grn:

Non pas de crédit pourquoi, tu as eu des soucis ?
                        Bah disons que j'ai bien renvoyé le dossier, avec les pièces demandées et tout ça, et du jour au lendemain j'ai eu un mail me disant qu'il n'avait pas reçu mon dossier et que ma cb allait être débitée du montant total. :sick: :grn:
                        Et bien sur l'organisme de crédit et freemobile se rejetaient la faute mutuellement...
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie
                          Bah disons que j'ai bien renvoyé le dossier, avec les pièces demandées et tout ça, et du jour au lendemain j'ai eu un mail me disant qu'il n'avait pas reçu mon dossier et que ma cb allait être débitée du montant total. :sick: :grn:
                          Et bien sur l'organisme de crédit et freemobile se rejetaient la faute mutuellement...
                          Ah ouais quand même...:D

Et t'as été débitée au final ou ils se sont aperçus de leur connerie ?

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
                            Si, il y a une innovation : IOS6 :grn:

Pour le reste, c'est vrai que c'est très décevant. Mieux vaut garder un 4S pour ceux qu'ils l'ont et attendre tranquillement la mise à jour...
                            Pas d'évolution sur l'interface... Et peu d'évolution tout court.

Le seul changement c'est l'embout du cable, qui change totalement et qui baise tous ceux qui ont des barres de son ou des docks stations. Faut tout racheter :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
                              Ah ouais quand même...:D

Et t'as été débitée au final ou ils se sont aperçus de leur connerie ?
                              Ha non non, j'ai bel et bien été débitée et sans pitié!!
                              Ils m'ont mis dans une belle m****! :(
                              sigpic

Commentaire

Pas d'évolution sur l'interface... Et peu d'évolution tout court.

Le seul changement c'est l'embout du cable, qui change totalement et qui baise tous ceux qui ont des barres de son ou des docks stations. Faut tout racheter :grn:
                                Oui j'ai vu ça :grn:

Apparemment, il y aurait des adaptateurs ? :confus::confus:

Commentaire

• Envoyé par galie
                                  Ha non non, j'ai bel et bien été débitée et sans pitié!!
                                  Ils m'ont mis dans une belle m****! :(
                                  T'es sérieuse ?????? :shock::shock::shock:

D'autant que tu peux même pas faire opposition sur un paiement CB il me semble.

Et depuis, t'as essayé de porter réclamation ou quelque chose ou t'as préféré laisser tomber ?

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
                                    T'es sérieuse ?????? :shock::shock::shock:

D'autant que tu peux même pas faire opposition sur un paiement CB il me semble.

Et depuis, t'as essayé de porter réclamation ou quelque chose ou t'as préféré laisser tomber ?
                                    Non j'ai laissé tombé vu comment ça partait...
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie
                                      Non j'ai laissé tombé vu comment ça partait...
                                      Tu n'aurais pas dû.

Et depuis, aucun retour des documents envoyés ou preuve qu'ils les ont bien réceptionnés ?

Quelle bande d'enfoirés n'empêche.
                                      Dernière modification par Invité, 12/09/2012, 21h46.

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
                                        Tu n'aurais pas dû.

Et depuis, aucun retour des documents envoyés ou preuve qu'ils les ont bien réceptionné ?

Quelle bande d'enfoirés n'empêche.
                                        Je sais, mais j'avais du coup pleins d'appels a passer et de personnes a contacter vu que les autres prélèvements automatiques que j'avais étaient refusés à cause de mon compte débiteur, ça c'était mon urgence ! :grn:

Puis ils sont malins, quand je les ai eu en ligne j'ai eu une autre version : l'organisme de financement m'a dit qu'ils avaient bien mon dossier mais que l'ordre de débiter venait de free. Free quand à eux me disaient qu'ils n'avaient pas le droit de donner ce genre d'ordre et que mon dossier avait du être refusé par l'organisme de crédit... :rolleye:

Au bout de 5-6 appels a tourner en rond j'ai laissé tombé.

Et depuis aucune nouvelle évidemment.
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie
                                          Je sais, mais j'avais du coup pleins d'appels a passer et de personnes a contacter vu que les autres prélèvements automatiques que j'avais étaient refusés à cause de mon compte débiteur, ça c'était mon urgence ! :grn:

Puis ils sont malins, quand je les ai eu en ligne j'ai eu une autre version : l'organisme de financement m'a dit qu'ils avaient bien mon dossier mais que l'ordre de débiter venait de free. Free quand à eux me disaient qu'ils n'avaient pas le droit de donner ce genre d'ordre et que mon dossier avait du être refusé par l'organisme de crédit... :rolleye:

Au bout de 5-6 appels a tourner en rond j'ai laissé tombé.

Et depuis aucune nouvelle évidemment.
                                          Tu m'étonnes...

Y aurait quand même de quoi constituer un petit dossier !!! Et t'as pas eu envie de tout résilier chez Free depuis ? D'autant que je suppose que tu n'as même pas eu le droit à un geste commercial ?

Free, ils sont gentils, ils sont pas chers, mais faut surtout pas avoir de problème quand même parce que c'est assez flippant dès que ça se passe pas comme prévu...

Pas taper PE :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
                                            Le crédit c'est moche et je cautionne pas, Free ou pas Free :grn:

Perso j'ai économisé pendant 2 mois, et j'ai sorti les 400 balles cash pour le Galaxy Note, du coup pas de crédit et pas d'emmerdes.

Mais Free, c'est loin d'etre parfait (j'en ai des tas de reproches à leur faire) mais tant que je n'aurai pas trouvé mieux, je n'aurai aucune raison de partir. (80e par mois pour 2 forfaits illimités, + un triple play avec 2 box TV et donc 2 lecteurs blu ray, c'est imbattable)

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
                                              Tu m'étonnes...

Y aurait quand même de quoi constituer un petit dossier !!! Et t'as pas eu envie de tout résilier chez Free depuis ? D'autant que je suppose que tu n'as même pas eu le droit à un geste commercial ?

Free, ils sont gentils, ils sont pas chers, mais faut surtout pas avoir de problème quand même parce que c'est assez flippant dès que ça se passe pas comme prévu...

Non, refaire des démarches et tout le reste pour changer ne m'enchantais guère. D'autant que, à part ce problème, je n'avais eu aucun soucis avec free. Puis ils sont intéressant niveau tarif.

Oui voilà c'est ça faut pas avoir de problèmes!! :grn:

ça m'a servi de leçon, le crédit c'est fini, la prochaine fois j'attendrais d'économiser!
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie
                                                Non, refaire des démarches et tout le reste pour changer ne m'enchantais guère. D'autant que, à part ce problème, je n'avais eu aucun soucis avec free. Puis ils sont intéressant niveau tarif.

Oui voilà c'est ça faut pas avoir de problèmes!! :grn:

ça m'a servi de leçon, le crédit c'est fini, la prochaine fois j'attendrais d'économiser!
                                                Bon bah moi finalement je l'ai pris aussi chez Free.

J'ai longuement hésité entre le S2 et le S3. Etant chez apple jusqu'à présent, je voulais changé et je n'ai entendu que du bien sur le S2 à part l'autonomie.Le S3 avait l'air bien aussi mais trop grand, j'aime pas ça donc j'ai finalement pris le S2 et fais quelques économies au passage. :grn:

La commande a été validée rapidement, j'ai reçu un mail m'indiquant que le délai maximum était de 15 jours.

Ca me fait déjà peur.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
                                                  Oui j'ai vu ça :grn:

Apparemment, il y aurait des adaptateurs ? :confus::confus:
                                                  Ouais 30 euros l'adaptateur :D
                                                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• je suis déçu, l'iphone 5, pas d'innovations majeures
                                                    le problème d'Apple est qu'en tant que leader incontestable, innover c'est prendre des risques qu'ils ne peuvent pas courir, donc ce sont des évolutions techniques mais qui vont conduire certainement à un tassement des ventes, voir une déclinaison si la tendance des futurs iphones se confirme.
                                                    Samsung vend plus de smartphones mais Apple vend des millions d'unité avec une seule gamme et c'est la plus grosse capitalisation boursière de tous les temps!
                                                    bref à 679 euros c'est trop cher, autant attendre que le 4S baisse de prix
                                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎