Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    quel modele de telephone?
    quel systeme d'exploitation?
    quel type d'effaçage (ou effacement) ?

-Le modèle, c'est un Galaxy naos.

-Le système, je suis sous Froyo

-Et pour l'effacement, bah enfaite, je suis passé chez free. Mais, je n'avais pas internet, et quand je voulais y aller, il me demandait l'ID et le MDP de mon compte gmail. L'ID, pas de problème, sauf que pour mon mot de passe, je ne m'en souvenais plus.

Alors, j'ai eu la bonne idée d'associer mon portable avec mon compte gmail professionnel. Il fallait donc que je supprime l'autre. Donc, je suis allé dans:
    -> paramètre -> compte et synchronisation -> compte gmail -> supprimer le compte. Lors de la suppression, le téléphone me demande: Voulez vous rooter le téléphone ? OUI. Et voilà :proud:

Un petit téléphone rooté :-)

C'est cramé de chez cramé ?
    Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Depuis le menu propre de votre iphone, vous n'avez pas la possibilité de pouvoir filtrer vos appels, cette fonction n'existe pas.

Vous pouvez par contre télécharger une application depuis App Store rendant possible ce filtrage comme iblacklist ou blacklist for iphone.

Ces applications étant tarifées, je ne sais pas si cela est rentable pour un seul numéro.

sinon, si ton téléphone est Jailbreaker, tu as l'appli "smsNinja"

http://www.youtube.com/watch?v=V645MU5HAyU
      Merde. Merci quand même. :)
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Windows Phone & Store

Hello les gones,

Certains d'entre vous auraient-ils déjà testé ou sont ils actuellement sous Windows Phone 8 ?
        Est-ce agréable d'utilisation et surtout y a t-il autant d'applications comme sur apple ou android ?
        A savoir, est-ce que si j'opte pour ce type de système d'exploitation, est-ce que je serai à la marge ? Ou pas mal d'apps sont compatibles déjà entre elles ?
        Je serais intéressé par le HTC 8S, low cost du 8X...

Merci d'avance pour vos conseils et lumières...

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
          Merde. Merci quand même. :)
          ça t'apprendra a draguer sur 3615 ULLA :grn:

Commentaire

ça t'apprendra a draguer sur 3615 ULLA :grn:
            s'il est jailbreaker .....le meilleur reste iblacklist

Commentaire

• Envoyé par Bojol_ Voir le message
              L'iphone est capable de t'allumer un feu de camp et pas de bloquer un contact ??? :crazy:

Samsung poweeeeer :fier:
              Mouais...perso j'ai un samsung sous ICS et y plante hyper souvent, la mise à jour vers Jelly Bean c'est quand y veule...

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                Mouais...perso j'ai un samsung sous ICS et y plante hyper souvent, la mise à jour vers Jelly Bean c'est quand y veule...
                T'as une rom opérateur ou pas? Dans le premier cas, ca sera beaucoup plus long...
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                  T'as une rom opérateur ou pas? Dans le premier cas, ca sera beaucoup plus long...
                  Nop je l'ai pris nu mais j'avais lu un article où il parlait du second trimestre 2012 pour la MàJ...

Commentaire

Nop je l'ai pris nu mais j'avais lu un article où il parlait du second trimestre 2012 pour la MàJ...
                    http://global.christianpost.com/news...january-85871/

Pour ce mois ci, apparemment.

Sinon, pareil que toi j'ai un S duos sous ICS qui plante pas mal. Dommage.

Commentaire

• Annonce faite le 30 novembre... Depuis y'a eu le probleme de securité sur les Samsung avec des processeurs Exynos, dont le SGS2, 3 et autres Galaxy Note...

C'est reporté à date inconnue pour le moment sur le Galaxy Note. A noter qu'ICS est arrivé avec 6 mois de retard sur ce téléphone, et c'est la norme chez Samsung. Donc si on respecte cette norme, encore un mois ou deux.

Pour les bugs, la meilleure solution : Reset du téléphone. Repartir sur une base propre et éviter les applications non trouvées sur le Market Officiel.

Commentaire

Annonce faite le 30 novembre... Depuis y'a eu le probleme de securité sur les Samsung avec des processeurs Exynos, dont le SGS2, 3 et autres Galaxy Note...

C'est reporté à date inconnue pour le moment sur le Galaxy Note. A noter qu'ICS est arrivé avec 6 mois de retard sur ce téléphone, et c'est la norme chez Samsung. Donc si on respecte cette norme, encore un mois ou deux.

Pour les bugs, la meilleure solution : Reset du téléphone. Repartir sur une base propre et éviter les applications non trouvées sur le Market Officiel.
                        C'est quoi que tu appelles "les applis non trouvées sur le market officiel"?
                        Pour le reset, ce qui me fait chier c'est que j'ai des appli (en fait une surtout) qui n'existe plus sur le market et je voudrais pas la perdre.

Commentaire

C'est quoi que tu appelles "les applis non trouvées sur le market officiel"?
                          Pour le reset, ce qui me fait chier c'est que j'ai des appli (en fait une surtout) qui n'existe plus sur le market et je voudrais pas la perdre.
                          il existe des market non officiel ;) tu peux avoir toutes les applis mais gratuite :grn:

par exemple moi je suis sous Android, donc tu as le Android Market officiel " Google Play " avec des applications payantes et gratuites.

Et puis tu as les non officiel : Blackmart,Getjar,4shared,Aptoide etc .. ;) tous les applis sont gratos :grn:

Commentaire

il existe des market non officiel ;) tu peux avoir toutes les applis mais gratuite :grn:

par exemple moi je suis sous Android, donc tu as le Android Market officiel " Google Play " avec des applications payantes et gratuites.

Et puis tu as les non officiel : Blackmart,Getjar,4shared,Aptoide etc .. ;) tous les applis sont gratos :grn:
                            D'ailleurs, avant j'avais un iphone Jailbreaké. Depuis je suis passé sur Galaxy, ça vaut le coup de le rooter ? C'est le même principe ?

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                              D'ailleurs, avant j'avais un iphone Jailbreaké. Depuis je suis passé sur Galaxy, ça vaut le coup de le rooter ? C'est le même principe ?
                              non sous Android, tu as pas besoin de Jailbreaker ton phone pour te servir des Market non officiel ;)

il suffit juste de télécharger l'appli Market non officiel et ensuite faire tous les téléchargement que tu veux

Commentaire

• Pour avoir testé certains de ces markets, 1 fois sur 2, voire 2/3... Applis verolées...

Commentaire

Pour avoir testé certains de ces markets, 1 fois sur 2, voire 2/3... Applis verolées...
                                  étrange moi, je n'ai jamais eu de problème :grn:

Commentaire

Ah OK je savais pas. Perso déja les appli qui te font ensuite recevoir des notif pour d'autres applis ça me gonfle, donc ce market parallèle est pas pour moi!

Commentaire

• Peu après le lancement de Free ma tante s'était prise une carte sim avec forfait à 2€, mais elle avait pas de portable...
                                      Elle n'était pas pressée, le temps à passé, aujourd'hui elle a un téléphone sauf qu'au moment de mettre en route il demande un numéro pour activer la sim : problème elle a tout perdu (mail, numéro...):grn:
                                      Donc problème...
                                      Apparemment pour contacter Free il faut se fameux numéro...
                                      Quelles solutions possibles?

Si la sim n'est pas activer, est ce qu'elle peut en reprendre une autre?

Merci...
                                      sigpic
                                      Toul:lov:

Commentaire

• Envoyé par 28JT Voir le message
                                        Peu après le lancement de Free ma tante s'était prise une carte sim avec forfait à 2€, mais elle avait pas de portable...
                                        Elle n'était pas pressée, le temps à passé, aujourd'hui elle a un téléphone sauf qu'au moment de mettre en route il demande un numéro pour activer la sim : problème elle a tout perdu (mail, numéro...):grn:
                                        Donc problème...

Merci...
                                        Le truc d'activation de la SIM il n'est pas sur la carte ?
                                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Peu après le lancement de Free ma tante s'était prise une carte sim avec forfait à 2€, mais elle avait pas de portable...
                                          Donc problème...

Merci...
                                          Malheureusement, elle n'a pas le choix, elle doit apeller Free pour leur dire qu'elle a perdu sa SIM, il lui en enveront une autre. Par contre, elle ne payera qu'une seule fois les 10 Euros de livraison (je le sais bien, il m'est arrivé exactement la même chose).

Mais ca va vite, si elle appelle demain, elle aura sa SIM mercredi ou jeudi.

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                                            Malheureusement, elle n'a pas le choix, elle doit apeller Free pour leur dire qu'elle a perdu sa SIM, il lui en enveront une autre. Par contre, elle ne payera qu'une seule fois les 10 Euros de livraison (je le sais bien, il m'est arrivé exactement la même chose).

Mais ca va vite, si elle appelle demain, elle aura sa SIM mercredi ou jeudi.
                                            Ok merci!
                                            De toute façon elle n'est pas pressée...:grn:
                                            sigpic

Commentaire

• Votre avis sur le Xperia Z?

Vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=BtWXIQiYZ6U

Caractéristiques : http://www.sonymobile.com/fr/product...ications/#tabs
                                              sigpic

Commentaire

• Sosh réajustee les forfaits

Les offres Sosh à partir de vendredi 1 Février 2013

la formule à 9,90 € par mois comprendra les appels en illimité contre actuellement 2 heures :fier:

Commentaire

Votre avis sur le Xperia Z?
                                                  les options sont les même sur le Xperia S ;)

Commentaire

• présentation en ce moment des nouveaux (et derniers ?) Blackberry ! Q10 et Z10
                                                    1987

Commentaire

Chargement...
                                                    X