Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Msila28
    a répondu
    Xavier Niel, patron de Free, refoulé du Grand Journal au dernier moment
    Hier soir, Xavier Niel, le médiatique patron de Free, était l'invité du Grand Journal de Canal + pour parler du lancement de son offre mobile. Mais au dernier moment, la chaîne a changé d'avis, priant l'homme d'affaires de bien vouloir rentrer chez lui...

Toute la journée, on a parlé que de lui dans les différents médias. Xavier Niel, patron de Free, a lancé sa première offre mobile. Une offre avantageuse, qui ne fait pas les affaires des trois grands opérateurs téléphoniques historiques (SFR, Orange et Bouygues). Bref, il est l'homme qui a donné un coup de pied dans la fourmilière, celui que tout le monde voulait avoir sur son antenne. Hier après-midi, Canal+ annonçait ainsi la venue de Xavier Niel le soir même dans Le Grand Journal. Le patron se déplace, attend patiemment son tour, quand, comme le raconte Le Point, Renaud Le Van Kim, producteur de l'émission, lui demande de repartir. Soudainement Xavier Niel, l'une des plus grosses fortunes de France, n'est plus le bienvenu.

La raison de ce changement de dernière minute ? Canal+ a appris quelques instants plus tôt que Xavier Niel avait accordé un entretien (enregistré) à l'émission de France 5 C à vous, soit le concurrent direct du Grand Journal. Or Canal+ entendait avoir l'exclusivité de l'invité et ne conçoit pas que celui-ci soit en même sur son antenne et chez son adversaire. Des subtilités que ne connaissait peut-être pas le patron de Free. "Renaud Le Van Kim m'a dit qu'il y a eu un problème d'agenda, je n'ai pas de raison de ne pas le croire", a-t-il expliqué ce matin sur BFM TV.

Officiellement, l'interview est "reportée", comme l'indique la chaîne sur son compte Twitter. Mais certains médias ne peuvent s'empêcher de détecter derrière ce "malentendu", une façon, peut-être, d'embêter Xavier Niel, principal concurrent de SFR, qui n'est autre que l'une des multiples filiales du groupe Vivendi, comme... Canal +.

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Comment elle se la pète ...
    :oui: du goudron et des plumes pour Galie !

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu

Moi non jamais!!

:grn:

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    :oui:

Perso j'attends encore le premier mail de mon 2é forfait...

PS : En boutique free (3 pour l'instant, 5 sont en construction, 100 d'ici 2 ans et au minimum 420 d'ici quelques années) le GS 2 est dispo en x fois ;)
    Donc pas de raison qu'il reste en 1 seule fois encore très longtemps sur mobile.free.fr
    Merci bien ;)

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Désimlockage demandé!! Bon j'espère que ça trainera pas en longueur...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    c'est seulement a partir de là qu'on peut avoir acces au catalogue de portable dispo ?
    :oui:

Perso j'attends encore le premier mail de mon 2é forfait...

PS : En boutique free (3 pour l'instant, 5 sont en construction, 100 d'ici 2 ans et au minimum 420 d'ici quelques années) le GS 2 est dispo en x fois ;)
    Donc pas de raison qu'il reste en 1 seule fois encore très longtemps sur mobile.free.fr

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    On n'a pas reçu nos identifiants. Le premier mail d'inscription a été un peu long a avoir ce matin. J'attends toujours ceux confirmant les autres forfaits souscrits...
    c'est seulement a partir de là qu'on peut avoir acces au catalogue de portable dispo ?

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    PE toi qui es maintenant abonné tu arrives a te connecter dans ton espace client ou tu as toujours un message " oups ......" ?
    On n'a pas reçu nos identifiants. Le premier mail d'inscription a été un peu long a avoir ce matin. J'attends toujours ceux confirmant les autres forfaits souscrits...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Désimlockage demandé!! Bon j'espère que ça trainera pas en longueur...

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    PE toi qui es maintenant abonné tu arrives a te connecter dans ton espace client ou tu as toujours un message " oups ......" ?

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Pourquoi rusher en même temps ? Il y a pas le feu, moi j'attends un peu qu'ils aient maîtriser tout le bordel.
    Parce que je suis un ****** de capricieux qui veut son nouveau jouet !!

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Ca fonctionne toujours pas de mon côté

Clé Rib invalide de merde

SI ça continue comme ça, je vais attendre les offres des concurrents

Ca commence à me faire chier leur histoire
    Pourquoi rusher en même temps ? Il y a pas le feu, moi j'attends un peu qu'ils aient maîtriser tout le bordel.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Reponse chez Sosh, le low cost by bana... euh Orange :D

- Sosh illimité 24/7 (SMS/MMS illimités, wifi illimité, internet/mails 1 Go rechargeable) : le prix baisse et passe de 39,90€ à 24,90€/mois !
    - Nouvelle offre #Sosh 2h + wifi (SMS/MMS illimités, accès illimité aux hotspots Orange) : 9,90€/mois
    - Edition Spéciale #Sosh 2h (SMS/MMS illimités, wifi illimité, internet/mails 1 Go ) : le prix passe de 22,90€ à 14,90€/mois

RIP, sans aucun interet :D

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Free Mobile : Il sera possible de basculer du forfait 60 min à l’illimité

Dans quelque temps, il sera possible de basculer son forfait Free Mobile comprenant 60 minutes de consommation et 60 SMS vers l’offre illimité.

La procédure n’est encore pas en place mais Angélique Berge, la directrice des abonnés Free confirme bien qu’il sera possible de passer d’un forfait à l’autre.

Concernant l’inscription sur mobile.free.fr, quelques bug persistent (RIB commençant par 0, préférez le 09 comme identifiant plutôt que le numéro géographique) mais ils devraient être rapidement corrigés. Selon nos constatations, il est possible de s’abonner à Free Mobile lorsque que l’on dispose d’un compte abonné Free. En revanche, l’opération s’avère plus difficile pour ceux qui ne disposent pas d’un identifiant Freebox.

Patience :oui:

Ma clé rib ne commence même pas par 0
    De toute façon, je vais surement attendre le 27, je veux mon Iphone 4S

:joue:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Ca marche toujours pas avec Internet Explorer ...

Free Mobile : Il sera possible de basculer du forfait 60 min à l’illimité

Dans quelque temps, il sera possible de basculer son forfait Free Mobile comprenant 60 minutes de consommation et 60 SMS vers l’offre illimité.

La procédure n’est encore pas en place mais Angélique Berge, la directrice des abonnés Free confirme bien qu’il sera possible de passer d’un forfait à l’autre.

Concernant l’inscription sur mobile.free.fr, quelques bug persistent (RIB commençant par 0, préférez le 09 comme identifiant plutôt que le numéro géographique) mais ils devraient être rapidement corrigés. Selon nos constatations, il est possible de s’abonner à Free Mobile lorsque que l’on dispose d’un compte abonné Free. En revanche, l’opération s’avère plus difficile pour ceux qui ne disposent pas d’un identifiant Freebox.

Patience :oui:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Ca marche toujours pas avec Internet Explorer ...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Virgin aurait dégainé ses offres à priori à ses clients, mais attention pour la data... Ceux qui ont connu la 3G par Virgin en savent quelque chose, c'est de l'UMTS, soit 384kbps. Soit du 45Ko/s grand maximum. :sick:

Pas suffisant pour du youtube et très très insuffisant pour de la simple navigation internet.

Traduction, une page lambda à 1Mo, c'est 25-30 secondes pour l'afficher intégralement...

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Le problème est connu sur Mozilla, par contre ca fonctionne sur Internet Explorer...
    Merci Xavier !!

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    En même temps tu leur chies dessus depuis le début, ils te rendent la monnaie de ta pièce :grn:
    +1

Sinon je n'ai recu qu'un mail de confirmation, j'attends le 2é avec impatience puisque c'est celui avec ma portabilité du numero :grn:

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu

En même temps tu leur chies dessus depuis le début, ils te rendent la monnaie de ta pièce :grn:

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Pour ceux qui n'ont pas réussi...

https://mobile.free.fr/subscribeb/co...fre=n_illimite

https://mobile.free.fr/subscribeb/co...fre=a_illimite

https://mobile.free.fr/subscribeb/co...p?offre=a_cool

https://mobile.free.fr/subscribeb/co...p?offre=n_cool

n = non abonné

a = abonné

_illimite = illimité

_cool = non ilimité à 2€ ou 0

Chez moi les 4 liens fonctionnent :)
    Merci, mais ce n'est que pour les abonnés freebox ça si je comprends bien, car ça demande des identifiants.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu

Le problème est connu sur Mozilla, par contre ca fonctionne sur Internet Explorer...

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Hier matin à Rouen... 2 boutiques Orange et Free, l'une en face de l'autre.

Source : Grand-rouen.com

:grn::D

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Pour ceux qui n'ont pas réussi...

https://mobile.free.fr/subscribeb/co...fre=n_illimite

https://mobile.free.fr/subscribeb/co...fre=a_illimite

https://mobile.free.fr/subscribeb/co...p?offre=a_cool

https://mobile.free.fr/subscribeb/co...p?offre=n_cool

n = non abonné

a = abonné