Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    Ça marche chez moi:fier:

J'attends le mail de confirmation.
    T'es sous quel navigateur ?

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Ça marche chez moi:fier:

J'attends le mail de confirmation.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    On peut garder notre numéro même par le site ?
    Voui, appelle le 3179 pour avoir ton RIO et rentre le sur le site.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Fausse joie, en ce qui me concerne toujours le même message à la con, que ce soit sous firefox ou sous IE.
    La même pour moi

Rib invalide mon cul

:(

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Ca y est, ouvert à tous, et pas de bug, j'ai pu prendre tous mes forfaits à la suite sans soucis.
    Fausse joie, en ce qui me concerne toujours le même message à la con, que ce soit sous firefox ou sous IE.

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    Ca y est, ouvert à tous, et pas de bug, j'ai pu prendre tous mes forfaits à la suite sans soucis.
    On peut garder notre numéro même par le site ?

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    J'ose espérer que la "priorité" aux abonnés freebox ne va pas durer trop longtemps, car ça commence à devenir un peu lourd tout de même cette histoire.

Bon cela dit, je ne sais toujours pas trop quel mobile choisir. :grn:

Laisser un commentaire:

• Casper17
    a répondu
    Envoyé par darkinho Voir le message
    A un détail près : le SAV de Virgin qui est juste une horreur. Prie pour ne jamais avoir le moindre problème (ni d'ordre technique, ni d'ordre administratif).
    Free marche pour les non abonnés, vais pas réfléchir trop longtemps :grn:

Laisser un commentaire:

• darkinho
    a répondu
    Envoyé par Casper17 Voir le message
    Virgin mobile

- Forfait à 5,99€ : 2h d’appels + SMS illimités
    - Forfait à 9,99€ : 4h d’appels + SMS illimités + Internet illimité (fair-use de 3Go)
    - Forfait à 19,99€ : appels illimités + SMS illimités + Internet illimité (fair-use de 3Go)

Un forfait intermédiaire, parfait :oui:
    Pas de mms mais sinon c'est parfait
    A un détail près : le SAV de Virgin qui est juste une horreur. Prie pour ne jamais avoir le moindre problème (ni d'ordre technique, ni d'ordre administratif).

Laisser un commentaire:

• Casper17
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    d'ou tu sors de tel chiffres ? svp

parce que ca m'étonnerait vu la difficulté à s'abonner. J'y crois pas un seul instant.
    Quelqu'un qui a un pote qui bosse chez free

J'en connais plusieurs qui ont une freebox qui ont un forfait free mobile.
    Tu prends un forfait à 16 euros pour tous les jours et un forfait à 0 euros pour assurer le coup et car ce serait con de pas le prendre, ça fait déjà deux forfaits donc abonnés pour une seule et même personne.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Les 3 millions ont doit pas en être bien loin à mon avis
    Apparement, y avait plsu de 2.25 millions d'abonnés en début d'après-midi
    d'ou tu sors de tel chiffres ? svp

parce que ca m'étonnerait vu la difficulté à s'abonner. J'y crois pas un seul instant.

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    J'ai pas remaqué ce cadre en bas de page :sick:
    Bon je vais attendre mes identifiants et le commander normalement
    Mais quand je sais pas :grn:
    http://www.pixmania.com/fr/fr/100248...i-android.html
    A ce prix là en 3, 5 ou 10 fois sans frais, c'est plus interessant pour toi, non ?..

Laisser un commentaire:

• Casper17
    a répondu
    Il est bon de le préciser Virgin c'est de la 3g et non de la 3g+ donc un débit bien plus faible
    Y a pas les mms
    Y a pas les appels vers les dom tom
    Y a pas...

Après franchement c'est hallucinant pour un mvno de baisser tant ses tarifs :shock: mais ils ont pas le choix si ils veulent survivre. Après est ce tenable sur le long terme pour eux ? telle est la question, surtout que si Free mobile atteint rapidement les 3Millions, Niel nous réserve sans doute encore une surprise.
    Les 3 millions ont doit pas en être bien loin à mon avis
    Apparement, y avait plsu de 2.25 millions d'abonnés en début d'après-midi

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    j'ai maté sur youtube, la conférence de presse de Free, Niels :mdr:
    chaud les vacheries sur SFR, Orange et Bouygues
    comment il se foutait de leur gueule

Niels est définitivement le Steve Jobs français, respect enfin un patron sans langue de bois, drôle et provocateur, il me rappelle JMA pour sa verve :fier:

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par judananas Voir le message
    Punaise... Ils ne m'ont rien dit ce matin au tél quand j'ai demandé à faire débloquer mon téléphone pour l'offrir à quelqu'un.... :grn:
    Heureusement que l'abonnement chez free est sans engagement ! :siffle: :grn: :crazy:

(pour info, j'étais jusqu'à présent chez virgin avec un forfait de 2h, sms illimités, 500Mo d'internet de mauvaise qualité pour 35€ par mois, avec de l'international très cher en complément.. Les enfoirés... :o )
    Il est bon de le préciser Virgin c'est de la 3g et non de la 3g+ donc un débit bien plus faible
    Y a pas les mms
    Y a pas les appels vers les dom tom
    Y a pas...

Après franchement c'est hallucinant pour un mvno de baisser tant ses tarifs :shock: mais ils ont pas le choix si ils veulent survivre. Après est ce tenable sur le long terme pour eux ? telle est la question, surtout que si Free mobile atteint rapidement les 3Millions, Niel nous réserve sans doute encore une surprise.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    la clé rib n'a marché que sous internet explorer chez moi, à priori c'est le cas pour pas mal de monde.
    Egalement si y a un 0 au debut il faut l'enlever.
    1 forfait à 15.99 pour moi :fier:

Par contre ils assurent pas du tout Free la et ne profite du coup pas du buzz immédiat, aujourd'hui clairement ils ont privilégié leurs abonnés freebox avec un accès immédiat.

Il va falloir être patient.
    Sous IE, ça ne marche pas non plus :((

@ : Judananas, fait attention, le débit internet est toujours aussi moisi aujourd'hui :grn:

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par judananas Voir le message
    Oui, il était en bas de page après la validation du paiement et l'annonce de l'envoi du mail de confirmation.
    Dans un cadre du même type que sur la page où sont présentés les téléphones, avec les tarifs pour 24 et 36 mois (pas pour 12 par contre). J'ai cliqué dessus, outre le détail de l'offre et de l'appareil, il était indiqué que je devais me rendre sur mon compte pour pouvoir passer commande, ce que j'ai essayé de faire sans réussite (pas pour l'acheter, juste pour voir si ça marchait). Dommage que je n'ai pas pensé à faire une impression de l'écran :grn:

Par contre, sur le lien de de Tiko (http://img4.hostingpics.net/pics/802...itsmobiles.jpg ) la simulation se fait sur 12 et 24 mois (pas sur 36), mais en précisant que cet échelonnage est donné à titre indicatif ...

Les espaces.. :fier: :grn:
    J'ai pas remaqué ce cadre en bas de page :sick:
    Bon je vais attendre mes identifiants et le commander normalement
    Mais quand je sais pas :grn:

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    Virgin mobile

- Forfait à 9,99€ : 4h d’appels + SMS illimités + Internet illimité (fair-use de 3Go)
    - Forfait à 19,99€ : appels illimités + SMS illimités + Internet illimité (fair-use de 3Go)

Punaise... Ils ne m'ont rien dit ce matin au tél quand j'ai demandé à faire débloquer mon téléphone pour l'offrir à quelqu'un.... :grn:
    Heureusement que l'abonnement chez free est sans engagement ! :siffle: :grn: :crazy:

(pour info, j'étais jusqu'à présent chez virgin avec un forfait de 2h, sms illimités, 500Mo d'internet de mauvaise qualité pour 35€ par mois, avec de l'international très cher en complément.. Les enfoirés... :o )

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Il ne me restait que 2 forfaits à prendre, et la clé RIB bugg :(
    la clé rib n'a marché que sous internet explorer chez moi, à priori c'est le cas pour pas mal de monde.
    Egalement si y a un 0 au debut il faut l'enlever.
    1 forfait à 15.99 pour moi :fier:

Par contre ils assurent pas du tout Free la et ne profite du coup pas du buzz immédiat, aujourd'hui clairement ils ont privilégié leurs abonnés freebox avec un accès immédiat.

Il va falloir être patient.

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    Envoyé par G80 Voir le message
    bon déjà sur internet et orange.fr ils me confirment:

"estimer mes frais de résiliation (le lien en gros sur ma page d'accueil à croire qu'ils veulent pousser les gens à partir :mdr:
    mon offre : Série Limitée Origami Edition Spéciale pour iPhone 2h
    Au 11/01/2012:
    Vous n'êtes plus ou pas engagé.
    Vous n'avez aucun frais de résiliation à payer.

donc jusqu'ici tout va bien
    Je ne le trouve pas ça :confus:

edit : c'est bon^^

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    :mdr::mdr:

Non mais je ne suis pas senile encore :(

Bon en fait fallait bien supprimer les espaces :grn:
    Je suis nouvel abonné Free :fier:

Je voudrais commander le telephone , le SII en paiement sur 1 an ou 2 , quel est la procedure puisque sur le site il ne le propose qu'en achat cash

J'ai vu que quelqu'un sur ce forum avait eu la possibilité de l'avoir a credit , s'il peut me renseigner
    Oui, il était en bas de page après la validation du paiement et l'annonce de l'envoi du mail de confirmation.
    Dans un cadre du même type que sur la page où sont présentés les téléphones, avec les tarifs pour 24 et 36 mois (pas pour 12 par contre). J'ai cliqué dessus, outre le détail de l'offre et de l'appareil, il était indiqué que je devais me rendre sur mon compte pour pouvoir passer commande, ce que j'ai essayé de faire sans réussite (pas pour l'acheter, juste pour voir si ça marchait). Dommage que je n'ai pas pensé à faire une impression de l'écran :grn:

Par contre, sur le lien de de Tiko (http://img4.hostingpics.net/pics/802...itsmobiles.jpg ) la simulation se fait sur 12 et 24 mois (pas sur 36), mais en précisant que cet échelonnage est donné à titre indicatif ...

Les espaces.. :fier: :grn:

Laisser un commentaire:

• Casper17
    a répondu
    Virgin mobile

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Il ne me restait que 2 forfaits à prendre, et la clé RIB bugg :(

Laisser un commentaire:

• Elbelou
    a répondu
    Question :
    Si mon forfait mobile est compris dans mon offre triple play également, et que je veux résilier.
    Le coût de résiliation est bien sur le coût du forfait et non de l'ensemble ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X