Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • letacleur69
    • Oct 2008
    • 5678

    Envoyé par kaka717 Voir le message
    tu cherches quoi, parce que j'ai récemment pris un téléphone (pas un smartphone) sur ebay, débloqué et tout
    Ce n'est pas pour moi, mais pour ma femme.
    Actuellement, elle a celui là :http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-n95.html

    Mais les gamins l'ont tellement fait tomber qu'il est scotché de partout... Il est temps de changer... En gros, je recherche un portable joli, pas trop gros et si possible relativement économe en batterie... Elle ne se sert pas spécialement d'internet, donc téléphone+SMS+photo. Et une utilisation pas trop compliquée... Si tu as un conseil, je suis preneur ! ;)
    Envoyé par gourcuff56
    La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

    Commentaire

    • prince-eristoff
      • Jun 2005
      • 52440

      Par contre, gros truc qui fait chier en ce moment, cette p... de MAJ de flash player 11 qui n'apporte rien ou presque, et qui s'impose en install automatique sans me demander mon avis

      Et le poids de cette m... : 13Mo, quand on a que 135Mo en interne sur le téléphone, ca pèse très très lourd :(

      PS : Inutile de dire qu'on ne peut pas l'arreter pour l'instant, et que ca m'a grillé 13Mo de mon forfait data 3G+ aussi...:((
      No Ones Like Us, We don't care!

      Commentaire

      • tim_ol
        • Feb 2007
        • 35513

        Envoyé par kaka717 Voir le message
        vas voir sur ebay, de nombreux téléphones en ETAT NEUF ;)
        et arrêtes LeBonCoin, le site des escrocs et arnaques :p
        N'importe quoi. J'ai acheté et vendu plusieurs fois, aucun problème.

        Commentaire

        • Elbelou
          Ingradable
          • Apr 2004
          • 8969

          Envoyé par letacleur69 Voir le message
          Ce n'est pas pour moi, mais pour ma femme.
          Actuellement, elle a celui là :http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-n95.html

          Mais les gamins l'ont tellement fait tomber qu'il est scotché de partout... Il est temps de changer... En gros, je recherche un portable joli, pas trop gros et si possible relativement économe en batterie... Elle ne se sert pas spécialement d'internet, donc téléphone+SMS+photo. Et une utilisation pas trop compliquée... Si tu as un conseil, je suis preneur ! ;)
          Oulah, oublies ce que je t'ai dit alors :grn:
          Tiens : Téléphone adapté à tes besoins
          Tu craindras rien
          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

          Commentaire

          • kaka717
            A N C E L O T T I
            • May 2008
            • 17351

            Envoyé par letacleur69 Voir le message
            Ce n'est pas pour moi, mais pour ma femme.
            Actuellement, elle a celui là :http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-n95.html

            Mais les gamins l'ont tellement fait tomber qu'il est scotché de partout... Il est temps de changer... En gros, je recherche un portable joli, pas trop gros et si possible relativement économe en batterie... Elle ne se sert pas spécialement d'internet, donc téléphone+SMS+photo. Et une utilisation pas trop compliquée... Si tu as un conseil, je suis preneur ! ;)

            le plus fin des non-smartphone, un look et un design comme savait le faire SE (maintenant les xperia puent la daube)
            l'autonomie très très longue (je tiens facilement 4 jours avec)
            appareil photo convenable, sms incroyablement rapide et gros plus pour les femmes, c'est du Sony donc niveau MP3, ça défonce toute la concurrence avec un son incroyable et les touches ainsi que le telephone sont vraiment petits donc idéal pour les mains d'une femme.
            "Milan est un plus grand club que le Barca"

            Commentaire

            • kaka717
              A N C E L O T T I
              • May 2008
              • 17351

              Envoyé par tim_ol Voir le message
              N'importe quoi. J'ai acheté et vendu plusieurs fois, aucun problème.
              vas dire aux nombreux mecs qui ont eu des problèmes, on peut trouver des affaires mais généralement il faut prendre des précautions (achats / ventes qu'en main propre, paiement via paypal ou virement...)
              "Milan est un plus grand club que le Barca"

              Commentaire

              • letacleur69
                • Oct 2008
                • 5678

                Envoyé par kaka717 Voir le message

                le plus fin des non-smartphone, un look et un design comme savait le faire SE (maintenant les xperia puent la daube)
                l'autonomie très très longue (je tiens facilement 4 jours avec)
                appareil photo convenable, sms incroyablement rapide et gros plus pour les femmes, c'est du Sony donc niveau MP3, ça défonce toute la concurrence avec un son incroyable et les touches ainsi que le telephone sont vraiment petits donc idéal pour les mains d'une femme.
                Et c'est le ? :shock:
                Envoyé par gourcuff56
                La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

                Commentaire

                • letacleur69
                  • Oct 2008
                  • 5678

                  Envoyé par Elbelou Voir le message
                  Oulah, oublies ce que je t'ai dit alors :grn:
                  Tiens : Téléphone adapté à tes besoins
                  Tu craindras rien
                  Tu connais pas mes gosses... RIEN ne leur résiste... :grn:
                  Envoyé par gourcuff56
                  La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

                  Commentaire

                  • kaka717
                    A N C E L O T T I
                    • May 2008
                    • 17351

                    Envoyé par letacleur69 Voir le message
                    Et c'est le ? :shock:
                    w880i
                    il a la classe, nettement plus classieux qu'un iphone :fier:
                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

                    Commentaire

                    • Elbelou
                      Ingradable
                      • Apr 2004
                      • 8969

                      Envoyé par letacleur69 Voir le message
                      Tu connais pas mes gosses... RIEN ne leur résiste... :grn:
                      Attends, t'as lu la fiche technique ? Même dans leur bain, le téléphone ne crains rien. Bon après (au vu de ton avatar) si tes gosses s'appellent Sangohan et Sangoten c'est vrai que rien ne leur résiste...:grn:
                      :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

                      Commentaire

                      • Oliv...
                        • Apr 2009
                        • 20090

                        Envoyé par kaka717 Voir le message
                        w880i
                        il a la classe, nettement plus classieux qu'un iphone :fier:
                        LOL

                        Dis qu'il est plus accesible,etc qu'un Iphone et encore mais plus classieux...

                        Ce serait comme si tu disais que Pato enterre Messi mais bon,tu serais capable de le dire sans gramme ni rien !:lov:
                        sigpic

                        Commentaire

                        • prince-eristoff
                          • Jun 2005
                          • 52440

                          Il se fout de notre gueule, une fois de plus, c'est pas possible autrement :clown:

                          Il parle d'un telephone sorti y'a presque 5 ans et que tu trouves a 30 ou 40e en occaz... Une autre ère :D

                          PS : le seul point ou il bouffe l'Iphone, ce sont les écouteurs, les meilleurs ou presque vendus avec un portable (j'ai les mêmes depuis 5 ans ils sont toujours au top sur mon kit bluetooth, avec un fil très court par contre), alors que ceux d'apple sont de très loin parmi les plus mauvais...
                          No Ones Like Us, We don't care!

                          Commentaire

                          • T-21
                            10V - 4N - 4D (56 % V)
                            • Aug 2008
                            • 1926

                            Envoyé par kaka717 Voir le message
                            w880i
                            il a la classe, nettement plus classieux qu'un iphone :fier:
                            W995 pour ma part !

                            Commentaire

                            • prince-eristoff
                              • Jun 2005
                              • 52440

                              Tiens pour une fois c'est moi qui ait un souci :D

                              J'ai essayé tout ce qui me passait par la tête mais pas moyen. J'ai mon compte mail (en @live.fr) configuré sur mon HTC Desire.

                              Pas de souci en mode data sur le réseau mobile.
                              Par contre en wifi : PAS MOYEN d'envoyer un mail, le SMTP merdouille. Que ce soit avec le SMTP d'hotmail ou le SMTP de Free. Je sais que théoriquement le SMTP de mon FAI devrait passer sans problème, mais là je n'y arrive pas. (le POP est ok par contre, je peux recevoir)

                              Donc obligé de passer sur le réseau mobile pour envoyer des mails depuis mon smartphone c'est un peu chiant... Et ca la fout mal quand même, c'est un peu mon boulot de bien savoir configurer un client mail :grn:
                              No Ones Like Us, We don't care!

                              Commentaire

                              • Astroboy
                                • Jun 2003
                                • 14213

                                Envoyé par kaka717 Voir le message

                                le plus fin des non-smartphone, un look et un design comme savait le faire SE (maintenant les xperia puent la daube)
                                l'autonomie très très longue (je tiens facilement 4 jours avec)
                                appareil photo convenable, sms incroyablement rapide et gros plus pour les femmes, c'est du Sony donc niveau MP3, ça défonce toute la concurrence avec un son incroyable et les touches ainsi que le telephone sont vraiment petits donc idéal pour les mains d'une femme.
                                M'étonne pas ça... Elles adorent tout ce qui est gros et rapide.:joue:

                                Blague à part, l'autonomie des mobiles se réduit à une vitesse hallucinante, les premiers tenaient 10 jours facile et maintenant, c'est 3 jours maxi.
                                Les smartphones étant 10 fois plus gourmand à cause de leur écran tactile, faut s'amuser à le recharger 1 fois tout les 2 jours et c'est franchement relou pour celui qui ne l'utilise que très très peu, pour ne pas dire jamais.

                                J'ai un Sony XperiaMini, donc pas super gourmand vu la taille, et c'est vraiment décevant de voir la batterie se vider aussi vite...

                                Commentaire

                                • prince-eristoff
                                  • Jun 2005
                                  • 52440

                                  2 jours je kifferais moi, c'est un jour maximum pour le mien :D
                                  No Ones Like Us, We don't care!

                                  Commentaire

                                  • tim_ol
                                    • Feb 2007
                                    • 35513

                                    Il tient 4 jours moi avec une faible utilisation.

                                    Par contre avec musique + internet, c'est 2 jours max.

                                    Commentaire

                                    • blond69
                                      • Jul 2007
                                      • 25256

                                      Bonjour. j'ai recu un 4s hier et je suis sur le cul. Tu lui parle et il te repond le mec. A acheter pour les friendless:)
                                      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

                                      Commentaire

                                      • letacleur69
                                        • Oct 2008
                                        • 5678

                                        Envoyé par blond69 Voir le message
                                        Bonjour. j'ai recu un 4s hier et je suis sur le cul. Tu lui parle et il te repond le mec. A acheter pour les friendless:)
                                        Oui, mais c'est fait pour ceux qui n'ont pas d'amis. Il y a des poupées aussi comme ça, si tu veux. :grn:
                                        Envoyé par gourcuff56
                                        La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

                                        Commentaire

                                        • blond69
                                          • Jul 2007
                                          • 25256

                                          Envoyé par letacleur69 Voir le message
                                          Oui, mais c'est fait pour ceux qui n'ont pas d'amis. Il y a des poupées aussi comme ça, si tu veux. :grn:
                                          Merci j'ai deja tous ce qui faut:)

                                          Hier je lui demande d'appeler quelqu'un. Le nom etant mal rentré dans mon telephone il me repond:

                                          -A qui souhaitez vous parler
                                          - A toi connard
                                          -Allons Allons!
                                          -Ok, je te demande pardon.
                                          -ca va, pas besoin de vous exscuser.

                                          Non mais c'est énorme sans dec:-)
                                          Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

                                          Commentaire

                                          • letacleur69
                                            • Oct 2008
                                            • 5678

                                            Envoyé par blond69 Voir le message
                                            Merci j'ai deja tous ce qui faut:)

                                            Hier je lui demande d'appeler quelqu'un. Le nom etant mal rentré dans mon telephone il me repond:

                                            -A qui souhaitez vous parler
                                            - A toi connard
                                            -Allons Allons!
                                            -Ok, je te demande pardon.
                                            -ca va, pas besoin de vous exscuser.

                                            Non mais c'est énorme sans dec:-)
                                            Pas mal en effet !:grn:
                                            J'ai vu une démo à la TV. C'est gadget, mais c'est justement ce que j'aime ! :grn:
                                            Envoyé par gourcuff56
                                            La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

                                            Commentaire

                                            • blond69
                                              • Jul 2007
                                              • 25256

                                              Envoyé par letacleur69 Voir le message
                                              Pas mal en effet !:grn:
                                              J'ai vu une démo à la TV. C'est gadget, mais c'est justement ce que j'aime ! :grn:
                                              Moi aussi. Ca sert a rien. Mais qu'ets ce qu'on se marre:grn:
                                              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

                                              Commentaire

                                              • Carlos73
                                                Carlito
                                                • Dec 2005
                                                • 8117

                                                Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                Tiens pour une fois c'est moi qui ait un souci :D

                                                J'ai essayé tout ce qui me passait par la tête mais pas moyen. J'ai mon compte mail (en @live.fr) configuré sur mon HTC Desire.

                                                Pas de souci en mode data sur le réseau mobile.
                                                Par contre en wifi : PAS MOYEN d'envoyer un mail, le SMTP merdouille. Que ce soit avec le SMTP d'hotmail ou le SMTP de Free. Je sais que théoriquement le SMTP de mon FAI devrait passer sans problème, mais là je n'y arrive pas. (le POP est ok par contre, je peux recevoir)

                                                Donc obligé de passer sur le réseau mobile pour envoyer des mails depuis mon smartphone c'est un peu chiant... Et ca la fout mal quand même, c'est un peu mon boulot de bien savoir configurer un client mail :grn:
                                                J'ai eu le même soucis du jour au lendemain. Je l'ai résolu en activant l'authentification du smtp de free, dans mon compte sur le portail.
                                                Ensuite sur mon iPhone je choisi bien sur le smtp de free mais dans le menu j'active aussi l'authentification et le mot de passe. Maintenant tout fonctionne.
                                                Envoyé par Prosineck
                                                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

                                                Commentaire

                                                • DarkY69
                                                  El Bartador
                                                  • Jun 2007
                                                  • 20799

                                                  Le Nokia Lumia 800. :lov:
                                                  Un petit bijou.
                                                  sigpic

                                                  Commentaire

                                                  • Minettos69
                                                    • Dec 2007
                                                    • 19721

                                                    Je me suis pris le Samsung Galaxy Ace....très content..:fier:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X