Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coin des questions informatiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Freewifi ?

J'ai pris Red by SFR cet été. Sans engagement, 25€/mois (+2€ pour la TNT en option). C'est plutôt fiable.
    C'était la moins cher, hors offres promo mais elles avec engagement.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
      Freewifi ?

J'ai pris Red by SFR cet été. Sans engagement, 25€/mois (+2€ pour la TNT en option). C'est plutôt fiable.
      C'était la moins cher, hors offres promo mais elles avec engagement.
      Salut, et bonne année! (on te voit moins poster, dommage!)

En fait j'ai eu accès à peu près 5 ans à SFR, j'avais des codes, c'était cool (je pouvais mater la télé, musique etc. sans problème). Et depuis 2-3 ans un hotspot d'une entreprise en bas de chez moi. Là malheureusement Free et SFR ça capte mal (et je suis client Orange tant pour mon tel perso mais entre les faibles ondes captées et leur service pourri, bof). Malgré tout c'est là qu'on se dit que ces ondes partout, ça doit pas faire du bien à la santé...
      Aujourd'hui j'ai fini de consommer la date du téléphone du boulot, laisse tomber la galère pour accéder au serveur et tout :D

Bref, merci de ton retour! J'ai l'impression de tout découvrir, j'ai jamais souscrit à rien :D
      RED a l'air d'être le mieux de ce que j'ai vu sur Google. Y a une petite promo là jusqu'au 11/01, donc je vais voir. Apparemment 35€ de frais de résiliation, ils se font pas chier mais j'imagine qu'ils
      J'ai un pote qui m'a dit qu'il y avait un peu de latence parfois quand même.

Si quelqu'un, genre un geek comme Nono Red Devils a un avis complémentaire, je prends!
      (pour rappel, ma question est ci-dessous)
      Envoyé par Upe Voir le message
      Hello,

J'ai une double question.

La première, j'ai des fichiers .RAR qui ne s'ouvrent plus... alors que d'autres, oui... D'où ça peut venir? Ils sont a priori complets, pas de mot de passe etc.

Autre question, mon bon plan pour choper internet, semble terminé... Je pense donc prendre une box. Je veux ni téléphone ni télévision, quel est le mieux, moins cher, le meilleur RQP ? Si je déménage dans quelques mois, c'est bloquant ou pas?

Merci d'avance!
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Salut, et bonne année! (on te voit moins poster, dommage!)

En fait j'ai eu accès à peu près 5 ans à SFR, j'avais des codes, c'était cool (je pouvais mater la télé, musique etc. sans problème). Et depuis 2-3 ans un hotspot d'une entreprise en bas de chez moi. Là malheureusement Free et SFR ça capte mal (et je suis client Orange tant pour mon tel perso mais entre les faibles ondes captées et leur service pourri, bof). Malgré tout c'est là qu'on se dit que ces ondes partout, ça doit pas faire du bien à la santé...
        Aujourd'hui j'ai fini de consommer la date du téléphone du boulot, laisse tomber la galère pour accéder au serveur et tout :D

Bref, merci de ton retour! J'ai l'impression de tout découvrir, j'ai jamais souscrit à rien :D
        RED a l'air d'être le mieux de ce que j'ai vu sur Google. Y a une petite promo là jusqu'au 11/01, donc je vais voir. Apparemment 35€ de frais de résiliation, ils se font pas chier mais j'imagine qu'ils
        J'ai un pote qui m'a dit qu'il y avait un peu de latence parfois quand même.

Si quelqu'un, genre un geek comme Nono Red Devils a un avis complémentaire, je prends!
        (pour rappel, ma question est ci-dessous)

hello
        désolé j'avais pas vu ton message
        Hello,
        J'ai une double question.
        La première, j'ai des fichiers .RAR qui ne s'ouvrent plus... alors que d'autres, oui... D'où ça peut venir? Ils sont a priori complets, pas de mot de passe etc.
        Autre question, mon bon plan pour choper internet, semble terminé... Je pense donc prendre une box. Je veux ni téléphone ni télévision, quel est le mieux, moins cher, le meilleur RQP ? Si je déménage dans quelques mois, c'est bloquant ou pas?
        Merci d'avance!
        c'est étonnant effectivement, tu as regardé la date de modification des fichiers?
        peut etre que ton logiciel qui les ouvres les a modifiés ?
        sinon tu as essayé d'autres soft ? y'a 7zip qui est pas mal, et au pire si ce n'est pas gros, je peux essayer de regarder de mon coté, sous linux y'a des outils qui donneront plus de détails

pour ce qui est de ton accès internet, malheureusement il y a à boire et à manger dans les offres
        orange, tu paie la qualité de service
        sfr, bouygues, c'est pas mal, si tu as des offres qui arrivent, autant en profiter
        free, c'est pas mal si tu veux mettre chez toi un serveur et y acceder de l'exterieur (par ex: si tu veux faire de la domotique, video surveillance, ou encore un serveur de download ou partage de fichier)
        si tu t'en cognes de ça, pour moi free, sfr, et bouygues c'est quasiment kiff

je sais que pour la fibre, à une époque free et orange étaient les seuls à proposer du FFTH, c'est à dire ton cable de fibre allait au raccordement, alors que les autres partagaient "le cable" entre abonnés, ce qui veut dire que le débit est partagé. C'est à prendre en compte quand tu veux bosser de chez toi par ex, ou profiter du streaming ou vod ultra hd

tu sais déjà ou tu vas déménager? sinon en attendant tu peux toujours faire point d'accès avec ton teléphone

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

hello
          désolé j'avais pas vu ton message

c'est étonnant effectivement, tu as regardé la date de modification des fichiers?
          peut etre que ton logiciel qui les ouvres les a modifiés ?
          sinon tu as essayé d'autres soft ? y'a 7zip qui est pas mal, et au pire si ce n'est pas gros, je peux essayer de regarder de mon coté, sous linux y'a des outils qui donneront plus de détails

pour ce qui est de ton accès internet, malheureusement il y a à boire et à manger dans les offres
          orange, tu paie la qualité de service
          sfr, bouygues, c'est pas mal, si tu as des offres qui arrivent, autant en profiter
          free, c'est pas mal si tu veux mettre chez toi un serveur et y acceder de l'exterieur (par ex: si tu veux faire de la domotique, video surveillance, ou encore un serveur de download ou partage de fichier)
          si tu t'en cognes de ça, pour moi free, sfr, et bouygues c'est quasiment kiff

je sais que pour la fibre, à une époque free et orange étaient les seuls à proposer du FFTH, c'est à dire ton cable de fibre allait au raccordement, alors que les autres partagaient "le cable" entre abonnés, ce qui veut dire que le débit est partagé. C'est à prendre en compte quand tu veux bosser de chez toi par ex, ou profiter du streaming ou vod ultra hd

tu sais déjà ou tu vas déménager? sinon en attendant tu peux toujours faire point d'accès avec ton teléphone
          Salut, pas de souci :)

Et bonne année!

Concernant WinRAR, ce sont les RAR qui proviennent d'un site... Je vais pas en dire, mais les RAR qui viennent d'ailleurs, eux, fonctionnent... pourtant ils sont "entiers". Chelou non ?

Pour le FAI, merci. Je pense que je vais prendre RED by SFR du coup. Je veux juste un débit normal, pas besoin de fibre. En hotspot j'arrivais à regarder deux streams en même temps, je télécharge plein de trucs (d'où WinRAR :) ) donc j'ai pas besoin d'un gros truc. Et pour le télétravail pareil, je travaille rarement sur des fichiers lourds (Excel 20mo au pire!).

Et non je sais pas encore où je vais déménager (y a une portabilité des contrats pour internet?).
          Pour le partage de connexion, je l'ai fait mais j'ai commencé mercredi. J'ai regardé le match, 2-3 émissions de foot, un JT et puis... fini. Et comme c'est mon téléphone pro... :D j'ai tout bouffé, je bosse donc au ralenti :)

Merci pour ta réponse, et Miss Ol Juni aussi bien sûr!
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
          X