Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de récupérer mon mot de passe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible de récupérer mon mot de passe

Bonjour,

Actuellement j'ai une session ouverte sur un navigateur chrome, sur une session de type 'perso'. J'ai eu envie d'être aussi logué lorsque je surf avec chrome sur ma session 'pro'. Donc, je pensais connaître mon mot de passe mais apparement ça ne marche pas malgré toutes mes tentatives.
    Donc je me suis décidé à me refaire renvoyer mon mot de passe en tapant mon pseudo, et là... bah j'ai ça :

lost_password_unknown_user
    Alors, je sais que j'existe bien... :grn: donc euhm merci de me retrouver dans la base de donnée parce que sinon ça va vite être bloquant si je ne peux pas me délogué sans pouvoir me relogué :/

Dans Chrome on peut voir sa liste de mdp enregistrés dans les options avancées des paramètres :)
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Merci pour le tip, mais... il y a quand même un bug pour le recover du mdp :)

Commentaire

Sur ta session "perso", ça te connecte directement lorsque tu allumes chrome ou tu as juste à cliquer sur "connecter" à chaque fois en ayant ton mdp caché pré-enregistré ?

Commentaire

Envoyé par thekiller69 Voir le message
          Sur ta session "perso", ça te connecte directement lorsque tu allumes chrome ou tu as juste à cliquer sur "connecter" à chaque fois en ayant ton mdp caché pré-enregistré ?
          J'ai une session enregistrée sur ma session perso. Quel rapport avec le fait que le système de recup de mdp ne marche pas? Tu as essayé pour voir si ça marchait pour toi?

Commentaire

Envoyé par Parmenion Voir le message
            J'ai une session enregistrée sur ma session perso. Quel rapport avec le fait que le système de recup de mdp ne marche pas? Tu as essayé pour voir si ça marchait pour toi?
            Si j'ai bien compris tu cherches à retrouver ton mdp de compte chrome dont tu te sers sur ta session "perso", pour justement te connecter à ce compte sur la session "pro" ? Si c'est le cas, je te demandais justement si lorsque tu ouvres chrome tu es automatiquement connecté ou si tu dois à chaque fois cliquer sur "connecter" pour y avoir accès comme dans ce cas là par exemple :

En fait ma question est de savoir si tu as ton mdp visible sous cette forme : "*********", si c'est le cas, il y a moyen de connaitre ce qui se cache là dessous :

Cette méthode marche seulement si tu as le code sous forme de "*" visible si ce n'est pas le cas, je t'avoue que je ne sais pas comment faire surtout avec le message bizarre que tu as reçu en anglais.
            J'espère avoir pu t'aider et ne pas avoir répondu à coté ! :grn:

Commentaire

Hey,

PE m'a déjà répondu, j'ai pu correctement retrouvé mon mot de passe (ah ouiiiiii c'était ça :D )

Mais le problème de récupération du mot de passe via le forum olweb ne semble pas fonctionner pour autant :)

Commentaire

Chargement...
              X