Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phishing EDF plus vrai que nature

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phishing EDF plus vrai que nature

Bonjour,

Je ne savais pas où poster ceci :

D'habitude, c'est suffisamment grossier, mais là c'est tellement bien fait (notamment à cause de l'adresse en @edf.fr) que j'ai eu un doute et que j'ai préféré appeler EDF pour en avoir le coeur net.
    Dommage, ça commençait par une bonne nouvelle (remboursement), trop bonne sans doute ^^

Si ça vous arrive, il faut faire suivre le message à cette adresse : message-frauduleux at edf.fr
    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Y'a un truc qui ne trompe jamais, sans même cliquer sur le lien du Phishing. C'est de passer la souris dessus, et on voit l'adresse qui apparait en dessous. Et à 99.9%, c'est une URL totalement fantaisiste :)
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Personnellement, je pars du principe que dès qu'on m'informe que j'ai droit à un remboursement, je trouve ça louche :grn:
      :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
        Y'a un truc qui ne trompe jamais, sans même cliquer sur le lien du Phishing. C'est de passer la souris dessus, et on voit l'adresse qui apparait en dessous. Et à 99.9%, c'est une URL totalement fantaisiste :)
        On a la meme technique tres cher. Et je confirme que c'est souvent louche comme adresse. Sinon, ne jamais cliquer sur un lien, et se rendre directement sur le site en passant par un moteur de recherche. Le risque est réduit.

Commentaire

L'adresse mail de la conseillère est quand même louche.
          Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

Chargement...
          X