Est-ce que Yahoo marche bien chez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Al Bundy
    • Aug 2000
    • 40114

    Est-ce que Yahoo marche bien chez vous ?

    Ce matin c'est la catastrophe Yahoo pour moi
    Par moment ca passe, mais la plupart du temps, grosse latence, perte de connexion et parfois un message expliquant que la connexion n'est pas securisée.

    Quelque soit le logiciel (explorer, Firefox ou Google)
    Les autres sites, tout baigne, ca me fait juste ca sur yahoo
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
  • Elbelou
    Ingradable
    • Apr 2004
    • 8969

    #2
    Oui à l'instant : https://fr.yahoo.com/
    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

    Commentaire

    • El Baron
      • Nov 2003
      • 16440

      #3
      Nickel pour ma part.
      Quand ça merde un peu trop j'essaye de passer par Yahoo québec pour consulter mes mails, en général ça passe bien. A voir si ça marche pour toi.

      Commentaire

      • Al Bundy
        • Aug 2000
        • 40114

        #4
        La VF s'affiche toujours pas, le quebec a mis un certain temps mais a fini par s'afficher
        Vous etes chez Orange ?
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

        Commentaire

        • alain_suit_cris
          Sportif de haut niveau
          • Oct 2006
          • 49417

          #5
          Il n'y a que yahoo qui deconne ou bien tous les sites? T'es sur quel reseau? Wifi? Cablé? Smartphone? Seul a utiliser ton reseau?

          Commentaire

          • El Baron
            • Nov 2003
            • 16440

            #6
            La je suis au boulot donc sur du réseau orange oui.

            Commentaire

            • Al Bundy
              • Aug 2000
              • 40114

              #7
              Seul a utiliser le reseau et seul yahoo deconne,s'affiche ultra lentement ou pas du tout (et parfois, mais rarement marche du 1er coup)

              Enfin pas tout a fait, commentcamarche a mis aussi du temps pour s'afficher (je cherchais des reponses sur ce probleme dessus)

              J'ai fait des verif d'antivirus, d'antimalware, rien trouvé
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

              Commentaire

              • Elbelou
                Ingradable
                • Apr 2004
                • 8969

                #8
                Un truc con mais qui peut s'avérer efficace : t'as débranché/rebranché ta box ?
                Et un smartphone qui se connecte via le Wifi de ta box ? C'est aussi lent ou pas ?
                :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

                Commentaire

                • Al Bundy
                  • Aug 2000
                  • 40114

                  #9
                  Envoyé par Elbelou Voir le message
                  Un truc con mais qui peut s'avérer efficace : t'as débranché/rebranché ta box ?
                  Et un smartphone qui se connecte via le Wifi de ta box ? C'est aussi lent ou pas ?
                  Debranché rebranché, d'abords rapidement puis ce midi en laissant bien 10-15min d'attente pour rebrancher et c'est toujours pareil
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

                  Commentaire

                  • Elbelou
                    Ingradable
                    • Apr 2004
                    • 8969

                    #10
                    Faudrait savoir si cela vient de ta box ou de ton poste.
                    T'as pas un autre PC ou un smartphone qui peut se connecter à ton réseau ?
                    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

                    Commentaire

                    • Al Bundy
                      • Aug 2000
                      • 40114

                      #11
                      Quand je fais un "tracert" de yahoo.com

                      Ca passe facilement 4 adresses puis ca fait "demande depassé" dans 5 adresses successives (la 1ere etant a Francfort, a marché sur le 1er tracert avant 4 demandes depassée puis a fait partie des demandes depassées) avant de partir sur Chicago et de finir normalement


                      Testé avec le wifi, connexion également tres lente a Yahoo (version smartphone) alors que Google et youtube s'affichent assez vite
                      Dernière modification par Al Bundy, 08/09/2014, 12h52.
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

                      Commentaire

                      • alain_suit_cris
                        Sportif de haut niveau
                        • Oct 2006
                        • 49417

                        #12
                        Je pense que tu as été mis sous écoute internet. :oui:
















                        :grn:

                        Commentaire

                        • Al Bundy
                          • Aug 2000
                          • 40114

                          #13
                          refait un tracert, j'ai vu que 2 autres, c'est a dire 3 des 5 adresses "demande depassée" sont a Francfurt

                          J'avais omis de precisé que je suis sur la Fibre Orange, pas l'ADSL, mais est ce que ca change quelque chose ?


                          Fait "rassurant" enfin, dans un sens, je viens de voir sur le forum d'assistance Orange Connexion Internet que je ne suis pas le seul touché par de graves problemes de connection sur certains sites (mais pas specifiquement yahoo) ce matin ou depuis hier

                          L'emmerdant pour moi, c'est que c'est sur Yahoo que j'ai ma boite mail
                          Dernière modification par Al Bundy, 08/09/2014, 13h17.
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

                          Commentaire

                          • Aucentrederien
                            • May 2014
                            • 7337

                            #14
                            Envoyé par Elbelou Voir le message
                            Faudrait savoir si cela vient de ta box ou de ton poste.
                            T'as pas un autre PC ou un smartphone qui peut se connecter à ton réseau ?
                            La box, je pense pas. Si c'est pas un proxy ou un logiciel néfaste ( virus malware ect...) qui bloque en plaçant l'adresse dans le proxy du navigateur ( cela m'était arrivé avec Google.fr et Firefox il y a plusieurs années de cela), ça viens du poste,du central ou du site. Que ce soit fibre ou adsl. Sauf proxy, si la box déconne, d'autre site aurait les mêmes soucis d'accessibilité.

                            Commentaire

                            • Aucentrederien
                              • May 2014
                              • 7337

                              #15
                              Envoyé par Al Bundy Voir le message
                              refait un tracert, j'ai vu que 2 autres, c'est a dire 3 des 5 adresses "demande depassée" sont a Francfurt

                              J'avais omis de precisé que je suis sur la Fibre Orange, pas l'ADSL, mais est ce que ca change quelque chose ?


                              Fait "rassurant" enfin, dans un sens, je viens de voir sur le forum d'assistance Orange Connexion Internet que je ne suis pas le seul touché par de graves problemes de connection sur certains sites (mais pas specifiquement yahoo) ce matin ou depuis hier

                              L'emmerdant pour moi, c'est que c'est sur Yahoo que j'ai ma boite mail
                              Étrange quand même. Beaucoup de requête transite par Francfurt. Cela doit coincé du côté d'orange.

                              Commentaire

                              • Al Bundy
                                • Aug 2000
                                • 40114

                                #16
                                Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                                Étrange quand même. Beaucoup de requête transite par Francfurt. Cela doit coincé du côté d'orange.
                                Les requetes se multiplient sur le forum d'assistance, un lien vers un site qui repertorie les pannes montre un pic des pannes sur Yahoo, avec un message d'un technicien orange boucle local FTTH : "UNE FIBRE OPTIQUE COMPLEXE A ÉTÉ ENDOMMAGE UN TEMPS DE RÉPARATION EST NÉCESSAIRE"

                                Y'a plus qu'a attendre quoi
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

                                Commentaire

                                • Al Bundy
                                  • Aug 2000
                                  • 40114

                                  #17
                                  Tout semble etre rentré dans l'ordre
                                  Un probleme en moins
                                  Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

                                  Commentaire

                                  Chargement...
                                  X