Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • G80
    a répondu
    Envoyé par judananas Voir le message
    Oui, c'est celui que tu quittes qui s'en occupe :grn:
    pourquoi tu dis que tu as du faire débloquer ton tel chez virgin avant?

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par judananas Voir le message
    Par contre pour les abonnés freebox, il ne faut pas cliquer sur espace abonnés où c'est effectivement saturé, il faut cliquer sur la case "abonnés freebox, votre 1er forfait free à 15,99€", en 2 mn c'est validé.. Tellement simple que ça semble suspect d'ailleurs :grn:
    Moi ca passe toujours pas.

    Sinon essayez de modifier dans le lien :

    subscribea/coordonnees.php?offre=a_illimite
    et vous mettez ca à la place


    subscribea/coordonnees.php?offre=n_illimite
    Ca peut fonctionner ensuite (ca marche chez certains, pas chez moi, toujours bloqué au login)

    Laisser un commentaire:


  • judananas
    a répondu
    Envoyé par G80 Voir le message
    Je suis perdu je croyais qu'il suffisait de récupérer son RIO et balancer le tout à Free, il faut aussi faire désimlocker/débloquer son mobil chez l'opérateur qu'on quitte? Suis chez Orange.
    Oui, c'est celui que tu quittes qui s'en occupe :grn:

    Laisser un commentaire:


  • judananas
    a répondu
    Par contre pour les abonnés freebox, il ne faut pas cliquer sur espace abonnés où c'est effectivement saturé, il faut cliquer sur la case "abonnés freebox, votre 1er forfait free à 15,99€", en 2 mn c'est validé.. Tellement simple que ça semble suspect d'ailleurs :grn:

    Laisser un commentaire:


  • G80
    a répondu
    Envoyé par judananas Voir le message
    Bonjour,
    Bon bah après avoir récupéré mon rio et fait débloquer mon tél chez virgin ce matin ,.
    Je suis perdu je croyais qu'il suffisait de récupérer son RIO et balancer le tout à Free, il faut aussi faire désimlocker/débloquer son mobil chez l'opérateur qu'on quitte? Suis chez Orange.

    Laisser un commentaire:


  • mogue
    a répondu
    Bon je me lance :grn:

    Quel est la procedure a suivre svp ?

    Je suis chez orange mais mon contrat est terminé depuis septembre 2011
    Ma femme est chez orange aussi et son contrat est terminé depuis des lustres


    Dois je demander mon numero RIO ? et ou ?
    Dois debloquer mes portables ? ou ? et comment ?


    Merci pour vos reponses ;)

    Laisser un commentaire:


  • G80
    a répondu
    Envoyé par Astroboy Voir le message
    Dans le forfait à 2€, quelles sont les options incluses ? Y'a un report des minutes ect... ?
    http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Probleme de clé RIB corrigé à priori :)

    Laisser un commentaire:


  • G80
    a répondu
    Merci Nemo et Tiko :)

    Pour l'achat d'un mobile neuf il y a peut être une solution, l'acheter à l'étranger ? mais du coup la garantie ne marche pas? je vais à NYC normalement en mai je pourrais me laisser tenter :grn:

    Laisser un commentaire:


  • mogue
    a répondu
    Envoyé par judananas Voir le message
    Bonjour,
    Bon bah après avoir récupéré mon rio et fait débloquer mon tél chez virgin ce matin (5 mn d'attente), je viens de passer commande pour l'abo à 16€ sans encombres, ils avaient déjà mon RIB pré enregistré et après la validation d'achat je constate même que le galaxy s2 est dispo en paiement étalé sur 24 mois à 22,50€ ou sur 36 mois à 15€/mois, 1€ à la commande...

    Donc à priori aucun problème de connexion pour moi !
    Impecable :fier:

    Laisser un commentaire:


  • judananas
    a répondu
    Bonjour,
    Bon bah après avoir récupéré mon rio et fait débloquer mon tél chez virgin ce matin , je viens de passer commande pour l'abo à 16€ sans encombres, ils avaient déjà mon RIB pré enregistré et après la validation d'achat je constate même que le galaxy s2 est dispo en paiement étalé sur 24 mois à 22,50€ ou sur 36 mois à 15€/mois, 1€ à la commande...

    Donc à priori aucun problème de connexion pour moi !

    pour info chez virgin:
    pour obtenir le num' IMEI il faut composer *#06# sur son mobile
    pour contacter la hotline pour faire débloquer le téléphone, c'est le 846, entre 5 et 10 mn d'attente pour ce qui me concerne..
    Dernière modification par judananas, 11/01/2012, 11h05.

    Laisser un commentaire:


  • Astroboy
    a répondu
    Dans le forfait à 2€, quelles sont les options incluses ? Y'a un report des minutes ect... ?

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    J'l'ai fait ce matin, ça remarche.

    @ G80, tu as le droit à UNE seule réduction Free par abonnement ADSL, mais autant de forfait que tu veux.
    L'imei du phone de madame n'est pas reconnu.

    Sinon X.N a annoncé des forfaits purement data dans les prochaines semaines : source ici

    Laisser un commentaire:


  • Tiko.
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Oui et non. Chez Orange le desimlock était bloqué sur internet...
    J'l'ai fait ce matin, ça remarche.

    @ G80, tu as le droit à UNE seule réduction Free par abonnement ADSL, mais autant de forfait que tu veux.

    Laisser un commentaire:


  • WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    En fait, c'est soit 15.99 + 2, soit 19.99 + 0,.
    Une reduction par box, mais possibilité d'avoir plusieurs contrat quand même.

    Laisser un commentaire:


  • G80
    a répondu
    Autre question à la con, quand ils disent offre limité à une offre par foyer abonné à free, c'est limitation d'une offre sur l'ensemble du foyer ou maximum un forfait au prix abonné internet free par type d'offre.

    En gros en tant qu'abonné freebox, on peut profiter d'un forfait à 15.99 pour l'illimité au lieu de 19.99 OU le forfait à 2€ au tarif de 0€ du coup ou bien
    on peut souscrire un de chaque? donc 15,99 + 0... Je demande ça car j'ai un mobile état neuf mais vieux en tant que modèle et je me dis comme ça pour 0€ je pourrais avoir une deuxième ligne ce qui pourrait être bien pratique dans certains cas. Par contre ce mobile n'est lié à aucun forfait donc pas de numéro, en recevant une carte SIM on a automatiquement un nouveau num? (sauf si on avait demandé la portabilité)

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Désimlock sur internet, et demande ton RIO au 3179, c'est un répondeur ;)
    Oui et non. Chez Orange le desimlock était bloqué sur internet...

    Laisser un commentaire:


  • Tiko.
    a répondu
    Envoyé par kaka717 Voir le message
    Euh les services clients de tous les opérateurs sont saturés que ce soit chez Virgin ou SFR
    :mdr:

    impossible d'obtenir mon RIO ou résilier
    Désimlock sur internet, et demande ton RIO au 3179, c'est un répondeur ;)

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Les serveurs sont saturés, normal... 4.5M de personnes visitant la page du live, et pas loin de 800.000 personnes hier a 9h45 sur la fameuse mobile.free.fr...

    Quelle société nationale peut assumer une telle charge? :crazy:

    Apparemment entre 8 et 9h ce matin, ca a tenu par contre.

    Laisser un commentaire:


  • WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Bon ba, bienvenue au premier et seul client de Free mobile !! :grn::grn::grn:
    Non, on est 2 !
    Bonjour ,


    Objet : Commande Forfait Mobile Free


    Bienvenue chez Free Mobile !

    Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/


    Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Date : 2012-01-11 09:12:56
    Libellé : Forfait Free
    Montant TTC par mois: 15.99
    Payement à la commande: 0
    Mode de paiement : prélèvement bancaire
    __________________________________________________ ___________________________________________

    Votre adresse de facturation :

    Laisser un commentaire:


  • kaka717
    a répondu
    Euh les services clients de tous les opérateurs sont saturés que ce soit chez Virgin ou SFR
    :mdr:

    impossible d'obtenir mon RIO ou résilier

    Laisser un commentaire:


  • ramon.bajaranda
    a répondu
    Envoyé par elmatador321 Voir le message
    Est-ce quelqu'un sait s'il est prévu à court ou moyen terme de rajouter une option internet sur le forfait à 2 euros?
    Elle existe cette option. 2€ pour 20 Mo, et 0,06€ par Mo supplémentaire.

    Laisser un commentaire:


  • Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Ce matin, 9h30.
    Bon ba, bienvenue au premier et seul client de Free mobile !! :grn::grn::grn:

    Laisser un commentaire:


  • Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Ah oui, quand ça ?
    Ce matin, 9h30.

    Laisser un commentaire:


  • Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Moi, si
    Ah oui, quand ça ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X